{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 14:58

1. Votre Célébrité

Nom : Jonas.
Prénom : Nicolas Jerry. Dit : Nick. Surnomé aussi : "Mr. Président."^^.

Date de Naissance : 16 Septembre 1992.

Lieu de Naissance : Dallas dans le Texas.
Lieu de Résidence actuelle : Philadelphie.

Nationalité : Américaine.
Profession : Chanteur, compositeur, acteur et musicien.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Les trois frères sont tous des chrétiens évangéliques ; leur père étant ancien pasteur et leur tante leur a fait leur scolarité à la maison. De plus, ils portent une bague de pureté sur leur main gauche et ont promis de ne pas faire l’amour avant le mariage.
Joe a dit que la bague symbolisait « une promesse à nous même et à Dieu que nous resterons purs jusqu’au mariage » et Nick ajouta que « ces bagues sont juste une façon d’être différent de tous les autres ».
Ils ont commencé à les porter quand leurs parents, Denise et Kevin Sr, leur ont demandé s’ils le voulaient. Ils se sont aussi abstenus d’alcool, de tabac et de drogues.

Depuis peut, enfin depuis ça séparation avec Selena Gomez il y a quelques mois, Nick aime maintenant Demi Lovato. Il l'a trouve si attentionné, si belle, si charmante, si rigolarde...
Pendant deux ans il est tout de même rester avec Miley Cyrus.
Et puis sous peut, il décida que pour attirer encore plus ses fans et être un peut plus confiant de pouvoir les garder il décida de crée un blog où il mettrait des photos de lui. Où il parlerais de ce qu'il aime ou de ce qu'il aime pas. De ce qu'il a fait cette journée. Les dates de ses tournées, et de ses concerts. Les sorties de ses films, et de ses singles ainsi que de ses albums. Mais question privés, comme par exemple : histoires amoureuses il ne mettera rien, questions problèmes de familles, rien, motus et bouche cousue ! Il ne veut pas allerter ses fans, et attirer les journaliste, paparazzis. Mais surtout il ne veut pas avoir d'ennuis avec ça famille. C'est ce qu'il a de plus chère !

Caractère : Nick Jonas est plutôt rigolard, il est plutôt sur la défensive lorsqu'il y a confrontation avec quelqu'un, mais par contre il peut à tout moment déraper. Il est l'homme sage on va dire, le plus matur du ggroupe. Il a refuser tout alcool, drogues, ou même de fumer par ça religion avec ses frères. Il a même avec ses frères un anneau à l'annulaire gauche avec le mot gravé à l'intérieur : "Poned". Traduction : "Être laissé tombé ou déçu." Et par cet anneau il à décidé de ne pas faire l'amour avant le mariage.^^

Filmographie :

Films :

Film :

~"Hannah Montana et Miley Cyrus. LE film concert évènement !" Rôle : Lui-même ! En 2008. (Concert.)
~"Camp Rock." Rôle : Nate. En 2008. (Téléfilm.)

Télévisions :

~"Jonas Brothers : Living the Dream." En 2008. (Série Réalité.)



Chansons :

-Albums :

~It's About Time. En 2006.
~Jonas Brothers. En 2007.
~A Little Bit Longer. En 2008.

-Single :

~Mandy. En 2005.
~Year 3000. En 2006.
~Kids of the futur. En 2007.
~Hold On. En 2007.
~That's just the way we roll. En 2007.
~SOS. En 2007.
~Burnin' Up'. En 2008.
~When you look me in the eyes. En 2008.
~Lovebug. En 2008.

Récompenses :

~Américain Music Award. Titre : Breakthrough Artist. En 2008.
~Billboard Touring Award. Titre : Concert Marketing and Promotion. En 2008.
~MTV Europe Music Awards. Titre : New Act. En 2008.
~Nickelodeon Kids' Choice Awards. Titre : Favourite Music Group. En 2008.
~Premios Oye. Titre : Main English Breakthrough of the Year. En 2008.
~NRJ Music Awards. Titre : Révélation Internationale. En 2009.

(Je n'ais mis que les récompenses qu'ils ont obtenus. Pas les nominations.)


Relation actuelle : Je suis célibataire Razz.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Mohamed.
Votre date de naissance : 23 Janvier 1995.

Vous aimez quoi ? La musique, le cinéma, rigolez.
Vous n'aimez pas quoi ? Les frimeurs(euses), les chieurs(euses), les rageurs(euses).

Où avez vous découvert le forum ? Euh sur un top site je crois... Oui !
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? J'aime ce genre de forum et j'en cherchait un depuis déjà un mois Razz.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
Non dès que j'ai vu le forum ! C'est graphismes ! Son ambuance, enfin le nombre de connectés, les RPs... ect.... Je me suis inscrit !

EDIT DE LA FICHE PAR NICK JONAS : J'ai quelque chose à dire : Le design du forum est super bien fait ! Bravo au graphistes !!!


Dernière édition par Nick Jonas le Jeu 9 Avr - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 15:01

Bienvenu {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 964346:
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 15:48

Bienvenue!!!! je te souhaite un bon courage pour finir a fiche! Wink

Si tu as besoin d'aide, ou si tuas une question, n'hésites pas, le staff est là {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 15:53

Merci ! Vous voyez, c'est quand on voit des messages comme ça que ça donne envie de s'inscrire^^. Enfin moi c'est mon point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 15:55

Haaaaan! {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 353452 je suis contente que le fow' te plaise! mais tu vas voir, tout nos membres sont des crèmes! (enfin plus ou moins {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 691307: yen a plus méchants que d'autres lol!)

Et je suis sûre que tu vas t'amuser parmi nous! {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 16:15

^^. Bon voilà ! J'ai terminer, j'espère que ça va.^^ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 16:19

Oui super!!! je te valide! {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 16:23

Merci !!!! Very Happy

Gracias !!

Thank you !!!

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 16:24

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 17:38

{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 532885 Hoooooo un Nick Jonas {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 626732
Welc' & Have fun

Et surtout y en a qui fouette plus que d'autre Hu {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 4409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] EmptyJeu 9 Avr - 22:43

Bienvenue sur le forum {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 532885

Amuse toi bien parmis nous et attention il y a des gens fou ici {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 792105 ( Oui j'en fait partis je sait pas besoin de me le dire merci :uh: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]   {187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{187}Nick Jonas. [TERMINER !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jonas
» {300} Taylor Lautner [ Terminer ]
» Jared Leto | Terminer
» Bill Kaulitz (Terminer)
» Jessica Stam, mannequin (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: