=> Jessica Szohr Is Here xD



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 => Jessica Szohr Is Here xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 17:59

    => Jessica Szohr Is Here xD Img-18504206279 => Jessica Szohr Is Here xD Img-185113rh1kf => Jessica Szohr Is Here xD Img-185219wkr5l

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Szohr
    Prénoms : Jessica Karen

    Date & lieu de Naissance : 31 mars 1985, dans le Wisconsin, aux États-Unis.
    Lieu de Résidence actuelle : États-Unis

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice & Mannequin


    " Dure la vie d'artiste ! "
    => Jessica Szohr Is Here xD Img-183417ffgz8

    Vie privée & Vie publique :
    Jessica Karen Szohr est née le 31 mars 1985 et a passé une enfance tranquille dans le Winconsin. Elle a obtenu son diplôme de fin d’année au lycée de Menomonee Falls. Durant ses années lycée, elle est mannequin pour le grand magasin Khol's, équivalent de nos Galeries Lafayette. En effet, ses origines caucasiennes et africaines lui confèrent une beauté très particulière. Bien que plus petite que la plupart des mannequins, son apparence exotique et bien dans sa peau plaît. Ainsi, elle poursuit sa carrière après le lycée. Elle pose pour plusieurs pubs et magazines, notamment Seventeen Magazine, similaire à Jeune et Jolie en France. Elle obtient même un contrat en tant que modèle vedette de la campagne pour la marque de joaillerie fantaisie, Claire's.

    En parallèle, Jessica commence, à partir de 2003, une carrière télévisée et apparaît dans de nombreuses séries. En 2004, on la voit dans Ce Que J'aime chez Toi, avec Jenny Garth, puis dans Phénomène Raven. On la retrouve à partir de 2006 dans des rôles plus conséquents, dans What About Brian, qui met en scène la vie d'un trentenaire incarné par Barry Watson, le gentils fils aîné de 7 à la Maison, et dans Les Experts Miami.

    Enfin, Jessica Szohr obtient en 2007, un second rôle dans la série Gossip Girl, diffusée sur CW, qui raconte les mésaventures d'adolescents New-yorkais millionnaires. La belle Vanessa est la meilleure amie de Dan et, comme lui, elle ne vit pas dans les quartiers huppés, mais dans une chambre de bonne meublée Ikea, ce qui fait grimacer Blair, la plus précieuse de la bande (Leighton Meester).

    Côté cœur on prête à la belle une histoire avec son partenaire à l'écran Ed Westwick alias Chuck Bass, dans Gossip Girl.

    Caractère :
    Jessica est une femme rêveuse. Elle a plein de projet, comme se marier, avoir des enfants.. Tous ce qu’une femme rêve d’avoir. Elle adore rentre service à ses amis. Peut-être même que certain la trouve trop gentille. Elle à toujours ce sourire scotcher au visage qu’elle ne lâche jamais et qui l’a rend si magnifique. Car il faut l’avouer, Jessica est une jolie jeune femme. Son physique assez envieux lui fait avoir tous ce qu’elle désire.
    C’est quelqu’un de très émotif et qui ne cache pas ses sentiments. Elle est intelligente, ambitieuse, elle arrive toujours à ses fins grâce à la persévérance, force et détermination. Vous ne l’a verrez jamais baisser les bras pour quoi que ce soit. Homme, travail.. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir et généralement ça marche. Son côté femme/enfants joue beaucoup, car elle est capable d’être responsable tout en restant attendrissante et rigolote. Elle est aussi très lunatique et ce défaut lui à value pas mal d’ennuis par le passé. Jessica est une femme très franche et par moment, cela peut perturber ou pire blessé quelqu’un. Mais elle essaie toujours de se montrer douce et de s’excuser. C’est sans doute pour sa qu’elle est autant aimé par son entourage. Elle sera capable de prendre sa pire ennemie dans les bras si elle l’a voyait pleurer.
    Jessica est une femme avec le cœur sur la main et adore aider son prochain. Quand elle aime quelqu’un, c’est pour de vrai et elle ne joue pas de rôle quand il s’agit d’amitié.

    Filmographie :
    Spoiler:
    Récompenses : Aucune pour le moment

    Relation actuelle : - Ed Westwick : son amoureux Smile
    - Leighton Meester : Partenaire de tournage


    Popularité : 35%
    => Jessica Szohr Is Here xD Img-184107fhqnl
    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Zaza
    Votre date de naissance : 10 juillet 1986

    Vous aimez quoi ? Dormir :p
    Vous n'aimez pas quoi ? E.T me fait peur Razz

    Où avez vous découvert le forum ?Je suis "Jessica Alba" du forum.
    Les points forts ? Rien à dire Smile
    Les points faibles ?J'aime de moins en moins le fond :xD
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:03

Heyy ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:10

Re-Bienvenue =DD

Super fiche de présentation, pour moi tout est ok ^^ Je te valide donc chez les actrices, sauf si tu préfères avoir la couleurs des mannequins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:12

    Je préfère en actrice Smile

    Merci => Jessica Szohr Is Here xD 784510
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:13

Okay, c'est fait alors ^^ Bon Rp => Jessica Szohr Is Here xD 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:15

    C'était rapide Smile

    Merciii => Jessica Szohr Is Here xD 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:16

Yep bienvenuuue Smile Haaan j'aime trop ta fiche Smile !
T'sais quoi ? Lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:19

    Avec grand plaisir Cam Smile

    Je vais créer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:20

Re-Bienvenue => Jessica Szohr Is Here xD 353452

J'adore Jessica => Jessica Szohr Is Here xD 353452 Tu me réserves un lien hein ? => Jessica Szohr Is Here xD 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:29

    Avec plaisir petite Jenny => Jessica Szohr Is Here xD 353452

    Je suis en train de créer les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD EmptySam 12 Déc - 18:37

Jessica Szohr a écrit:
    C'était rapide Smile

    Merciii => Jessica Szohr Is Here xD 353452

J'ai une réputation à tenir que veux-tu Like a Star @ heaven => Jessica Szohr Is Here xD 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Jessica Szohr Is Here xD Empty
MessageSujet: Re: => Jessica Szohr Is Here xD   => Jessica Szohr Is Here xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Jessica Szohr Is Here xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica présentation
» {01} Jessica Alba
» {83}Jessica Stroup.
» Jessica Stam
» {230} Héyyyy... C''est Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: