Christina Ricci | Terminée



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christina Ricci | Terminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 0:15

    Christina Ricci | Terminée 019Christina Ricci | Terminée 006Christina Ricci | Terminée 013

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom : Christina
    Prénoms : Ricci

    Date & lieu de Naissance : 12 février 1980 à Santa Monica, en Californie (États-Unis).
    Lieu de Résidence actuelle : Californie.

    Nationalité : Américaine.
    Profession : Actrice.


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique : Christina est le quatrième enfant de Ralph et Sarah Ricci. Ses frères et sa sœur se nomment Rafael (né en 1971), Dante (né en 1974) et Pia (née en 1976). Elle a rapidement été découvert -elle n'avait que 8 ans- par un journaliste alors qu'elle ne jouait qu'une petite pièce de théâtre avec l'école. Ensuite elle fera de la pub avant d'entrer dans le grand monde du cinéma. Elle ne reste pas l'actrice la plus connue au monde et une jeune femme que les journalistes et le monde entier trouvent généralement assez "originale" de part les rôles étranges qu'elle a pu tourné mais elle a une belle et plutôt grande carrière bien qu'elle n'ait que la trentaine. Elle s'est tournée vers les séries depuis quelques années et continue d'être très très proche des siens. Côté vie privée, elle vient de séparer de son fiancé et est de nouveau apparu avec quelqu'un pendant ses vacances -ce qui a permis aux journalistes de se faire plaisir- mais ce n'est pas pour autant que c'est le grand amour. A vrai dire elle profite de la vie et de sa popularité et continue d'avoir des projets plein la tête.

    Caractère : Christina essaie de casser l'image qu'on a d'elle. Elle a fait beaucoup de rôles très "lourd" ou très "dérangeant" ce qui fait que le monde entier a tendance à la prendre pour une jeune femme froide, dérangée, étrange... Pour les autres comédiens, elle apparait comme une jeune femme particulière sérieuse et pro. Vis à vis de l'image qu'à la public d'elle, elle a donc essayé de casser un peu cette image ces dernières années en changeant ses films. Comme en jouant Pénélope... En réalité Christina reste une jeune femme qui profite tout simplement de la vie. Elle a une belle carrière derrière elle, elle a la trentaine et peut profiter de la vie. C'est une jeune femme très franche -n'ayant pas eut peur d'avouer ses soucis d'anorexie et autre aux journalistes- qui aiment s'amuser et SURTOUT voyager et prendre du bon temps. Elle n'est pas "volage" mais n'est pas fixée pour autant. Dans son travail elle est très -trop ?- sérieuse mais, pour sa vie privée, elle reste une jeune femme simple qui essaie de rester très proche des siens.

    Filmographie :
    FILM
    1990 Les Deux Sirènes
    1991 La Manière forte - La Famille Addams
    1993 Les Veuves joyeuses - Les Valeurs de la famille Addams
    1995 Casper - Souvenirs d'un été - Le Secret de Bear Mountain
    1996 Bastard Out of Carolina - Le Dernier des grands rois
    1997 Little Red Riding Hood - Le Nouvel espion aux pattes de velours - Ice Storm
    1998 Souvenir - Buffalo '66 - Sexe et autres complications - Las Vegas Parano - Small Soldiers - Pecker - Desert Blue - I Woke Up Early the Day I Died
    1999 No Vacancy - Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête
    2000 L'Élue - The Man Who Cried
    2001 All Over the Guy - Prozac Nation
    2002 Le Projet Laramie - Pumpkin - Miranda - Les Témoins
    2003 La Vie et tout le reste - I Love Your Work - Monster
    2005 Cursed Wes Craven
    2006 Pénélope - Les Soldats du désert
    2007 Black Snake Moan
    2008 Speed Racer
    2009 New York, I Love You - All's Faire in Love - After.Life
    A venir...
    2010 Long Time Gone - Born to be a Star - Alpha and Omega - The Hero of Color City Becky Bristow Yellow
    2010/2011 Bel Ami - Man Ray

    SERIES
    1990 H.E.L.P.
    1996 Les Simpson
    2002 Malcolm - Ally McBeal
    2005 Joey
    2006 Grey's Anatomy
    2009 Saving Grace

    Récompenses :
    Young Artist Awards 1991 : Meilleure jeune actrice dans un second rôle dans un film (Les Deux Sirènes)
    ShoWest Convention 1995 : Special Award, star de l'année.
    Saturn Awards 1996 : Meilleure performance d'une jeune actrice (Casper)
    NBR Award 1998 : Meilleure actrice dans un second rôle (Sexe et autres complications)
    Golden Space Needle Awards 1998 : Meilleure actrice (Sexe et autres complications)
    YoungStar Awards 1998 : Meilleure jeune actrice dans une comédie (Sexe et autres complications)
    Golden Satellite Awards 1999 : Meilleure actrice dans une comédie (Sexe et autres complications)
    FFCC Awards 1999 : Meilleure actrice dans un second rôle (Buffalo '66)
    Saturn Awards 2000 : Meilleure actrice (Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête)
    B-Movie Awards 2000 : Meilleur caméo (I Woke Up Early the Day I Died)
    Blockbuster Entertainment Awards 2000 : Actrice préférée dans un film d'horreur (Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête)
    Blockbuster Entertainment Awards 2001 : Second rôle féminin préféré dans un film à suspense (L'Élue)
    Young Hollywood Awards 2001 : "Hottest, Coolest Young Veteran"
    Outfest Screen Idol Awards 2004 : Meilleure actrice dans un second rôle (Monster)
    CineVegas International Film Festival 2006 : Half-Life Award

    Relation actuelle :
    Curtis Buchanan (aventure toute récente)
    Charlize Theron (Amie)
    Johnny Depp (Connaissance)
    James McAvoy (Connaissance)

    Popularité : 65 % ?? Je sais pas trop je dois avouer xD

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Em
    Votre date de naissance : 3o/o9/1982

    Vous aimez quoi ? Les jeux de rôle, manger, boire, dormir, ma vie ! xD
    Vous n'aimez pas quoi ? Les insectes, me cogner le petit orteil contre le coin de mon lit en me levant en catastrophe car j'ai pas entendu mon réveil, ne plus avoir de coca dans le frigo, avoir froid é_è

    Où avez vous découvert le forum ? Vous êtes partenaire du mien ^^
    Les points forts ? Je sais pas encore
    Les points faibles ? Je sais pas non plus xD
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui. Parce que je ne sais pas ce que ça peut donner de jouer une star mais on verra bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 0:41

Bienvenue à toi! C'est fou, dans la "première vie" de celebrity, c'était moi qui faisait Christina XD En tout cas, amuse toi bien et surtout, je vais vouloir un lien quand tu sera validée ^^Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 1:05


    Merci toi Christina Ricci | Terminée 434924
    Je te réserve un lien sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 1:45

Yééé!! J'aime vraiment Christina, surtout dans la famille Addams, Sleepy Hollow, Pumpkin et Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 6:48

Bienvenue Christina Ricci | Terminée 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 7:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41958

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 8:52

Bienvenue Christina Ricci | Terminée 691307

Je te valide sans plus attendre, ensuite n'oublies pas d'aller réserver ton avatar Wink Aussi, si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à contacter un membre du staff Christina Ricci | Terminée 964346: . Bon Rp Christina Ricci | Terminée 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 11:46


    Merci beaucoup tous !!!!! Christina Ricci | Terminée 434924
    Et merci Tom ! Je vais tout de suite faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 12:06

Hey je prends toujours du retard moi ! Bon sinon bienvenue & bon jeu parmis nous Christina Ricci | Terminée 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 12:08

Welc' & Have fun =D

Han j'adore cette actrice Christina Ricci | Terminée 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 12:25


    Merci merci !! J'adore Eve ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 12:32

Welcomme on Board Christina Ricci | Terminée 156425
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43686

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 16:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!

Smile

j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 16:48

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:00


    Merciiiiiiiiiiii a tous !!!!
    Je vais venir vous embêter tous pour des liens Christina Ricci | Terminée 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:34

Bienvenue Christina Christina Ricci | Terminée 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43686

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:35

Va-t'en, toi, je l'ai vue avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:35

Bienvenue Christina Ricci | Terminée 353452
Amuses toi bien ici Christina Ricci | Terminée 1385 & surtout si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Christina Ricci | Terminée 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:37


    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous !

    Et merci Taylor ^^ En fait j'avais juste envoyé un message à Tom pour savoir du coup pour la popularité car je ne peux pas la remplir et elle est vide chez moi...
    *est maniaque* T_T
    Sinon je m'en sors, je fouille partout et je pollue les liens de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 17:45

Hugh Laurie a écrit:
Va-t'en, toi, je l'ai vue avant toi !

Ouais mais moi, j'la connais déjà Christina Ricci | Terminée 752401 Ah !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43686

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 19:15

Ouais mais toi t'es pas son pote de kitsch attitude !
ça c'est une relation privilégiée eh eh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 19:21


    Ça va les hommes ? Christina Ricci | Terminée 718542
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43686

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 19:46

lol c'est notre délire de mecs qui s'entendent pas ça, c'est pas grave, on se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 19:55

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Christina Ricci | Terminée Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée EmptyLun 11 Jan - 20:00


    J'ai deux amis qui s'entendent pas alors ?
    Ça va être facile comme relations tiens !! Christina Ricci | Terminée 626732

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Ricci | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci | Terminée   Christina Ricci | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Ricci | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {112} Christina Klein { Amen ! Terminé ! xD
» Eva Green (terminée)
» {338} ¤ Jennifer Lopez ¤ [ TERMINEE ]
» {331}Christina Ricci\'s in the place! (Fini)
» {97} Christina Aguilera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: