Kiki et ses relations



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiki et ses relations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:16

Kristen et ses relations.

Kiki et ses relations Iconkristenbell4wd1Kiki et ses relations Iconkristenbell10oe0Kiki et ses relations Iconkristenbell12bp0

#Love : Kiki et ses relations 434924
Qui sera celui qui lui fera battre le coeur a 100 a l'heure ?
-

#Amis : Kiki et ses relations 421274
Par ce qu'ils son indispensable
Kiki et ses relations Icon2dakota
- Dakota Fanning : On c'est connue a l'avant première d'un film , nous nous somme assise côte a côte et le film a commencer , il était tellement pourris que les deux jeune femme parlais sans arrêt et critiquais le film et rigolais , alors a un moment donner elle se sont fait jeter de la salle et elles ont fait connaissance et sont devenue amie .
Kiki et ses relations 100x1024
-Emma Watson : On c'est rencontré dans un magasin qu'on aime toute les deux et on a attrapé la même veste. Du coup, on s'est un peu disputé, on s'est même hurlé dessus sous les yeux de la vendeuse qui devenait folle parce qu'on la voulait toutes les deux. Finalement, aucune des deux ne l'a acheté et quand on est sortit du magasin, on ne s'est pas adressé un regard. A la fin de l'après -midi, on s'est recroisé dans un café et on a rigolé de cette méga engueulade qui, finalement, était débile. Depuis, on s'est revu et on aime bien sortir toutes les deux faire les magasins ou aller à des défilés de haute couture .
Kiki et ses relations Iconrobertpattinsons8
- Robert Pattinson : On adorent se taquiner et s'embêter sans arrêt , je l'adore le petit Bebert
Kiki et ses relations Icondavidboreanazz5
- David Boreanaz : On c'est croiser dans les studio de la Fox , se jour la je portait un truc lourd et j'avais besoin d'un coup de main et Bobo est venue m'aidez mais il est tellement maladroit qu'il la fait tomber et que pour s'excuser il me la rembourser , c'était très gentil de sa part et de fil en aiguille nous somme devenue ami .
Kiki et ses relations Iconmozart17
-Florent Mothe : Je l'ai rencontrer a un de ses concert a New York , j'aime beaucoup sa voix et son travail ,on a fait connaissance et on est devenue ami et puis il ma appris aussi a parler français .
Kiki et ses relations Iconjensenbt5
-Jensen Ackles : [U.C]
Kiki et ses relations 568597
-Ewan Mcgregor :Un jour je suis allez dans une boutique pour acheter des habits et j'ai voulu les essayer ,donc je me suis diriger vers les cabines ,et j'ai ouvert le rideau de la première et c'est a se moment la que je me suis rendu compte que la cabine n'était pas vide ,en effet Ewan était a l'intérieur en caleçon ,j'ai pousser un gros cris et est partis en courant ,plus tard il ma vue au café du centre commercial ,il est venue me voir et je me suis excuser ,nous avons discuter et nous somme devenue ami , le problème c'est que je n'ai pas oser le regarder de toute l'aprèm midi se qui fait que je connais pas son visage mais juste son prénom et sa voix .
Kiki et ses relations Iconiansomerhalderv
-Ian Somerhalder : Son ami depuis Pulse ils se sont un peut perdu de vue mais ils se sont revue il n'y a pas très longtemps , la jeune femme ne sait pas que celui ci est amoureux d'elle mais peut être qu'elle s'en rendra compte un jour et qu'ils se mettrons ensemble car la jeune femme n'est pas indifférente a son charme .
Kiki et ses relations Img-1901138dty4
-Hugh Laurie :[size=9] Mon Hughy's je l'adore tout simplement , on c'est rencontrer dans une confiserie pendant une visite de ladite confiserie et c'est grace a la guide qui était franchement hilarante enfin pour moi et lui qu'on a pu faire plus ample connaissance maintenant c'est une amitier sucrée qui nous lient , on se surnomme a chaque fois de petit surnom ridicule mais tellement marrant .

-Jade Lavoie : U.C



#Meilleurs Amis : Kiki et ses relations 945650
Best pour la vie , je vous aime
Kiki et ses relations Img-155506p6o1n
- Kristen Stewart : C'est ma Jum'z de prénom n'a moi elle fait partis de ma famille , on s'adore , on fait les folles ensemble , on part aussi en exploration bref c'est du grand délire qu'on ne comprend que toutes les deux .
Kiki et ses relations Amanda28
-Amanda Seyfried : Ma Meilleur amie rencontrer sur VM , on délirais toujours a chaque fois qu'on tournait ensemble ,bref on est devenue de vrai meilleur amie ,je la soutient et elle me soutient ,d'ailleurs pour preuve je ne la juge pas sur son comportement et je tente pas de la raisonner ... enfin tant que sa va pas trop loin .
-
-
#Famille : Kiki et ses relations 964346
De sang ou de coeur pour moi c'est la même
Kiki et ses relations Iconhaydenkristen
-Hayden Panettiere : Elle c'est ma jumelle , ma petite puce , je l'adore tout simplement ,je la connais depuis un bout de temps et j'ai adorer jouer avec elle dans Heroes ,je la protégerais de tout ceux qui voudrons lui faire du mal sa c'est sur
-
-
-

#Connaissance : Kiki et ses relations 633171
On se connait juste comme sa .
-
-
-
-
#Ex-Love : Kiki et ses relations 944220
On a été ensemble et sa n'a pas marcher que voulez vous que je vous dise ? .
Kiki et ses relations Sans_t15
-David Tennant : Que dire de plus ..... [U.C]
-
-
-
#Ennemies : Kiki et ses relations 149390
On se détestes et sa ne changera surement pas .
Kiki et ses relations Iconevagreen
- Eva Green : On a postuler pour le même rôle et je l'ai obtenue et sa a agacer Eva ,donc depuis on est ennemies .
Kiki et ses relations Iconjakegyll
-Jake Gyllenhaal : J'ai toujours adorer cet acteur , mais quand j'ai fait sa rencontre a Paris alors que j'était a la terasse d'un café avec David ,et qu'il la draguer ouvertement devant moi , j'ai compris tout de suite que jamais cet homme ne serait mon ami ,et puis il aurait des sentiment pour Krikri ? Si il lui fait du mal , je ne me gênerais pas pour lui dire c'est quatre vérité .
-

#Other : Kiki et ses relations 718542
Ceux qui sont inclassable
Kiki et ses relations Iconmozart101
-Melissa Mars : C'est une chanteuse française que je connais depuis peut , je suis devenue sa guide aux USA .
Kiki et ses relations Jamesmcavoy10thisoneb
-James McAvoy : C'est mon confident , on se raconte tous , on peut passer des heures au téléphone a parler de tous et de rien , on fait partis du même cercle d'amis . Le seule petit soucis c'est qu'il est ami avec Eva et Gyllenhaal ,alors il essaie de nous réconcilier en vain .
Kiki et ses relations Iconmozart45
-Claire Pérot : Tout comme Melissa je suis devenue sa guide au USA .
-Jim Carrey : on délire vraiment tout les deux , on raconte des blagues qui font rire que nous et parfois pas drôle ,on se fou de la gueule de tout le monde bref du grand Nawak , je l'entraine aussi beaucoup mais je sait qu'il sera toujour partant et puis je l'adore tout simplement .
-Shenae Grimes : C'est ma confidente , on se confie tout nos secret , je l'adore cette fille ,on c'est rencontré a Hollywood lors d'une fête remplis de célébriter .


Allez faite vos proposition Kiki et ses relations 964346 j'accepte tout le monde même ceux qui n'ont pas d'amis Kiki et ses relations 752401


Dernière édition par Kristen Bell le Mar 23 Fév - 23:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:19

Moiiii Kiki et ses relations 964346 j'adoore Kristen Bell !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:19

Bien sur Kiki et ses relations 752401 moi aussi j'adore Emma Kiki et ses relations 532885 que veut tu comme lien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:20

On reprends le même lien que sur l'ancien ? Kiki et ses relations 353452 Jumelles de prénom, on s'adore, on part en excursion ensemble, on fait les folles... enfin voilà quoi. Kiki et ses relations 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:21

Ouiiiii Kiki et ses relations 353452 tu est VIP Nanis voyons Kiki et ses relations 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:21

Moi je dirais amies ^^
à moins que tu ai d'autres idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:22

Amies sa me convient parfaitement Kiki et ses relations 532885 par contre il me faut un scénario Kiki et ses relations 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:25

Je veux bien un lien également avec Eva, si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:28

Kiki et ses relations 633171

On se serait rencontré dans un magasin qu'on aime toute les deux et on a attrapé la même veste. Du coup, on s'est un peu disputé, on s'est même hurlé dessus sous les yeux de la vendeuse qui devenait folle parce qu'on la voulait toutes les deux. Finallement, aucune des deux ne l'a acheté et quand on est sortit du magasin, on ne s'est pas adressé un regard. A la fin de l'après, on s'est recroisé dans un café et on a rigolé de cette méga engueulade qui, finallement, était débile. Depuis, on s'est revu et on aime bien sortir toutes les deux faire les magasins ou aller à des défilés de haute couture ....


c'est nul oupas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:29

Flow : Bien sur Kiki et ses relations 532885 par contre j'ai pas d'idée Kiki et ses relations 970615

Emma : C'est parfait Kiki et ses relations 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:31

superrr, quand je fais ma fiche je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:33

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le courant ne passera pas bien au début entre Eva et toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:38

Emma : moi aussi je vais t'ajouter Kiki et ses relations 532885

Flow : Okay Kiki et ses relations 633171 sa me dérange pas Kiki et ses relations 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:41

Mdr ^^ Je te dirais si j'ai une idée, mais je n'en ai pas de plus précise pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 16:50

Okay tu me tien au courant Kiki et ses relations 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 18:34

Alors, j'ai réfléchi et j'ai une idée Kiki et ses relations 691307

Kristen et Eva auraient pu se présenter au même casting (à voir lequel), et Kristen aurait eu le rôle, ce qui aurait profondément agacé Eva.

Aussi, je veux bien un lien pour Florent, mais je te laisse choisir Kiki et ses relations 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptySam 5 Déc - 19:09

Moi ? Puis un lien aussi avec Amy Adams Kiki et ses relations 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 11:42

Flow : alors c'est okay pour le lien avec Eva mias je t'ajoute dans quelle catégorie ? Shocked

Pour le lien avec Flow , on va dire amis non ? Shocked

Candice : bien sur pour les deux Kiki et ses relations 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 12:25

De mon côté, je t'ajouterais en ennemie en tout cas ^^

Pour Florent, ami me va Wink Pour le contexte, on s'est vu durant un de ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 12:27

Okay alors Ennemies Kiki et ses relations 327877

Pour Flow c'est okay pour le concerts mais il se serait passer quoi Kiki et ses relations 633171 *réfléchis* Kiki et ses relations 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 12:54

MAJ : Ajout Kristen Stewart ,Dakota Fanning ,Emma Watson Kiki et ses relations 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 17:23

Moi je peux ? Kiki et ses relations 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 17:24

Bien sur Jensen Kiki et ses relations 532885

MAJ : Ajout Eva Green ,Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 17:26

T'préfèrerais quoi avec moi ? Smile Négatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations EmptyDim 6 Déc - 17:32

Positif sa me branche bien Kiki et ses relations 532885 tu veut quoi dedans ? Kiki et ses relations 718542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Kiki et ses relations   Kiki et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaja et ses relations
» Jess et ses relations xD
» Danneel Harris -- Relations
» Kellan Lutz -- Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: