Selena, son entourage



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selena, son entourage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 18:51

Selena et son entourage


I search...

Selena, son entourage Selena_av2_icon4Selena, son entourage Sanstitre21nm5





A boyfriend:Selena, son entourage Sanstitre4r: Taylor, t'avoir rencontré est une chose merveilleuse je t'aime Baby Selena, son entourage 966641

Besta'hs:Selena, son entourage Icone1e -Demi, on se connaît depuis nos 12 ans et je t'adore toujours autant.
Selena, son entourage 2lo2m9lDakota, que dire de plus que je t'aime ?

Selena, son entourage Melenasingvz6Miley, une amie merveilleuse qui pese avant tout aux autre. Je t'aime Selena, son entourage 434924
Selena, son entourage Img-1844129smpuDavid, tu es tout mon bonheur je t'aime plus que fort, tu es plus qu'un ami plus qu'un frère tu es tout cela à la fois Selena, son entourage 434924 I love Youuuu


A sister and a brother:Selena, son entourage Img-1416179rhwnAdam Lambert : Tu es comme un frère même si tu n'est que mon cousin, des boms moments passés en ta compagnie


Friends: Selena, son entourage Iconejaredpadalecki6Jared Padalecki: Un grand ami qui m'aide beaucoup quand j'en ai besoin
Selena, son entourage 1gj82Taylor Momsen: Une amie superbe, sur qui on peut toujours compter.
Selena, son entourage Sanstitre25fc7Hilary Duff
Selena, son entourage 09022403441876338Bethany Joy Galeotti
Marina Linchuk...
Selena, son entourage 111i3ozBonnie Wright
Selena, son entourage Gif-amber2bAmber Heard


An enemy:

Others:Selena, son entourage ImagesEve Myles : On ne se connais pas vraiment juste un peu, et j'espère qu'il y aura plus
Selena, son entourage 2wrgmxzCam Gigandet
Selena, son entourage 187902colo2Hugh Laurie : Protecteur


Dernière édition par Selena Gomez le Mer 24 Fév - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 18:58

Un lien de connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 19:02

Un Lien Obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 19:06

Eve > Pourquoi pas donc je crois que se serait plutot dans other ou je rajoute une section?
Demi ( ma p'tite Demi adorée) > Je sais déja ou te mettre ( Besta'h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 19:06

OUiii =) Je te rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 19:12

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 19:45

Je veux bien un lien d'ennemis avec Eva (Disney oblige) et je ne sais pour Florent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 20:38

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyDim 6 Déc - 20:48

Non, tu peux le mettre dans Other =D Je te rajouterais plus tard

Sénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyLun 7 Déc - 17:58

Eva(Florent) = Pourquoi pas des amies de longues dates ?

Adam= Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Eve= Ok, others et un scénar n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyLun 7 Déc - 18:07

Moi Selena, son entourage 434924
Je veux un lien avec Séléna Selena, son entourage 353452 & un bon Selena, son entourage 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyLun 7 Déc - 18:12

Pas de probleme je choisirais plutot une soeur ou besta'h a toi de faire le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyLun 7 Déc - 19:50

Grand frère de coeur ou family!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:00

Ben.. allez family ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:14

oK quel lien précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:22

ouhh, not idea..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:23

haha Very Happy Demi frère, cousin, oncle.. enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:23

alors cousin, sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:24

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMar 8 Déc - 17:28

ok cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMer 9 Déc - 16:55

Selena Gomez a écrit:
Pas de probleme je choisirais plutot une soeur ou besta'h a toi de faire le choix Razz

Bestha ça me va Selena, son entourage 434924 Il me reste une place fille Selena, son entourage 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyMer 9 Déc - 19:05

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyJeu 10 Déc - 17:58

Et bien, moi ça me va Selena, son entourage 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyJeu 10 Déc - 18:03

et puis on peut se faire un rp , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage EmptyJeu 10 Déc - 18:06

Oui...Parcontre, je serais peut-être longue à répondre car mon ordi à laché donc je scouate l'ordi de la famille Razz & on est a 4 dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena, son entourage Empty
MessageSujet: Re: Selena, son entourage   Selena, son entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena, son entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?
» {03} Séléna Gomez
» {193}Selena Gomez
» {237} Selena Gomez - 100%
» {297} Selena Gomez ♥ tell me something i don\'t know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: