Ashton Kutcher (Finish)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashton Kutcher (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:34

    Ashton Kutcher (Finish) ICONEAshton Kutcher (Finish) ICONEAshton Kutcher (Finish) ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Kutcher
    Prénoms : Ashton

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours 7 Février 1978 dans l'Iowa aux USA
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles, Californie

    Nationalité : Américaine
    Profession : Acteur, Producteur, Mannequin (Mettez moi dans acteur affraid )


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum En 1997, alors qu'Ashton Kutcher étudie la biochimie à l'Université de l'Iowa, un concours de beauté bouleverse ses projets et le propulse à New York, où il entame une courte carrière de mannequin. Il travaille ainsi pour le compte de la marque Calvin Klein et retrouve son activité de modèle pour la campagne télévisée de GAP en 2002. En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That '70s Show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gent féminine.

    Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire et Amanda Peet dans 7 ans de séduction (id.). A l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec ! Elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/White). Malgré tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas rangers et en faisant le bon choix d'être le héros du film fantastique L'Effet papillon, puis de donner la réplique à Kevin Costner dans Coast Guards. En 2003, il défrayait la chronique aux bras de Demi Moore. Il connaît maintenant le succès en animant et coproduisant l'émission de MTV Punk'd, qui a pour concept de piéger les stars hollywoodiennes. Il fait également parti du milieu très fermé des kabbalistes au même titre que Madonna.


    Caractère : 5 lignes minimum Ashton est quelqu'un de calme et posé. En effet, on ne le voit que rarement dans les magazines peoples. Il n'aime, d'ailleurs, pas faire partit de ses magazines. Heureusement, avec sa femme Demi Moore, ils savent se cacher. Les paparazzis doivent être très malins pour avoir une photo d'eux en dehors des évènements cinématographique. Ashton n'est pas non plus un " coureur ". Il n'a eu que très peu de relations sérieuses. Il est depuis 4 ans, avec l'actrice Demi Moore qu'il a rencontré en 2003. Du côté de ses amis, nous retrouvont les acteurs the That 70s Show, ainsi que de nombreux camarades de tournage.

    Filmographie :

    # 1998-2006 : That '70s Show (série TV) : Michael Kelso
    # 2000 : Piège fatal : Le lycéen
    # 2000 : Voilà ! : Dean Cassidy
    # 2000 : Eh mec ! Elle est où ma caisse ? (Québec : Deux épais en cavale) : Jesse Montgomery
    # 2000 : In love : Jim Morrison
    # 2001 : Texas Ranger : George Durham
    # 2001 : Parents à tout prix (saison 2, épisode 21) : Scott
    # 2002 : Pour le meilleur et pour le rire (Québec : Nouveaux mariés) : Tom Leezak
    # 2003 : L'Effet papillon :Evan Treborn
    # 2003 : Treize à la douzaine (Québec : Moins cher la douzaine) : Hank
    # 2003 : Mon boss, sa fille et moi (Québec : La fille de mon patron) : Tom Stansfield
    # 2005 : Black/White (Québec : Devine Qui) : Simon Green
    # 2005 : 7 ans de séduction : (VF Christophe Hespel) Oliver Geary
    # 2006 : Les Rebelles de la Forêt : Voix d'Elliot, le cerf
    # 2006 : Coast Guards (Québec : Le Gardien) : Jake Fischer
    # 2007 : Personal Effects : Andrew Wakefield
    # 2006 : Bobby d'Emilio Estevez : Fisher
    # 2008 : Jackpot de Tom Vaughan(Québec : Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas) : Jack Fuller
    # 2009 : Toy Boy (Spread) : Nikki
    # 2009 : Personal effects : Walter

    Récompenses :

    Aucunes pour le moment.

    Relation actuelle : 2 liens minimum

    Tout le monde connait Ashton Kutcher pour être le mari de Demi Moore. Il a également de bonnes relations avec Kevin Costner, qu'il considère comme un ami. Encore une fois, Ashton est tellement discret que l'on a du mal à voir ses fréquentations.

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent. 55 ?

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Loris
    Votre date de naissance : 6/7/95

    Vous aimez quoi ? Je vais faire court ^^ Le cinéma, HP, Twilight, le tennis etc ...
    Vous n'aimez pas quoi ? Les mangas et puis les endives Ashton Kutcher (Finish) 265439

    Où avez vous découvert le forum ? Ca remonte à peu près 9 mois donc je sais plus trop =P
    Les points forts ? Tout
    Les points faibles ? Rien, c'est vrai quoi ... Célèb est le meilleur forum au monde Ashton Kutcher (Finish) 964346
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Bien sur que non je n'ai pas hésité !!!


Dernière édition par Ashton Kutcher le Sam 5 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn Ashton Kutcher Ashton Kutcher (Finish) 926773

..... huem :uh: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:38

Bienvenue Ashton Kutcher (Finish) 691307 Ashton Ashton Kutcher (Finish) 557310
Il faut juste étoffer un peu le caractère et c'est bon Ashton Kutcher (Finish) 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:44

Ca y est ^^

Excuse moi si il manque une ligne mais enfaite je suis sur un MAC donc l'écran est plus grand Razz

Merci Emma Ashton Kutcher (Finish) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:53

Je te valide mister Ashton Kutcher (Finish) 691307
N'oublie pas de réserver ton avatar Ashton Kutcher (Finish) 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 16:54

J'y cours

Ashton Kutcher (Finish) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 17:13

Ahhhhhhh Ashton Kutcher (Finish) 353452 TonAsh chériiii Ashton Kutcher (Finish) 434924 Ashton Kutcher (Finish) 434924 Ashton Kutcher (Finish) 434924


Welcoe here Ashton Kutcher (Finish) 1385 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 17:18

Ooooooh, Ash ! Ashton Kutcher (Finish) 353452
J'adore ton ava' Ashton Kutcher (Finish) 42671
Bienvenue Ashton Kutcher (Finish) 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) EmptySam 5 Déc - 19:04

Merci Kris ^^


Camou euh ... Tomou ( oui le "ou" avec des prénoms en 3 lettres sonne bien Ashton Kutcher (Finish) 265439)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton Kutcher (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher (Finish)   Ashton Kutcher (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Kutcher (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {271} Ashton Kutcher
» Kristen Bell ( FINISH)
» {65}Un acteur cinglé ! [Finish]
» {115} Kate Bekinsale [Finish]
» {162}Ashley Greene [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: