{90}Hayley Williams [ Terminée ]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {90}Hayley Williams [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 18:31

1. Votre Célébrité

Nom : Williams.
Prénom : Hayley Nichole.

Date de Naissance : 27 Décembre 1988.

Lieu de Naissance : Meridian, Mississippi.
Lieu de Résidence actuelle : Franklin, Tennessee.

Nationalité : Américaine.
Profession : Chanteuse dans le groupe Paramore.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Hayley Nichole Williams est née à Meridian dans le Mississippi. Sa passion pour le chant se révéla depuis qu'elle était toute petite. Dès son plus jeune âge, elle intégra la chorale d'une église et chantait des airs sacrés lors des messes. À ses 13 ans, elle déménagea à Franklin dans le Tennessee. Placée dans une école privée, elle se lia d'amitié avec deux frères, Josh et Zac Farro, qui se révèleront plus tard être des membres du futur groupe de rock Paramore. Peu de temps après son arrivée à Franklin, la jeune Hayley prit des cours de chant avec Brett Manning, chanteur et ayant été notamment le coach vocal de Taylor Swift et Keith Urban, entre autres. Bien qu'elle soit toujours scolarisée, Hayley fonda son premier groupe de rock, The Factory, grâce auquel elle rencontra Jeremy Davis, le dernier membre du futur groupe Paramore. Malheureusement, The Factory ne dura pas longtemps et le groupe se sépara. Hayley se mit donc à écrire des chansons avec les frères Farro et, avec la participation de Jeremy, les quatre jeunes formèrent enfin le groupe Paramore. Le jeune groupe se produisait donc dans la région jusqu'à ce que John Janick, le fondateur du label Fueled by Ramen les remarque et signe un contrat avec eux. Le groupe sortit leur premier album deux moi plus tard, s'intitulant All We Know Is Falling, mais c'est leur deuxième album Riot!, sorti deux ans plus tard qui leur apporta le plus de succès.
Autres choses: Hayley a deux demi-sœurs, elle mesure seulement 1m58, elle adore le shopping, le maquillage et la mode et son sport préféré est le baseball. Deux des chansons du groupe ( Decode & I Caught Myself ) figure sur la B.O. du film Twilight.


Caractère : Hayley est une jeune femme pétillante, pleine d'énergie et d'humour. Elle ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds, mais c'est tout sauf une personne méchante. Elle adore se maquiller et faire du shopping, c'est un peu sa deuxième passion, derrière la musique, bien évidemment. Elle est assez proche de ses fans et a avoué être surprise de voir que des garçons écouter la musique de Paramore, ce dont elle est très fière. Elle a horreur des chanteuses de rock style Avril Lavigne, bien qu'elle ait été comparée à elle maintes et maintes fois. Elle trouve d'ailleurs qu'un homme chanterait mieux qu'elle dans le groupe, mais aime trop son métier et ses amis pour les quitter.

Discographie :

Albums:

All We Know Is Falling - 2005
Riot! - 2007

Albums Live:

Live In The UK - 2008
The Final Riot! - 2008

B.O.'s:

Twilight: Original Motion Picture Soundtrack - 2008

Singles:

Pressure - 2005
Emergency - 2005
All We Know - 2006
Misery Business - 2007
Hallelujah - 2007
Crushcrushcrush - 2007
That's What You Get - 2008
Decode - 2008

Récompenses :

Artiste International aux MTV Video Music Brasil.
Woodie de l'année aux Woodie Awards.
Meilleure chanson Rock aux Teen Choice Awards avec Crushcrushcrush.
Meilleure groupe de Rock aux Teen Choice Awards.

Relation actuelle : Hayley est célibataire et reste de toutes manière très discrète sur sa vie sentimentale.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Camille.
Votre date de naissance : 16 Mai 1994.

Vous aimez quoi ? Le Rock, le vert pomme, le Coca, Panic at the Disco, My Chemical Romance, enfin pleins de trucs.

Vous n'aimez pas quoi ? Les araignées, la neige, les c*ns et pleins d'autres trucs aussi, malheureusement. --'

Où avez vous découvert le forum ? Sur Forumactif.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte et l'organisation du forum, c'est original et très bien fait, je félicite tout le monde, d'ailleurs. ^^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Pas du tout! *__*


Dernière édition par Hayley Williams le Sam 14 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 19:00

Bienvenue et amuse toi bien sur le fo'{90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 19:08

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 19:31

Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:24

Merci tout le monde, je viens de terminer, j'espère que je n'ai rien oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:28

Bienvenue ! Une nouvelle sur le forum, hum... Est-elle une fan de Bret ? Probablement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:29

Je viens de remarquer un truc Suspect T'es plus vieille que moi de 21 jours Suspect C'est honteux Suspect {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439

Non, je rigole {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346: C'est parfait {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346: Je te valide {90}Hayley Williams [ Terminée ] 691307: Bienvenue à Hollywood {90}Hayley Williams [ Terminée ] 156425 (pour un chanteur, ca le fait pas vraiment {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:33

Merci beaucoup! =)

Je dois peut-être pas t'égaler en taille, c'est donnant-donnant. xD

Bah ouais, Hayley a envie de se moquer des Hollywoodiens. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:36

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore les chansons de Paramore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 20:39

Merci Megan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:01

Bienvenuuuuuuuue !! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346:

J'ai entendue qu'une seule fois Paramore dans toute ma vie! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439 Faudrait que je m'y remette ! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:09

Bienvenue {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346: Moi j'en ai jamais entendu parler {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439

(tiens Nat, tu regardes pas Iron man ? {90}Hayley Williams [ Terminée ] 691307: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:11

Nan, les super héros ça m'énerve à force ! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439 C'est dire : je veux meme pas aller voir "Push" au ciné alors qu'il y a Dakota Fanning dedans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:12

Thanks à vous! ^^
C'est vrai que Paramore est pas hyper hyper connu en France. ^^' C'est d'ailleurs pas mon groupe préféré, mais j'admire Hayley. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:15

Hayley je connais !! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346: Enfin, pas personnellement mais j'aime bien sa tete et son style !:uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:21

Decode ! Decode ! Decode ! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 964346: Smile...

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:22

xD Ouais, moi c'est pareil.

Merchi Jared! ^.^
Tiens j'ai pensé à Jared, tout à l'heure, y'avais un film avec lui sur Canal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 21:37

Zooey Deschanel a écrit:
Nan, les super héros ça m'énerve à force ! {90}Hayley Williams [ Terminée ] 265439 C'est dire : je veux meme pas aller voir "Push" au ciné alors qu'il y a Dakota Fanning dedans ! Shocked

En même temps ce film a l'air super nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 22:44

Welcommeuuuu cheers moi j'adore Paramore faudrais que je m'y mette un peut plus d'ailleurs et puis perso j'adore la couleur de cheveux de Hayley {90}Hayley Williams [ Terminée ] 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptySam 14 Fév - 23:18

Hayley Williams a écrit:
xD Ouais, moi c'est pareil.

Merchi Jared! ^.^
Tiens j'ai pensé à Jared, tout à l'heure, y'avais un film avec lui sur Canal. xD

Je sais, je ne l'ai pas encore vu celui là. Je l'ai loupé quand il était passé au cinéma. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptyDim 15 Fév - 3:07

Bienvenue sur le forum!
Amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptyDim 15 Fév - 15:48

Merci à tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] EmptyLun 16 Fév - 20:47

Bienvenue Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: {90}Hayley Williams [ Terminée ]   {90}Hayley Williams [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{90}Hayley Williams [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Williams (Terminé)
» James Cameron [ Terminée !!]
» Eva Green (terminée)
» Jade Lavoie [ Terminée ]
» Christina Ricci | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: