{300} Taylor Lautner [ Terminer ]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {300} Taylor Lautner [ Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:12

1. Votre Célébrité

Nom : Lautner
Prénom : Taylor

Date de Naissance : 11 février 1992

Lieu de Naissance : Grand Rapids, Michigan.
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles.

Nationalité : Américain.
Profession : Acteur.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Originaire de Grand Rapids, dans le Michigan, aux Etats-Unis, Taylor se passionne dès l'âge de six ans pour les arts martiaux. Après avoir remporté plusieurs tournois locaux, il participe à sept ans à sa première compétition nationale dont il sortira premier à trois reprises.
C'est sous la tutelle de Mike Chat, sept fois champion du monde, que le jeune Taylor s'entrainera par la suite. A huit ans, il représente les Etats-Unis au tournoi de karaté de moins de douze ans et remporte la victoire. Il devient alors « Junior World Forms and Weapons champion » et est triple médaille d'or.
Mais à huit ans, son prof d’arts martiaux lui conseille de se présenter pour une audition pour une publicité pour un fast food. Il est pris et cette expérience est une vraie révélation pour lui. Il convainc ainsi ses parents que le cinéma est sa vocation et tous partent vivre en Californie.
Arrivé sous le soleil de Los Angeles, il décroche des petits rôles dans des série télévisées comme Summerland, The Bernie Mac Show, Arrested Development ou My Own Worst Enemy. Il apparaît également dans le show télé de Jessica Simpson, à l’époque encore mariée à Nick Lachey, The Nick & Jessica Variety Hour.
Taylor décroche également quelques rôles au cinéma. On le voit ainsi dans Les aventures de Shark Boy et Lava Girl (2005) et Treize à la douzaine 2 (2006) dans lequel il donne la réplique à Tom Welling et Hilary Duff.
En 2009, on le retrouve dans le rôle de Jacob Black, l’ami de Bella (jouée par Kristen Stewart) dans Twilight, film dans lequel on retrouve aussi Robert Pattinson (le Cédric Diggory de Harry Potter et la Coupe de feu).


Caractère : Taylor est quelqu'un d'assez timide, enfin, surtout en amour. Mais lorsqu'il est sur un tournag,e il se lache completement. Il aime sa, oui, il adore. Sentir els caméras braquer sur lui, et sentir qu'on l'admire, quoi de plus merveilleux? C'est quelqu'und e trés attachant, qui fait vite confiance au gens. Il réfléchit beaucoup avant de choisir un film, pour voir si sa vaut le coup ou non ! Il marche au oup de coeur, bien que desfois, la raison l'emporte. Jaloux & impulsif, on en sait jamais se qui peut se passer avec lui.

Filmographie :

Summerland
The Bernie Mac Show
Arrested Development
My Own Worst Enemy
Shark Boy et Lava Girl
Treize à la douzaine 2
Twilight


Récompenses : //

Relation actuelle : Pour l'instant, Taylor est célibataire à la recherche du grand amour. Il n'est pas vraiment du genre " relations d'un soir ". Quand il aime c'est pour de bon.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Laetitia
Votre date de naissance : 27 mars 1994

Vous aimez quoi ? La plage, l'été, écrire ...
Vous n'aimez pas quoi ? Les hypocrites, les menteurs...

Où avez vous découvert le forum ? Par Partenariat.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Peut-être le contexte totellement original, qui sort de l'ordinaire !
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, et toujours pour la même raison. Je ne comprenait pas tout au début, mais aprés quelques minutes j'ai compris Wink


Dernière édition par Taylor Lautner le Mar 28 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:19

Welcome Razz {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 929246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:32

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:35

TAYLOOOOOOOOOOR {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452 {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452
'Llou va être contente tiens :mdr:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:37

Kristen {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 145458
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:42

Bienvenue à toi sur Celeb' {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous! {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452 Taylooooooooooor {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 626928

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:44

Pas de problèmes je sent que je vais m'amuser.
Sa va sme changer des fo' de d'habitude, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 626928

Merci belle Daneel {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 145458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 12:45

De rien {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 929246 :love: on attendait que toi {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 14:08

Kristen Stewart a écrit:
TAYLOOOOOOOOOOR {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452 {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452
'Llou va être contente tiens :mdr:

Bienvenue :love:

'Llou c'est moi {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 626928 Taylor, mon deuxième chouchou d'amour {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 353452
A tu sais qu'on a attendu toi avec quelques autres (Nanis, tu dis de moi mais {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 691307: Pourquoi Dakoti est plus là {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 235934 ) ! affraid
Bienvenue, et comme l'a dit Danneel, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter un membre du staf {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 14:13

    Et bien au moins, je fait des heureuse, je ne suis pas la pour rien {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 887165
    & Ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à te, vous contactez {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 14:22

    Super {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 626928 {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 926773

    :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] EmptyMar 28 Juil - 22:54

:mdr: Loulou tu me fait bien rire {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 691307:

Bienvenue a toi Taylor {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 700469 j'avoue que je commence a bien l'apprécier se petit gars {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 691307: ( ouai il est surement plus grand que moi et alors ? {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 99505 {300} Taylor Lautner [ Terminer ] 265439 ) bref je m'en vais :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: {300} Taylor Lautner [ Terminer ]   {300} Taylor Lautner [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{300} Taylor Lautner [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {53} Taylor Lautner
» {355}Taylor Lautner
» Jessica Stam, mannequin (TERMINER)
» Taylor Lautner || In the Heart of the Wolf || Finit
» Jared Leto | Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: