{93} Milo Ventimiglia



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {93} Milo Ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 16:54

1. Votre Célébrité

Nom : Ventimiglia
Prénom : Milo Anthony

Date de Naissance : 8 juillet 1977

Lieu de Naissance : Anaheim, en Californie
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Italiano-américaine
Profession : Acteur, producteur, réalisateur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Milo Ventimiglia est le fils de Peter Ventimiglia, Italien d'origine sicilienne, et de Carol Wilson, qui possède des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees et pieds-noirs. Il a deux sœurs plus agées.
Il a été au lycée au El Modena High School de la ville d’Orange, Californie, où il obtient son diplôme en 1995 –ce qui ne le rajeunit pas^^. Mais depuis l’age de 8 ans, Milo a toujours souhaité devenir acteur. Il affirmé déjà à ce jeune âge que d’ici 20 ans il obtiendrait son premier Oscar ! Dans cet ordre d’idée, Milo commence à faire du théâtre à l’age de 12 ans. Il obtient une bourse pour le programme d'été du conservatoire d'art dramatique de San Francisco (American Conservatory Theater) puis entre à la prestigieuse UCLA. C’est à ce moment là qu’il obtient dès 1995, un rôle dans la série Le Prince de Bel-Air (the Fresh Prince of Bel-Air). Ce rôle va véritablement le lancer, tout d’abord en tant que guest star dans des séries, p uis il aura des rôles plus réguliers dans Opposite Sex, Boston Public, American Dreams, Rocky VI...
Mais c'est dans l’une des meilleures séries jamais diffusées ( :voix: ) que Milo se fait remarquer. En effet l'interprète de Jess en met plusieurs dans sa poche dont la célèbre Amy Sherman Palladino ( créatrice de Gilmore girls ) il devait apparaître dans 2 ou 3 épisodes seulement mais son personnage prend de l'importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes des saisons 4 et 6 Grace a cette série nous avons appris a le connaitre lui et ses différentes facettes mais surtout son magnifique jeux de rôle ! Milo incarne tellement bien ce bad boy rebelle , qu'un dérivée de la série fut crée mais malheuresement le projet resta au placard. Mister Ventimiglia ne remerciera jamais les créateurs de cette série car il a pu se faire un nom et une place dans le métier mais c'est la qu'il a connu la belle Alexis Bledel avec qui il a eu une relation … Malheureusement toutes les belles choses ont une fin… Et après trois ans et demi ensemble ils se séparent en juillet 2006.

C'est ensuite qu'il joua le fils du célèbre Rocky Balboa , un vrai tremplin pour lui .
Mais ce fût il y a réllement trois ans que Milo est devenu une "super star" en jouant Peter Petrelli dans la célèbre série " Heroes" . Une série qui a trois saisons a son actif et qui n'est pas prête de finir et tant mieux pour notre cher Milo car au moins il peut passer ses journées avec Hayden Panettière , sa nièce dans la série mais sa petite amie dans la vraie vie !

Le jeune homme aime toucher à tout, il apprécie la lecture, et différents sports tels que le snowboard, le skate et s’entraîne tout les jours pour le marathon –quand il n’abandonne pas au bout de 6 km parce qu’il s’ennuie-, il aime aussi la musique, le rock en particulier (The Strokes, Deftones, The Clash, Nirvana ...), réparer et travailler sur des voitures grand touring (muscle cars) datant de 1964 à 1972, et le cinéma, parmi ses films préférés : le premier volet de Matrix ainsi que le Parrain I et II. En outre, il est l'auteur du mouvement DSC fondé par ses amis Dino et Russ, et lui-même... Ah, et j'allais oublier... Miracle, il aime cuisiner^^
Milo est végétarien.


Anecdotes :

Son premier métier :
Travailler dans une boulangerie. Il emballait les petits pains et les préparait pour qu'ils soient livrés.
Dans cette boulangerie et aux alentours, personne ne parlait anglais, alors pendant 8 heures par jour, il était livré à lui- même. C'était d'une solitude... surtout qu’ils n’avaient pas d'iPods en ce temps là.

Première fois où il a eu l’impression de réussir :
Il tournait dans Gilmore Girls, avait 24 ans et la série avait été diffusée deux ans. Peu après avoir rejoint la série, il était au club de sport, et une femme est venue, puis lui a dit :"Hé, t'es le gars de Gilmore Girls ?", et quand il a répondu que oui, elle lui a dit "Oh mon dieu, je te déteste !".

Premier album acheté :
Nevermind de Nirvana qui est à l'origine de son intérêt pour la musique. Bien sur, il a eu d'autres influences de par l'intermédiaire de ses grandes sœurs : Il écoutait Led Zeppelin, Jimi Hendrix, et tout ces classiques, mais Nirvana fut le premier groupe qu’il écoutait pour lui-même.




Caractère : Contrairement a ce que les gens pensent , Milo est loin d'avoir le même caractère que son personnage Jess Mariano dans Gilmore girls, le jeune homme est loin d’être autant rebelle et bad boy que son personnage. Sieur Ventimiglia est bien loin de tout ça d'ailleurs au lieux de profiter de sa célébrité et d'aller a toutes les soirées , lui préfère de loin rester chez lui à regarder un bon film. Milo est doux & calme mais assez protecteur. S’il peut paraître timide, voire avoir un petit côté torturé –qui va extrêmement bien avec sa frimousse-, surtout au dédut des interview, il n’en adore pas moins faire des blagues stupides et avoir le sens de l'humour d’un gamin de 17 ans, une fois qu’il commence à déconner il a d’ailleurs du mal à s’arrêter. Vous en avez la preuve quand vous voyez ses vidéos avec Russ quand il imite le lapin ou encore les vidéos avec le cast de Heroes qui montre un Milo a la fois attachant et immature, ou même encore lorsque vous passez voir la galerie de son site (http://miloventimigliafan.com). Cela mis à part il a un côté très rancunier, une fois qu'on le décoit ce n'est même pas la peine de revenir vers lui car il vous enverra poliment vous faire voir . Milo sait que c'est une star et que sa vie intéresse les paparazzis mais il fait tout pour les éviter et ne parle jamais au grand jamais de sa vie privée ! Rien qu'en lisant sa citation préférée, nous voyons directement que Milo est un homme droit et honnête : L'amour c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte ; Ca nous rend libre et ca nous donne des ailes.
C’est aussi un jeune homme très romantique et qui n’aime pas se battre, surtout parce qu’il n’aime pas prendre des cuops. La denrière fois qu’il s’est battu ? Il y a 3 ou 4 ans.


Filmographie :

1995 :
Le Prince de Bel-Air (TV)

1996
Must Be the Music : Jason
Sabrina, l'apprentie sorcière (TV) : Letterman


1997:
Boys Life II : Jason
Rewind (TV) : Rob (jeune)
EZ Streets (TV) : Quinn (jeune)

1998:
One World (TV) : Eric
Kelly Kelly (TV) : Steve Spencer
Brooklyn South (TV)


1999:
She's All That : Soccer player
Promised Land (TV) : Tony Brackett
Speedway Junky : Travis

2000:
Opposite Sex (TV) : Jed Perry
Les experts (TV) (saison 1 épisode 5) : Bobby Taylor
Massholes


2001 :
Nice Guys Finish Last : Josh
Gilmore Girls (saison 2) : Jess Mariano

2002:
Gilmore Girls (TV) (saison 3) : Jess Mariano
Sheer Bliss


2003 :
New York unité spéciale (TV) (saison 5) : Lee Healy
Boston Public (TV) (saison 4) : Jake Provesserio
Une Blonde en or (Winter break) : Matt Raymand

2004 :
Cursed : Bo
Gramercy Park : Billy Hammond Jr.
American Dreams (TV) : Chris Pierce


2005 :
Stay Alive : Loomis Crowley
Gilmore Girls (TV) (saison 6) : Jess Mariano
Dirty Deeds : Zach Harper

2006
Intelligence (court-métrage) par Allen Martinez : Colin Mathers
The Bedford Diaries (TV) (saison 1) : Richard Thorne III
Heroes (TV) : Peter Petrelli


2007 :
Rocky VI : Robert "Bobby" Balboa, Jr.
It's A Mall World (TV mini-série) : cameo
Heroes (TV) : Peter Petrelli
Winter Tales, (TV mini-série) : caméo animé

2008 :
Pathology : Ted Gray
Heroes (TV) : Peter Petrelli




Récompenses :Aucune, que je sache… Ce qui est bien dommage… Voire gravissime^^

Relation actuelle : Les brunes ne comptent pas pour des prunes, ce n’est pas faux, mais ça n’a pas empêché Milo, après être sorti avec Mlle Bledel de se mettre avec sa nouvelle compagne télévisuelle Hayden Panettiere… Bien que cette dernière ait préféré prendre une maison avec sa meilleure amie qu’avec lui.. Ce dont il ne se formalise pas, jugeant comme elle que passer tout leur temps collé l’un à l’autre n’est pas bon… Du coup, entre leurs obligations professionnelles à tout deux, ils ne se voient plus du tout… Et en viennent à se séparer –d’après un article qui a été écrit aujourd’hui à 12h ils viendraient d’annoncer leur séparation… Mais les fans restent confiant. D’ici à ce qu’ils se remettent ensemble… A moins qu’une crise de nostalgie se déclare et que ce soit vers une autre de ses ex qu’il ait envie de se tourner.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Alexia… Mais appelez moi Lou
Votre date de naissance : 06/06/1993 –petite jeunette que je suis^^

Vous aimez quoi ? Han… Non ? Vous voulez sérieusement pas que je vous parle de moi durant des heures ? Tenons nous en à Milo, z’en dites quoi ?
Vous n'aimez pas quoi ? idem

Où avez vous découvert le forum ? Bon… Faut que je vous raconte une jolie histoire alors… Parce que j’ai totalement oublié… Alors… J’étais en train de me promener, il faisait beau, les oiseaux chantaient –et chiaient sur la tête des pauvres petits qui jouaient dans la bac à sable- je me promenais tranquillement quand tout à coup… Alors, ça vous plaît ?
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? heu… Franchement ? J’ai le droit de repartir sur une autre histoire ? Nan ? Bon… Alors… J’aime beaucoup le design, les membres sont actifs, il a l’air complet… Et, argument de choix, Milo n’était pas pris.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Non… Enfin… Pas au début, je me suis inscrite sur un coup de tête parce que ce fofo m’a de suite plu –j’étais là à la base pour demander un partenariat… Mais une fois inscrite j’avais toujours autant envie de venir mais… Ce forum a l’air complet… Peut-être un peu trop complet pour ma pauvre petite tête. Alors j’ai fait des va et viens, j’ai mis 3 plombes à faire ma fiche parce que j’aime bien que les choses soient pas trop mal faites… M’enfin… Me voilà… Et personne ne m’attends impatiemment. C’est pas beau, ça ?


Dernière édition par Milo Ventimiglia le Mer 18 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 16:56

Welcoooooooooooooome ! {93} Milo Ventimiglia 964346:
Peter ! {93} Milo Ventimiglia 353452
Milooooo ! {93} Milo Ventimiglia 353452
Haaaaaaaaaaan ! {93} Milo Ventimiglia 353452

{93} Milo Ventimiglia 265439

Edit __ J'ai oublié de dire, je te valide {93} Milo Ventimiglia 964346: {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 16:59

Aaaaaaaah je te valide {93} Milo Ventimiglia 964346: {93} Milo Ventimiglia 265439

Edit : J'ai été plus rapide que toi gniark :jok: {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:04

Ouais {93} Milo Ventimiglia 265439
J'allais le faire, mais j'ai vu que c'était déjà fait {93} Milo Ventimiglia 265439 Je lisais le Rp de Dada et Kristen, pas ma faute ! :uh: {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:24

Bienvenue {93} Milo Ventimiglia 752401
Amuse toi bien sur le fo' {93} Milo Ventimiglia 964346: Et j'adore ta fiche {93} Milo Ventimiglia 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:29

Merci tout le monde
et j'en profite aussi pour remercier Wikipédia qui m'a aidé, surtout pour la filmographie cheers

J'compte bien m'amuser voui...
Et encore merci (quelle discussion fertile j'ai :uh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:32

Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:34

Marchii (héhé ça s'arrange je vois {93} Milo Ventimiglia 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:41

Welcommeuuuuuuu {93} Milo Ventimiglia 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:44

What a Face Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:49

Citation :
Non… Enfin… Pas au début, je me suis inscrite sur un coup de tête parce que ce fofo m’a de suite plu –j’étais là à la base pour demander un partenariat… Mais une fois inscrite j’avais toujours autant envie de venir mais… Ce forum a l’air complet… Peut-être un peu trop complet pour ma pauvre petite tête. Alors j’ai fait des va et viens, j’ai mis 3 plombes à faire ma fiche parce que j’aime bien que les choses soient pas trop mal faites… M’enfin… Me voilà… Et personne ne m’attends impatiemment. C’est pas beau, ça ?

Je crois que ma petite tête aussi en a ris un coup. lol!

Bienvenue à toi !!! {93} Milo Ventimiglia 964346:

En plus Milo ça va faire plaisir à Alexis quand elle passera par là... :voix: Et au passage, si elle te saute dessus, le staff décline toute responsabilité. :uh: {93} Milo Ventimiglia 265439

Amuse toi bien ! {93} Milo Ventimiglia 19178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 17:58

Si tu veux tu as des avatars et signatures ici :
http://celebrity.nouslesfans.com/galerie-des-acteurs-f109/milo-ventimiglia-t994.htm

Sinon vu que Tennant s'en fout de Amy, je crois que je vais jeter mon dévolu sur Milo {93} Milo Ventimiglia 353452 {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:07

David Tennant a écrit:

En plus Milo ça va faire plaisir à Alexis quand elle passera par là... :voix: Et au passage, si elle te saute dessus, le staff décline toute responsabilité. :uh: {93} Milo Ventimiglia 265439

Je ne compte de toute façon pas m'en plaindre {93} Milo Ventimiglia 691307:

Merci Wink


Ohhh j'en cherchais justement thanks {93} Milo Ventimiglia 964346:
Et encore une fois, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais {93} Milo Ventimiglia 19178 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:16

En fait, moi j'ai choisi le seul acteur qui plait pas aux filles ou quoi ? Shocked
Tant pis {93} Milo Ventimiglia 265439
Puisque David est condamné à être avec Zooey, autant s'en ravir :gnu: Le répète pas à Nat' Seeeeeeeeeb {93} Milo Ventimiglia 235934 {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:20

Bienvenue, Milo! ^^

Rooh mais si, on t'aime David. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:29

Krikri elle en a assez pour le moment, entre le Sahara & Rob en soirée :gnu:
Quoi que on dit jamais deux sans trois scratch

Je suis déjà dehors, cherchez pas {93} Milo Ventimiglia 691307: {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:38

Moi il me reste encore de la place dans mon harem {93} Milo Ventimiglia 266472

Par où la sortie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:40

L'avant dernière porte à droite ! :uh:

Je suis repartie Shocked {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:47

David Boreanaz a écrit:

Tant pis {93} Milo Ventimiglia 265439
Puisque David est condamné à être avec Zooey, autant s'en ravir :gnu: Le répète pas à Nat' Seeeeeeeeeb {93} Milo Ventimiglia 235934 {93} Milo Ventimiglia 265439

Je te fais la promesse de ne pas lui redire ! affraid {93} Milo Ventimiglia 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 18:52

Comment ça redire ? Suspect Détail, Dr Frankenstein Suspect {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMar 17 Fév - 19:19

David Boreanaz a écrit:
Comment ça redire ? Suspect Détail, Dr Frankenstein Suspect {93} Milo Ventimiglia 265439

Tu me connais, j'ai une mémoire sélective. Disant que j'ai lu ce que t'as dit à l'exception du fait que je ne devais pas lui dire :voix:

Mais ne t'en fais pas, je ne l'ai pas dit tel quel. Ca a été amplifié. {93} Milo Ventimiglia 149390 {93} Milo Ventimiglia 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMer 18 Fév - 12:04

Tu sais Lu', j'ai des yeux, je sais lire moi-meme! :voix:

Citation :
En fait, moi j'ai choisi le seul acteur qui plait pas aux filles ou quoi ?
Tant pis
Puisque David est condamné à être avec Zooey, autant s'en ravir Le répète pas à Nat' Seeeeeeeeeb

Hum, justement, je crois pas que ça va durer... {93} Milo Ventimiglia 887165 Je sais pas, il se pourrait qu'il y ait bientot un rp qui t'énerve un peu, juste un peu... :voix: Et ça sera pas avec Tennant vu qu'il est pris ! Suspect lol!

Euh... *se rappelle que c'est une fiche présentation* Shocked

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MILO !!! {93} Milo Ventimiglia 156425

Amuse-toi bien parmi nous !! Ship à fond, éclate toi ! {93} Milo Ventimiglia 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMer 18 Fév - 16:15

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia EmptyMer 18 Fév - 16:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{93} Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: {93} Milo Ventimiglia   {93} Milo Ventimiglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{93} Milo Ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {349} Milo Ventimiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: