Kristen Bell ( FINISH)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Bell ( FINISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 14:45

    Kristen Bell ( FINISH) Iconkristenbellcan3Kristen Bell ( FINISH) Iconkristenbellchb3Kristen Bell ( FINISH) Iconkristenbellmi8

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Bell
    Prénoms : Kristen Anna

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours le 18 juillet 1980 prés de Detroit dans le Michigan
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité :Américaine d'origine Irlandaise et Polonaise Kristen Bell ( FINISH) 691307:
    Profession :Actrice


    " Dur la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum
    Kristen Anne Bell, plus connue sous le nom de Kristen Bell, est une actrice américaine née le 18 juillet 1980 à Huntington Woods, dans le Michigan. Ses parents, Tom Bell, rédacteur en chef de journal télé, et Lorelei, infirmière, ont divorcé alors que Kristen n'avait que deux ans. Elle a deux demi-sœurs, Sara et Jody, nées du remariage de son père, toutes deux nées au Canada. D'origine polonaise et irlandaise, elle fréquente le lycée catholique de Royal Oak, une ville voisine d'Huntington Woods où elle grandit. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la comédie et le théâtre. Elle prend d'ailleurs des cours et joue dans quelques pièces au lycée, comme la comédie musicale Le Magicien d'Oz où elle campe l'héroïne, Dorothy.
    Elle suit ensuite les cours de la prestigieuse université Tisch School of the Arts de New York dont elle sort diplômée en 1998. Grâce à sa formation, elle obtient en 2000 son premier rôle à Broadway et interprète Becky Thatcher dans Les Aventures de Tom Sawyer. Elle enchaîne par la suite avec quelques petits rôles dans des séries : Mes plus belles années en 2002, The Shield en 2003et Everwood en 2003. On la voit aussi dans le film Spartan, en 2003.
    C'est finalement son rôle dans la série Veronica Mars où elle campe la fameuse Veronica que Kristen Bell obtient une nouvelle popularité. De 2004 à 2006, elle devient ainsi l'héroïne d'une série pour adolescent à succès, ce qui lui ouvre de nouvelles perspectives. A côté de son rôle dans la série Veronica Mars, elle joue également au cinéma dans Deepwater en 2005, Reefer madness en 2006 et Pulse aussi sorti en 2006.
    La série Veronica Mars terminée au bout de trois saisons faute d'audience, Kristen Bel intègre le casting d'une nouvelle série, Heroes. Elle est présente lors des saisons 2 et 3 de la série et campe Elle Bishop, une jolie blonde un brin écervelée qui a le pouvoir de lancer des éclairs d'électricité. Au début de son arrivée dans la série, elle travaille pour la Compagnie et est à la recherche de Peter Petrelli, joué par Milo Ventimiglia. Elle est aussi la fille adoptive de Bob Bishop, le gérant de la Compagnie pour un temps. Elle nouera également des liens particuliers avec Sylar, joué par Zachary Quinto.
    Ses rôles dans les séries n'empêchent pas Kristen Bell de garder également un pied dans le cinéma. Forte de sa notoriété grandissante, elle a de nombreux projets sur grand écran. On a déjà pu la voir dans Sans Sarah rien ne va en 2008. Nous la verrons également en 2009-2010, voire 2011 dans les films suivant : Astro Boys, Pootie Tang, Fanboys, Serious Moonlight, Couples Retreat, When in Rome et Antique.

    Caractère : 5 lignes minimum C'est une fille super gentille , elle aime faire rire tout le monde et surtout faire des grimaces ,bref j'aime délirer avec ma famille et mes amis ,d'ailleurs je suis très famille ,quand j'étais adolescente je n'ai pas eu ma crise d'adolescence . Je suis une fille très intelligente mais parfois je le montre pas souvent, car je suis une fille assez boulette et maladroite Kristen Bell ( FINISH) 266268 mais bon on se refait pas hein Kristen Bell ( FINISH) 718542 je suis aussi une fille colérique surtout quand on me cherche trop , je suis aussi jalouse et possessive dans mes relations amoureuses, mais pas au point d'enfermer mon copain dans un placard je suis pas non plus maso Shocked . Je suis aussi généreuse et loyale , je suis aussi rêveuse et curieuse . J'ai tendance à me faire des films Kristen Bell ( FINISH) 633171 . Sinon je suis parfois égoïste mais seulement quand il le faut comme quand je suis hypocrite je le suis seulement avec les gens que je déteste .Je suis toujours de bonne humeur et je souris beaucoup .

    Filmographie :
    Film :
    1998 : Polish Wedding de Theresa Connelly : une adolescente (non créditée)
    2001 : Pootie Tang de Louis C.K. : la fille du producteur
    2002 : People Are Dead de Kevin Ford : une amie d'Angela
    2002 : Le Royaume des chats (猫の恩返し) de Hiroyuki Morita : Hiromi (voix américaine)
    2003 : Spartan de David Mamet : Laura Newton
    2005 : Last Days of America (vidéo) de Kevin Ford : une amie à New York
    2005 : Reefer Madness (Reefer Madness: The Movie Musical) d'Andy Fickman : Mary Lane
    2005 : Deepwater de David S. Marfield : Laurie
    2005 : The Receipt de Tim Garrick : la jolie fille
    2006 : Fifty Pills de Theo Avgerinos : Gracie
    2006 : Pulse de Jim Sonzero : Mattie Webber
    2006 : Roman d'Angela Bettis : La Fille / Isis
    2007 : Flatland: The Movie de Dano Johnson et Jeffrey Travis : Hex
    2008 : Sans Sarah rien ne va (Forgetting Sarah Marshall) de Nick Stoller : Sarah Marshall
    2008 : Fanboys de Kyle Mann : Zoe
    2009 : Serious Moonlight de Cheryl Hines : Sara
    2009 : Astro Boy de David Bowers : Cora (voix américaine)
    2009 : Thérapie de couples (Couples Retreat) de Peter Billingsley
    2010 : When in Rome de Mark Steven Johnson : Beth
    2010 : You again d'Andy Fickman : Marni
    Série :
    2003 : The Shield - Saison 2, épisode 1 : Jessica Hintel
    2003 : Mes plus belles années (American Dreams) - Saison 1, épisode 16 : Amy Fielding
    2003 : The O'Keefes - Saison 1, épisodes 3 et 5 : La propriétaire du Virginia
    2003 : Un été avec mon père (The King and Queen of Moonlight Bay) de Sam Pillsbury : Alison Dodge
    2003 : Everwood - Saison 2, épisode 2 : Stacey Wilson
    2004 : Le Choix de Gracie (Gracie's Choice) de Peter Werner : Gracie Thompson
    2004 : Deadwood - Saison 1, épisodes 7 et 8 : Flora Anderson
    2004-2007 : Veronica Mars - Saison 1, saison 2 et saison 3, saison 4 : Veronica Mars
    Depuis 2007 : Gossip Girl - Saison 1, saison 2 : Gossip Girl, la narratrice
    2007-2008 : Heroes - Saison 2 et saison 3 : Elle Bishop
    2009 : Party Down - Saison 1, épisode 10 : Uda Bengt
    Jeux vidéo :
    2007 : Assassin's Creed d'Ubisoft : Lucy Stillman (voix américaine)
    2009 : Assassin's Creed II d'Ubisoft : Lucy Stillman (voix américaine)

    Récompenses :
    2005 : Saturn Award de la meilleure actrice pour une minisérie ou un film d'animation fait pour la télévision pour Reefer Madness
    2006 : Saturn Award de la meilleure actrice pour la série Veronica Mars
    2006 : Prix du Jury de la meilleure actrice dans un second rôle pour Roman au Austin Fantastic Fest
    2008 : Satellite Award Meilleure actrice dans un rôle mineur dans un programme télévisé HEROES
    Relation actuelle : 2 liens minimum Mon meilleur ami c'est Zachary Quinto on se connait depuis 10 ans déjà et je l'adore ,on a jouer ensemble dans Heroes et nos deux personnage on eut une relation , malgrer que je ne joue plus dedans on continue a se voir beaucoup . Je considère Hayden Panettiere comme ma petite soeur vue que je la connais depuis qu'elle a 8 ans ,et on a aussi jouer ensemble dans Heroes .

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent. je vais dire 60% Kristen Bell ( FINISH) 633171

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Marjo,Kiki ,Kaybella,Jardinière,Dieu ,Lapin
    Votre date de naissance : On est obliger ? Kristen Bell ( FINISH) 633171 bon bah 22 juillet 1992 alors :uh:

    Vous aimez quoi ? Doctor Whooooooo , Dada Tagada Kristen Bell ( FINISH) 926773,Torchwood ( Jack/Ianto 4 Ever Kristen Bell ( FINISH) 353452),Heath Ledger ,Le chocolat au lait , le chocolat blanc,le thé a la menthe ,Ian Somerhalder ,Les Smarties,Mozart l'opéra rock,Les pshycho de la CB , Le Daven Kristen Bell ( FINISH) 434924 ,Le KriJa aussi , Lala Kristen Bell ( FINISH) 43945 , les glaçes , Nanis ,Ma Carrote,Mon ptit gâteau aussi , Pouet Pouet Boy aussi ( mais chut faut pas lui dire Suspect ) Natoune aussi Kristen Bell ( FINISH) 353452 ,Twilight,HP,Le Rock,Entretien avec un vampire ,La reine des Damnés ,Rett Butler ,Bones,Life,Friends,Barney de HIMYM et bien sur HIMYM, Kristen Bell et Le SSSHIIIIIIPPPPPPP ah oui et Sirius Black aussi Kristen Bell ( FINISH) 557310
    Vous n'aimez pas quoi ?Le miel Suspect ,Le DaJa c'est tabou on en viendra tous a bout Suspect One Three Hill,Amy Adams,Le poisson ,Les Maths,Les Volturi,Hayden Panettiere .

    Où avez vous découvert le forum ? C'est grâce au Joker ,on était pote de cellules et il m'en a parler Shocked trés sympathique se brave homme .
    Les points forts ? Le Header je suis dessus d'ailleurs Kristen Bell ( FINISH) 633171 ,bref le design malgrer que se soit bien bleu .
    Les points faibles ? Rien pour le moment
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
Pas hésiter une seconde moi mon ptit poulet Kristen Bell ( FINISH) 19178 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 14:54

Laaaalaaaa ! Kristen Bell ( FINISH) 434924 Moiiii ! Kristen Bell ( FINISH) 434924 Kristen Bell ( FINISH) 265439

Mais le miel c'est excellent. Kristen Bell ( FINISH) 1385 Kristen Bell ( FINISH) 691307 Par contre je suis d'accord pour le Daja, pire que le tabac ça. Suspect

Je suis contente de te voir ma Jum'z de Prénooooooooom que j'adore ! Twiiiiiiins de Naaaaaaaame ! Kristen Bell ( FINISH) 353452 Kristen Bell ( FINISH) 353452

Kristen Bell ( FINISH) 945650 Kristen Bell ( FINISH) 626928 Kristen Bell ( FINISH) 926773 Kristen Bell ( FINISH) 772988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 14:57

Naaaaniiiiiiiiis Kristen Bell ( FINISH) 434924 oui c'est normal que je te mette dans cette catégorie Kristen Bell ( FINISH) 434924

Le miel moi sa me sert juste a ne plus avoir mal a la gorge Kristen Bell ( FINISH) 633171 Kristen Bell ( FINISH) 265439

Ouiiiii Moi ausssiii Kristen Bell ( FINISH) 626928 Jum'z de Prénoooommm Kristen Bell ( FINISH) 929246
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40274

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 14:57

Le mielllllllllllll ? Kristen Bell ( FINISH) 752401 On parle de miel ??? Kristen Bell ( FINISH) 752401

Et de DAJA ??? affraid Mouahaha ! Kristen Bell ( FINISH) 434924

Bienvenue ! Je te valide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 14:59

Ca y est, tu as épaté Séb affraid

Bonne nouvelle d'avoir épaté Le fondateur de genesis.. non ? Kristen Bell ( FINISH) 1385

Bienvenue, sinon Kristen Bell ( FINISH) 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:00

Bienvenue Kristen Bell ( FINISH) 964346
Amuses toi bien parmi nous Kristen Bell ( FINISH) 353452 et n'oublie pas de reserver ton avatar Kristen Bell ( FINISH) 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:01

Merci Suspect c'est bien sympathique Suspect

Non pas de Daja non Suspect te n'aime plus Pouet Pouet Boy Kristen Bell ( FINISH) 99505 Kristen Bell ( FINISH) 265439

Zac : Merci Kristen Bell ( FINISH) 532885 et oui sa ca la classe d'avoir Kristen Bell Kristen Bell ( FINISH) 266268

Taylor : Merci Kristen Bell ( FINISH) 532885 je m'en occupe tout de suite Kristen Bell ( FINISH) 752401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:02

Exaaaaaaaact Kristen Kristen Bell ( FINISH) 1385
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:02

Non mais, vous allez pas recommencez avec cette histoire de miel Kristen Bell ( FINISH) 42671 ?! Les vieux d'aujourd'hui alors *dit la fille de 13 ans qui ne pourra jamais rien comprendre Kristen Bell ( FINISH) 265439 * Kristen Bell ( FINISH) 633171 .

Mais sinon, bienvenue mon p'tit Lapin Kristen Bell ( FINISH) 353452 . En espérant que tu te rappelles de ce qu'on avait dit Kristen Bell ( FINISH) 1385: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:04

Zac: Et oui Kristen Bell ( FINISH) 532885

Ma Carrote : lol! c'est notre délire collectif le miel Kristen Bell ( FINISH) 24681

En tout cas merci ma carrote Kristen Bell ( FINISH) 434924 Ouai t'inquiète j'ai pas oublier Kristen Bell ( FINISH) 327877
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40274

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:05

Tom Felton a écrit:
Non mais, vous allez pas recommencez avec cette histoire de miel Kristen Bell ( FINISH) 42671 ?! Les vieux d'aujourd'hui alors *dit la fille de 13 ans qui ne pourra jamais rien comprendre Kristen Bell ( FINISH) 265439 * Kristen Bell ( FINISH) 633171 .

Mais sinon, bienvenue mon p'tit Lapin Kristen Bell ( FINISH) 353452 . En espérant que tu te rappelles de ce qu'on avait dit Kristen Bell ( FINISH) 1385: .

T'as quoi contre le miel ??? Kristen Bell ( FINISH) 235934

D'ailleurs... Tom... Tu aimes le m... En fait non. scratch Je le trouve pas canon Tom Felton. scratch Kristen Bell ( FINISH) 265439 Tu aimes le café ? Kristen Bell ( FINISH) 633171 J'ai une Nanis sous la main qui en est accro. Kristen Bell ( FINISH) 633171 Kristen Bell ( FINISH) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:06

Grrrr Suspect Sa va pas le faire Suspect Kristen Bell ( FINISH) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:09

David Tennant a écrit:
Tom Felton a écrit:
Non mais, vous allez pas recommencez avec cette histoire de miel Kristen Bell ( FINISH) 42671 ?! Les vieux d'aujourd'hui alors *dit la fille de 13 ans qui ne pourra jamais rien comprendre Kristen Bell ( FINISH) 265439 * Kristen Bell ( FINISH) 633171 .

Mais sinon, bienvenue mon p'tit Lapin Kristen Bell ( FINISH) 353452 . En espérant que tu te rappelles de ce qu'on avait dit Kristen Bell ( FINISH) 1385: .

T'as quoi contre le miel ??? Kristen Bell ( FINISH) 235934

D'ailleurs... Tom... Tu aimes le m... En fait non. scratch Je le trouve pas canon Tom Felton. scratch Kristen Bell ( FINISH) 265439 Tu aimes le café ? Kristen Bell ( FINISH) 633171 J'ai une Nanis sous la main qui en est accro. Kristen Bell ( FINISH) 633171 Kristen Bell ( FINISH) 265439

Meme si tu es bi, tu es un homme (enfin un trans' mais d'un coté, c'est pareil scratch Kristen Bell ( FINISH) 265439 ), donc tu ne peux pas vraiment connaitre les vrais valeurs de la beauté de la vie, ainsi que de Tom Kristen Bell ( FINISH) 99505 En plus, il joue divinement bien, à coté, Daniel n'est rien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:23

Bienvenue Kiki Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:25

Carrote : MDR

Jensen : Merci a toi Kristen Bell ( FINISH) 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptySam 5 Déc - 15:57

David Tennant a écrit:
D'ailleurs... Tom... Tu aimes le m... En fait non. scratch Je le trouve pas canon Tom Felton. scratch Kristen Bell ( FINISH) 265439 Tu aimes le café ? Kristen Bell ( FINISH) 633171 J'ai une Nanis sous la main qui en est accro. Kristen Bell ( FINISH) 633171 Kristen Bell ( FINISH) 265439

Suspect
Nanis elle est peut-être accro à ça, mais Krikri elle préfère le miel ! Kristen Bell ( FINISH) 99505 Kristen Bell ( FINISH) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) EmptyJeu 10 Déc - 14:29

C'est super bon le café Kristen Bell ( FINISH) 964346: surtout a Starbuck Kristen Bell ( FINISH) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Bell ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell ( FINISH)   Kristen Bell ( FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell ( FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {63} Kristen Bell
» {65}Un acteur cinglé ! [Finish]
» {115} Kate Bekinsale [Finish]
» {162}Ashley Greene [Finish!]
» {179}kate Voegele ¦finish¦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: