Ewan McGregor [finit]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ewan McGregor [finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:33

    Ewan McGregor [finit] ICONEEwan McGregor [finit] ICONEEwan McGregor [finit] ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom : McGregor
    Prénoms : Ewan

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours
    Lieu de Résidence actuelle :

    Nationalité : Écossaise
    Profession : Acteur


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique :
    Ewan a quitté l'école à 16 pour se lancer dans le théâtre dramatique et il part étudier à l'école de musique et de comédie de London Guildhall où il sera le colocataire de Jude Law mais il n'obtiendra pas son diplôme car il est engagé pour jouer dans la série "Du rouge à lèvre sur ton col".

    Il apparait aussi dans les séries Kavanagh QC et Urgence. Il a joué pour les plus grand réalisateurs, George Lucas, Woody Allen, Tim Burton ... Son plus grand honneur a sûrement été de tournée dans les trois épisodes de Star Wars mais pourtant il n'en garde pas un bon souvenir au contraire ça a été sa plus mauvaise experience en tant qu'acteur.

    Une de ses plus grandes qualités est qu'il peut être très polyvalent, il peut jouer un homme romantique (moulin rouge) et passer l'instant d'après à un G.I (La chute du faucon noir), c'est ce qui fait qu'il a une aussi longue filmographie à 37 ans.

    C'est un passionné de moto, il a entrepris en 2004 un voyage marathon en moto avec son ami Charley Boorman de 30 395 km. De la mi-avril à la fin juillet, ils ont voyagé de Londres à New York, via l'Europe centrale, l'Ukraine, la Russie, le Kazakhstan, la Mongolie, la Sibérie et le Canada. Les seules moment du voyage faites sans la moto étaient 933 km en Sibérie par le train et la traversée par avion du détroit de Béring de Magadan (Sibérie) à Anchorage (Alaska). Le périple a été à la base de la série télévisée Long Way Round, et d'un livre best-seller du même nom. Ewan et Charley ont renouvelé cette aventure en partant le 12 mai 2007 de John O'Groats (Nord de l'Écosse) pour arriver à Cape Town (Afrique du Sud) le 4 août 2007. Autant dire qu'il ne s'en lasse pas et que le refaire ne le dérangerais pas du tout...

    Caractère :
    Ewan est quelqu'un d'assez simple et calme. Ce n'est pas la star préféré des paparazzi et il n'est pas du genre à ce faire remarquer ni à être abonné au scandale. Il se fait toujours discret même si il ne se cache pas pour autant car pour lui, plus on se cache et plus on est recherché. Il reste donc calme et vie sa vie tranquillement comme si de rien n'était ce qui lui permet de protéger sa famille afin qu'elle ne soit pas trop médiatise.

    Son métier c'est toute sa vie, il aime jouer d'autre rôle depuis qu'il est enfant et maintenant qu'il est proche de la quarantaine il ne se lasse toujours pas. Il est très minutieux dans son travail, faire passer des émotions avec son jeu d'acteur est très important pour lui et il tiens à ce que tous ses rôles soit bien joué. C'est pour ça aussi qu'il aime bien varier les rôles, pour ne pas s'ennuyer et se donner tous les jours de nouveaux défis. D'ailleurs il n'hésite pas à faire des scènes de nu où l'ont voit largement son... et ce qui lui valut des critiques de la part des britanniques mais ça ne le dérange pas plus que ça.

    Il est toujours poli avec les gens qui l'interpelle pour lui demander des autographes mais quand il voit les prix à lequel il sont revendu il se jure à chaque fois qu'il n'en signera plus jamais... Il n'aime pas qu'on profite de lui pour sa notoriété et d'ailleurs il préfère quand les gens le considère comme un simple être humain et pas comme une superstar qu'il n'est pas, il fait son métier, c'est tout.

    Filmographie :
    1993 :
    - Being Human

    1995 :
    - Blue Juice
    - Kavanagh - Saison 1 (épisode 1)
    - Petits meurtres entre amis

    1996 :
    - Les Contes de la Crypte - Saison 7 (épisode 6)
    - Urgences - Saison 3 (épisode 15)
    - Trainspotting

    1997 :
    - Une vie moins ordinaire
    - The Pillow Book
    - Le Baiser du serpent
    - Emma l'entremetteuse
    - Les Virtuoses

    1998 :
    - Velvet Goldmine
    - Little Voice
    - Desserts
    - Welcome to Hollywood
    - Le Veilleur de nuit

    1999 :
    - Trader
    - Le Voyeur
    - Épisode I : La Menace fantôme

    2000 :
    - Nora
    - Anno Domini

    2001 :
    - Moulin Rouge !

    2002 :
    - La Chute du faucon noir
    - Épisode II : L'Attaque des clones

    2003 :
    - Bye Bye Love

    2004 :
    - Young Adam
    - Big Fish

    2005 :
    - Épisode III : La Revanche des Sith
    - Robots (voix en anglais)
    - Vaillant : Pigeon de combat ! (Valiant)
    - The Island
    - Scenes of a Sexual Nature

    2006 :
    - Flora Plum
    - Alex Rider : Stormbreaker
    - Stay

    2007 :
    - Le rêve de Cassandre
    - Miss Potter

    2008 :
    - Incendiary
    - Manipulation

    2009 :
    - Ange & Démon

    2010 :
    - The Ghost
    - Amelia
    - The Men Who Stare at Goats
    - I Love You Phillip Morris

    Prochainement (selon allociné Ewan McGregor [finit] 265439 ) :
    - Beginners
    - The Last Word
    - The Electric Slide
    - Jackboots On Whitehall


    Récompenses :
    - Elu meilleur acteur anglais en 1998, 1999, 2000 et 2001 au Empire Film Awards.

    (j'ai pas trouvé les autres XD C'est en anglais sur les sites je comprend rien oO)


    Relation actuelle : Eve Mavrakis (depuis 1995...) avec qui il a trois filles... Clara Mathilde (né en 1996), Esther Rose (né en 2001) et Jamiyan (né en 2001, originaire de mongolie et adopté par le couple en 2006). Mais comme j'ai envie de shipper un peu il va tarder à divorcer Ewan McGregor [finit] 265439 Ben quoi? oO J'ai le droit non? Ewan McGregor [finit] 691307


    Popularité : Bon c'est un écossais, et vu sa filmographie je dirais 70/80% quand même oO

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Héloïseeee
    Votre date de naissance : 28/12 et oui bientôt Ewan McGregor [finit] 1385

    Vous aimez quoi ? Toi Ewan McGregor [finit] 964346 Harry Potter, Stargate, Docteur Who, Txilight... Ewan McGregor [finit] 691307 Non non je n'ai rien à faire sur Genesis Ewan McGregor [finit] 964346 Après j'aime sortir, mes amis, écrire, chanter, danser, dessiner... oui je suis une artiste dans l'âme Ewan McGregor [finit] 327877 Bon de toute façon tout le monde me connait non? Ewan McGregor [finit] 964346
    Vous n'aimez pas quoi ? Les araignées, les clown (ça est revenu affraid Ewan McGregor [finit] 626732 )... et tout ce que j'aime pas quoi XD

    Où avez vous découvert le forum ? Par Kiara Ellinger, ou alors peut être Garrett, ou Carson Beckett... à moins que ce soir Yoan Ledger... Par moi quoi Ewan McGregor [finit] 964346 Enfin par Genesis Ewan McGregor [finit] 265439
    Les points forts ? C'est un Genesis Ewan McGregor [finit] 691307
    Les points faibles ? Il y a pas de point faible dans Genesis
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Je sis déjà sur tous les forums RPG du groupe ça fait beaucoup... mais j'ai craqué, je peux pas résister lol!




Dernière édition par Ewan Mcgregor le Dim 7 Fév - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:37

Bienvenue Ewan McGregor [finit] 964346 Bonne chance pour ta fiche Ewan McGregor [finit] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:38

Bienvenue Ewan McGregor [finit] 964346 Ewan McGregor [finit] 964346
Encore un écossais trop handsome Ewan McGregor [finit] 353452 Ewan McGregor [finit] 353452
Bienvenue au club Ewan McGregor [finit] 1385

*Sors Ewan McGregor [finit] 447245*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:40

Welc' & Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:43

Merci Ewan McGregor [finit] 691307

JAMEEESSS Ewan McGregor [finit] 434924 Ewan McGregor [finit] 353452

Han oui les écossais sont les plus beau Ewan McGregor [finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:45

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:49

Ewan Mcgregor a écrit:
Merci Ewan McGregor [finit] 691307

JAMEEESSS Ewan McGregor [finit] 434924 Ewan McGregor [finit] 353452

Han oui les écossais sont les plus beau Ewan McGregor [finit] 691307

Oui oui c'est indéniable What a Face On devrait former un club avec David aussi Ewan McGregor [finit] 1385 Ewan McGregor [finit] 1385
Le club des écossais sexys Ewan McGregor [finit] 1385
Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 20:50

Kellan: AHHH KELLAN ... C'est là que je me demande pourquoi j'ai pas fais une fille XD Enfin je compte la faire... XD

James : Oui Ewan McGregor [finit] 1385 Ont est les plus beau tous les trois Ewan McGregor [finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40446

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:06

Oh oui créez ce club Ewan McGregor [finit] 353452 Ewan McGregor [finit] 1385 Ewan McGregor [finit] 265439

Bienvenuuuuuue Héloooo Ewan McGregor [finit] 964346 Ewan McGregor [finit] 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:07

EWAN Ewan McGregor [finit] 616929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:11

Ohwi on est magnifiques Ewan McGregor [finit] 1385 Ewan McGregor [finit] 1385
(Nanis je sais je ne suis pas modeste et je l'assume Like a Star @ heaven Ewan McGregor [finit] 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:42

Si je me fais un perso féminin, je veux un ship avec toi Ewan McGregor [finit] 964346

Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:45

Ewan McGregor [finit] 42671
J'étais sure qu'on allait encore se battre pour James Ewan McGregor [finit] 132168
Vois ça avec Billie tiens mais pas sur qu'elle aime l'idée Like a Star @ heaven

Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40446

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:52

Suspect

On peut demander l'avis du public sinon, Jean-Pierre ? Ewan McGregor [finit] 964346 Ou l'appel à un ami ? Ewan McGregor [finit] 964346

J'ai compris, je sors. Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 21:56

Voyons Billie ne peut pas lui résister, faut assumer Like a Star @ heaven C'est tout à fait compréhensible Like a Star @ heaven Ewan McGregor [finit] 19178

Ewan McGregor [finit] 265439 Ewan McGregor [finit] 447245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:00

Billie si tu me laisse shipper avec James quand j'aurais fait une fille, je te laisserais shipper avec Ewan Ewan McGregor [finit] 265439

C'est un bon échange non? Ewan McGregor [finit] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:02

Mais arrêtez de vous battre, James n'aime que Anne voyons Ewan McGregor [finit] 99505

*En mode Becoming Jane total Ewan McGregor [finit] 557310*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40446

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:06

Oui mais non, Ewan c'est pas un alcoolique. affraid Ewan McGregor [finit] 265439

Han Shocked Je me sens trahie d'un coup Shocked Like a Star @ heaven Ewan McGregor [finit] 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:10

Je savais pas que Billie n'aimait que les alcooliques Like a Star @ heaven
Elle est bizarre quand même Like a Star @ heaven Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40446

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:16

On s'en fiche, elle aime les écossais, c'est déjà ça. Like a Star @ heaven

Puis c'est normal, t'as vu celle qui la joue aussi ? Like a Star @ heaven Ewan McGregor [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyLun 7 Déc - 22:17

Oui j'avoue que ça explique pas mal de choses scratch Ewan McGregor [finit] 265439
Allez arrêtons de flooder dans la fiche de Ewan Ewan McGregor [finit] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyMar 8 Déc - 18:44

T'as sur tous les forums Genesis Shocked ?! A ouais quand meme scratch . *dit la fille qui doit etre un peu partout mais qui va sur certain qu'une fois par semaine scratch Ewan McGregor [finit] 265439 *

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyMar 8 Déc - 19:24

Sur tous sauf Tagada Ewan McGregor [finit] 265439

Mais ça devrait pas tarder non plus lol!


Et active sur tous en plus affraid

Ma fiche est finiiit (en même temps j'ai repris celle de l'ancien celeb avec quelques mise à jour XD me casse pas la tête Ewan McGregor [finit] 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyMer 9 Déc - 12:54

Parfait, je te valide Ewan McGregor [finit] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] EmptyMer 9 Déc - 13:23

Merci Ewan McGregor [finit] 964346

Suppppeeer Ewan McGregor [finit] 964346

Bon Billie on ship quand? Si tu veux je peux devenir alcoolique hein Ewan McGregor [finit] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor [finit] Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor [finit]   Ewan McGregor [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: