{116} Paris Hilton



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {116} Paris Hilton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:15

1. Votre Célébrité


Nom : Hilton
Prénom : Paris
Date de Naissance : 17 février 1981

Lieu de Naissance : New York,
Lieu de Résidence actuelle : New-York.

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice et chanteuse.


2. Point sur sa situation


Vie privée & Vie publique :

Paris est l’une des héritières du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet setteuse.

Fille de Richard Hilton et de Kathy Avanzino, Paris est l'aînée de quatre enfants : elle a une sœur, Nicky et deux frères, Barron et Conrad. Elle passe la majeure partie de son enfance en Californie, dans le quartier de Beverly Hills.
Depuis qu'elle a rencontré Paris Latsis, l'héritière a changé ses objectifs dans la vie : elle ne veut plus mener une vie de patachon, elle veut désormais se consacrer corps et âme à son futur mari et leurs enfants à venir. Plus question de sortir, de signer des contrats et des autographes à tour de bras.

Elle fait souvent la une des journaux puisqu'elle enchaîne les faux pas, elle a souvent passez la nuit en garde à vue et a déjà fait de la prison.
Paris est devenue célèbre tout d'abord parcequ'elle est une des héritière de la fortune Hilton, c'est ensuite qu'elle a commencer dans le buisiness, avec des extension de cheuveux, la musique ( Nothing in the world ou encore bye bye boy...) et a fait quelques apparitions dans certains film comme la maison de cire ( voir filmographie).

Caractère :

Elle à plutôt l'air gentille, à première vu ... Faut pas se fier au apparence. Même si les gens la compare aux blonde idiote des blague, elle sait faire face aux insultes et aux idées reçue.
Elle aime prendre soins d'elle et faire profiter ses amies de sa fortune, Paris est donc très généreuse.

Paris est aussi très sucéptible, on ne peut rien lui dire sans qu'elle ne le prennent mal, ce qui lui a valu la perte de plusieurs de ses meilleures amies. Le jeune femme est aussi très provocatrice, elle enchaîne les petits amie, comme si elle changait de vètements.

Mais depuis un certains temps Paris est déterminée à réussir dans la vie.
Filmographie :

The Simple Life, The House Of Wax (La Maison de cire), Repo! The Genetic Opera, Razzie Awards
The Hottie & The Nottie.


Récompenses :... Teen Choice Awards

Relation actuelle : Célibataire.


3. Derrière l'avatar


Votre prénom : Janice
Votre date de naissance : 15 Avril 1992

Vous aimez quoi ? La musique, la coiffure.
Vous n'aimez pas quoi ? le froid, l'avion, les artichaud^^.

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top-site.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le design et le nombre de membres.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? non je n'est pas hésiter à venir.


Dernière édition par Paris Hilton le Jeu 26 Fév - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:40

bienvenue
je ne suis pas admin mais je pense que tu devrai prendre le speudo de la star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:53

et bien enfaite je vais prendre Paris Hilton puisque Leighton Meester est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:54

Bien, dans ce cas Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche {116} Paris Hilton 156425
Je tiens à rappeller que pour Vie Privée & Vie Publique, c'est 10 lignes et pour Caractère, 5 {116} Paris Hilton 691307:

Voilà. Si tu as n'importe quelle question ou problème, n'hésite pas : le Staff est là {116} Paris Hilton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:58

Mon ex belle soeur xD yen a un qui va etre content xD
Si tu connais une nicole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 19:59

Bienvenue chere ex xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:04

Merci cher Ex ^^, bon voilà je viens de terminer ma fiche si il y'a des chose à revoir n'hésitez à me le dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:12

Oui, il faudrait un peu plus étoffer le Caractère {116} Paris Hilton 691307: Concernant la VPv&VP, il faudrait aussi étoffer non ? scratch Ca fait un peu court {116} Paris Hilton 691307:
Une fois ça corriger, je te valide {116} Paris Hilton 752401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: A   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:16

Bienvenue {116} Paris Hilton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:17

Merci ^^ voilà je viens d'éditer après je sais plus trop quoi dire sur elle ^^ j'espère que sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:27

Il manque encore quelques lignes pour VPv&VP :gnu:
Essaye d'expliquer un peu comment elle est venu à apparaitre dans des Séries & dans des Films par exemple {116} Paris Hilton 691307:
Sinon pour sa filmographie, elle a fait une apparition dans Newport Beach et dans Veronica Mars si je me souviens bien {116} Paris Hilton 265439

Sinon c'est parfait {116} Paris Hilton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:35

PREND sur wikepedia xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:44

Welcomme {116} Paris Hilton 887165

Oui car Wikipedia est ton amie {116} Paris Hilton 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:49

MDRRR ca va krikri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyMer 25 Fév - 20:50

Ouai sa va {116} Paris Hilton 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:02

d'accord je vais faire sa tout de suite merci pour vos conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:08

Voilà je viens de terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:18

Welcome =)
&& en effet elle a joué dans The OC où elle a tenté de draguer Seth (Adam Brody Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:21

^^ j'ai pas vu le film donc je peut pas vraiment dire ce que j'en pense {116} Paris Hilton 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:36

^^Bienvenue sur le forum!
Amuses-toi bien parmis-nous surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 0:37

Merci Katie {116} Paris Hilton 772988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 9:05

Weeeelcooomeee =DD
*Lui saute dessus*
*SBAFF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 9:09

Haaaaaaaaan purée Katy, les '' Lui saute dessus '' c'est MA propriété privé, 'te jure j'saute sur tout lmonde moi x)
*SBAAF*

Welc' Paris =P

[ J'aime bien, Paris elle est la depuis un peu plus longtemps et c'est moi qui dit bienvenue x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 9:11

Han mais jpouvais pas savoir moi ! Crying or Very sad
Moi aussi j'adore les *lui saute dessus*

*Saute sur Anna*
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton EmptyJeu 26 Fév - 9:14

*La ratrappe {116} Paris Hilton 691307: *

Jte pardonne ... *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{116} Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: {116} Paris Hilton   {116} Paris Hilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{116} Paris Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Katherine Jackson
» Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: