{349} Milo Ventimiglia



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {349} Milo Ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:34

1. Votre Célébrité

Nom : Ventimiglia
Prénom : Milo

Date de Naissance : 8 juillet 1977

Lieu de Naissance : Anaheim, Californie
Lieu de Résidence actuelle : Beverly Hills ,L.A. , Californie

Nationalité : Americano-Italienne
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :. Milo entame sa carrière d'acteur par la petite porte chez les grands : Il s'incruste en effet dans "Le Prince de Bel - Air" le temps d'un épisode avec Will Smith puis joue dans Sabrina la série à succès aux USA où l'héroïne est une jeune sorcière gentille, drôle et un peu gaffeuse... Pas de quoi pavoiser mais la petite notoriété se met en place doucement.

En 1999, Milo revient dans le gentillet Elle est trop bien au cinéma avec Freddie Prinze Jr et Paul Walker. Une apparition en joueur de foot furtive mais le film plait et Milo gagne des points. Milo continue par jouer dans des films inédits et téléfilms jusuq'au jour où il commence à taquiner les séries à succès. Ainsi, on retrouve Milo dans un épisode des Experts et pendant quelques épisodes de Boston Public...!

Puis vient le temps de Gilmore Girls où pendant 2 saisons il sera Jess Mariano, le fiancé d'Alexis Bledel et remportera enfin les louanges pour un rôle récurrent dans une série. Wes Craven le remarque et lui offre un rôle "maudit", celui de Bo dans Cursed aux côtés notamment de Michael Rosenbaum. Le film fait un bide mérité mais Milo tape dans l'oeil de la profession.

EN 2006, il sera le héros de Heroes la nouvelle série phénomène de NBC, aux côtés de Adrian Pasdar qui sera son frère et Ali Larter... La série, dans laquelle il incarne l'un des désormais célèbres frères Petrelli, les frères "volants", cartonne partout dans le monde. On a pu aussi le retrouver dans Rocky Balboa alias "Rocky 6" dans le rôle de Rocky Jr, le fils de Sylvester Stallone. On peut d'ailleurs y voir une scène touchant d'amour paternel, où Rocky, prouve maladroitement se sentiments. A ce "Sly", plus doué avec les gants qu'avec les mots.

En 2008, on le retrouve dans la mini-série It's mall world et dans le film Pathology, aux côtés d'Alyssa Milano et l'année suivante dans Armored etOrder of Chaos.

Caractère : Milo est quelqu'un de très calme, aussi bien en apparence qu'au fond de lui, il n'est pas du genre à chercher des ennuis inutiles et sait se tempérer quand il le faut. Bien sûr il lui arrive d'être en colère, de se défendre quand il est agressé verbalement voire physiquement, mais rien qui puisse nuire à sa vie de tous les jours. Il assume pleinement son statut de star et ne s'est presque jamais attiré les foudres des paparazzi ou des journalistes un peu trop curieux, estimant que vivant grâce à son public il leur appartient en quelque sorte. Niveau relationnel c'est quelqu'un de très ouvert, il n'hésite pas à faire la fête, rentrer tard et se coucher encore plus tard, il à un grand sens de l'amitié et des valeurs bien acquises. Pour ce qui est des relations amoureuses avec le beau sexe.. disons qu'il à été assez chanceux et même si il a de nombreuses admiratrices, s'est toujours montré fidèle et attentionné envers ses petites amies bien qu'il n'aie jamais gardé de relation assez longtemps pour savoir que l'autre était la femme de sa vie.

Filmographie :

1995 : Le Prince de Bel-Air (TV)
1996 : Must Be the Music : Jason
1996 : Sabrina, l'apprentie sorcière (TV) : Letterman
1997 : Boys Life II : Jason
1997 : Rewind (TV) : Rob (jeune)
1997 : EZ Streets (TV) : Quinn (jeune)
1998 : One World (TV) : Eric
1998 : Kelly Kelly (TV) : Steve Spencer
1998 : Brooklyn South (TV)
1999 : She's All That : le joueur de foot
1999 : Promised Land (TV) : Tony Brackett
1999 : Speedway Junky : Travis
2000 : Opposite Sex (TV) : Jed Perry
2000 : Les experts (TV) (saison 1 épisode 5) : Bobby Taylor
2000 : Massholes
2001 : Nice Guys Finish Last : Josh
2001 : Gilmore Girls (saison 2) : Jess Mariano
2002 : Gilmore Girls (TV) (saison 3) : Jess Mariano
2002 : Sheer Bliss
2003 : New York unité spéciale (TV) (saison 5) : Lee Healy
2003 : Boston Public (TV) (saison 4) : Jake Provesserio
2003 : Une Blonde en or (Winter break) : Matt Raymand
2004 : Cursed : Bo
2004 : Gramercy Park : Billy Hammond Jr.
2004 : American Dreams (TV) : Chris Pierce
2005 : Stay Alive : Loomis Crowley
2005 : Gilmore Girls (TV) (saison 6) : Jess Mariano
2005 : Dirty Deeds : Zach Harper
2006 : Intelligence (court-métrage) par Allen Martinez : Colin Mathers
2006 : The Bedford Diaries (TV) (saison 1) : Richard Thorne III
2006-présent : Heroes (TV) : Peter Petrelli
2007 : Rocky VI : Robert "Bobby" Balboa, Jr.
2007 : It's A Mall World (TV mini-série) : caméo
2007 : Winter Tales, (TV mini-série) : caméo animé
2008 : Pathology : Ted Gray
2008 : Robot Chicken, série animée produite par Seth Green : Green Arrow (voix)
2009 : Ultimate Game (Gamer) : Rick Rape


Récompenses : Aucune idée

Relation actuelle : Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Thomas
Votre date de naissance : 14 février 1990

Vous aimez quoi ? Les sports mécaniques.. le sport..
Vous n'aimez pas quoi ? Ne rien faire, la solitude.

Où avez vous découvert le forum ? DH
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Ca m'a l'air marrant (Et aussi Jullie xD)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Un peu, par soucis d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:38

Bienvenue à toi sur Celeb' {349} Milo Ventimiglia 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, il me manque l'avatar à la bonne taille pour pouvoir te valider {349} Milo Ventimiglia 1385:

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous! {349} Milo Ventimiglia 353452

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {349} Milo Ventimiglia 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:40

Merci ^^

L'avatar arrive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:46

Han super {349} Milo Ventimiglia 964346:

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:47

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:51

Milo Ventimiglia a écrit:

Où avez vous découvert le forum ? DH
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Ca m'a l'air marrant (Et aussi Jullie xD)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Un peu, par soucis d'intégration.

:mdr: Je suis marrante moi XD ?!
T'inquiète pas pour l'intégration, j'ai dit que je serai là :uh:
Et bienvenue {349} Milo Ventimiglia 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:53

Welcome, Milo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 16:56

Bienvenue parmi nous {349} Milo Ventimiglia 964346:
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 17:01

Merci à vous {349} Milo Ventimiglia 964346:

Et non.. le concept est marrant, toi t'es convaincante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 17:20

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 17:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 18:04

Bienvenue {349} Milo Ventimiglia 964346: *dit la fille qui va sur la fille de liens avant d'aller voir la présentation {349} Milo Ventimiglia 691307: {349} Milo Ventimiglia 265439 *

Oh, DH :love:
T'es qui là-bas ? {349} Milo Ventimiglia 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 18:22

Milo Ventimiglia a écrit:
Merci à vous {349} Milo Ventimiglia 964346:

Et non.. le concept est marrant, toi t'es convaincante Razz

Ouais je sais :mdr: Second membre en 1 mois que j'amène, j'suis fière clown {349} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 18:23

Merci ^^, je suis scott sur DH.

xD.. Agent recruteur oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyLun 24 Aoû - 18:26

Euh :gnu: ... C'tu le dis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyMar 25 Aoû - 4:40

Milo!! {349} Milo Ventimiglia 353452

L'autre Milo était mon best !! Tu veux reprendre le poste? {349} Milo Ventimiglia 353452

Bienvenue au fait!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyMar 25 Aoû - 9:00

Jennifer ! I love you

Bien sur bien sur !! {349} Milo Ventimiglia 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyMar 25 Aoû - 10:21

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia EmptyMar 25 Aoû - 15:45

Merci Jesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{349} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {349} Milo Ventimiglia   {349} Milo Ventimiglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{349} Milo Ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {93} Milo Ventimiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: