Jared Leto | Terminer



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jared Leto | Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 11:33


            Jared Leto
              Acteur/Chanteur
                Poste Vacant ? Non



Jared Leto | Terminer Leto_310
By ...


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    Né le 26 décembre 1971 à Bossier City (Louisiane)

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles.

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    L'histoire de Jared est particulièrement mouvementée.
    Celle-ci commence donc le 26 décembre 1971 où Jared vit le jour à Bossier City, en Louisiane. Il n'eut pas fallut beaucoup de temps pour que déjà un premier malheur s'abatte sur Jared, car peu de temps après sa naissance, ses parents divorcèrent, et il perdit toute traces de son père. Par "chance", sa mère se remaria avec un italien, Carl Leto, qui accepta de prendre sous son aile Jared et Shannon (son frère ainé).

    Pendant son enfance, où il ne vivait qu'avec sa mère et son frère, Jared n'a cessé de se déplacer. Enchainant déménagement sur déménagement, il traversa ainsi le Colorado la Virginie et en vint même à Haïti. Souvent songeur, Jared rêvait de devenir une des stars d'Hollywood. De devenir une célébrité du grand écran. C'est surement lors de cette dure période qu'ai apparut en lui ce côté rêveur, et si innocent. En fait, il travailla même en faisant la plonge pour une maudite somme. Seuls les moments passés avec son frère en musique lui permettait de s'échapper.

    C'est alors que Jared voulut sortir de cet vie pénible...

    Il entreprit alors, quelques années plus tard, d'entrer dans la New York City School of Visual Arts, pour enfin réaliser son rêve. D'ailleurs, Jared est titulaire d'un tas de diplômes dont il lui arrive de ne pas encore saisir les signification. On y retrouve Newton North High School (diplômé en 1989), Flint Hill School à Oakton (Virginie), ou encore Emerson Preparatory School à Washington DC.

    C'est lorsqu'il sortit de l'école supérieure "d'Arts Visuels" que sa carrière fut véritablement lancée, et ce notamment lorsqu'il arriva à Los Angeles à 21 ans, soit en 1992. Il joua d'abord dans une série : "Angela, 15 ans" qui eut un franc succès, puis il arriva sur le grand écran. Il enchaina alors quelques film à succès qui firent de lui un jeune espoir du cinéma, à travers "Fight Club", "Requiem for A dream" [ <3 ], ou encore "Alexandre", entres autres, sans oublier "Lord Of War". Cependant, Jared est très exigeant au niveau de ces rôles, et il est prêt, une fois choisit pour interpréter un personnage, à s'enlaidir pour l'incarner.

    Avec son frère Shannon, en souvenir du temps passé ensemble à écouter de la musique lors de leur enfance, ils créèrent le groupe de rock 30 Seconds To Mars, dont il est le chanteur-compositeur principal. Le groupe connait un succès assez formidable, avec déjà 3 albums à son compte, et de nombreuses nominations. De plus, leur second album, c'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde.De part son engagement dans le groupe et sa loyauté envers son frère, il a dut à plusieurs reprises refuser des rôles au cinéma comme dans "Mémoires de nos Pères" de Clint Eastwood.


    Caractère

    Jared est comme tout un chacun, unique bien sûr, et plein de surprises. Oui, car Jared est... surprenant. C'est un rêveur, mélancolique, et même un peu trop utopiste, souvent la tête ailleurs. Enfin...la tête dans les nuages mais les pieds sur Terre. Ainsi, au travail, c'est à dire aux studios, il tente de faire son maximum pour être assidu, et pour donner au plus ses capacités. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il entend l'entreprendre jusqu'au bout, avec une persévérance rare.
    Outre son aspect rêveur, qui est un trait marquant de son caractère, ou son efficacité professionnelle, Jared est quelqu'un de sentimental. Certain trouveront d'ailleurs qu'il l'est peut être un peu trop. Grand protecteur vis à vis de ses amis, toujours prêt à aider. Et au niveau de ses amours, Jared n'est pas trop du genre "One Night, One Girl" (bien que ça puisse lui arriver), et il cherche toujours celle avec qui il pourra... s'épanouir. Ses ami(e)s passent avant tout, et pour certains, il se donne comme pour devoir de les protéger.
    Plus brièvement, on pourrait aussi dire qu'il est adorable ^^ Ajoutez à cela qu'il n'est pas rancunier.
    Pour ne pas tomber dans un Jared utopiste, il est nécessaire d'ajouter qu'il est aussi quelqu'un de jaloux, impulsif (très), et possessif (trop)


    Filmographie et/ou Discographie :


    Jared étant à la fois un acteur, et le chanteur (compositeur) du groupe 30 Seconds To Mars Jared Leto | Terminer 966641 , il dispose d'une filmographie et d'une discographie.

    Filmographie

    * 1994 : Angela, 15 ans : Jordan Catalano (série TV)
    * 1994 : Cool and the Crazy : Michael (TV)
    * 1995 : Le Patchwork de la vie (How to Make an American Quilt), de Jocelyn Moorhouse : Beck
    * 1996 : Le Dernier des grands rois (The Last of the High Kings), de David Keating : Frankie Griffin
    * 1997 : Prefontaine : Steve Prefontaine
    * 1997 : La Piste du tueur : Lane Dixon
    * 1998 : Basil, de Radha Bharadwaj : Basil
    * 1998 : Urban Legend : Paul Gardener
    * 1998 : La Ligne rouge : Lieutenant Whyte
    * 1999 : Black and White, de James Toback : Casey
    * 1999 : Fight Club : Gueule d'Ange
    * 1999 : Une vie volée : Toby Jacobs
    * 2000 : American Psycho : Paul Allen
    * 2000 : Sunset Strip, de Adam Collis : Glen Walker
    * 2000 : Requiem for a Dream : Harry Goldfarb
    * 2001 : Sol Goode, de Danny Comden : Rock Star Wannabe (non crédité)
    * 2002 : Panic Room : Junior
    * 2002 : Highway : Jack Hayes
    * 2004 : Alexandre : Hephaestion
    * 2005 : Lord of War : Vitaly Orlov
    * 2006 : Coeurs perdus : Raymond Fernandez
    * 2007 : Chapitre 27 : Mark David Chapman
    * 2010 : Mr Nobody : Nemo Nobody

    Discographie


    2002 : 30 Seconds to Mars (Virgin Records)

    1. "Capricorn (A Brand New Name)"
    2. "Edge of the Earth"
    3. "Fallen"
    4. "Oblivion"
    5. "Buddha for Mary"
    6. "Echelon"
    7. "Welcome To The Universe"
    8. "The Mission"
    9. "End of the Beginning"
    10. "93 Million Miles"
    11. "Year Zero"
    12. "The Struggle"

    2005 : A Beautiful Lie (Virgin Records)

    1. "Attack"
    2. "A Beautiful Lie"
    3. "The Kill"
    4. "Was it a Dream?"
    5. "The Fantasy"
    6. "Savior"
    7. "From Yesterday"
    8. "The Story"
    9. "R-Evolve"
    10. "A Modern Myth" et "Praying for a Riot"
    11. "Battle of One"
    12. "Hunter" (de Björk)

    2009 : This Is War (Virgin Records)

    1. "Hurricane"
    2. "Panacea"
    3. "Kings & Queens"
    4. "Search + Destroy"
    5. "Night of the Hunter"
    6. "Artifact"
    7. "This is War"
    8. "The Rescue"
    9. "Call to Arms"
    10. "The Fight - Not sure"
    11. "Revelation"
    12. "Escape"
    13. "Alibi"
    14. "Revenge"
    15. "No Ordinary World"




    Récompenses :

    Néant. Jared n'a aucune récompense qui lui a été décerné à titre individuel. Cependant, il dispose des nombreuses récompenses obtenues à travers le groupe (qui est donc 30 Seconds To Mars Like a Star @ heaven ).



.


Dernière édition par Jared Leto le Mer 10 Fév - 10:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 11:42

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche Et si tu as le moindre soucis le staff est là pour toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 11:43

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Jared Leto | Terminer 327877


Dernière édition par Taylor M. Momsen le Mar 9 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 12:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 12:26

Jaaaared Jared Leto | Terminer 434924
welk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 15:45

J'adooooooooooooooooooooooooore Jared Jared Leto | Terminer 353452 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 16:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 17:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 18:37

FAYOT affraid Comment t'as su que mon groupe préféré du moment c'était 30 Seconds To Mars ? Suspect Où est-ce que tu as eu l'info' ? affraid Linda ? Suspect Ashley ? Suspect Kathou ? Suspect


Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE & Bonne chance pour ta fiche Jared Leto | Terminer 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 19:01

Je crois qu'on a tous une part de responsabilité là dedans Jared Leto | Terminer 633171
*dit-elle pour s'autodéfendre Jared Leto | Terminer 24681 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 19:29

Merci à tous pour l'accueil ^^

@ Thomas, c'est surtout que 30 Seconds To Mars est mon groupe préféré avec Sugarcult, et quelques autres. Et c'est surtout aussi que Jared est un acteur superbe. Enfin j'ai plein d'autres arguments. Mais content que toi aussi tu vénères ce groupe Jared Leto | Terminer 691307
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 20:05

Vénérer, c'est peut dire Jared Leto | Terminer 434924

Va falloir créer un groupe de folles hystériques Jared Letotienne Jared Leto | Terminer 353452
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 20:38

Aaaah, mais Jared est excellent ! surtout dans Requiem for a dream, on voit que c'est un type talentueux !
Et puis 30 Seconds to Mars, c'est un groupe de rock bien sympa aussi...

Bienvenue, donc, Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 22:08

Je veuuux en faiiire partiiiie x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMar 9 Fév - 22:43

Merci Jared Leto | Terminer 353452
( Dans mon cas, je l'idolâtre Jared Leto | Terminer 691307 )

Je vous n'aimeuuuh mes fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMer 10 Fév - 10:34

Désolé du double post Jared Leto | Terminer 767680

Je voulais juste signaler que j'avais terminé ma fiche.
A plus, je l'espère en rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMer 10 Fév - 10:43

*Prend son petit bloc et regarde.....* Alors l'histoire parfaite.... Caractère bien. Filmo/Discographie OK... Récompenses idem...Et la partie sur toi rpgiste? Tu ne désires pas la faire? C'est ton droit je te valide. Bienvenue parmi nous. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar. J'en connais une qui va se jeter sur ta fiche de lien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer EmptyMer 10 Fév - 10:47

Jared Leto | Terminer 42671 Je vois pas de qui tu parles ^^

Enfin bon,sinon très important :

Merci Ashley !!! Jared Leto | Terminer 945650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto | Terminer   Jared Leto | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto | Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: