Amber Heard [Finit]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amber Heard [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyDim 20 Déc - 22:54

    Amber Heard [Finit] ICONEAmber Heard [Finit] ICONEAmber Heard [Finit] ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom : Heard
    Prénoms : Amber, Laura

    Date & lieu de Naissance : Nait le 22 avril 1986 à Austin dans le Texas
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique :

    Heard est née, et a grandi à Austin, au Texas. Son père David est entrepreneur et sa mère Paige employée dans des recherches Internet pour l'état. Elle a suivi l'Académie Catholique de st. Michael à Austin jusqu'à la première, où elle est partie pour poursuivre une carrière à Hollywood. Amber était très active dans les cours de théâtre de son école où elle avait un énorme talent. C'est d'ailleurs pourquoi elle a rapidement été remarqué par la Star Machine de Los Angeles. À l'âge de 16 ans, son meilleur ami est mort dramatiquement dans un accident de voiture. Amber, ayant pourtant grandit dans la religion Catholique, se déclare maintenant comme une athée, et celà, suite à cette triste perte. Abandonnant plus tard l'école à l'âge de 17 ans pour aller à New York et commencer une carrière dans la modélisation, elle a alors changer d'avis en partant à Los Angeles et faire du cinéma. Cependant elle n'a pas eut l'opportunité de commencer par le cinéma. En effet, une fois arrivée à Los Angeles, elle a commencé à faire des apparitions sur différentes émissions et séries télévisées. Ce passage à la télévision dura de 2004 à 2006 où elle eut son premier vrai rôle au cinéma : [i]All the Boys Love Mandy Lane de Tarantino, où elle incarne Mandy Lane. C'est depuis ce film que sa carrière à Hollywood a véritablement débuté.


    Caractère :

    Amber est très étonnante. Vraiment, très étonnante. Elle a aussi un caractère bien marqué et très original qui lui est bien propre. D'abord, c'est vrai qu'elle est tout à fait plaisante à fréquenter. Souriante, sérieuse, et très professionnelle vis à vis du travail. Toujours prête à rire, elle aime beaucoup tout ce qui touche du contact et des nouvelles rencontres. Attentionnée, toujours prête à aider et à soutenir ceux qu'elle aime. L'amitié est pour elle quelque choses extrêmement important sur lequel la vie repose. Pareil pour l'amour, on ne peut pas dire qu'elle attende le prince charmant, mais c'est pour elle, une des autres valeurs fondamentales à la vie, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est très romantique. Attentive, elle essaie de tenir compte de tout ce qu'on lui demande, ou des conseils qui lui sont donnés. Plus que tout, Natasha adore les gens qui la font rire et qui savent où sont leurs priorités quant à leur amis. Et bien qu'elle aime écouter les problèmes ou les histoires des autres, il s'avère qu'elle apprécie qu'on l'écoute et pouvoir reposer sur quelqu'un. D'ailleurs lors des tournages, sur scène, Amber est naturelle, mais se laisse souvent emporter par son rôle, qu'elle ressent comme une évasion des tracas quotidiens.

    Alors, bien qu'on l'apprécie pour son sourire et ses chaleureuses intentions, on peut également lui reconnaitre tout un tas de qualités la rendant d'autant plus charismatique, car même si Amber est quelqu'un de très discret, et de simple, elle est aussi pleine de vie, pétillante de bonne humeur, très drôle, et souvent rêveuse.

    Voilà. Enfin, voilà pour ce qui est du côté Ange. Mais... bien sur que comme tout le monde Amber possède son côté Démon. Bien que Amber s'énerve difficilement, lorsqu'on la provoque réellement ou qu'elle se trouve impuissante face à un événement par exemple, il lui arrive de piquer de réelles crises. Provoquez là, et vous vous retrouverez face à quelqu'un d'assez cynique et sarcastique, et même cruelle et venimeuse selon l'ampleur de l'offense. n'allez pas croire qu'elle est lunatique et sulfureuse. Loin de là, elle s'énerve vraiment rarement. Mais, s'il y a bien un truc qui l'insupporte, ce sont les paparazzis. Alors ça, ça l'a met hors d'elle ! M'enfin, Amber est gentille, faut pas allez croire des choses fausses non plus. Justes, protectrices, envers elle même aussi, d'où ce bouclier qu'est son côté sombre.


    Filmographie :

    * 2004 : Jack et Bobby (Jack & Bobby) (série TV) : Liz
    * 2004 : Friday Night Lights : Maria
    * 2004 : La Famille Carver (The Mountain) (série TV) : Riley
    * 2005 : SideFX : Shay
    * 2005 : Newport Beach (The O.C.) (série TV) : Salesgirl
    * 2005 : Drop Dead Sexy : Candy
    * 2005 : L'Affaire Josey Aimes (North Country) : Young Josey
    * 2006 : Price to Pay : Trish
    * 2006 : The Prince (TV) : Serena
    * 2006 : Alpha Dog : Alma
    * 2006 : Esprits criminels (Criminal Minds) (série TV) : Lila Archer
    * 2006 : Tous les garçons aiment Mandy Lane (All the Boys Love Mandy Lane) : Mandy Lane
    * 2007 : You Are Here : Amber
    * 2007 : Day 73 with Sarah : Mary
    * 2007 : The Beautiful Ordinary : Julia Ford
    * 2007 : Hidden Palms : Enfer au paradis (Hidden Palms) (série TV) : Greta Matthews
    * 2007 : Californication (série TV) : Amber
    * 2008 : Never Back Down : Baja Miller
    * 2008 : Délire Express (Pineapple Express) : Angie Anderson
    * 2009 : The Informers : Christie
    * 2009 : ExTerminators : Nikki
    * 2009 : The Joneses : Jenn
    * 2009 : Bienvenue à Zombieland (Zombieland) : 406
    * 2009 : Le beau-père (The Stepfather) : Kelly Porter
    * 2009 : The River Why : Eddy
    * 2010 : And Soon the Darkness : Stephanie
    * 2010 : The Ward : Kristen
    * 2010 : The Rum Diary : Chenault

    Récompenses :

    Une seule et unique pour le moment, remporté en 2008, celle du "Young Hollywood Awards" dans la catégorie "Breakthrough Performance Award" (Performance Incroyable)

    Relation actuelle : Célibataire


    Popularité : 35%

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Wink
    Votre date de naissance : 28 Mars 1992

    Vous aimez quoi ? Beaucoup de choses dont Hollywood, et ce forum, du moins l'ancien. J'aime aussi participer dans une communauté active. en espérant que ce sera le cas ici =)
    Vous n'aimez pas quoi ? Beaucoup de choses,

    Où avez vous découvert le forum ? Ancien Membre =)
    Les points forts ? Ses services, et son design, et son équipes ect... et son accueil !!
    Les points faibles ? A voir.
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
Non, pas du tout en fait. Direct j'ai vu qu'il remarchait je suis revenu.


Dernière édition par Amber Heard le Mer 23 Déc - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyDim 20 Déc - 22:56

Bienvenue Amber Heard [Finit] 964346 & Bonne chance pour ta fiche Amber Heard [Finit] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 0:33

Bienvenue & bonne chance oui Amber Heard [Finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 0:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 5:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 9:15

Bienvenue Amber Heard [Finit] 964346
Bonne Continuation pour ta fiche Amber Heard [Finit] 691307
Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 10:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41978

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 14:09

    Bienvenue Amber Heard [Finit] 964346 Et, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43706

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyLun 21 Déc - 22:12

Welcome, Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMar 22 Déc - 21:23

Merci à tous pour cet accueil !! C'est super agréable
cheers

Voilà, j'en profite pour dire que la fiche est terminée... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMar 22 Déc - 23:22

Welcome Amber Heard [Finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41978

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 8:18

Juste une chose pour le caractère, tu as mis Natacha, je pense que c'est plutôt Amber non ? ^^ Et la popularité, je pense que tu peux augmenter un peu aussi Amber Heard [Finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 11:03

Merci Zac cheers

C'est bon je crois maintenant Amber Heard [Finit] 887165
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41978

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 11:48

J'avais pas vu aussi, est-ce que tu peux rajouter juste une ligne à la vie privée & vie publique stp ? Amber Heard [Finit] 970615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 15:12

Voilà, j'ai rajouté 5/6 lignes, ça devrait être bon ce coup-ci Amber Heard [Finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 15:31

Bienvenue Amber amuse toi bien sur Celeb'
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41978

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 16:35

Parfait, je te valide Amber Heard [Finit] 964346 N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Amber Heard [Finit] 964346

Aussi, tu étais qui sur le forum avant ? Amber Heard [Finit] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 18:28

Merci à toi David =)

Ok Tom, je vais aller faire ça, merci de m'avoir validé.

Quant à qui j'étais... Top Secret Amber Heard [Finit] 1385
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41978

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] EmptyMer 23 Déc - 18:40

Aller, dit Amber Heard [Finit] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard [Finit]   Amber Heard [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {163}Amber Heard
» {169}Jennifer Aniston [Finit]
» Evanna, la fan de HP est là [finit]
» Eva mendez || Finit à 100 %{275}
» Ewan McGregor [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: