{53} Taylor Lautner



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {53} Taylor Lautner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 12:11

1. Votre Célébrité

Nom : Lautner
Prénom : Taylor

Date de Naissance : 11 février 1992

Lieu de Naissance :Grand Rapids, dans le Michigan
Lieu de Résidence actuelle : Grand Rapids, dans le Michigan

Nationalité :Américain
Profession : Acteur && Sportif


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Originaire de Grand Rapids, dans le Michigan, aux Etats-Unis, Taylor se passionne dès l'âge de six ans pour les arts martiaux. Après avoir remporté plusieurs tournois locaux, il participe à sept ans à sa première compétition nationale dont il sortira premier à trois reprises.
C'est sous la tutelle de Mike Chat, sept fois champion du monde, que le jeune Taylor s'entrainera par la suite. A huit ans, il représente les Etats-Unis au tournoi de karaté de moins de douze ans et remporte la victoire. Il devient alors « Junior World Forms and Weapons champion » et est triple médaille d'or.

Mais à huit ans, son prof d’arts martiaux lui conseille de se présenter pour une audition pour une publicité pour un fast food. Il est pris et cette expérience est une vraie révélation pour lui. Il convainc ainsi ses parents que le cinéma est sa vocation et tous partent vivre en Californie.

Arrivé sous le soleil de Los Angeles, il décroche des petits rôles dans des série télévisées comme Summerland, The Bernie Mac Show, Arrested Development ou My Own Worst Enemy. Il apparaît également dans le show télé de Jessica Simpson, à l’époque encore mariée à Nick Lachey, The Nick & Jessica Variety Hour.

Taylor décroche également quelques rôles au cinéma. On le voit ainsi dans Les aventures de Shark Boy et Lava Girl (2005) et Treize à la douzaine 2 (2006) dans lequel il donne la réplique à Tom Welling et Hilary Duff.
En 2009, on le retrouve dans le rôle de Jacob Black, l’ami de Bella (jouée par Kristen Stewart) dans Twilight, film dans lequel on retrouve aussi Robert Pattinson (le Cédric Diggory de Harry Potter et la Coupe de feu).

Outre les arts martiaux, Taylor pratique aussi la danse hip-hop et le modern jazz. Très sportif, il joue aussi au football et au baseball.

Caractère : Taylor est très courageux. Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. Il garde la tête froide en toutes circonstances. Il a su rester simple, malgré sa célébrité. Il reste très ouvert aux autres. Il est très attaché à ses amis, mais il ne faut pas le chercher, ni insulter ses amis car il réagit au quart de tour. Il est donc très rancunier envers ceux qu'il n'aime pas. A vrai dire, pour que Taylor n'aime pas quelqu'un, il faut que cette personne s'en soit pris à un de ses amies à un tel point qu'il n'a pas pu le supporter.
Taylor a beaucoup de charisme et on s'attache facilement à lui. Il a beaucoup d'humour et il parvient à faire rire n'importe qui sans aucuns problèmes. Il réussit toujours à faire rire les personnes de son entourage et à leur remonter le moral.

Filmographie :

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2007) (Jacob Black)
Twilight

Treize à la douzaine 2 (2005) (Eliot)
Cheaper by the Dozen 2

Les Aventures de Sharkboy et Lava Girl en 3-D (2004) (Shark Boy)
The Adventures of Shark Boy & Lava Girl in 3-D


Récompenses :
il n'en a pas encore recue

Relation actuelle : .//


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : alicia
Votre date de naissance :1992

Vous aimez quoi ? déjà répondu
Vous n'aimez pas quoi ? idem

Où avez vous découvert le forum ?déjà inscrite
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? double compte de Séléna Gomez
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?


Dernière édition par Taylor Lautner le Jeu 15 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 12:22

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOR {53} Taylor Lautner 964346:
Si Rob va avec Alaina, je te réserve :gnu:
Pas grave si t'es plus jeune :uh: {53} Taylor Lautner 265439

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 12:24

Reee - bienvenue {53} Taylor Lautner 945650
Il est plutôt pas mal cet acteur
Je suis en train de lire Twilight (je préfère lire les livres avant de voir les films ^^), je crois que je vais bien apprécier ce perso {53} Taylor Lautner 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 14:46

Merci à vous ! Je dois encore faire le caractère... Je le ferais au plus vite ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 15:27

Re-Bienvenue {53} Taylor Lautner 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 16:29

AAh JACOB!!!!!

Je l'adore lol c'est mon personnage préféré dans Twilight

Enfin bref, re bienvenue parmi nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 19:46

    Welcome {53} Taylor Lautner 964346:
    Non mais Krischou ça va pas ? Shocked
    Certes z'allez jouer encore ensemble Jake & Bells; par contre sortir avec notre 'tit Taylor affraid
    Je te réserve la place de mon p'tit frère de cœur si t'es d'accord Tay' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyMer 14 Jan - 19:48

Bah faut bien que je me trouve un remplaçant, au cas où Rob' me lâcherais :gnu:

{53} Taylor Lautner 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyJeu 15 Jan - 16:12

Avec plaisir, Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyJeu 15 Jan - 16:41

Voilà, le caractère est donc fait {53} Taylor Lautner 964346:

Je te valide de suite {53} Taylor Lautner 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyJeu 15 Jan - 16:43

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyJeu 15 Jan - 17:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner EmptyLun 19 Jan - 23:46

Bienvenue {53} Taylor Lautner 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{53} Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: {53} Taylor Lautner   {53} Taylor Lautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{53} Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: