#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #. Jade Relation\\\\\\\'s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:04

Alors Kiki elle habitent a L.A #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:06

Parfait #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 42671
Elles se seraient rencontrées là-bas alors #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 353452

Je t'ajoute ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:06

Okay sa marche #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 964346

Je t'ajoute dans la journée #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:39

Ajoutée : Kristen Bell #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:21

A jour #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:48

+1 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:01

Lien, lien. lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:05

Ouais ouais ouais #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439

Quelque chose t"intéresse ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 691307 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:09

J'ai deux propositions aux pôles complètement opposés mais partant de la même idée.
Jess ne t'aime pas parce qu'elle voit chez toi une de ces filles qui croient que le mannequinat c'est facile, donné à tout le monde, et un moyen de gagner de l'argent, rien de plus. Et ça l'agace. De plus, elle te trouve très vulgaire.
Donc, de deux choses l'une:
1. Soit elles se contentent d'être ennemies! ^^
2. Soit elle te le dit en face et on décide qu'elle va te coacher pour avoir plus de classe et faire vraiment mannequin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:12

La deuxième proposition me plaît beaucoup #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385
Mais tu entends quoi par "la coatcher " ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:15

Ben dans le sens où Jess est un vrai mannequin de haute couture! ^^ Qui connaît les ficelles les astuces et plus de trucs au monde de la mode que toi... Pour que tu ne l'exaspères plus et que tu comprennes que t'as tort, elle va te montrer ce qui se fait :p Genre: "Tu sais que ton visage a d'autres expressions?" "La tignasse Gaga est réservée à Gaga, si tu l'imites, tu seras mal vue dans le showbiz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:17

#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 42671
J'aime #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385

C'est sur, Jade est plus portée sur le mannequinat "particulier" on va dire ^^

Je t'ajoute #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:18

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:57

Perlouuuu' j'ai oublier de te demander un lien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 235934 honte a moi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 688333

Tu me pardonne pitiiiier #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 671958 un lien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 132168 ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:01

C'est à moi de m'excuser #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 132168
T'étais venue me demander un lien... Je t'ai oublié #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 688333

Je te rajoute tout de suiiite ><

... Sauf si tu veux changer de lien, au passage ^^' #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:04

j'avais oublier que je t'avais demander un lien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 688333 c'est a moi de m'excuser #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 132168

je file t'ajouter on garde le même lien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 60607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:06

On est des p'tites boulettes alors #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 132168

#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439

Okey #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:08

Oui des ptites boulettes de viande #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 132168 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:13

#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 42671
Un lien ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 327877 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:16

Bien sûr #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385:
Tu veux du positif ? Du négatif ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:28

Du positif tant qu'à faire #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 327877
Après ça dépend du caractère de Jade Shocked T'as pas lu la fiche d'Amanda par hasard ? scratch #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:42

Si ça y est, je viens de le faire scratch #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439

Elle a commencé commer modèle ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 1385: Est-ce qu'elle est restée en contact avec l'univers de la mode ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:57

Pas du tout non scratch Elle était trop jeune, et elle préfère être actrice #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 691307 Mais je pensais par exemple à une copine de soirée avec Jade Shocked Vu qu'en ce moment elle sort beaucoup, si Jade passe par NY, c'est très possible qu'elles se soient rencontrées en soirée et aient sympathisé scratch
Et maintenant elles vont en soirées ensemble scratch #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:34

Oui, Jade sort souvent Shocked Enfin, là elle c'est faite plantée à une soirée mais bon, elle sort quoi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 633171 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439

On fait comme ça alors, je te rajoute #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:40

Ok je te rajoute aussi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 353452
EDIT : Planté de compte, mais t'as compris Like a Star @ heaven #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Jade Relation\\\\\\\'s
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Demande de relation
» || Jade . Lavoie ||
» Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !
» Jade Lavoie [ Terminée ]
» rachelle jade bilson ou rachel sarah bilson completed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: