{318} Jonathan Peter Wilkinson



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {318} Jonathan Peter Wilkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 16:48

1. Votre Célébrité

Nom : Wilkinson
Prénom : Jonathan Peter

(Plus connus sous le nom de Jonny Wilkinson.)

Date de Naissance : 25 mai 1979.
Lieu de Naissance : à Frimley, dans le comté de Surrey, Angleterre, Royaumes Unis.

Lieu de Résidence actuelle : Toulon, France

Nationalité : Britannique

Profession :Rugbyman Professionnel


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Spoiler:

Jonathan à grandit dans la ville de Cheltenham. Originaire d’une famille pratiquant elle-même le rugby, il commença ce sport très tôt. En effet, dés l’âge de quatre ans. Mais il n’abandonne pas ses études pour autant. En effet, il a commencé son éducation à la Weybourne Infants School à Farnham, puis étudie à Pierrepont à Frensham, mais c'est au Lord Wandsworth College qu'il se fait remarquer en tant que joueur de rugby.

C’est aux Newcastle Falcons qu’il commence sa carrière, il y joue au poste de premier centre. Ce poste étant occupé par des joueurs de renommée internationale, il joue peu, au début. Il est également sélectionné très tôt en équipe nationale, mais il subit le même sort.

Mais ceci n’est que le début puisque rapidement, il se voit offrir une chance qu’il ne rate pas. C’est pendant un match, qu’il est appelé en remplacement pour un joueur. Il à alors 18 ans, c’est sa première sélection. Depuis, hormis sur blessure, il est resté longtemps un joueur indispensable, aussi bien pour son club que pour son pays. Son jeu au pied est si précis qu’il en devient célèbre. Son équipe commence d’ailleurs à construire son jeu autour.
Les performances de ses équipes commencent dés lors à dépendre de lui. Sa présence est souvent synonyme de victoire, alors que son absence est celui de défaite. Il s’attire ainsi l’animosité et la crainte des équipes adverses.

Son coup de pied magique mène l’équipe d’Angleterre à la victoire durant la coupe du monde de rugby de 2003. C’est la première fois que son pays, inventeur du sport, y parvient. Et c’est à la botte de son demi d’ouverture qu’elle le doit. En effet, Wilkinson gagne les matchs presque à lui seul.
Il marque l’ensemble des 27 points qui permettent de vaincre la France en demi finale. Il est également à l’origine des points de la victoire en finale, contre l’Australie.

Il a d’ailleurs, remporté plus tôt la même année le grand chelem aux six nations.
Ce taux de réussite en fait une cible de ses adversaires qui tentent de le blesser durant le match. (Même parfois en dehors.)
Par après il est malheureusement régulièrement victime de blessures, ce qui l’empêche d’avoir un rythme de jeu continu. Il a des difficultés à continuer sa carrière. Il parvient cependant à être sélectionné pour la coupe du monde suivante, de 2007 en France.
Son équipe rencontre beaucoup de difficultés au début, mais revit au moment où il est titularisé. Il parvient à emmener son équipe en finale, mais ils la perdent.

Toujours pour causes de blessures, il n’a retrouvé la compétition que très récemment. Avec son nouveau club, toulon.



Caractère :

Spoiler:

Jonny est quelqu’un de travailleur. Acharné. Il passe de nombreuses heures en entrainement. C’est d’ailleurs par ces efforts qu’il à acquis son niveau et sa renommée. C’est aussi quelqu’un de courageux. En effet, malgré de nombreuses blessures, très fréquentes à raison d’une grave par an (ou presque) il n’abandonne pas et continu. Il subit toutes les rééducations nécessaires pour pouvoir reprendre.

Capable d’une grande concentration, il se mobilise entièrement pour accomplir ses objectifs. Il possède un sang froid hors du commun. Il est également doté de facultés de commandement. Il sait prendre les reines de son équipe quand c’est nécessaire, et l’aider à se redresser quand elle est au fond du gouffre. Il est à l’origine de nombreux retournements de situations.

C’est aussi quelqu’un d’ouvert et de sympathique. Il se sent très impliqué dans son domaine. En plus d’être un fervent patriote, il souhaite travailler dans l’encadrement des enfants plus tard. Ceci afin de former de nouvelles « élites ».


Filmographie :

/

Récompenses :

* Officier de l'ordre de l'Empire britannique en 2004 (membre dès 2003)
* Meilleur joueur du Monde IRB en 2003
* Joueur de l'année pour l'Association internationale des joueurs de rugby professionnel en 2003
* Sportif de l'année 2003 pour la BBC
* 3e Vainqueur du Golden Boot, pour avoir dépassé 1000 points cumulés inscrits dans le championnat d'Angleterre, jusqu'en 2003

Records

* Plus grand nombre de points britanniques en matchs internationaux : 1014 (anglais + lions (68 tests - ratio exceptionnel de 14,91 pts/matchs) ; 1e rang mondial)
* Plus grand nombre de points anglais en matchs internationaux : 1000 (en 65 tests)
* Plus grand nombre de points dans un tournoi des six nations : 89 (2001)
* Plus grand nombre de buts en coupes du monde : 49 (1999 + 2003 + 2007)
* Plus grand nombre de points en coupes du monde : 244 (1999 + 2003 + 2007)
* Plus grand nombre de points dans un match du tournoi des six nations : 35 (2001, contre l'Italie)
* Plus grand nombre de transformations dans un tournoi des six nations : 24 (2001)
* Plus grand nombre de transformations dans un match du tournoi des six nations : 9 (2001, contre l'Italie)
* Plus grand nombre de drops en coupe(s) du monde (sur 1 et plusieurs éditions) : 8 (2003)
* Plus grand nombre de pénalités dans un match du tournoi des six nations : 7 (1999, contre la France) (avec 3 autres joueurs)
* Plus grand nombre de drops dans un tournoi des six nations : 10 (2003) (avec 3 autres joueurs)


Relation actuelle :

Une copine, mais rien de sûr.

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Nicolas
Votre date de naissance : 09/11/1989

Vous aimez quoi ?
Ouh là, la liste serait longue, je vais juste prendre quelques éléments alors: La guitare, le rugby (et oui...), RP, (jeux de rôles de temps en temps.) L'Histologie, l'anatomie, le footing, la musique, quelques bons films et quelques séries.

Vous n'aimez pas quoi ?
La liste est beaucoup trop longue. Mais je peu au moins en citer une: Les moyens de transport (j'ai le mal de transports).

Où avez vous découvert le forum ? Par un partenariat, je ne sais plus avec quel forum.

Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Une atmosphère très accueillante.

Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, tout d'abord parce que je me demandais si c'était mon style de forum.
Ensuite parce que je ne savais pas qui choisir (comme personnage) et j'ai mis du temps à trouver. (J'ai vu qu'on pouvait prendre un sportif, j'en ai pris un que je connaissais.


Dernière édition par Jonathan Peter Wilkinson le Lun 10 Aoû - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 16:50

    Bienvenu sur Celeb' {318} Jonathan Peter Wilkinson 964346: !!

    Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des question, n'hésites pas à contacter un membre du staff par MP Wink
    C'est super, enfin un sportif, on en avait pas eu depuis longtemps {318} Jonathan Peter Wilkinson 964346: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 16:52

Bienvenue {318} Jonathan Peter Wilkinson 964346:

Oui c'est super un sportif {318} Jonathan Peter Wilkinson 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 17:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 18:25

J'ai terminé, je crois. Si je n'ai rien oublié. Ce n'est pas très fourni, mais tout ce qu'on sait le concernant, ce sont des statistiques, et encore des statistiques. Rien de passionnant. (Son histoire, du moins, sur Wikipédia, est une liste de sélections, et points marqués etc...)

J'ai essayé de rendre ça intéressant, sans être convaincu du résultat. J'espère cependant que ça suffira ! ^^

(Non, je n'ai pas trouvé d'avatar potable, et je suis une bouse en graphisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 18:38

J'ai ça comme avatar pour le moment si tu veux ^^ le temps de demander un kit ^^

{318} Jonathan Peter Wilkinson Ajo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 18:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 18:43

De rien!!! sinon ne t'en fais pas pour ta fiche ^^ je la trouve très bien moi {318} Jonathan Peter Wilkinson 353452

d'ailleurs je te valide de suite {318} Jonathan Peter Wilkinson 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson EmptyLun 10 Aoû - 19:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{318} Jonathan Peter Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: {318} Jonathan Peter Wilkinson   {318} Jonathan Peter Wilkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{318} Jonathan Peter Wilkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Rhys-Meyer {293}
» Peter's RP
» {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé
» Peter's Link
» Peter Facinelli IS HERE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: