{04} Kristen Stewart



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {04} Kristen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:06

1. Votre Célébrité

Nom : Stewart
Prénoms : Kristen Jaymes

Date de Naissance : 9 avril 1990

Lieu de Naissance : Los Angeles, en Californie.
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles, en Californie. :gnu: Finalement paraît que c'est Hollywood :gnu:

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
A l'heure actuelle ? Je m'ennuie :gnu: Ah ! Vous voulez parler de Kristen ? Fallait le dire plus tôt ! Bon d'accord, je vais essayer de rester sérieuse :uh: .
Krikri (j'aime bien ce surnom :gnu: ) est née à Los Angeles, et n'as jamais habité autre part :uh: Elle a un frère, de je sais plus combien d'années son aîné, qui s'appelle Cameron :gnu: Inutile de préciser qu'il s'amusait bien, quand elle était petite :gnu: Son père, John Stewart, est un producteur TV, et sa mère est scénariste {04} Kristen Stewart 970615
En parlant de sa mère, elle est d'origine Australienne. Peut-être bien pour ça que Krikri adore le surf, et souhaitait finir ses études à l'université, là-bas :gnu: .

La carrière de la brunette, qui au passage s'est déjà teint les cheveux en blonde :gnu: , démara à ses huit ans, après un spectacle de Noël à l'école, quand un agent la remarqua {04} Kristen Stewart 970615 C'est qu'elle passait pas inaperçu avec sa perruque rose ( dédicace à DH :uh: ) :gnu: .
Elle apparaîtra alors dans The Thirteenth Year, de la production de Disney Chanel TV, et dans The Safety of Objects, où elle a joué le rôle de la fille garçon manqué d'une mère célibataire, alors interprété par Patricia Clarkson :gnu:
C'est après qu'elle obtient un rôle dans une production hollywoodienne ( {04} Kristen Stewart 964346: ), Panic Room, aux côtés de Jodie Foster, dont elle joue la fille sombre et diabétique :gnu: .
Suite au succès du film, elle va jouer la fille des personnages de Dennis Quaid et Sharon Stone dans La Gorge du diable, film qui n'eut pas vraiment de succès à vrai dire :gnu:

Plusieurs rôles s'enchaînèrent ensuite, tels que celui de Maddy dans Les Petits Braqueurs, à côté de Max Thierot et Corbin Bleu :gnu: , ainsi que Lila, dans L'Autre rive :gnu: .
Mais celui qui lui apporte les meilleurs critiques est sans doute celui qu'elle eu dans le téléfilm Speak, qui n'est autre que Melinda Sordino {04} Kristen Stewart 964346: (je connais pas, en fait :gnu: {04} Kristen Stewart 265439 ).
Elle avait donc treize ans, à cette époque :gnu: .

Elle apparaît en 2005 dans un film fantastique, portant le nom de Zathura : une aventure spatiale, jouant le personnage de Lisa, grande soeur de deux petits garçons et irresponsable qui transforment leur maison en engin spatial lancé dans l'espace en jouant à un jeu de société OO (je ferrais attention, la prochaine fois que je jouerais au Monopoly :gnu: ).
Elle reçoit ensuite le rôle principal dans Les Messagers, y jouant Jess Solomon :gnu: .
Puis elle joue aux côté d'Adam Brody et de Meg Ryan dans In the Land of Women, dans lequel elle joue Lucy Hardwicke :gnu: . Et la même année, elle obtient la vedette dans Into the Will {04} Kristen Stewart 964346: .
Après cela, elle obtient le rôle de Sophie dans Jumper, et apparaît dans What Just Happened ? (Panique à Hollywood :gnu: ), dans lequel elle joue Zoé :uh:
Elle fait aussi parti de deux films indépendants, pas encore diffusés à ce jour :gnu:

( On va parler de choses importantes, maintenant {04} Kristen Stewart 452396: )

Elle joue le rôle de Isabella ''Bella'' Swan, dans le fameux Twilight, où elle tient la vedette avec Robert Pattinson affraid
C'est son dernier film en date, grâce auquel elle s'est liée d'amitié avec plusieurs personnes, dont Robert, Ashley et les autres quoi :gnu:

Sa vie privée ? En dehors du fait qu'elle sorte avec l'américain dont je sais plus le nom, je vois pas :gnu:
Faudra faire ça en RP :uh:


Caractère :
Aux premiers abords, on pourrait la prendre pour une jeune fille timide et réservée, qui n'est ouverte que lors des soirées promotionnelles, ce qui n'est pas du tout le cas. Elle parle beaucoup, quand elle connaît la personne, et quand elle la connaît pas aussi ( :gnu: ), et se montre souvent très, voir trop curieuse.
Donc, comme je le disais, elle est très ouverte, mais aussi très maladroite :gnu: Elle tombe souvent, pendant les tournages :gnu: Et pourtant, elle fais des efforts :uh: Et puis, elle déteste qu'on s'occupe trop d'elle, traumatisée par son frère aîné quand elle était petite :uh:
Elle aime son travail. Car c'est un travail la vie d'acteur, faut pas l'oublier. Elle ne fait pas ça pour devenir hyper populaire, elle fait ça parce qu'elle aime :uh: Et elle aime ses fans ! {04} Kristen Stewart 964346:
Elle s'entend plutôt bien avec les photographes :gnu: Contrairement à d'autres stars qui s'énervent dès qu'un appareil photo apparaît dans leur champ de vision, elle est plutôt calme. Elle n'aime pas vraiment les photos, mais c'est pas non plus son genre de crier rien que pour ça :gnu: Et puis elle est gentille :uh: Et tant que les autres sont contents, elle est contente ! {04} Kristen Stewart 964346:
La jeune brunette est également très têtue :gnu: Et impatiente aussi :gnu:
Mais elle a pas que des défauts ! affraid Le mieux je pense, c'est d'attendre de la connaître un peu plus :gnu:

Filmographie :
La Gorge du Diable (2002) ... Kristen Tilson
Panic Room (2002) ... Sarah Altman
Speak (TV) (2002) ... Melinda Sordino
The Safety Of Objects (2003) ... Sam Jennings
Les Petits Braqueurs (2004) ... Maddy
Fierce People (2005) ... Maya
L'Autre rive (2005) ... Lila
Zathura : une aventure spatiale (2006) ... Lisa Budwing
Cutlass (2007) ... Robin (jeune)
The Cake Eaters (2007) ... Georgia
Les Messagers (2007) ... Jess
Into the Wild (2008) ... Tracy Tatro
Panique à Hallywood (2008) ... Zoe
Jumper (2008) ... Sophie
Twilight – Chapitre 1 : fascination (2008 – Usa & 2009 – Autres Pays :gnu: ) ... Isabella « Bella » Swan

Récompenses :
Elle n'a encore jamais été récompensé pour ses rôles dans tel ou tel film, mais ça va pas tarder, vous aller voir :gnu:

Relation actuelle :
Elle sort avec l'américain Michael Angarano depuis deux ans maintenant :gnu: Elle va le quitter pour Bob l'Eponge affraid Ou Patrick, elle sait pas encore :gnu: Mais chut hein ! affraid C'est un secret :uh:


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Anaïs {04} Kristen Stewart 964346: Mais on m'appelle souvent Nanis, ou la fille du pape :gnu: EN clair, je suis Stella, de DH :uh:
Votre date de naissance : Le 23 novembre 1994 :gnu:

Vous aimez quoi ? Hum.. J'aime {04} Kristen Stewart 964346: :gnu: :love: & {04} Kristen Stewart 265439 , surtout {04} Kristen Stewart 265439
Vous n'aimez pas quoi ? J'aime pas.. Seb Suspect Quoi ? Fallait pas le dire ? affraid Mais le staff m'as dit que je pouvais le dire ! affraid Oh {04} Kristen Stewart 235934 Bon bah je retire ce que j'ai dit :uh:

Où avez vous découvert le forum ? Par Mp, par le mec que j'aime pas bien :gnu: Parce que j'ai fait des boutons pour le forum :gnu:
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? On m'a torturé {04} Kristen Stewart 235934 On m'a menacé {04} Kristen Stewart 235934 On m'a coupé une mèche de cheveux affraid Et tout ça parce qu'on voulait pas que je m'inscrive :gnu: Mais je l'ai fait comme même :uh:
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, parce que j'ai vu que Seb était le fondateur, et que je voulais pas qu'on me recoupe une mèche de cheveux :gnu: :uh:

PS : J'aime les smileys ! {04} Kristen Stewart 964346: Et la chanson des Pubs sur la Playlist :gnu: {04} Kristen Stewart 265439
PS 2 : Si j'ai bien compris, faut que je demande à Bob l'Eponge et Patrick s'ils veulent bien de Kris' ? :gnu:
PS 3 : Bah dis donc ! affraid J'en ai mis des smileys moi ! affraid


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 3 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:11

J'adore ta fiche !! :love:

c'est Laya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:13

Bienvenue! {04} Kristen Stewart 887165

Très belle fiche. Mais, il va falloir rajouter des lignes dans "vie privée/public" pour en avoir environs une dizaine. Pour le reste, ça me semble correcte.

Bon courage. Puis surtout bonne amusement! {04} Kristen Stewart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:15

J'ai précisé : "En construction" :gnu:

Mais bon :uh:

Merci comme même ! {04} Kristen Stewart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:21

J'ai vu, pas de soucis. Wink

N'hésite pas à me le signaler lorsque tu auras finaliser ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:43

Bienvenue Nanis ! {04} Kristen Stewart 887165

C'est Smileytisé dis donc! :gnu:
J'aime bien ta fiche, elle est drôle :gnu:
Bonne continuation {04} Kristen Stewart 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 15:46

Oui, c'est très smileytisé :gnu:

Mais merci Deb' ! {04} Kristen Stewart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 18:43

Désolé pour le double post affraid

J'ai terminée :gnu:
J'aime les smileys dans le texte, ça le fait :gnu: {04} Kristen Stewart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 18:46

Parfait! {04} Kristen Stewart 887165
Je valide! {04} Kristen Stewart 887165

Bonne amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 18:48

Merci ! {04} Kristen Stewart 964346: {04} Kristen Stewart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 19:29

Excellente la fiche !!! {04} Kristen Stewart 266268 J'étais PTDR !!! {04} Kristen Stewart 752401

Citation :
Elle va le quitter pour Bob l'Eponge Ou Patrick, elle sait pas encore Mais chut hein ! C'est un secret

lol!

Eclate-toi bien, enfin c'est déjà le cas !!! {04} Kristen Stewart 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptySam 3 Jan - 19:32

Merciii {04} Kristen Stewart 964346:

Moi aussi je me suis bien marrée, en l'écrivant :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptyDim 4 Jan - 13:57

Hannn :love: Kristen Bell... J'adore ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptyDim 4 Jan - 13:57

C'est pas Bell, c'est Stewart Shocked {04} Kristen Stewart 235934
Mais elle est belle comme même :gnu: {04} Kristen Stewart 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptyDim 4 Jan - 14:03

Ben j'adore les deux !
Désolée, chuis completement dans le gaz ! {04} Kristen Stewart 265439 {04} Kristen Stewart 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart EmptyDim 4 Jan - 14:09

C'est pas grave :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{04} Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: {04} Kristen Stewart   {04} Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{04} Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Kristen Stewart
» {63} Kristen Bell
» Kristen Bell ( FINISH)
» |Once Upon A Time... Kristen's Links|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: