{101} Rachel Sarah Bilson



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {101} Rachel Sarah Bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 21:57

1. Votre Célébrité

Nom : Bilson *va savoir même Future Christensen Cool*
Prénom : Rachel Sarah

Date de Naissance : 25 aôut 1981

Lieu de Naissance : Los-Angeles
Lieu de Résidence actuelle : Los-Angeles Very Happy

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice/Styliste *grâce à sa collection EdieRose for DKNY*


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Née à Los Angeles, en Californie en 1981, Rachel Sarah Bilson a toujours été traitée comme une princesse. Ses frères plus âgés et ses parents (son père est le scénariste/réalisateur Danny Bilson) l'ont chouchoutée dès sa naissance.Tout au long de son enfance, elle fut une petite fille modèle. De plus, Il s'est avéré qu'elle avait un talent naturel pour le dramatique avant même de poser devant un objectif. Sa famille l'a encouragée à s'épanouir dans le métier d'acteur et ainsi, quand elle a eu 7 ans, Danny Bilson l'a aidée à obtenir son premier rôle de figurante dans le film "The Wrong Guys" au côté du comédien Louie Anderson. Rachel a continué à auditionner pour quelques rôles pendant ses premières années au lycée Notre Dame. Grâce à son grand-père Bruce Bilson, elle a pu jouer dans la mini-série de sept épisodes "Human Target". Le rôle était minime et non synonyme de célébrité mais il a aidé Rachel à se rendre compte qu'elle adorait jouer et qu'elle voulait faire ce métier à plein temps. Elle a donc poursuivi cette nouvelle passion et a engagé un agent pour se faire connaître (Jim Toth).
La première apparition de Rachel se fit dans une production théâtrale "Bye Bye Birdie". Elle y a joué avec entrain et a utilisé cette expérience comme tremplin pour deux autres productions :"The Crucible" et "Once Upon A Mattress". Elle devait jouer un des rôles principaux dans une série fantastique appelée "It's True" en 1998 mais celle-ci ne fut jamais réalisée faute d'argent. En dépit de cela, Rachel a continué son chemin et a tenu le premier rôle dans un spot publicitaire pour la chaîne de restaurant "Subway" en 2003.
Grâce à son agent qui lui permit de passer des auditions régulièrement, la carrière de Rachel a atteint de nouvelles proportions en 2003. En effet, elle est apparue dans un épisode de la célèbre série "Buffy Contre Les Vampires" et dans "8 simple rules" ("Touche Pas A Mes Filles" en France). Grâce à ces apparitions, Rachel a été invitée à auditionner pour la nouvelle série de la Fox, "The O.C" ("Newport Beach" en France). La Fox visait la même popularité que les séries précédentes telles que "Beverly Hills" ou encore "Melrose Place". La jeune et vibrante personnalité de Rachel mais bien entendu son physique ont joué en sa faveur pour impressionner les roducteurs. Elle collait parfaitement au personnage de "Summer Roberts", la meilleure amie de "Marissa Cooper". Au départ, son rôle n'était prévu que pour quelques épisodes mais Rachel a su s'imposer et a permis à Summer Roberts d'exister et de devenir l'un des personnages principaux féminins jusqu'à la fin de la série en 2007. C'est sur le tournage de cette série qu'elle a recontré Adam Brody alias "Seth Cohen" qui fut son compagnon pendant plus de deux ans et demi. Le couple s'est séparé en décembre 2006.

Puisque le début de la série en été 2003 a été sensationnel aux Etats-Unis, Rachel est devenue très vite populaire et son talent lui a valu d'obtenir le rôle de "Kim" dans le film "The Last Kiss" en 2006 avec Zach Braff comme partenaire (vu dans "Garden State" notamment). L'arrêt de la série "The OC" a marqué 4 ans de succès que Rachel a su tirer à son avantage et qui l'ont emmenée sur grand écran dans le blockbuster "Jumper". Elle y côtoie Hayden Christensen avec qui elle a débuté une relation sur le tournage en 2007, Jamie Bell et Samuel L. Jackson. Nous la verrons en 2009 sur nos écrans dans le film "New York, I Love You" qui regroupe une multitude d'histoires amoureuses réalisées par différents réalisateurs. Son partenaire dans le film ? Hayden Christensen !

En parallèle, les marques tels que Zink, Stuff, Cosmogirl etc... se l'arrachent et ont fait d'elle une "égérie" en la photographiant sous toutes les coutures. Mais Rachel ne se contente pas de porter des vêtements de couturier, en effet, elle a prévu de lancer sa propre ligne de vêtements baptisée "Edie Rose" en coopération avec DKNY (célèbre marque de vêtements). Cette ligne est disponible depuis Septembre/Octobre 2008 . Affaire à suivre !

Caractère :
Franchement comment aurait-elle pu faire pour être celle à qui on dit tout et à qui on croit tout ? C'est une fille attachante et gentille auprès de ceux qu'elle apprécie elle a se besoin d'être le centre d'attention et se depuis sa plus tendre enfance, elle se donne en spectacle parfois elle aime qu'on l'aime et qu'on la désire.Cette intelligente la pousse quelque fois à être créative elle est aussi avide de nouvelles expériences et de sensations fortes...Pourtant tout le monde n'est pas parfait n'est-ce pas ? A force d'entendre qu'elle était belle,intelligente et incroyablement SEXY,cette Miss a vu son potentiel de confiance en soie considérablement augmenté la confiance en elle de notre jolie Rachel,elle est aussi une vraie tête de mule très têtue il vous faudra beaucoup de courage pour lui faire démordre sur son avis, ou sur les choses qu'elle souhaite faire, cela fait d'ailleurs généralement tourner les gens en bourrique. il lui arrive de dire des choses bêtes ou méchantes qu'elle regrette par la suite! Mais le plus souvent bien qu'elle déteste le faire tenant trop à sa dignité.

Filmographie :
Films
New York, I Love You - 2008 - Molly
Jumper - 2008 - Millie
The Last Kiss - 2006 - Kim
Unbroken - 2003 -

Series
Chuck - 2007 - "Lou" Episode 1.8 & 1.9 I love you
That's 70's show - 2004 - "Christy" Episode 6.21
MadTV - 2004 - "Summer" in Episode 9.22
O.C., California - 2003-2007 - "Summer Roberts"
Buffy - - 2003 - "Colleen" in Episode 7.18


Récompenses :
Récompenses gagnées:
2008: TCA - Dans la catégorie film Drama/action meilleure actrice (Jumper)
2006: TCA - Dans la catégorie série Drama/Action meilleure actrice (O.C., California)
2005: TCA - Dans la catégorie série Drama/Action meilleure actrice (O.C., California)
2005: TCA - Dans la catégorie meilleur couple avec Adam Brody (O.C., California)

Nominations:

2007: (Teen Choice Awards)
2007: Meilleure actrice (Teen Choice Awards)
2004: Nouvelle série OC (Teen Choice Awards)
2004: Premier rôle série (O.C, California, Teen Choice Awards)

Relation actuelle :
En couple avec Hayden Christensen depuis 2 ans I love you
Les rumeurs de fiançailles ne cessent de gonfler surtout depuis une des dernières déclarations de la demoiselle à un inconnu.Les fiançailles se seraient déroulées en Décembre 08

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Lemon-Pie,ou Rachou' I love you
Votre date de naissance : 25/09/91

Vous aimez quoi ? Haydel I love you
&& Rachel je l'idolâtre cette femme I love you
Vous n'aimez pas quoi ?

Où avez vous découvert le forum ? Hum hum *s'éclaircit la gorge* A cause de ma soeur la plus débile qui est inscrite sur le forum dans le genre bien Inactive Rolling Eyes Blake Lively,d'ailleurs elle n'a plus le temps pour les RPG donc vous pouvez libérez le perso' Very Happy
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Bah la réponse de Zooey && EN plus y a un Deden Very Happy
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non naaah


Dernière édition par Rachel S. Bilson le Sam 21 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:00

Ta fiche est en cours ? Faudrait le préciser si c'est le cas :gnu:

Sinon re bienvenue {101} Rachel Sarah Bilson 964346: Mais t'es vraiment pas gentille avec ta soeur, la pauvre quand même lol! {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:02

  • Oui elle est en cours,j'ai omis de le préciser {101} Rachel Sarah Bilson 510305
    Ma soeur n'est pas active dans ses RPG elle est nulle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:04

Re-welcome!! {101} Rachel Sarah Bilson 501834

C'est sympa d'avoir prévenu pour Blake !! {101} Rachel Sarah Bilson 772988

Sinon je savais pas que Rachel avait joué dans un zod de Buffy !! {101} Rachel Sarah Bilson 510305 Dans lequel, tu te rappelles ??? {101} Rachel Sarah Bilson 396699 ça m'intéresse de trop ! {101} Rachel Sarah Bilson 265439

Sinon amuse-toi bien ici !! {101} Rachel Sarah Bilson 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:07

Bienvenue sur le fo' {101} Rachel Sarah Bilson 964346: Amuse toi bien et Bonne Chance pour ta fiche {101} Rachel Sarah Bilson 964346:

Rachel a joué dans The O.C, c'est le plus important {101} Rachel Sarah Bilson 353452 {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:17

  • Merci à vous =)
    && oui elle a joué dans Buffy,dans That's 70's show && dans Touche pas à mes filles Rolling Eyes
    *c'est la fan qui parle* bien entendu OC a été la consécration I love you
    Californiiiiiiiiiiiiiiia here we cooooome :voix:

    Je ne sais pas si j'ai terminé ma fiche Rolling Eyes
    *J'suis assez space comme fille Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:19

Tu n'étais pas sur Genesis Graphisme à l'époque ? scratch Je me demande depuis avant... {101} Rachel Sarah Bilson 691307:

Han j'étais sure que c'était une potentielle de la saison 7 ! {101} Rachel Sarah Bilson 964346: D'un coté, vu son age, je voyais pas ce qu'elle pouvait faire d'autre dans Buffy ! :uh:

Hem... c'est la scène avec Xander quand meme... {101} Rachel Sarah Bilson 691307: M'en rappelle bien de ça... {101} Rachel Sarah Bilson 691307: Les polochons... {101} Rachel Sarah Bilson 691307: {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:22

Ta fiche m'a l'air perfecto Shocked
Je te valide de ce pas {101} Rachel Sarah Bilson 964346:
Si tu as une question, n'hésite pas {101} Rachel Sarah Bilson 1385: Le Staff est là {101} Rachel Sarah Bilson 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:25

  • Non ^^ désolée je ne connais même pas ce fow' Rolling Eyes
    Oh mais elle a 27 ans quand même la Rachel,dites y a toujours Hayden&Rachel hein (a) {101} Rachel Sarah Bilson 315931 non parce que Deden l'est à Rachel <33'

    XDD' moi j'ai du la voir en speed (a)

    Perfecto ? Faut pas aller aussi loin hein,c'est le minimum ça pour moi *j'suis fatiguée pour ça Razz*
    Merci {101} Rachel Sarah Bilson 266472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:26

Oui oui, Hayden et Rachel, c'est toujours d'actualité {101} Rachel Sarah Bilson 964346:
Maintenant, faudra juste prévenir Hayden :gnu: {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:29

  • {101} Rachel Sarah Bilson 353452 Yeah Haydel Is the Way I love you
    J'vais aller prévenir par MP mon Deden tiens (a)

    Merci d'avoir répondu à mes questions {101} Rachel Sarah Bilson 772988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:32

Derien {101} Rachel Sarah Bilson 964346:
Le Staff est au service des Membres... sauf le Dimanche {101} Rachel Sarah Bilson 700469 On prit pour le Dieu Forumactif :gnu: {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptySam 21 Fév - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 1:21

David Boreanaz a écrit:
Derien {101} Rachel Sarah Bilson 964346:
Le Staff est au service des Membres... sauf le Dimanche {101} Rachel Sarah Bilson 700469 On prit pour le Dieu Forumactif :gnu: {101} Rachel Sarah Bilson 265439

MDRRRRRR lol!

Justement tes prières auraient dû commencer y'a 2 h 20.. {101} Rachel Sarah Bilson 691307:


Bienvenue miss!!! {101} Rachel Sarah Bilson 964346: T'as l'air de bien connaître le perso ! lol! C'est bien ça ! lol!

Bon amusement ! {101} Rachel Sarah Bilson 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 5:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 5:55

Welcomme Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 10:28

Bienvenu, oh elle est vraiment trop mignonne cette actrice !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 10:31

Bienvenue {101} Rachel Sarah Bilson 964346: {101} Rachel Sarah Bilson 510305 {101} Rachel Sarah Bilson 964346: :love: {101} Rachel Sarah Bilson 353452 scratch {101} Rachel Sarah Bilson 265439

Je me suis barrée de l'église moi Shocked Ils voulaient m'offrir en sacrifice ! Suspect {101} Rachel Sarah Bilson 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 10:35

  • Pour les ava' j'en ai pas mal en stock && j'ai été voir la plupart je les ai déjà Rolling Eyes
    David en effet je connais pas mal la Rachel à force de la prendre sur tous mes RPG Razz
    Merci aux autres =) c'est vrai qu'elle est mignonne I love you
    && Kristen noous aurions pas tué la petite sœur de David,bah oui t'es dans JUMPER hein (a)
    Merci Encore
    {101} Rachel Sarah Bilson 996568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 14:19

Bienvenue. Gnaah, j'adore Rachel Bilson! {101} Rachel Sarah Bilson 929246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyDim 22 Fév - 15:47

Bienvenuee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson EmptyLun 23 Fév - 13:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{101} Rachel Sarah Bilson Empty
MessageSujet: Re: {101} Rachel Sarah Bilson   {101} Rachel Sarah Bilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{101} Rachel Sarah Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachelle jade bilson ou rachel sarah bilson completed.
» {25} Rachel Bilson
» Sarah Michelle Gellar [Terminé]
» Un Rp avec Sarah ?
» {113} Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: