#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #. Jade Relation\\\\\\\'s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:23

Oki #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 Je termine le RP avec David, on sen fera un après ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 On fait leur rencontre ou ils sont déjà meilleur ami ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:24

La rencontre #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:33

UN Liiien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:34

Ouiii #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Tu voudrais du positif ou du Négatif ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:34

Positif of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:37

Moi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

je veux un lien méga positif avec toi!!!

tu veux hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:38

Okii #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Connaissance, Amie, meilleure amie, confidente, soeur de coeur.... ? Il y en a un qui te tente ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 Au pire on peut voir ça en RP aussi, si il y a quelque chose qui t'intéresse ^^

Emma : Comment pourrais-je dire non #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 434924 Même question que pour Demi affraid Quelque chose t'intéresse ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:40

Meilleure Amie #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:42

ça roule #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 964346 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 434924 On se fera un RP ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 Je t'ajoute en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:42

Jade Lavoie a écrit:

Emma : Comment pourrais-je dire non #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 434924 Même question que pour Demi affraid Quelque chose t'intéresse ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 1385

Soeur de coeur ?? Confidente?? Au pire on peut faire un RP pour voir comment ça évolue ?? J'ai des RPs commencé ici mais personne me répond :bob Je suis dispo #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:43

Bien sur qu'on se fera un RP =)
Je t'ajoute le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:48

Emma ( ça fait bizarre de t'appeler comme ça Shocked #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 ) : J'ai plusieurs RP à commencer, donc au pire un de plus, un de moins #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439

Soeur de coeur alors ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Demi : Okiii #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 145458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:49

Jade Lavoie a écrit:
Zac : #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171 De la famille ? Ou genre confident..... ^^

James : Chut Like a Star @ heaven Je suis incognito Cool #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439
Et pour le lien oui, rien du tout affraid James habite ou ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439

Trois jours plus tard #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 Il habite à Londres #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 626732 Il vient de temps en temps à L.A. pour le boulot mais sinon c'est un pur Londonien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 691307


Dernière édition par James McAvoy le Dim 10 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:51

Jade Lavoie a écrit:
Emma ( ça fait bizarre de t'appeler comme ça Shocked #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 ) : J'ai plusieurs RP à commencer, donc au pire un de plus, un de moins #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439

oui sa fait bizare Shocked non mais si t'as pas le temps, on le fait plus tard #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Sinon oui soeur de coeur sa marche #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 434924 je vais te rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:54

MDRR #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 On peut pas faire plus éloigner je crois #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 affraid

S'il viens à LA ça va, Jade va y aller souvent je crois #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 691307 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 Il pourrait se rencontrer là-bas et Jade ( qui n'a jamais voyager plus loin que le Canada et Hollywood ) aurait voulu garder contact avec lui pour - pourquoi pas - pouvoir aller à Londres un jour ? Et de la ils deviendrait ami ou confident ou je sais pas..... #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171

Tiré par les cheveux je sais mais c'est ce qui m'est venu en premier #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 265439 T'as une autre idée ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 1385

Emma : Je t'ajoute aussi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 1385 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:57

Non j'ai strictement aucune idée donc moi ça me va #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 Enfin ce serait plutôt Jade qui se confierait à James non ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:07

Oui, ça rentrerai plus dans la logique #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 327877 Donc pour le moment je te rajoute en connaissance ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171 On verra plus tard par RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:09

Citation :

    #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 921947jadelavoie6av6
    Jade Lavoie
    Jade ... Que dire sur elle!! Une fille exeptionnelle qu'Emma adore par dessus tout! Si elle avait eu une soeur, elle aurait vraiment voulu que ce soit Jade. Toutes les deux s'adorent et se confient tous leurs secrets. Si elles ont un problème, elles n'auront aucune hésitation, elles s'appellerotn quoi qu'il arrive!

j'ai mis sa #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:12

Super #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:21

Ok je te rajoute aussi #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:31

Oki #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Wouah, j'ai déjà ma fiche bien rempli affraid #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:36

Et je m'ajoute aussi a la liste #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452 enfin faut d'abord trouver un lien #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:39

#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 42671 Of course #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 1385

Tu as besoin de quelqu'un toi ? Des amis, des ennemis.... #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:02

#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 691307

Amies #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 964346 sa sera mieu #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:03

Oki #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 353452

Comment elles seraient rencontrées ? affraid Kristen habite où ? #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Jade Relation\\\\\\\'s   #. Jade Relation\\\\\\\'s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Jade Relation\\\\\\\'s
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Demande de relation
» || Jade . Lavoie ||
» Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !
» Jade Lavoie [ Terminée ]
» rachelle jade bilson ou rachel sarah bilson completed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: