{94} Mary Elizabeth Winstead



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {94} Mary Elizabeth Winstead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 17:25

1. Votre Célébrité

Nom : Winstead
Prénom : Mary Elizabeth

Date de Naissance : 28 novembre 1984

Lieu de Naissance : Rocky Mount, Caroline du Nord
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Quand elle avait cinq ans, sa famille a déménagé à Sandy, Utah, Salt Lake City, une banlieue. Son intérêt pour les arts a également commencé à émerger avec des intérêts dans le ballet et le théâtre. Comme un enfant, Mary Elizabeth apparaît dans Mountain West Ballet’s. L'espoir de devenir une ballerine, à l'âge de onze ans, elle a reçu la possibilité d'étudier la danse dans un programme d'été de la prestigieuse Joffrey Ballet School à New York City. Elle a ensuite étudiée le ballet et la danse jazz, mais à tout aussi continuer le théâtre. Mary Elizabeth fini figurante sur Broadway pendant le succès de Donny Osmond. Elle a aussi été membre de l'International Children's Choir au cours de sa jeunesse. Maintenant les fans connaissent probablement Mary pour son récent rôle, en particulier de Quentin Tarantino "Boulevard de la mort", où elle a joué le rôle d'une cheerleader, Lee. Mais Mary a eue une carrière d'actrice dès 1997 quand elle obtient des rôles dans la quête "Touched by an Angel» et «Terre promise». C'est ce qui l'a conduit à son premier grand rôle de télévision dans le célèbre feuilleton américain "Passions", qui a été à partir de'99 à 2000, jouant le rôle de Jessica Bennett. [Quentin] Tarantino le réalisateur dans le film "Boulevard de la mort" avait demandé à Mary de chanter «Baby It's You» dans l'une des scènes, et sa voix, quelque chose d'inattendue et surprenante. Tarantino a demandé à la mère de Mary "Saviez-vous qu'elle puisse chanter comme ça?"

Caractère : De nature sociable et gentille, Mary Elizabeth est très appréciée de son entourage. Ni prétentieuse, ni arrogante, elle déteste les gens qui se conduisent de la sorte. Mary est avant tout une fille très intelligente elle aime apprendre et se servir de ses erreurs pour devenir une personne meilleure. Mary est une fille naturel qui n'essaye pas de change de personnalité pour plaire.Elle est très têtue et quand elle a quelque chose derrière la tête, elle ne peut plus rien entendre, elle ne veut plus rien entendre qui lui permettrais de changer d'avis d'ailleurs. Étant une rêveuse fidèle, Mary croit au prince charmant, elle rêve d'une vie tout droit sortis d'un livre Disney, elle rêve, elle rêve. Mais son défaut le plus "gênant" c'est sa jalousie obsessionnel, elle en devient même parano. Elle aime prendre soin des autres et pour cause, elle les fait même passer avant elle.

Filmographie : * 1999 : The Long Road Home : Annie Jacobs
* 2001 : Wolf Lake (TV) : Sophia Kohanek
* 2001 : Wolf Lake (série TV) : Sophia Donner
* 2003 : Then Came Jones (TV) : Rina
* 2004 : L'Île des insectes mutants (Monster Island) (TV) : Maddy
* 2005 : Le Cercle - The ring 2 (The Ring Two) : Evelyn jeune
* 2005 : Checking Out : Lisa Apple
* 2005 : L'École fantastique (Sky High) de Mike Mitchell : Gwen Grayson
* 2006 : Destination finale 3 (Final Destination 3) : Wendy Christensen
* 2006 : Bobby : Susan Taylor
* 2006 : Black Christmas : Heather Lee
* 2006 : Factory Girl : Ingrid Superstar
* 2007 : Boulevard de la mort : Lee
* 2007 : Die Hard 4 : Retour en enfer : Lucy Gennero McClane
* 2008 : Make It Happen : Lauryn


Récompenses : Hollywood Film Award pour le film Bobby

Relation actuelle : Célibataire, en quête d'un jeune homme.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Lorena
Votre date de naissance : 27 Septembre 1994

Vous aimez quoi ? Kmou, la musique, les films et pleins de choses :love:
Vous n'aimez pas quoi ? Trop de choses.

Où avez vous découvert le forum ? Par ma Kmou (Hayley Williams)
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Un joli design et je trouvais le forum original! ^.^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non.


Dernière édition par Mary Elizabeth Winstead le Jeu 19 Fév - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 18:04

Bonjour et bienvenue !! {94} Mary Elizabeth Winstead 964346:

J'ai hâte de lire la fiche, parce que je ne connais pas du tout cette actrice. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 19:05

Bienvenueeee , moi non plus je ne la connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 19:06

Bienvenue sur le forum {94} Mary Elizabeth Winstead 964346: Et Bonne Continuation pour ta fiche {94} Mary Elizabeth Winstead 964346:
Moi justement, je l'ai vu mais que dans Die Hard 4 Shocked {94} Mary Elizabeth Winstead 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 19:12

Bienvenue chère inconnue ,car moi non plus je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 19:23

Bienvenue! {94} Mary Elizabeth Winstead 964346:

Moi j'ai déj vu sa tête quelque Part :gnu: Shocked

Mais par contre, je ne pourrais pas dire où :gnu: {94} Mary Elizabeth Winstead 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 20:50

Salut, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 21:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche {94} Mary Elizabeth Winstead 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyLun 16 Fév - 21:28

Bienvenuuuuuuuue !! {94} Mary Elizabeth Winstead 752401

Oui, cette actrice je l'ai vue dans Bobby ! affraid Elle jouait une serveuse je crois ! :gnu:

Amuse-toi bien parmi nous!! {94} Mary Elizabeth Winstead 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyMar 17 Fév - 18:14

Bienvenue ma Lowl! =D
Et good luck pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyMer 18 Fév - 11:56

Vue que ta fiche est finie, je te valide !! {94} Mary Elizabeth Winstead 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyMer 18 Fév - 12:14

Elle a pas fini, y'a pas le caractère Nat {94} Mary Elizabeth Winstead 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyMer 18 Fév - 12:17

Mdrrr comme quoi je suis pas encore guérie !! :mdr:

Bon bah pas tout à fait validée alors ! :gnu:

{94} Mary Elizabeth Winstead 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyMer 18 Fév - 16:14

Bienvenue Mary! (Bon choix d'actrice ça^^)
Amuses-toi bien parmis-nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead EmptyJeu 19 Fév - 19:18

J'ai terminée ma fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{94} Mary Elizabeth Winstead Empty
MessageSujet: Re: {94} Mary Elizabeth Winstead   {94} Mary Elizabeth Winstead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{94} Mary Elizabeth Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {198} Elizabeth Reaser [Terminée]
» {154}Mary-Kate Olsen
» Mary-Kate Olsen[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: