James Cameron [ Terminée !!]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Cameron [ Terminée !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyDim 20 Déc - 23:46

    James Cameron [ Terminée !!] ICONEJames Cameron [ Terminée !!] ICONEJames Cameron [ Terminée !!] ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Cameron
    Prénoms : James Francis Cameron

    Date & lieu de Naissance : 16 août 1954 à Kapuskasing ( Canada )
    Lieu de Résidence actuelle : Bréa, Californie

    Nationalité : Canadienne
    Profession : Réalisateur


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique :( Ne connaissant pas suffisemment la vie privée et publique de James, j'ai eu recours à Wikipédia... ) Vie Privée : Il a été marié 5 fois et a trois enfants. Son dernier mariage date de 2000 avec Suzy Amis et semble enfin durer.

    Vie Publique : Remarqué en 1980 par Roger Corman qui l'engage dans sa compagnie, New World Pictures. Son plus gros projet suivant le fait travailler sur les effets spéciaux de New York 1997 de John Carpenter. Après une mauvaise expérience avec un réalisateur italien ( tant et si bien qu'on le retire du générique du film ), il entame l'écriture du scénario de Terminator. Il travaille ensuite sur des films qui connurent un grand succès tels que Rambo II, Alien le retour, Abyss.
    Abyss est son premier gros tournage. Budget énorme, tournage dans des décors gigantesques, invention de caméra capable de tourner sous l'eau, il poussera ses acteurs à bout. L'actrice principale quittera même le plateau aussitôt sa dernière scène tournée. ( Il est pour moi, l'un de ses meilleurs films malgré l'accueil peu chaleureux qu'il reçut. )
    Il travaille ensuite sur des projet d'autres réalisateurs/trices. Son prochain projet personnel est Terminator II. Il tente par la suite de réaliser des films qui, par manque d'idées ou de budget finiront à la poubelle ( Spider man entre autre... ).
    Après une décennie passée à révolutionner les effets spéciaux et à monter des projets toujours plus novateurs, James Cameron n'est toujours pas comblé. Lors de la production d'Abyss, il a accumulé une abondante documentation à propos du destin tragique du Titanic. L'idée a fait son chemin, et il s'attelle à réaliser ce qui s'avèrera être le film de tous les excès.
    Budget faramineux ( plus élevé que le prix du paquebot au temps de sa constructions ), accord de deux maisons pour le financer...
    Il tente ensuite des séries télé et des courts métrage.
    Cette année, il réalise le film le plus cher de toute l'histoire, Avatar, véritable succès sorti la semaine dernière.


    Caractère : Ambitieux et fort, il insuffle généralement ces traits de caractère à ses personnages. Il est aussi débrouillard et créatif, ce qui lui a permit de créer de nombreuses choses et techniques redondantes sur les tournages aujourd'hui. Passionné par son métier, il n'hésite pas une seconde dans ses choix et fait tout pour arriver à ses fins. Sur l'un de ses tournage, il avait collé une lame de rasoir sur son écran de montage avec écrit : Use only if film sucks ( A utiliser uniquement si le film craint ! ).

    Filmographie : ( Les plus célèbres... )
    * 1978 : Xenogenesis
    * 1981 : Piranha 2 : Les Tueurs volants (Piranha Part Two: The Spawning) (co-réalisé avec Ovidio G. Assonitis)
    * 1984 : Terminator (The Terminator)
    * 1986 : Aliens le retour (Aliens)
    * 1989 : Abyss (The Abyss)
    * 1991 : Terminator 2 : Le Jugement dernier (Terminator 2 : Judgment day)
    * 1994 : True Lies
    * 1997 : Titanic
    * 2009 : Avatar


    Récompenses :
    * Grand prix du festival d'Avoriaz en 1985 pour Terminator.
    * Oscar du meilleur film en 1998 pour Titanic.
    * Oscar du meilleur réalisateur en 1998 pour Titanic.
    * Oscar du meilleur montage en 1998 pour Titanic, avec Conrad Buff et Richard A. Harris.
    * Golden Globe du meilleur film dramatique en 1998 pour Titanic.
    * Golden Globe du meilleur réalisateur en 1998 pour Titanic.
    * nommé au Golden Globe du meilleur scénario en 1998 pour Titanic.
    * nommé au BAFTA du meilleur film en 1998 pour Titanic, avec le producteur Jon Landau.
    * nommé au BAFTA du meilleur montage en 1998 pour Titanic, avec Conrad Buff et Richard A. Harris.
    * nommé au David Lean Award du meilleur réalisateur en 1998 pour Titanic.
    * nommé au César du meilleur film étranger en 1998 pour Titanic.
    * nommé par la WGA (Writers Guild of America) en 1998 pour le meilleur scénario original pour Titanic.


    Relation actuelle : Suzy Amis : Ma merveilleuse femme, mère de nos deux bouts de chou. Une actrice, donc elle sait pourquoi je dois m'absenter de longs jours...

    Hugh Laurie : Mon meilleur ami. Je l'adore ce type parce qu'il est doué pour tout ce qu'il fait et qu'il se laisse jamais abattre. Bon il a vécu des moments difficiles mais il est toujours là. Je tiens beaucoup à lui.

    Dakota Fanning : Pressentie pour un rôle dans Avatar. Mais un enfant arrivant avec l'armée sur Pandora a été beaucoup critiqué et le rôle a été supprimé au sccénario.


    Popularité : 65 %

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Agnès
    Votre date de naissance : 02 décembre 91

    Vous aimez quoi ? Le cinéma, les livres. Aider les gens ( je suis pompier ) et passer mes journées à jouer de la guitare.
    Vous n'aimez pas quoi ? L'alcool au volant, le noir ( et oui j'ai peur xD ), une certaine personne qui m'a pourri la vie...

    Où avez vous découvert le forum ? En partenaire Smile
    Les points forts ?Le design et le super contexte !!
    Les points faibles ? Je ne sais pas encore...
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, je ne connais pas suffisamment la vie privée de James.


Dernière édition par James Cameron le Lun 21 Déc - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 0:34

Bienvenue James Cameron [ Terminée !!] 964346
Han tiens en voyant le pseudo et l'avatar me suis dit « Tiens c'est qui lui ? Shocked » et en voyant sa filmographie j'ai compris pourquoi son nom me disait rien James Cameron [ Terminée !!] 42671 James Cameron [ Terminée !!] 42671

*Sors James Cameron [ Terminée !!] 447245*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 0:35

Mdr !!!! Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 0:41

Wouah James ^^
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 0:41

James Cameron [ Terminée !!] 42671 De rien James Cameron [ Terminée !!] 691307
Pourquoi tu réclames de l'aide dans ton titre ? affraid Je peux t'aider ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 0:42

Oui ^^ Que dois-je mettre pour la popularité et les relations actuelles? ( parce que je ne connais encore personne ici... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 5:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 9:14

James Cameron James Cameron [ Terminée !!] 964346 Bienvenue James Cameron [ Terminée !!] 964346
Le Titanic & Avatar James Cameron [ Terminée !!] 353452
Pour la popularité, je pense qu'un bon 65% irait James Cameron [ Terminée !!] 691307 Pour les relations, tu peux toujours demander à un ou deux membre sur le forum (par MP), si il veulent directement un lien avec toi, pour mettre dans ta fiche James Cameron [ Terminée !!] 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 10:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 10:24

Bienvenueeeeeee James Cameron [ Terminée !!] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:14

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:43

Bon, James, j'veux bien être dans tes relations, mais on est potes ou meilleurs amis, alors... c'est pas parce que t'es ma femme IRL que nos perso doivent coucher ensemble... hem

Sinon... ben bienvenue !!! et termine vite ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:54

Oui !! Merci Hugh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:55

Moi aussi j'veux bien un lien avec James Cameron James Cameron [ Terminée !!] 353452 Enfin, pour t'aider dans la fin de ta fiche James Cameron [ Terminée !!] 691307 Mais j'ai pas d'idée James Cameron [ Terminée !!] 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:55

James Cameron [ Terminée !!] 42671

Bienvenue James Cameron [ Terminée !!] 691307 Pour la popularité oui je pense que 65% c'est bon James Cameron [ Terminée !!] 691307 & pour les liens, tu peux inventer des liens avec des acteurs ou des célébrités avec qui tu as pu collaborer par exemple James Cameron [ Terminée !!] 327877

Bonne chance pour ta fiche en tout cas James Cameron [ Terminée !!] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 11:58

Merci. Alors Dakota je suisd'accord, collègue de travail?

Et j'ai cherché des acteurs/trices avec qui James à travaillé mais personne n'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 12:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 12:07

James Cameron a écrit:
Merci. Alors Dakota je suisd'accord, collègue de travail?

Bah, ça va être dur Razz J'crois pas que Dakota a joué sur l'un des film de James James Cameron [ Terminée !!] 633171 Mais on peut dire que Dakota a été pressenti pour un rôle d'un film de James, mais qu'elle ne l'a pas eu James Cameron [ Terminée !!] 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 12:07

Oui, je suis d'accord... *réfléchit à quel rôle aurait pu être pour elle...*

EDIT : Rôle trouvé Smile J'ai maintenant trois liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 12:26

James Cameron James Cameron [ Terminée !!] 353452
Bienvenue!! James Cameron [ Terminée !!] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 12:30

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] EmptyLun 21 Déc - 13:23

Encore Bienvenue James Cameron [ Terminée !!] 964346
Je te valide donc James Cameron [ Terminée !!] 353452 & je te rajoute dans ms liens aussi Razz
Allez, bon jeu James Cameron [ Terminée !!] 691307 & n'oublie pas de reserver ton avatar James Cameron [ Terminée !!] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cameron [ Terminée !!] Empty
MessageSujet: Re: James Cameron [ Terminée !!]   James Cameron [ Terminée !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cameron [ Terminée !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {60} James Cameron
» Eva Green (terminée)
» Béatrice Martin. - Terminée!
» Jade Lavoie [ Terminée ]
» Britney Spears - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: