{246} April Wolf



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {246} April Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 13:50

1. Votre Célébrité

Nom : Wolf (Scodelario)
Prénom : April (Kaya)

Date de Naissance : Le 8 Juillet 1991

Lieu de Naissance : Londres.
Lieu de Résidence actuelle : Aucun lieu fixe pour le moment.

Nationalité : Anglaise
Profession : Mannequin a ces heures perdu Smile


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : April est née le 8 juillet 1991, vers minuit et quelques minutes. A partir de cette instant ces Parent savait a quoi s'attendre avec ce petit bout. Elle n'est d'ailleur pas le premiere a naitre de la famille de Wolf, elle a un grand frère ainé de seulement deux ans. April a toujours adorer son frére, & surtout elle l'admire. C'est un garcon a plusieur facette, & biensure tout le monde tombe dans ces pieges, plutot beau garcons, & intellifent. Enfin ... nous ne somme pas la pour parler de lui mais plutot de April. Rentrée a la maternelle, elle ne parler casiment pas, non pas qu'elle ne savait pas bien au contraire mais plutot qu'elle ne voulait pas .. timide? certainement, réserver? beaucoup & plus elle grandissait moin sa changer. Petite elle n'était pas trés jolie, ce n'était pas non plus le vilain petit canard, mais elle n'avait pas une superbe bouille. En grandissant disont qu'elle comment a ce faire quelque amie, au qu'elle elle tiens beaucoup, mais dont elle ne parle jamais. Au collége , niveau cour tout se passe bien, elle avait beau sécher quelque cours histoire de s'amuser un peu, on s'amuse toujours plus quand on est pas dans les régles Smile. Elle est même plutot bonne eleves. Elle n'a pas les meilleur fréquentation c'est sur mais ,jamais elle ne se fait influencer. A 16 ans ces parents divorce pour une histoire d'infidélité du coter de son papa. Elle ne se met ni du coter de sa maman ni celui de son papa .. Elle estime que se ne sont pas ces affaires. Elle laisse d'ailleur passé aucune émotions. Son pére par habiter en France avec son conjoint , oui parcequ'il la tromper mais avec un homme, quitte a tromper autant aller voir une personne du méme sex Smile. L'absence de son pére ne lui fait pas grand chose du moins pour le moment. Sa mere ayant du mal a s'en remettre ne fait plus grand chose de ces journées. Mais April elle continue sa petite vie de son coter un peu egoistement. Toujours aussi silencieuse, elle tombe par hasard devant une agence de mannequina pas vraiment comme les autres, avec une de ces amies. Pour s'amuser elles y entrent, & la bonne surprise le dirigeant de l'agence est présent se jour là & a l'aire plutot interesser par les deux jeunes filles. Quelque photos se font, & c'est a partie de la que tout commence. April quitte la maison de sa maman, toujours egoistement la laissant un peu seule finalement mais y repasse de temps en temps .. Elle arrive se crée quelque contacte , certain bidon d'autre plus sérieux mais pas trop trop non plus. Elle ne reve pas de reel gloire juste s'amuser un peu Smile. Elle décroche des petite apparitions dans certaine série ..

Caractère : Vous connaissez déja peut étre cette phrase : ' En théorie je suis quelque de trés clame, En pratique je suis incontrolable ' . Voila en quelque mots comment résumer le caractére de April. Mise a par sa depuis sont plus jeune age un de trait de caractére na pas changer c'est son coter reserver. Elle parle trés peu d'elle, mais ecoute beaucoup les autres, & jusque la sa n'a jamais gener personne ^^ ni elle ni les autres. Comme tout le monde, il y a des jours ou on voit noir & d'autre blanc, autant vous dire que quand elle voit noir elle peut étre trés mauvaise, ou alors elle prend ces jour la pour se venger de quelque chose Smile. Elle est trés jalouse, la plus par du temps elle essaie de contenir cette jalousie. En plus de sa jalousie elle est aussi trés rancuniere. Elle pardonne presque jamais, & donne rarement de deuxiéme chance . Pourtant l'erreur est humaine & dieu seul ces combien elle en fait par jours. Mais peut étre qu'en grandissant elle changera Smile, c'est meme certain. Enfin passon un peu sur les défauts car elle a bien des qualités. En amour, ( bien qu'elle ne l'ai pas vraiment connus reelement pour le moment ), elle sais etre fidéle tant qu'on lui reste fidéle ^^. Chez elle l'amitié c'est sacrés, c'est sur quand on a peu d'amie. Mais elle pense qu'elle na pas besoin d'en avoir beaucoup. Mais si vous connaissez toute sa vie & tout son caractére a quoi bon apprendre a la connaitre? Wink .

Filmographie :

Moon - 2oo9
Skins - 2oo7
2009 - Moon (Acteur)
de Duncan Jones
2007 - Skins (Acteur) Série TV

Récompenses :

/

Relation actuelle :

Petite agence de mannequin peu connus Anglaise.

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Pain d'épice.
Votre date de naissance : Deux juillet.

Vous aimez quoi ? Les crepes, les soirée, les amies, la musique & ma guitare.
Vous n'aimez pas quoi ? J'aime tout Very Happy

Où avez vous découvert le forum ? Par hasard
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'envie de crée une histoire avec ce personnage .
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non ! Very Happy.


Dernière édition par April Wolf le Lun 1 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 14:13

    Welcome To Celeb' {246} April Wolf 964346: !

    Encore 5 lignes pour le caractère et je te valide {246} April Wolf 964346: ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staf par Mp ou a demander un parrain ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 14:14

Bienvenue à toi. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 14:28

Dac
Merci {246} April Wolf 24681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 14:30

Bienvenue miss! bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 14:53

Merci, & j'ai terminer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 15:04

    Super Wink Je t'ajoute dans les Mannequin alors {246} April Wolf 964346: ! Bonne chance pour la suite {246} April Wolf 887165 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyLun 1 Juin - 15:06

x) --> "{246} April Wolf 964346:"

Mercii encore une fois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyMar 2 Juin - 10:07

Bienvenueuh!! Very Happy

Une fana des crêpes!! {246} April Wolf 964346: Moi je sais en faire!! {246} April Wolf 964346:

Amuse toi bien sur le fow"!!

C'est rare les mannequins ici! Faudrait qu'on ouvre une section défilés tiens... Tu pourrais devenir la masquotte de la marque de cam "arc-en-ciel"

Fais un tour dans la gallerie des pubs tu vas voir comment c'est joli!!

Tiens, j'ai des idées venues de nulle part... :gnu:

Désolée! {246} April Wolf 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyMar 2 Juin - 15:19

Kayaaaaa ! {246} April Wolf 964346: Elle est magnifique c'te fille ! *O*

Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf EmptyMar 2 Juin - 16:27

Merciii Jennifer (: . Mdr, moi ma maman en fait trés bien & c'est aussi bien comme sa :p.
Lool , ben .. si sa interesse Cam pourquoi pas Wink.

Oui c'est vrai qu'elle l'est Very Happy. Merciii (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{246} April Wolf Empty
MessageSujet: Re: {246} April Wolf   {246} April Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{246} April Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {125}Jonathan Wolf-Réalisateur-Inventé
» Taylor Lautner || In the Heart of the Wolf || Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: