{171}Emily Blunt [Terminé ]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {171}Emily Blunt [Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 13:41

1. Votre Célébrité

Nom : Blunt
Prénom : Emily

Date de Naissance : 23 Fevrier 1983

Lieu de Naissance : Londres
Lieu de Résidence actuelle : Hollywood

Nationalité : Anglaise
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Emily Blunt est une jeune actrice de 26 ans. Elle a fait ses débuts en 2001, depuis sa carrière est en pleine ascension surtout depuis le succès du film Le Diable s'habille en Prada.

Origines :

Emily Blunt est la fille d'un avocat et d'une professeure. Elle est née le 23 février 1983 à Londres.

Emily Blunt débute sa carrière sur les planches. En 2001, elle tient le rôle de Gwen Cavendish dans la pièce de théâtre The Royal Family, mise en scène par Peter Hall.
Son interprétation lui vaut sa première récompense, à savoir un Evening Standard Award. Elle est considérée comme la révélation théâtrale féminine.

Au festival de Chichester un an plus tard, elle entre dans la peau de la cultissime Juliette dans Roméo et Juliette de Shakespeare.

En 2003, Emily Blunt fait ses premiers pas à la télévision. D'abord, elle est la reine Boadicée qui avait combattu l'envahisseur roman puis, elle incarne Catherine Howard dans Henry VIII.
Ces deux interprétations sont saluées par le public et la critique, ce qui lui ouvre les portes du cinéma.

Dans le film My Summer of Love sorti en 2004, l'actrice joue une homosexuelle de la province anglaise. Là aussi, son travail avec sa partenaire Nathalie Press, est vivement plébiscité.
L'actrice reprend du service pour le petit écran. Dirigée par Stephen Poliakoff, Emily Blunt est la fille unique de Gideon Warner dans Gideon's daughter.

En 2006, c'est l'heure de la consécration. L'actrice joue aux côtés de Meryl Streep et Anne Hathaway dans le film à succès Le Diable s'habille en Prada.
Dans ce film, elle joue l'assistance de Meryl Streep, un personnage désagréable et superficiel.

Caractère : Emily Blunt est une jeune actrice avec un palmarès de rôles et de récompenses déjà conséquent. C'est une jeune femme talentueuse, qui n'hésite pas à changer de style pour montrer l'étendue de son talent.
Et pour ne rien gâcher, Emily Blunt est une superbe jeune femme.
Elle est douce et trés attentionné , mais des qu'il est question d'insulter sa famille ou ses proches , elle devient farouche.Elle aune trés grande personnalité , mais elle reste à l'écoute des gens , surtout de ses amis.
Ca lui arrive d'etre jalouse , ou bien trop sur d'elle ce qui fait penser parfois aux gens que c'est une égoiste ou une frimeuse ce qu'elle n'est pas du tout ...



Filmographie :
2003 : Boudica, de Bill Anderson : Isolda
2003 : Henry VIII (TV), de Pete Travis : Catherine Howard
2003 : Foyle's War (série TV) : Lucy Markham (#1 épisode, 2003)
2003 : Mort sur le Nil (TV), de Andy Wilson : Linnet Ridgeway-Doyle
2004 : My Summer of Love, de Pawel Pawlikovski : Tamsin
2005 : The Strange Case of Sherlock Holmes & Arthur Conan Doyle (TV), de Cilla Ware : Jean Leckie
2005 : Gideon's Daughter (TV) de Stephen Poliakoff : Natasha
2006 : Le Diable s'habille en Prada, de David Frankel : Emily (VF : Juliette Degenne)
2006 : Wind Chill, de Gregory Jacobs : Girl (VF : Laëtitia Lefebvre)
2006 : Irresistible, de Ann Turner : Mara
2007 : Coup de foudre à Rhode Island (Dan in Real Life), de Peter Hedges : Ruthie Draper
2007 : The Jane Austen Book Club, de Robin Swicord : Prudie Drummond
2007 : La Guerre selon Charlie Wilson (Charlie Wilson's War), de Mike Nichols : Jane Liddle
2008 : Sunshine Cleaning, de Christine Jeffs : Norah Lorkowski
2008 : The Great Buck Howard , de Sean McGinly : Valerie Brennan
2009 : Les Simpson (The Simpson) (série TV) : Juliet (#1 épisode, 2009)
2009 : Wild Target, de Jonathan Lynn : Rose
2009 : The Young Victoria, de Jean-Marc Vallée : Young Victoria
2009 : The Wolf Man, de Joe Johnston : Gwen Conliffe
2009 : Who Killed Norma Barnes, de Malcolm McKay


Récompenses : ( j'ai mis meme nominations )
ALFS Award du second rôle féminin britannique de l'année pour Le Diable s'habille en Prada
Prix Max Mara “Face of the Future”
Nomination pour le Golden Globe du meilleur second rôle féminin pour Le Diable s'habille en Prada
Nomination pour le BAFTA Film Award du meilleur second rôle féminin pour Le Diable s'habille en Prada
Nomination pour le Independent Film Award du meilleur espoir pour My summer of love
Nomination pour l'ALFS Award de la nouvelle venue britannique de l'année pour My summer of love
Nomination pour le MTV Movie Award de la meilleure performance comique pour Le Diable s'habille en Prada
Nomination pour le MTV Movie Award de la révélation pour Le Diable s'habille en Prada


Relation actuelle : Celibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Zineb
Votre date de naissance : 27/04/1995

Vous aimez quoi ? Internet , Cinéma , Angelina Jolie & Brad Pitt , LE CHOCOLAT !
Vous n'aimez pas quoi ? Les Menteurs , Les Racistes Et J'en passe ...

Où avez vous découvert le forum ? Par Anna Hathaway
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Parce que j'ai bcp aimé , je trouve que c'estvraiment trés actif et reussi quoii ... xd
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Parce que je ne savais pas qui choisir Lol , j'ai eu un moment de nerfs pck tout ce que je voulais était PRIS !


Dernière édition par Emily Blunt le Mar 24 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 13:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche la miss! {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346:

Si tu as une question, n'hésite pas le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 14:12

Welc' & Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 14:13

Bienvenuuuuuuuuue et amuse-toi bien !! {171}Emily Blunt [Terminé ] 501834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 14:26

Wel'c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 18:42

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche {171}Emily Blunt [Terminé ] 700469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 19:17

Voilà j'ai Terminé ^^
Merci pr l'acceuil trés chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 19:22

Manque plus que l'avatar et je te valide {171}Emily Blunt [Terminé ] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 19:31

Weeeeeelc' ! {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346:
Et amuses toi bien surtout {171}Emily Blunt [Terminé ] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMar 24 Mar - 19:38

Bienvenue.
J'adooooooore Emily Blunt !!!! {171}Emily Blunt [Terminé ] 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 8:02

Je te valide comme tu as fini ta fiche ! {171}Emily Blunt [Terminé ] 532885 Par contre, il faudra juste penser à mettre un avatar ! Si tu n'en trouves pas sur le web, tu peux faire une demande ici : http://celebrity.nouslesfans.com/demandes-de-kit-f46/

Voilouuu ! {171}Emily Blunt [Terminé ] 752401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 13:01

Haaaaaaaaaaan Zineeb {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346: {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346: {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346:

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 20:29

Voilà j'ai mis un avatar , mais je crois que je vais pas le laisser , juste le temps d'etre validé et d'en trouver un autre mieux , je le change
Je trouve qu'il s'est deformé avec la redimension , pas Vous ? :p
AH SELMAAAAA Lol
Merci Jake pr le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 21:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 21:50

Merci Mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] EmptyVen 27 Mar - 11:06

Je sais plus si j'ai dis Welcome... {171}Emily Blunt [Terminé ] 265439

WELC' {171}Emily Blunt [Terminé ] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{171}Emily Blunt [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: {171}Emily Blunt [Terminé ]   {171}Emily Blunt [Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{171}Emily Blunt [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {312} Emily Osment est là !
» {350} Emily E. Deschanel [U.C]
» {213} Emily Browning
» {234} Emily Deschanel
» Ben Barnes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: