Kiki et ses relations - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiki et ses relations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:48

Je sais pas, à toi de voir. J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, on pourrait peut-être partir de "on se connait de nom et via David" et puis on se partir un topic de là et voir après, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:02

Oki sa marche on se connait de vue et après on c'est vraiment connue grâce a David Kiki et ses relations - Page 3 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:03

quelque chose du genre, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:04

Sa marche , je t'ajoute demain Kiki et ses relations - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:09

Okay, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 12:39

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 12:41

Bien sur Kiki et ses relations - Page 3 532885 que veut tu comme lien ? Kiki et ses relations - Page 3 718542
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:01

Rooooh, mon adorable fraise tagada ! tu as oublié de me mettre dans ta liste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:39

Houuu la faute affraid je corrige sa tout de suite Kiki et ses relations - Page 3 532885
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:25

Han, j'aime ! tu as bien fait, petite crevette au caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:28

De rien mon petit Louckoum Kiki et ses relations - Page 3 434924 par contre tu ne ma pas répondue ici tu me dit se que tu en pense ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:30

Kristen Bell a écrit:
Bien sur Kiki et ses relations - Page 3 532885 que veut tu comme lien ? Kiki et ses relations - Page 3 718542

Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:31

Sa marche Kiki et ses relations - Page 3 964346 une idée de scénario ? Kiki et ses relations - Page 3 718542
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:35

Kristen Bell a écrit:
De rien mon petit Louckoum Kiki et ses relations - Page 3 434924 par contre tu ne ma pas répondue ici tu me dit se que tu en pense ? Shocked

Voui my dear porridge au miel...
Je ne voulais pas flooder dans le topic où j'ai postulé, ça ne fait pas très sérieux...
On en parle donc par mp si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:37

Okay sa marche ma petite guimauve Kiki et ses relations - Page 3 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:38

Kristen Bell a écrit:
Sa marche Kiki et ses relations - Page 3 964346 une idée de scénario ? Kiki et ses relations - Page 3 718542

Nous nous sommes rencontrés à Hollywood ou LA lors d'une fête pour les célébrités, et nous nous sommes racontés nos petit secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:48

Ouki Sa marche je t'ajoute bientôt Kiki et ses relations - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:23

Bien sur quoi comme lien Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:32

(flemme de changer de compte^^) je sais pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:38

Pareil ici, Amanda a joué dans Veronica Mars donc elles se commencent forcément Kiki et ses relations - Page 3 353452 Tu veux un lien spécial ? Kiki et ses relations - Page 3 691307 Surtout que je crois qu'elles ont tournés ensemble pendant un moment Shocked Kiki et ses relations - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:52

Hey tu serait pas Jane de DH ? Shocked affraid

en tout les cas on peut avoir un lien spéciale Kiki et ses relations - Page 3 964346

Evanna : Connaissance ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:58

Si si totalement Alice Kiki et ses relations - Page 3 691307 Kiki et ses relations - Page 3 265439 Kiki et ses relations - Page 3 265439
Ok cool Kiki et ses relations - Page 3 353452 Kiki et ses relations - Page 3 353452
Une idée ? Kiki et ses relations - Page 3 633171 Elles auraient pu tout simplement sympathiser sur le tournage de Veronica Mars pour débuter Kiki et ses relations - Page 3 691307 Et devenir amies Kiki et ses relations - Page 3 633171 Kiki et ses relations - Page 3 691307 Peut-être meilleures amies si ça te tente Kiki et ses relations - Page 3 353452 Et je sais pas si tu as lu l'histoire d'Amanda que j'ai inventé, mais si on est meilleures amies ça pourrait être intéressant à jouer scratch Kiki et ses relations - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:40

lol! je le savait Kiki et ses relations - Page 3 532885

Meilleurs amies oui bien sur Kiki et ses relations - Page 3 964346 je file lire ton histoire Kiki et ses relations - Page 3 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:55

Ok Kiki et ses relations - Page 3 353452 Jte rajoute quand tu m'auras dit comment Kiki reagit au changement de comportement d'Amanda Kiki et ses relations - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et ses relations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaja et ses relations
» Jess et ses relations xD
» Danneel Harris -- Relations
» Kellan Lutz -- Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: