{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 2:01

Nom : Wolf
Prénom : Jonathan

Date de Naissance :
21 septembre 1982

Lieu de Naissance : Canada-Québec
Lieu de Résidence actuelle : État-Unis Hollywood

Nationalité :Hollywoodien ?
Profession :Réalisateur


2. Point sur sa situation
Installé récement à Hollywood avec l'espoir de pouvoir montrer au monde ses talents de réalisateurs. Son ancien producteur Canadien gardait trop de profit pour lui et ses acteurs selon ses dires alors il a démissionner, sachant que quelque part quelqu'un le paierait à sa juste valeurs.

Vie privée & Vie publique Histoire :
Venant d'une famille assez choyé, il ne manqua jamais de rien. Ses parents lui offrait tout ce qu'il voulait même lorsque ce n'était pas vraiment nécessaire... Seulement voilà qu'il commence à s'intéresser au monde du cinéma. Ayant toujours été d'une imagination débordante, il se met à écrire des scénario et les films avec ses amis. Rien de très impressionant, sa petite caméra sans tré-pied, ses montages mal coupés, il veut apprendre à devenir meilleur. Ses parents lui achète du matériel éfficaces, les amis de Jo sont enchanté de pouvoir continuer à faire des films qui auront bientot de meilleurs résultats. Mais lui se rends compte d'une chose. S'il veut faire des film parfait, ce n'est pas avec des gens qui ne pensent qu'a s'amuser qu'il va réussir à coups sur... Il devient de plue en plus exigeant, ses amis le trouve de moins en moins amusant. Il prête les scénario au groupe de théâtre de l'école puisque ses amis ne veulent plus joué dans ses films. Un jour ses parents invite à la maison un ami qui à été figurant dans un film et il regarde les film qu'a fait le petit Jo. Le voyant promis à un avenir possible dans le Show-Biz, il en parle à un acteur dont -il s'est lié d'amitié qui lui en parle à son agent et son agent en parle à un réalisateur ( à la beauté du bouche à oreille ! )Ce réalisateur décide de le prendre sous son aile et de lui apprendre à perfectionner ses techniques. Bientot le voilà sur le marché du travail ou il réalise quelques film québéquois, rien de tr`s montant au box office, mais quand même pour lui assurer une paie... Malgré tout il sait qu'il peut faire plus, qu'il peut avoir plus. Alors lachant son producteur actuel, il s'achète une maison à Hollywood et s'engage sur le marché des relations, la tête bourré d'idées, près à faire voir au monde ce dont il est réellement capable.


Caractère :
Très décidé et impulsif, il agi souvent sur un coup de tête ce qui peut parfois être bénéfique, parfois non. Parcontre, il sait écouté les bonnes opportunités et être très réfléchi dans ses discours. Il a beaucoup d'immagination ce qui l'incite à souvent créer ses propres scénarios ou a retouché eux qu'on lui passe.

Filmographie :
Bof petit film québéquois qui ont pas grand chose d'important...

Récompenses :
Une nouvelle vie à neuf à Hollywood !

Relation actuelle :

New Life, No Friend Today, A Lot Tomorrow


3. Derrière l'avatar

Votre prénom :
sa c'es secret XD

Votre date de naissance :3 mars !!!!

Vous aimez quoi ?
le médiévale, le rpg, la lecture, resident evil :love: , Leon ( sa vient avec Resident Evil nah ?), le chocolat, les animaux...

Vous n'aimez pas quoi ?
Les gens qui jugent trop vite, les pétonques, les addict de Twilight( Nah je vous aimes quand même ...)

Où avez vous découvert le forum ? Top site
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Bah... en tant que partenaire ...
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?... J'avais honte de pas avoir tout lut dans la fiche invité... -- ouais c'est moi rigolo...- ( J'ai vraiment peur de faire la même bêtise XD est-ce que j'ai oublié un truc ? )
Ah oui, comme c'est un personnages inventé et qu'il me fait un avatar, j'avait pensé à celui de Kevin Zegers, il ne me semble pas l'avoir vut donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 6:05

Désolée mais il faut que ce soit une célébrité non inventée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 6:10

Amy Adams a écrit:
Désolée mais il faut que ce soit une célébrité non inventée Wink

Pas spécialement. Razz C'est noté dans le règlement. Razz Mais chut on a rien vue. lol!

Bienvenuuuuuuuuue !!! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 156425

Donc oui ça peut correspondre pour l'avatar. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 887165 Et non tu n'as rien oublié, c'est parfait. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 887165 Bien plus simple que dans la section invités. lol!

Je te valide. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 7:59

Euh Seb... tu valides alors qu'il n'a pas d'avatar ?? Shocked Jonathan, n'oublie pas de mettre une photo de Kevin Zegers dans ce cas ! Wink

Bienvenuuuuuuuuue et bon amusement !! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 8:14

{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Bannaccueil

Bienvenue sur Célébrity ! Amuse-toi bien parmi nous et bravo pour ta validation !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 13:21

Merci pour votre acceuil ! Ouais je mets du texte sur l'avatar et je vous revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 13:31

Bienvenue à toi! et n'hésites pas si tu as un problème, tu peux demander de l'aide Wink
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:05

Merci !!! Voilou l'avatar est mis, en fait c'est la base, je vous revients avec un qui a fu texte lorqu'il sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:15

C'est très très bien! en plus il est super mimi l'avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:18

Qui a dit qu'il n'y a que les acteur de sexy XD Merci ! J'aime bien le tient aussi !!! * Avec la fleur rose troooooow !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:22

^^ {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 353452 t'es trop! si tu as besoin d'aide, je suis prête à t'aider! tu peux même demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, je sais pas si on te l'à dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:26

Pour l'instant je me débrouille... Je pense à un scénario mais j'arrive pas à me fixer sur le nombre de personnages XD... Nah sinon c'est super que tu me propose ton aide, je voudrais bien l'accepter mais je sais pas ou l'appliquer ! :love: A moin que tu me dise un chiffre au hazard sur le nombre de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:29

eh bien pour un scénario, deux perso principales c'est bien, plus deux ou trois figurants, plus c'est plus difficile à gérer. Donc je dirai 5^^ après tu en fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:30

Welc' & have fun très chère Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:31

Hey bien merci ! tu veint de règler la question du 2 à 7 !!! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 945650

Merci Kate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:33

Euh... tu parle pas à moi la? {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 265439 parce que je m'appelle Liv... {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:54

Nah toi tu as la première phrase : Hey bien merci ! tu veint de règler la question du 2 à 7 !!! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 945650

et puis kate qui a posté juste avant moi as le : merci kate !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 14:55

looooooooooool ^^ hihi {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 15:09

Revoila tout tapé... ... ... Et la je dois rien copier par desus!! ( Nah il est enregistrer dans word !!)


Hey bah oui là quelqu'un peut m'aider, ou je le poste mons cénario ? Dans Film :boite à idée ou dansDemande pour vous : idées de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 16:14

David Tennant a écrit:
Amy Adams a écrit:
Désolée mais il faut que ce soit une célébrité non inventée Wink

Pas spécialement. Razz C'est noté dans le règlement. Razz Mais chut on a rien vue. lol!

Bienvenuuuuuuuuue !!! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 156425

Donc oui ça peut correspondre pour l'avatar. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 887165 Et non tu n'as rien oublié, c'est parfait. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 887165 Bien plus simple que dans la section invités. lol!

Je te valide. {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 691307:

Et comment on fait alors si quelqu'un veut Kevin Zeger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 18:09

Je pourrai toujours changé pour quelqu'un d'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 18:12

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 18:17

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 20:05

Amy Adams a écrit:
Et comment on fait alors si quelqu'un veut Kevin Zeger Rolling Eyes

Ben comme on fera pour Dakota Fanning ou d'autres par la suite, c'est à dire que la vie de l'acteur/actrice est effacée. On fait comme si il ou elle n'a pas tourné dans les films. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé EmptyMar 3 Mar - 20:07

Oooooooh {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 964346: J'avais pas vu :gnu: Etrange scratch :gnu:
'Fin bref :uh:
Weeeeeelc' ! {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty
MessageSujet: Re: {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé   {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Rhys-Meyer {293}
» {318} Jonathan Peter Wilkinson
» {246} April Wolf
» Taylor Lautner || In the Heart of the Wolf || Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: