Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 15:10

Alors moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:02

@ Ashley : Parfait, ça me va Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 434924

@ Cam : Heu... pas vraiment scratch

@ Hilary, Autumn, Beth, David : Bien sur, que voulez-vous ?

@ Alex : Alex a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:05

Un good lien pour moi...tu me proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:12

Et bien on peut dire ami ? Je suis venu un jour sur le tournage d'Harry Potter et j'adore le rôle de Drago et on a fait connaissance, échange de numéro et on se voit de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:44

En faite j'ai déjà un lien tout fait, il faut juste voir si ça te plait :
Moi et Ash c'est la guerre je déteste cette fille et fait tout pour la descendre auprès des médias et autres, et par rapport à toi, vu que vous êtes proche, je te tournerais autour et ferais tout pour que tu t'intéresse à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 11:56

Peut importe amies ou connaissance ou même ennemies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 12:03

affraid Hilary !! T'es une amies d'enfance..... mais ça pourrait le faire Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 633171...

Enfin je me tais sinon je pollue la fiche de mon chéri --"... Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 12:05

Oui bon d'accord je vais jouer les filles gentille alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 12:23

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:06

Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:39

Alors, mon p'tit Tommy, toujours partant pour un lien ?

Que pourrait bien faire un quinquagénaire avec un jeune homme de 22 ans ? Lui apprendre une philosophie de vie? Le guider? L'épauler? Lui apprendre des jeux à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 11:27

@ Beth : Ben Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 633171 ... Tom est un musicien tout comme Bethany, donc ils pourraient partager leur passion Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 633171 .

@ David : Okay, ça me va ^^

@ Autumn : MECHAAAAAAANTE affraid Mais, ça me va sinon Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307 Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 265439

@ Hilary : A ton choix Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307

@ Paris : Bien sur, que veux-tu ? Wink

@ Hugh : Bien sur, toujours partant Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 1385 . Alors ben Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 633171 ... Comme tu veux Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 11:53

Ok et bien te rajoute dès que possible Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 81755
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:11

Je fais de meme Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:14

Moi, je crois pas t'avoir demande Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:25

Je crois pas, non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:29

Oui Tomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:29

Bon, ce que je veux... eh eh Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 887165
Are you sure ?
T'as pas peur de ce que je suis capable de te demander ?

lol

blague à part, tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:40

Non grande maitresse Kathou, avoir peur serait un déshonneur de te connaitre affraid

Non, rien de particulier Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:38

XD que c'est joliment dit ^^

Bon, alors... je te détaille mes catégories... tu choisiras et ça m'aidera pour imaginer un scénar...

    - Can't stop loving you : je n'y accepte que les femmes et c'est complet XD
    - To be friends is not enough : si tu as une idée de lien spécial... ce sera là
    - My Heart's Family : c'est possible
    - I could be like your father : j'ai déjà quatre petits protégés... mais bon, je peux en ajouter un, c'est pas un problème... c'est juste que ça fait moins crédible, je trouve
    - You can count them on one hand : t'es peut-être un peu jeune pour être dans mes meilleurs amis...
    - Dear friends : possible aussi
    - We are both Strangers, but don't be stupid, we are not friends yet : là c'est pour mes connaissances... (c'est cordial malgré tout)
    - I am indifferent to You : section réservée à ceux envers qui Hugh est indifférent (relation tout à fait neutre)
    - I don't like You : premier degré de la relation négative
    - I hate You : bon, là c'est pour les ennemis éventuels... dernier degré de la haine sans violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:33

Tom Felton a écrit:

    @ Eve : Bien sur, que veux-tu ? Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307

    @ Robert : Comme tu veux Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307

    @ Demi : De même qu'Eve Razz

    @ Jennifer : Rajouté Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 434924

    @ Kiki : Bien sur Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 1385 On garde l'ancien ? Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307

    @ Krikri : Rajouté Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 42671

    @ Cam : Fait Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307

    @ Marina : Que veux-tu ? Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 964346

    @ Bonnie : On a dit compliqué avec Ashley, Bonnie on va faire plus simple non ? Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 42671

    @ Hugh : Bien sur Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 353452


Un connerie ma fois!! En plus tu met trois pige a répondre a tes fans!!(A moi en plus!!) Moi je dis que entre toi et moi ça va être tendu.... (Pas d'esprit tordu s'il vous plait.... Quoi que... Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307 )

En gros je sais pas quoi dire.... Creuse donc ta ptite caboche avec moi Tom =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:55

Un lien avec Tantine Bellatrix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:20

Alors un lien avec Moi Tom ? Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:17

Tom!!!
On a joué ensemble dans "The Borrowers"! XD
Donc, on se connait forcément (même si c'était pas des grands rôles... surtout pour Hugh lol) depuis 1998 Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 EmptySam 23 Jan - 9:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥   Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Andrew Felton || So take your time baby ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomas Andrew Felton
» {77} Thomas Jane
» Thomas Gibson{276}
» |Once Upon A Time... Kristen's Links|
» Jenn" wants you! Yeah, baby, yeah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: