{83}Jessica Stroup.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {83}Jessica Stroup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 10:59

1. Votre Célébrité

Nom : Stroup
Prénom : Jessica

Date de Naissance : 23 octobre 1986

Lieu de Naissance : Anderson [En Caroline du Sud]
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice, mannequin


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Jessica Stroup, actrice de 21 ans, née dans la Caroline du sud à Anderson, aux Etats Unis, est partie à l'âge de 17 ans à Los Angeles, où elle a débuté immédiatement sa carrière en tant que mannequin et actrice.

En 2005, elle interprèta son premier rôle dans la série Unfabulous au cotés d'Emma Roberts. Puis, Jessica décrocha un petit rôle dans le film Vampire Bats, avec Lucy Lawless, pour CBS TV. En 2006, pour l'organisation Fox, elle joua un rôle de soutien dans Southern Comfort, au coté d'Eric Roberts, le père d'Emma. Son premier rôle où elle figurait en vedette au cinéma, fût L'école des drageurs. En 2007, Jessica interpreta des second rôles faisant une apparition notamment, dans Grey's Anatomy, ou encore Zoé et GirlFriends. Puis enfin elle obtient son premier rôle principal, dans La colline a des yeux 2. Elle enchaîna, de même les films avec This Christmas, et Homecoming, aux côté de Misha Barton. Ces deux derniers films sortiront cette années dans nos salles. Pour 2008, elle fera l'objet du film d'horeur, attendu aux Etats Unis, Prom Night, Le bal de l'horreur, où elle apparaît en premier rôle, au côté de Brittany Snow. Mais aussi dans la série, 90210 Beverly Hills, le spin-off de la série qui avait fait fureur il y a des années. La chaîne CW qui diffusera cette série considère çà comme un "come back". Jessica jouera le rôle de Daphne Silver. Jessica sort actuellement avec son partenaire dans la sérié 90210,Dustin Milligan.

Caractère : Jessica n'a pas que l'air d'un ange, elle est aussi angélique dans son caractère. Sympathique, toujours souriante, elle aime posé devant l'objectif, sa grâce à sa carière de mannequin. Elle est aussi très tétu. Lorqu'elle a une idée qu'elle soit bonne ou non, elle ne la lachera pas. Elle est aussi très maladroite, mais elle se fait toujours pardonner en montrant c'est jolie petite dent blanche. Par contre quand-elle se met en colère, mettait vous a l'abri. Sa fait du bruit, beaucoup de bruit. Elle aime aussi aussi danser en boite, se defouler quoi.

Filmographie :

2005 :

Série:Unfabulous
Film:Vampire Bats

2006:

Série: Zoé et GirlFriends
Film: Southern Comfort

2007:

Série:Grey's Anatomy
Film:La colline a des yeux 2 et This Christmas

2008:

Série: 90210 Beverly Hills
Film: Le bal de l'horreur

Récompenses : Je pense qu'elle n'a eu aucune récompense.

Relation actuelle : Elle est normalement avec Dustin Milligan


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Cassandra
Votre date de naissance : 21 décembre 94

Vous aimez quoi ? Hum...Les bonbec's,jessica Stroup et les RP =D
Vous n'aimez pas quoi ? Beaucoup de chose...

Où avez vous découvert le forum ? Sur un Top-Rp
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Ben parce que j'aime les RP
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, j'ai hésité parce que je fait trop de RP en même temps O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:03

Bienvenue chez les fous, ou les dingues {83}Jessica Stroup. 964346:

Pour moi la fiche est bonne Shocked

Manque plus qu'un ava scratch
Après, je vois pas chez moi mais peut-être que t'en a déjà mis un {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:05

A qu'elle idiote, je pensais l'avoir mit >.<
En tout cas merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:06

Bienvenueeeeeeee {83}Jessica Stroup. 964346: {83}Jessica Stroup. 964346:

On a 10 ans d'écart ça fait mal!!!!!! {83}Jessica Stroup. 671958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:07

MOUAHAHAHAHAHAHAH tes vieille

Non sérieusement sava ta que 24 {83}Jessica Stroup. 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:20

Moi aussi j'ai 14 :gnu: 23 novembre 94 {83}Jessica Stroup. 964346:
Ouais, on s'en fiche {83}Jessica Stroup. 265439

Je te valide {83}Jessica Stroup. 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:22

Bienvenue! affraid

Elle joue pas dans "I meet Your mother" , la fille de Ted là? {83}Jessica Stroup. 265439
Ou alors elle lui ressemble Shocked Ou alors j'ai des problèmes de vue ce qui est très probable {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:25

Merci Kristen. Tes née un mois avant moi, S'pa juste T__T

et Alexis, O____o Non non c'est pas elle du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:27

lol!

Je suis une boulette :gnu: Je confonds tout {83}Jessica Stroup. 353452 {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:30

Mais Non XD
C'est juste que ta confondu Jessica avec celle qui fesait Buffy. Si heuu... alyson chez pas quoi la rousse expldr. Je suis perdu là Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:32

Han, je sais ! {83}Jessica Stroup. 964346:
Alysson Hannigan {83}Jessica Stroup. 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:36

    Bienvenue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:40

Oui Kristen

Hannn Ashley, c'est elle que je voulait prendre avant XD Alice Cullen POWERR {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:40

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 11:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 13:41

La rousse? Shocked

Elle est pas rousse celle a qui j'pense Shocked Elle est brune avec de longs cheveux Shocked

{83}Jessica Stroup. 265439 Bref on s'en fou de toute façon {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 13:44

Elle s'est teint les cheveux ! {83}Jessica Stroup. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 13:45

T'ma devançer T_____T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 14:46

Merci
A sa me rapelle que sa fait longtemps que j'ai pas regarder SGA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyMar 27 Jan - 18:11

Merchi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. EmptyVen 30 Jan - 15:38

Mais je parle pas du tout de la même que vous {83}Jessica Stroup. 265439

( Oui je reviens encore avec cette histoire {83}Jessica Stroup. 265439 )

Fin voilà, c'était juste pour dire ç {83}Jessica Stroup. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{83}Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: {83}Jessica Stroup.   {83}Jessica Stroup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{83}Jessica Stroup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica's Rp
» => Jessica Szohr Is Here xD
» Jessica présentation
» Jessica's Link
» {01} Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: