{225} Sarah Michelle Gellar (fini)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {225} Sarah Michelle Gellar (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:23

1. Votre Célébrité

Nom : Gellar
Prénom : Sarah Michelle

Date de Naissance : le 14 avril 1977

Lieu de Naissance : New York
Lieu de Résidence actuelle : //

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Sarah Michelle Gellar est née à New York. Elle fréquenta le même lycée que Tara Reid, Rebecca Gayheart, Jerry O'Connell et Macaulay Culkin.

En 1984, ses parents divorcent. Elle fut élevée par sa mère dans l'Upper East Side de New York. Elle n'a pas de rapport proche avec son père jusqu'au jour de sa mort (cancer du foie) le 9 octobre 2001. Elle a étudié au New York's Columbia Grammar & Preparatory School, où elle était très bonne élève, recevant des "A" régulièrement. Elle est aussi très douée en patinage artistique.

Sa meilleure amie est Melissa Joan Hart, qui deviendra la vedette principale dans la série Sabrina, l'apprentie sorcière. Elle est également l'une des meilleures amies de l'actrice Shannen Doherty et est très proche de Lindsay Sloane, qui fut sa demoiselle d'honneur.

Elle est mariée au comédien Freddie Prinze Jr. depuis le 1er septembre 2002. Elle l'avait rencontré en 1997 sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier mais ce n'est qu'en 2000 qu'ils ne commencèrent à se fréquenter . Elle avait obtenu le rôle de Juliette dans Romeo + Juliette de Baz Luhrmann mais en raison du tournage de la série Buffy contre les vampires, c'est Claire Danes qui l'a finalement remplacée.

Elle a refusé un rôle dans The Faculty de Robert Rodriguez et fut pressentie pour le rôle de Malicia dans la trilogie X-Men mais c'est Anna Paquin qui a été choisie.

En 2007, elle a légalement changé son nom et porte désormais le nom de Sarah Michelle Prinze. Pour l'anecdote, étant très romantique, elle l'a annoncé à son mari Freddie Prinze Jr. le jour de leur anniversaire de mariage en lui montrant son nouveau permis de conduire.

Le 10 avril 2009, elle annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant[1].



Caractère : Elle accorde beaucoup trop facilement sa confiance aux autres. En general, elle considère que tout le monde a un bon fond et que donc tout le monde est digne de confiance. mais ce n'est pas le cas, et cela pourrait lui couter des problèmes à l'avenir. Bon elle est naîve mais pas idiote hein...! Gentillesse, Loyauté, & Générosité. Elle a un fond vraiment bon, elle ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle est. Elle est quasiment de bonne humeur 365 jours sur 365 dans l'année.Elle est loyale envers sa famille et ses amis car c'est très important pour elle.


Sinon, elle est très sensible cela peut etre une qualité mais peut aussi se transformer en défaut,

Filmographie :À la veille de la première diffusion de Buffy contre les vampires, elle obtient le rôle d'Helen dans le film Souviens-toi... l'été dernier, écrit par Kevin Williamson.

Pour le tournage, elle se rend en Caroline du Nord, elle n'a donc aucune idée de l'engouement suscité par la série (plusieurs centaines de sites sur le net ainsi que des posters sur les bus de Los Angeles).C'est sur le tournage de ce film qu'elle rencontre Freddie Prinze Jr., son futur mari.

En 1997, Wes Craven lui propose un petit rôle, dans son film Scream 2. Ce film est scénarisé par Kevin Williamson qui avait également écrit le script de Souviens-toi... l'été dernier

En 1999, elle joue le rôle d'une jolie jeune fille dans Simplement irrésistible et d'une garce dans Sexe Intentions, adaptation moderne des Liaisons dangereuses. Le baiser qu'elle et Selma Blair se donnent dans ce film sera récompensé par le Best Kiss Award aux MTV Movie Awards. Le critique Roger Ebert dit alors qu'elle et sa co-star Ryan Phillippe ont développé une charge émotionnelle convaincante et qu'elle est efficace dans le rôle d'une fille brillante qui sait exactement comment se servir de son talent en tant que garce.

En 2002, elle joue le rôle de Daphne Blake dans l'adaptation du dessin animé du même nom Scooby-Doo, au côté de son fiancé, Freddie Prinze Jr., avec qui elle se marie au Mexique le 1er septembre 2002. En 2004, elle joue également la suite Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent avec les mêmes acteurs.

Puis elle obtient le rôle principal du film d'épouvante The Grudge, remake du film japonais Ju-On, qui remporte en grand succès.

En 2006, elle fait une petite apparition dans la suite The Grudge 2.

Elle joue ensuite dans The Return.

Elle fait des voix dans les séries animées Happily N'Ever After et Les Tortues Ninjas. Ses performances d'actrices seront vues bientôt dans Southland Tales, The Air I Breathe, Suburban Girl et Possession, basé sur le thriller surnaturel Sud-Coréen Jungdok. Southland Tales a ouvert le Festival du Film de Cannes en mai 2006 et est sorti aux États-Unis le 14 novembre 2007.

Elle s'est vue offrir un rôle pour Stardust mais a décidé de refuser pour passer plus de temps avec son mari.

Elle est impliquée dans la série de science-fiction Quantum Quest: A Cassini Space Odyssey avec Lacey Chabert, John Travolta, et Samuel L. Jackson.



Récompenses : 1995 : Emmy Awards : Meilleure jeune actrice dans une série pour All My Children
1998 : Blockbuster Entertainment Awards : Meilleur second rôle féminin (Horreur) pour Souviens-toi... l'été dernier
1999 : Élue plus belle femme du monde par le magazine FHM
1999 : Saturn Awards : Meilleure actrice dans une série pour Buffy contre les vampires
1999 : Teen Choice Awards : Meilleure actrice de télé pour Buffy contre les vampires
2000 : MTV Movie Awards : Meilleure performance féminine pour Sexe intentions
2000 : MTV Movie Awards : Meilleur baiser pour Sexe intentions (avec Selma Blair)
2000 : Teen Choice Awards : Meilleure actrice de télé pour Buffy contre les vampires
2001 : Teen Choice Awards : Meilleure carrière
2001 : Elle a été nominée au Golden Globe de la meilleure actrice dans une série (Drame) pour Buffy contre les vampires
2002 : Kids' Choice Awards : Meilleure héroïne d'action pour Buffy contre les vampires
2002 : Young Hollywood Awards : Meilleur jeune vétéran féminin pour sa carrière
2002 : Teen Choice Awards : Meilleure actrice (Comédie) pour Scooby-Doo
2002 : Teen Choice Awards : Meilleure actrice télé (Drame) pour Buffy contre les vampires
2003 : Teen Choice Awards : Meilleure actrice de télé (Drame/Action/Aventure) pour Buffy contre les vampires
2008 : Emmy Awards : Meilleur moment dramatique de la télévision pour Buffy contre les vampires, saison 5, épisode 22, The Gift.

Relation actuelle : Freddie Prinze Jr.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Christy
Votre date de naissance : 26/06/91

Vous aimez quoi ? La lecture, écriture, rpg, musique, japon
Vous n'aimez pas quoi ? le sport, les maths...

Où avez vous découvert le forum ? sur un partenariat je crois
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte du forum
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? oui (trop de RPG à mon actif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:24

Bienvenue à toi sur Celeb' {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, mais il me manque just eun avatar a la bonne taille pour que je te valide! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 691307:

Et pour les RPG on est tous dans ce cas {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 98542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:28

Voilà ^^

Merci pour l'accueil c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:31

Je te valide! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 964346:

De rien {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:38

Bienvenue a toi {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 532885

toi aussi t'aime pas les maths ? huhuhu on a un point commun {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 964346: (Ouai c'est un petit point commun mais quand même :uh: {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:40

Merci à tous ! ^^ Oui je déteste les maths *beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:53

    Welcome sur Celeb' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:54

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 14:59

Moi j'adore pas les math, mais je déteste pas non plus :gnu:
Par contre une heure ça suffisait pas pour le devoir today, j'ai même pas eu le temps de finir le dernier exo ! affraid
Par contre j'aime pas le sport non plus :mdr:
*Mode racontage de vie OFF {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 265439 *

Bienvenuuuue sur Celeb' ! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 761683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 21:27

Nanis & le comment raconter sa vie si simplement :mdr:
Mais pour continuer sur le sujet. Je hais les maths !!! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 944220 Et en plus j'ai contrôle de Maths demain :gnu: Faut que je rattrape ma très mauvaise note {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 265439

Bref, fini le racontage de life, j'veux pas devenir comme Nanis moi :mdr:

Bienvenue {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 964346:
Amuse toi bien sur le fo' {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 21:39

bande de fous :voix:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyMer 13 Mai - 22:16

Hey la tueuse de vampire est débarqué !!! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyJeu 14 Mai - 13:53

Dakota Fanning a écrit:
Bref, fini le racontage de life, j'veux pas devenir comme Nanis moi :mdr:

T'as raison, une c'est déjà assez, deux c'est la fin du monde ! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 510305 {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyJeu 14 Mai - 15:15

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyJeu 14 Mai - 16:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyJeu 14 Mai - 17:16

Bienvenue à toi!! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 964346:

Enfin une vieille euh.. je veux dire une fille mûre comme moi!! Razz

Moi aussi j'aime le japon! {225} Sarah Michelle Gellar (fini) 353452

Et moi j'ai pas de problème de RP... :gnu: Tu veux pas m'aider à avoir trop de RP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyJeu 14 Mai - 17:40

et tu dit qu'on est pas mûr la tention ma pitit dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) EmptyVen 15 Mai - 7:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty
MessageSujet: Re: {225} Sarah Michelle Gellar (fini)   {225} Sarah Michelle Gellar (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{225} Sarah Michelle Gellar (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {113} Sarah Michelle Gellar
» {101} Rachel Sarah Bilson
» Sarah Michelle Gellar [Terminé]
» {340} Sarah Michelle Gellar [Finis]
» rachelle jade bilson ou rachel sarah bilson completed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: