Invité Invité
| Sujet: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:27 | |
|
" Vos papiers s'il vous plaît ! "
Nom :Padalecki Prénoms :Jared
Date & lieu de Naissance :San Antonio, Texas (États-Unis)1982 Lieu de Résidence actuelle :En Amérique
Nationalité :Américaine Profession :Acteur
" Dure la vie d'artiste ! "
Vie privée & Vie publique : Jared Padalecki est né en 1982 à San-Antonio au Texas. Un enfant plutôt gâté, vue que ses parents étaient pas riche, mais aisé. À l'école, il est déjà intéressé par le théâtre et la comédie, mais son père le força à devenir footballeur ce que Jared fit, mais cela ne dura pas longtemps vu qu'à peine trois mois il arrête à cause d'une blessure au niveau de la cheville. Après cela il prit des cours de théâtre et commence à jouer dans des pièces, ce qui lui permet de se perfectionner et de se mesurer à un public d'étudiants exigeants. A l'âge de 20 ans il perdit ces parents lors d'un accident, après cela il se "réfugia" dans le théâtre. Il participe à des concours et obtient très souvent le premier prix, même au niveau national comme en 2000 où il gagne face à 7000 autres participants .
La compétition réussit à Jared Padalecki. Il auditionne dans un Planet Hollywood de sa région et gagne l'occasion de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards, cérémonie au cours de laquelle il se fait remarquer par un producteur .
Il préfère cependant finir ses études avant de se lancer pleinement dans le monde du spectacle. Une fois ces études finies, il sorti enfin de son chagrin et réussi à faire sont deuil, il alla même voir le chauffeur de la voiture pour parler avec lui. Il commença à jouer un personnage d'une série culte qui d'autre que Supernatural. Puis sa vie changea quand il se retrouva avec le rang de stars, ce que n'aimait pas trop Jared qui lui préfère la simplicité.
Caractère :Jared, sacré Jared, on peut dire qu'il a une personnalité plutôt mouvementer, il se sert de deux figures qui l'aide, il croit qu'il lui parle, ces deux personnes ne sont autres que sa mère et lucifer, aller savoir pourquoi, de plus il a un problème d'oreille interne qui fait qu'il est très maladroit, mais autrement tout est clin à part qu'il ne soit pas trop patient et adore draguer comme tous mec d'ailleurs. Il adore aussi être entouré de ces amis et faire le "gamin" mais au fond c'est un mec sympa. Filmographie : Films [modifier]
* 2002 : A Ring of Endless Light de Zachary Gray * 2003 : Treize à la douzaine (Cheaper by the Dozen) de Shawn Levy (dans le rôle de Bully) * 2004 : New York Minute (New York Minute) de Dennie Gordon (dans le rôle de Trey Lipton) * 2005 : Cry Wolf de Jeff Wadlow (dans le rôle de Tom) * 2005 : Le Vol du Phoenix (Flight of the Phoenix) de John Moore (dans le rôle de David) * 2005 : La maison de cire (House of Wax) de Jaume Collet-Serra (dans le rôle de Wade) * 2007 : The Christmas Cottage de Michael Campus (dans le rôle de Thomas Kinkade) * 2008 : Vendredi 13 de Marcus Nispel (dans le rôle de Clay)
Séries [modifier]
* 2001-2003 : Gilmore Girls (Dean Forester) * 2003 : Young MacGyver[1] (rôle principal : Clay MacGyver, neuveu de MacGyver) : pilote ou téléfilm sans suite * 2005-... : Supernatural (Sam Winchester)
Apparition dans des séries [modifier]
* 2001 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 1 / épisode 1-Premier contact, épisode 5-Veillée funèbre, épisode 6-Soirée d'anniversaire, épisode 7-Rory est amoureuse, épisode 8-Amour, guerre et tempête de guerre, épisode 9-Le Premier bal de Rory, épisode 10-Réconciliations, épisode 12-Rendez-vous en série, épisode 14-La Ménagère idéale, épisode 15-Le Retour de Christopher, épisode 16-Trois mois déjà, épisode 17-Après la rupture, épisode 20-La Fugue, épisode 21-Amours, marguerites et troubadours * 2001 : Urgence (Paul Harris) [saison 7 / épisode 10-L'Esprit en morceaux] * 2005 : Smallville (Elève n°3) [épisode: Forever] * 2003 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 4 / épisode 18-Tick, Tick, Tick, Boom!, épisode 20-Luke passe à l'action, épisode 21-Last Week Fights, This Week Tights, épisode 22-La nuit test * 2004 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 5 / épisode 1-Au revoir Daisy Miller, épisode 2-A Messenger, Nothing More, épisode 3-Written in the Stars, This Week Tights, épisode 4-Tippecanoe and Taylor, Too, épisode 5-Sortie à quatre, épisode 6-Une grossesse et un écrivain , épisode 8-La fête est finie * 2005 : Supernatural (rôle principal avec Jensen Ackles) * 2007 : Sin City (stunts) [episode: uncredited]
Récompenses :
Relation actuelle :Geniève Cortese(enfin je ne sais pas si je vais le faire sur le forum)
Popularité : Je dirais 20%
" This is real, this is me ! "
Votre prénom ou pseudo :Paul Votre date de naissance :22/05/BIP
Vous aimez quoi ?A peut prêt tout sauf la vie, non je rigole sauf les épinards... Vous n'aimez pas quoi ?A peut prêt rien sauf la vie, non je rigole sauf les épinards...
Où avez vous découvert le forum ?Je suis un ancien de celeb' et sinon c'est Kiki qui m'a dit qu'il revenez. Les points forts ?ma connerie ? Les points faibles ?Les filles, il me plomb le moral... Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Tu rigole j'espère, aucune hésitation.
Dernière édition par Jared Padalecki le Lun 7 Déc - 20:47, édité 3 fois |
|
Jared J. Leto T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?
Message postés : 2509 Age : 28 Humeur du Jour : Dragueur Diamants : 43908
Ma vie de star. Dédicace: Tickets gratuits : 0
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:32 | |
| Welcome mon padadou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:39 | |
| Mon papadou, toi tu est un ancien au alors.... nan tes un ancien a l'inspi pourquoi me fait tu toujours défauts, j'y retourne tout de suite et merci Papa ackles et pas moi qui le dit, mais wikipédia.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue N'oublie pas de mettre un avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 18:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 19:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 19:09 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 20:18 | |
| Merci les misss (ouep avec 3 s ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 7 Déc - 20:45 | |
| JARED ^^ Bienvenue parmis nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:39 | |
| Préviens moi quand tu as fini de corriger ce que je t'ai dis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:40 | |
| Je sens comme du sarcasme la dedans. Et j'aime pas le sarcasme...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:42 | |
| Euh.. pas vraiment non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:44 | |
| Je préfère : je fini de corriger ce soir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 17:54 | |
| Jared bienvenue réserve moi un bon lien, hein? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 18:16 | |
| Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Hum Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue : |
|
Jared J. Leto T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?
Message postés : 2509 Age : 28 Humeur du Jour : Dragueur Diamants : 43908
Ma vie de star. Dédicace: Tickets gratuits : 0
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 18:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 18:49 | |
| Voila je pense que tout est en règle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 18:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 18:55 | |
| oups je vous est zappé les amis Leig: tu me fiche toujours la trouille me je t'en veut pas Joe c'est quand tu veut mon pote |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 8 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue Jared |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Padalecki | |
| |
|