Mary-Kate Olsen[Terminée]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary-Kate Olsen[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 17:58

    Mary-Kate Olsen[Terminée] 2q824r5Mary-Kate Olsen[Terminée] N70dxiMary-Kate Olsen[Terminée] 5wiccoMary-Kate Olsen[Terminée] 2hyc3u1

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Olsen
    Prénoms : Mary-Kate

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours 13 Juin 1986 à Sherman Oaks en Californie (23 ans)
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice, productrice, Producteur exécutif et Chanteuse.


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum

    Je suis née a Sherman Oaks en Californie en 1986(Je suis la plus jeune de 2 minutes). Mon père et ma mère sont Dave Olsen et Jarnette Fuller. J'ai un frère aîné nommé Trent ainsi qu'une plus jeune soeur nommée Lizzie.
    J'ai commencée ma carrière à la télévision à l'âge de 9 mois, dans la série La fête à la maison en 1987. J'y jouais le même personnage que ma soeur, Michelle Tanner, à tour de rôle afin de respecter les lois concernant le travail des enfants acteurs. Parce que les producteurs ne voulaient pas que les spectateurs sachent que Michelle avait été jouée par des jumelles, nous étions initialement créditées comme « Mary Kate Ashley Olsen ».
    En 1993, peu de temps après la fin de La fête à la maison, une société est créée, Dualstar, pour vendre notre image à travers des vêtements, des livres, des parfums, des magazines, des films ou encore des affiches. Grâce à cela, nous avons fait parties de la liste des 100 célébrités du magazine Forbes en 2002. En 2007, le même magazine nous classe 11e femmes les plus riches dans l'industrie du divertissement, avec environ 100 millions de dollars. Afin de passer inaperçues dans la foule et de fuir les paparazzi, on mêlaient les vêtements dépareillés et usés avec ceux de grandes marques dispendieuses et réputées.
    Dans les années 2000, nous avons tournés plusieurs films dans lesquels nous jouions nos propre rôle.
    En 2004, j'ai affrontée des problèmes liés à mon alimentation. J'ai honte à le dire, mais j'ai sombré peu à peu dans l'anorexie, mais j'ai finis par s'en sortir.
    En 2007, j'ai obtenus un rôle récurrent dans la troisième saison de la série Weeds puis un des rôles principaux dans Wackness, aux côtés de Ben Kingsley.
    Ma soeur et moi, nous avons une ligne de vêtements destinée aux adolescentes dans les magasins Wal-Mart, aux États-Unis, ainsi qu'une ligne de beauté appelée Mary-Kate et Ashley : vraie mode pour les filles. Dans ce cadre, nous nous sommes engagées en faveur du respect des droits des travailleurs et travailleuses qui fabriquent leurs produits.
    En 2007, les deux jumelles lancent deux nouvelles lignes de vêtements, cette fois plus chères et plus engagées. Nous avons grandis et nos deux lignes intitulées The Row et Elizabeth&James avec nous. Des stars d'Hollywood telles que Lauren Conrad ou Amanda Bynes achètent des vêtements de notre nouvelles lignes.
    Récemment nous avons sortis un livre qui s'intitule « Influence ». Dans ce livre, nous parlons des gens célèbres dans le milieu de la mode qui nous ont influencées. Des grands couturiers sont également interviewés.
    En juin 2009, je suis partie à Montréal, au Québec pour tourner le film Beastly au côté de Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer, un film qui sortira au cinéma le 30 juillet 2010 aux Etats Unis ainsi que le 20 octobre 2010 en France. Allez-y, vous aimerez, c'est garantie!
    Le 20 juillet 2009, le Concil of Fashion Designers of America s'est réuni pour désigner les nouveaux stylistes qui entreront dans l'institution dès octobre prochain. Nous y ferons parties dès cette année tout comme Maria Pinto , Jason Wy et Alexander Wang , qui seront enfin reconnues dans leurs profession. C'est grâce, en partie, à nos deux marques de vêtements "The Row" et sur "Elizabeth & James".
    En novembre 2009, nous avons lancés otre quatrième ligne de vêtements intitulée Olsenboye. Cette collection comporte des vêtements pour les jeunes filles avec l'originalité de représenter les styles des différents pays du monde avec un look de garçon manqué.
    Vous l'aurez compris, je ne fais généralement rien sans ma soeur! Mais mon grand-frère Trent et mon autre soeur, Lizzie, ne sont pas en reste! Lorsque nous nous retrouvons enfin, nous sortons ensemble, des soirées ciné, resto, bowling (oui je joue au bowling et alors?)... Ah! Et je suis Célibataire!

    [enfaite elle sort avec un New-Yorkais mais je veux pas! ]

    Caractère : 5 lignes minimum
    Je suis extravertie, gentille, fragile...
    J'aime la gastronomie, j'adore inventer des choses. La comédie et moi ça fait un et j'en use souvent! J'aime m'amuser et embêter les gens avec cela. Quoi? Je suis méchante? Mais non! Il me faut du monde autour de moi, je dois être constamment entourée sinon je ne me sens pas à mon aise. Je suis spéciale, je sais! Je reste modeste, la célébrité faut pas que ça monte à la tête, sinon, vous êtes perdues! Les gens peuvent avoir confiance en moi et mes amies ne vous diront pas le contraire!
    Je haie les paparazzi, je trouve qu'il font preuve d'un manque de retenue. Je ne pense pas qu'ils seraient heureux de voir quelqu'un les suivre constamment pour prendre une photo d'eux. C'est pour cela que j'aime être discrète!
    Toujours partante pour une fête, je ne sors pourtant jamais sans Ashley! J'aime tous les membres de ma famille avec la même intensité!

    Filmographie :

    Séries Télévisées
    Spoiler:

    Téléfilms
    Spoiler:

    Films
    Spoiler:

    Discographie
    Spoiler:

    Relation actuelle : 2 liens minimum

    - My Twin
    Mary-Kate Olsen[Terminée] Ashley_olsen-726285
    Ashley Olsen:
    Ma soeur, ma seconde partie. Je crois qu'on pourras jamais se séparer! Nous ne faisons rien l'une sans l'autre la plupart du temps! Toujours fourrées ensemble! Je l'aime c'est tout!

    - A Knowledge
    Mary-Kate Olsen[Terminée] 72-40
    Vanessa Hudgens:
    Une connaissance de tournage! Nous nous sommes rencontrée sur le tournage du film « Beastly », elle joue très bien et Vanessa est vraiment adorable!

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent. Est-ce vraiment à moi de répondre dans le fond? Je me mettrais 60 %

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Pompotte
    Votre date de naissance : 1991

    Vous aimez quoi ? Mon chéri, lire, écrire, mon futur métier, l'internet...
    Vous n'aimez pas quoi ? Oula! Trop long à énumérer.

    Où avez vous découvert le forum ? Et bien, DH, US, VD...
    Les points forts ? Les points forts? (non je ne répète pas la question!) Et bien, c'est un fow genesis et le Design est pas mal et y a des gens de DH et de US ou encore DC, voir VD! Ah! Et c'est une mise à jour!
    Les points faibles ? Ba tout jeune?!
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
Oui! Parce que je ne sais pas si je vais m'adapter! Mary-Kate Olsen[Terminée] 265439


Dernière édition par Mary Kate Olsen le Lun 21 Déc - 15:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 17:59

Bienvenuuue sur Celeb Mary-Kate Olsen[Terminée] 353452
Bonne chance pour ta fiche Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:00

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:01

Bienvenue & bonne chance Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346 Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41958

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:05

Mercii!

Réflexion pour moi même: James, Tom Mary-Kate Olsen[Terminée] 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:05

Bienvenue & bonne chance Mary-Kate Olsen[Terminée] 353452
J'aime beaucoup ton avatar Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:07

Mercii à Guardian Angel pour le Vava!
Et merci à toi Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40356

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:11

Bienvenue et bonne chance ! Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:13

Bienvenue Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346
Bonne Continuation Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 18:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 19:01

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 20:45

Si tu ne veux pas que ton personnage sorte avec un New-Yorkais c'est ton droit Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307 Mary-Kate Olsen[Terminée] 265439

Bref, petite question : je te met dans quel groupe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 20:46

Actrice! xD

Je veux pas d'un New-Yorkais! Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 20:50

Mary-Kate Olsen[Terminée] 42671

Je te valide donc chez les actrices Mary-Kate Olsen[Terminée] 964346 n'oublie pas de réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 20:52

Très bien!
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 21:01

affraid affraid affraid

MA COUSINE PENSEUSE Mary-Kate Olsen[Terminée] 353452 Mary-Kate Olsen[Terminée] 434924 Mary-Kate Olsen[Terminée] 434924
Je t'ai pas reconnu en MK Shocked honte à moi Mary-Kate Olsen[Terminée] 132168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 21:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


C'est pas grave!
Je t'avais pas reconnue non plus!! Honte à moi aussi!!! Mary-Kate Olsen[Terminée] 671958
Ma cousine penseuse!!! han!!! Mary-Kate Olsen[Terminée] 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 21:04

Ca faisait longtemps Mary-Kate Olsen[Terminée] 434924 Mary-Kate Olsen[Terminée] 434924 Mary-Kate Olsen[Terminée] 353452
Tu me reserves un lien, ok ? Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307 Mary-Kate Olsen[Terminée] 929246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptySam 5 Déc - 21:05

c'est déjà fait! Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] EmptyLun 21 Déc - 14:59

Une nouvelle fois je remonte un sujet Mary-Kate Olsen[Terminée] 633171
Mais c'est a propos du pourcetage de popularité Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307 Je le verrais en baisse pour MK...Disons 60% ? Mary-Kate Olsen[Terminée] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate Olsen[Terminée]   Mary-Kate Olsen[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Kate Olsen[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {154}Mary-Kate Olsen
» {94} Mary Elizabeth Winstead
» {02} Kate Winslet
» {236} // Ashley Olsen //
» Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: