Christina Ricci & les siens



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christina Ricci & les siens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 11:57


Christina Ricci .





MEC
.
MOMENTANÉMENT TROUVÉ, ON EST JAMAIS A L'ABRI D'UNE AUTRE RENCONTRE.



    //






AMIS
.
A 4 HEURES DU MATIN ILS ONT BESOIN DE MOI, JE SUIS LA.


    Johnny Depp Je le connais depuis très longtemps maintenant. A vrai dire j'ai été impressionnée la première fois que je l'ai rencontré sur le tournage de Sleepy Hollow mais j'ai rencontré quelqu'un d'assez simple tout en restant très professionnel aussi nous nous sommes tout de suite entendus tous les deux. Depuis nous nous croisons rarement car nous avons beaucoup de choses à gérer mais cela ne nous empêche pas de nous organiser un ou deux repas par an histoire de pouvoir se raconter nos vies. Il reste un ami très proche... Hugh Laurie Potes de Kitshattitude ! Hugh et moi on s'est rencontré alors qu'on venait de prendre tous les deux dans les dents qu'on se sappait franchement mal ! Merci les journalistes... Ensuite on a eut l'occaz de se croiser lors d'une avant première et on s'est bien marré de nos histoires respectives... Faut bien savoir se marrer dans la vie donc, depuis, on prend un malin plaisir à faire exprès de s'habiller bizarrement pour les soirées où on sait qu'on va se retrouver... Que voulez vous... Faut bien faire parler les journalistes et, en plus, ça nous amuse beaucoup... David C. Henrie J'ai rencontré David sur le tournage de Grey's Anatomy. Nous n'avons pas tourné la même année ensemble mais comme il y a beaucoup des occasions pour passer et repasser même après les tournages ça n'a pas été compliqué de se rencontrer. Et finalement on s'est bien entendus et, d'une discussion à l'autre, d'un verre à l'autre, on est rapidement devenu pote. Depuis jle recroise toujours avec plaisir et on essaie au moins de se prendre un verre une fois par semaine ensemble quand nos plannings se croisent...







CONNAISSANCES
.
ON SE CROISE LORS DE TOURNAGES ET DE SOIRÉES. PEUT ÊTRE AMIS UN JOUR.



    //







ENNEMIS
.
ON PEUT PAS AIMER TOUT LE MONDE.


    //


Dernière édition par Christina Ricci le Lun 11 Jan - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 12:01

Hum... alors le choix est trop dur Christina Ricci & les siens Kopfschuettel

Mais je vais choisir la réponse "Amis" Christina Ricci & les siens 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 12:06


    Nous on a pu se croiser sur le tournage de Grey's Anatomy ! Ce n'était pas exactement la même année qu'on a tourné mais bon, ce n'est pas le plus gênant ça ! Qu'en penses tu ? On aurait pu ainsi s'entendre et devenir amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 12:09

D'accord sur le tournage de Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 12:11


    Ok ^^ Je te rajoute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 16:53

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens EmptyLun 11 Jan - 16:59


    Euhhh oui. Une idée pour le lien ? Tu recherches quel style de lien ? Car moi j'ai un peu de tout pour l'instant hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Ricci & les siens Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci & les siens   Christina Ricci & les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Ricci & les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Ricci
» Christina Ricci
» Christina Ricci | Terminée
» {331}Christina Ricci\'s in the place! (Fini)
» {97} Christina Aguilera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: