|Once Upon A Time... Kristen's Links|



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |Once Upon A Time... Kristen's Links|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 0:39

|Once Upon A Time... Kristen's Links| 956129Sans_titre_58

•TALENTUEUSE•AMUSANTE•EXTRAVERTIE•SIMPLE•
•SYMPATHIQUE•SOURIANTE•LOYALE•ROMANTIQUE•FETARDE•

Actrice - 19 ans - Américaine
Originaire de Los Angeles
Filmographie très variée


Avis aux intéressés pour un petit lien avec Kris' |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346
Vous en faites pas, je mord pas |Once Upon A Time... Kristen's Links| 996568


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 4 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 0:40

~ LUI ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 13181327
    ...

    ...


~ Ma famille ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Kristen-Peter-peter-facinelli-9302250-100-100
    Peter Facinelli

    Parfois il faut croire que réalité et fiction ne sont pas si éloignées que cela. Je me souviens de premier jours de tournage en sa compagnie, une scène des plus banale où mon personnage rencontrait le sien à l'hôpital après une sorte d'accident dont mon personnage avait été victime, au départ plutôt nerveuse, j'ai finit par me faire à l'idée de tourner avec des acteurs plus expérimenté que moi. Et puis surtout il a su m'apprendre certaines ficelles pour être plus crédible dans un rôle. Aujourd'hui, je le considère un peu comme un deuxième père, tel Carlisle avec Bella, je sais qu'il me protège et Peter est important pour moi, parfois même, j'aimerais qu'il soit mon père, mais l'amitié qui nous lie et cet aspect de lien familiale est quelques choses de très important ! J'aime tourné avec lui et il m'aide à m'améliorer chaque jour un peu plus.


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconcoeurnuage
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconcoeurnuage
    ...

    ...


~ Mes Meilleurs Amis ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconselenagomezenro19
    Selena Gomez

    La petite Selena, petite ? Non, car elle a vraiment un grand coeur, nous nous sommes rencontrés sur le plateau de Tentation, je l'avais déjà aperçu dans une série auparavant mais bon, je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontré réellement, sauf à des remises de prix mais nous nous sommes aperçus seulement de loin. Je l'ai tout de suite apréciée, elle sortait avec Taylor et tout semblait vraiment parfait, sachant que je sortais de temps en temps avec Taylor pour m'amuser, elle était de la partie et nous avons sympathisé rapidement, puis, à force de vrai liens d'amitié se sont formés. Depuis, elle est l'une de mes meilleures amies, j'adore chaque moment que nous passons ensembles et j'aime beaucoup nos petites sorties entre amies.


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 712
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 712
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 712
    ...

    ...


~ Mes confidents ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Jennie-jennie-garth-5556425-100-100
    Jennie Garth

    Jennie, je l'ai rencontré un jour où elle venait rendre une petite visite à Peter sur le plateau de tournage. Elle était venue sur le plateau avec toute la petite famille. Je me souviens de ce jour parce que c'est le premier jour où je lui parlais et surtout le premier jour où j'apprenais que la femme qui incarnait l'un des personnages que je préférais quand j'étais petite. Nous avons commencé par parler, et puis à force, nous avons sympathisé, au départ, j'étais simplement une sorte de fille pour Peter, mais j'ai vite remarqué que Jennie était quelqu'un de simple et d'adorable. Elle n'est pas comme une seconde mère, mais je lui confie tout ce qui ne va pas, et même mes doutes ou mes peurs sur mon avenir en tant qu'actrice.


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 24616624
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 24616624
    ...

    ...


Dernière édition par Kristen Stewart le Lun 5 Avr - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 0:40

~ Mes Frères/Soeurs de coeur ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100FLEUR16
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100FLEUR16
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100FLEUR16
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100FLEUR16
    ...

    ...


~ Mes Amis ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Ballon2
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Ballon2
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Ballon2
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Ballon2
    ...

    ...


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 4 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 0:40

~ Mes Connaissances ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Icongossip
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Icongossip
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Icongossip
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Icongossip
    ...

    ...


~ Mes histoires d'un soir ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100PAYSAGE19
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100PAYSAGE19
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100PAYSAGE19
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 100X100PAYSAGE19
    ...

    ...


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 4 Avr - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 0:40

~ Ceux avec qui ça ne colle pas ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Taxi5wz4
    Jessica E. Stam

    Avec Jessica, c'est plus que simple, on ne s'apprécie pas, mais alors pas du tout. La raison ? On pourrait dire qu'il n'y en a pas, que ce n'est qu'une histoire d'adolescente car après tout, nous ne sommes pas bien vieilles ! Et quelques part, peut être que c'est une histoire de ce genre. Je ne supporte pas vraiment qu'elle soit proche de Robert, cela dure depuis quelques temps. Je ne suis pas jalouse, non, loin de là, Robert n'est qu'un ami, enfin, c'est comme ça qu'il me considère, alors pourquoi serais-je jalouse ? Tout ce qui m'embêtait, c'était que cette fille ne m'inspire pas confiance, y'a des moments où on a l'impression que les personnes sont mauvaises et c'est ce que je ressens envers elle, après, il est peut être possible que je me trompe, mais bon, je ne l'apprécie vraiment pas, pourquoi lutter ?


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 513
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 513
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 513
    ...

    ...


~ Mes autres liens particuliers ~


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconjaredpadaleckiii
    Jared Padalecki

    Comme quoi, certains mauvais moment peuvent se transformé en véritable amitié, mais pas n'importe quel amitié, une amitié très forte entre deux personnes. J'ai rencontré Jared à la fête foraine, qu'est ce que vous voulez, malgré ma maladresse naturelle et parfois même ma malchance, j'avais envie de passer un bon moment, seule même si je n'avais pas passé beaucoup de temps seule. J'avais eu envie de faire un tour de grande roue malgré mon vertige complètement justifié. J'étais monté dans une balancelle déjà occupée par qui à votre avis ? Et bien par Jared, après une petite discussion, nous étions arrivé en haut de la grande roue et imaginez vous ce qui est arrivé ? Et bien c'est simple, la grande roue s'est arrêté, bloquée à deux bonne centaines de mètre du sol. Moi et mon vertige légendaire n'avons pas pu resté calme et la panique est arrivée. Résultat ? J'ai faillit faire tomber Jared de la grande roue mais j'ai eu de la chance ce n'est pas arrivé, je m'en serais voulu toute ma vie ! Finalement, nous sommes devenus amis et il nous arrive de nous voir régulièrement pour passer de bon moment tous les deux et nous divertir, que voulez vous, il faut profiter de sa jeunesse.


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconmerp
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconmerp
    ...

    ...


    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Iconmerp
    ...

    ...


Dernière édition par Kristen Stewart le Lun 5 Avr - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 7:52

    Kristen !!! |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346 Ma Bella-chou |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924

    Bien sur qu'il nous faut un lien !!! |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346 On a quand même tourné ensemble |Once Upon A Time... Kristen's Links| 1385:

    Ne suis je donc pas une bonne connaissance pour toi ? |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924 Ou un lien plus complexe si tu le désire |Once Upon A Time... Kristen's Links| 1385:

    En fait tu fais comme tu le sens ma chère Kristen |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 10:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 15:23

    |Once Upon A Time... Kristen's Links| Kristen_stewart01 Kristen Stewart

    Kristen est une camarade de tournage mais elle est bien plus que cela également. A l'instar de Carlisle qui est le beau père de Bella, Kristen me considère un peu comme son père et cela ne me dérange pas. Au contraire, je suis ravi de ne pas être qu'une simple connaissance pour elle. Kristen, ma chère Kristen, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Tu sais que je serais toujours là pour toi et que tu ne me dérangeras jamais
    |Once Upon A Time... Kristen's Links| 772988 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 501834
    [

    Voilà pour le résumé de ton lien avec moi ma chère =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 17:29

Tu es ajouté également Peter |Once Upon A Time... Kristen's Links| 772988

Selena, c'est avec plaisir, une idée particulière pour le lien ? |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 20:49

    Couuucouuuuuu |Once Upon A Time... Kristen's Links| 626928

    Puisque tu es la "fille" de mon mari, il nous faut un lien |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 20:53

Oui Oui Oui !! |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 964346

Hum, tu pourrais être devenue une amie pour Kristen, tout en étant quand même un peu réticente que ton mari me considère comme sa fille vu qu'il a déjà trois filles avec toi ^^ Rolling Eyes

Ou alors, on est très proche, et il m'arrive de te parler très souvent pour diverses choses, un peu comme une confidente car tu es plus agée et tu as plus d'expérience de la vie que moi ! |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924

Je te laisse choisir, sauf si tu as une meilleure idée, je suis toutes ouïe ^^ |Once Upon A Time... Kristen's Links| 784510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 21:05

J adore la deuxième idée parce que c est pas le genre de Jennie de ne pas apprécier que son mari prenne quelqu un sous son aile. Alors allons y pour confidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 21:08

Ah, c'est ce que je préférais |Once Upon A Time... Kristen's Links| 353452

Mais bon, je savais pas trop ce que toi tu voulais ^^ Alors je t'ajoute |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 21:11

Coucouuu! ^^ Alors, avec ton ancien toi, on avait un lien d'ennemies! ^^

C'est très simple, on ne pouvait pas se sentir! Smile ça te dit de continuer dans cette voie très amicale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 21:21

Hum... laisse moi réfléchir !!
Ce sera avec grand plaisir que je continuerais de ne pas pouvoir te sentir lol! Surtout vu les relations qu'a ton personnage avec Robert ! Je t'ajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyDim 4 Avr - 21:30

Super! Ravie qu'on se déplaise toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:27

Hum, amies ou meilleures amies ou confidentes au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:35

Hum, meilleure amie, pourquoi pas ! |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924 Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:43

Avec l'ancienne Stewart on avait un lien
On était des amis plutôt proche
Les deux fous c'étaient rencontré a la fête foraine, à la grande roue pour être plus exacte, ont est monté dans la même cabine, sa c'est bloqué en haut tu a paniqué, tu a faillis me faire tomber, mais je l'ai pris plutôt bien et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:49

Ok ^^ Pour le scénario je te proposerai que on se soit rencontrer sur le tournage de Tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:56

D'accord, alors je vais t'ajouter ^^ |Once Upon A Time... Kristen's Links| 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 13:58

Ok moi je change pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 14:04

D'accord, je t'ajoute également Jared, je n'avais pas vu que tu avais posté, donc amis proches ^^ |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924 |Once Upon A Time... Kristen's Links| 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 14:04

Oué
par contre je retrouve plus mes liens grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| EmptyLun 5 Avr - 18:49

Oki moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty
MessageSujet: Re: |Once Upon A Time... Kristen's Links|   |Once Upon A Time... Kristen's Links| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Once Upon A Time... Kristen's Links|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥
» Joe's new links
» H A Y D E N • wants links (Aa)
» Who Want a Links with Zac ?
» Ton-Ash's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: