{25} Rachel Bilson



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {25} Rachel Bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:11

1. Votre Célébrité

Nom :Bilson
Prénom :Rachel

Date de Naissance :25 aout 1981

Lieu de Naissance :Los-Angeles en Californie
Lieu de Résidence actuelle :Los-Angeles

Nationalité :Americaine
Profession :Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
La jeune Rachel est née le 25 aout 1981 à Lors-Angeles en Californie. Elle est la fille de Danny Bilson,qui n'est autres que le producteur de la série The Sentinel. La jeune femme fait assez rapidement ses preuves au cinéma,à la télévision comme sur les planches. Après avoir fait quelques production théatrale la jeune femme obtient plusieurs second role dans des séries télévisée telle que Human Target, It's True, Touche pas à mes filles et Buffy contre les vampires.Elle est également apparue dans le film Unbroken.

C'est en 2003 que la célébrité commence réellement à s'ouvrir à Rachel quand elle décroche le role de Summer dans Newport's Beach,au départ Summer ne devait apparaitre que dans les deux premiers épisode de la série mais rapidement le role de Rachel a pris de l'importance et elle à joué dans beaucoup plus d'episode ,en tout quatre vingt douze. Cette même année elle vivait avec Andam Brody son partenaire dans Newport Beach et à cette époque à l'ecran comme à la vie ils sont en couple. Ils resteront d'ailleurs trois ans avec le beau brun mais elle rompt avec lui en 2006.
Depuis elle vit avec le beau Hayden Christensen soit depuis deux ans.


Caractère :Rachel est une fille de nature calme et posée du moins en général elle sait aussi s'amusée et faire la fête si il le faut. Elle est très douce et attentionnée surtout avec son petit ami depuis deux ans le beau Hayden Christensen qui ne serai pas douce avec le beau canadien? Dans son métier elle aime se donner à deux cents pour cent et s'approprier les role ne passait jamais chez Hayden et Rachel quand ils préparent chacun un film c'est terrible tout deux se mette dans des états pas croyable. Elle est donc une fille banale au niveau caractère et sa célébrité ne lui ai pas trop monté à la tete. Elle reste une fille normale qui voudrai une vie normale mais elle sait bien que sa célébrité la fera passer à coté de certaine chose et mais lui donnera aussi certain avantage que les jeunes filles de son age n'on pas forcement.

Filmographie :
* 2002 : Touche pas à mes filles (saison 1 épisode 14)
* 2003 - 2007 : Newport Beach : Summer Roberts (92 épisodes)
* 2003 : That 70's Show (saison 6 épisode 21)
* 2006 : Last Kiss (The Last Kiss) de Tony Goldwyn
* 2007 : Chuck (saison 1 épisodes 8 et 9)
* 2008 : Jumper


Récompenses :
/////

Relation actuelle :
En couple avec Hayden Christensen(j'ai son accord)


3. Derrière l'avatar

Votre prénom :moi? Jm'appelle Bou ^^ Non mais c'est mon surnom
Votre date de naissance :

Vous aimez quoi ?J'aime ma ville ^^. J'aime bien les apres midi entre fille a faire du shoping j'aime les teletubier j'aime je ne sais pas moi j'aime tout xD
Vous n'aimez pas quoi ?
Rectification de la dernière phrase de la précédente question je hais les épinard et Dora O_o

Où avez vous découvert le forum ?Ma soeur(Nikki d'ou la meme IP)
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?Le contexte et le design je l'adoore
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Humm oui mais je sais pas pourquoi :gnu:


Dernière édition par Rachel Bilson le Dim 4 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:16

Bienvenue! {25} Rachel Bilson 887165

Je m'occuperais de ta fiche une fois celle-ci terminer. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:18

Bienvenue {25} Rachel Bilson 691307:
Bonne continuation pour la suite {25} Rachel Bilson 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:22

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:26

Bienvenue ! {25} Rachel Bilson 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:31

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:53

Bienvenu, eux parmis les fous, ya que moi qui est normal ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:55

J'ai bien reçu ton Mp. J'attendais juste que tu finisse ta fiche pour la valider! Wink

Bonne amusement sur le forum! {25} Rachel Bilson 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 19:58

chui validé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson EmptyDim 4 Jan - 20:03

Oui. {25} Rachel Bilson 887165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{25} Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: {25} Rachel Bilson   {25} Rachel Bilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{25} Rachel Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachelle jade bilson ou rachel sarah bilson completed.
» {101} Rachel Sarah Bilson
» {344}Evan Rachel Wood
» {319}Georgina is Back ! - Rachel McAdams (1OO%)
» » Rachel • We will all laugh at gilded butterflies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: