{159}Anne Hathaway



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {159}Anne Hathaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 0:26

1. Votre Célébrité

Nom : Hathaway
Prénom : Anne Whitney

Date de Naissance : 12 Novembre 1982

Lieu de Naissance : New York, USA
Lieu de Résidence actuelle : New York

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Anne Jacqueline Hathaway est née le 12 novembre 1982 à Brooklyn, New York (USA). Son père Gerald Hathaway est avocat, et sa mère Kate McCauley est actrice. Elle a également deux frères.
Anne est nourrie au berceau par la comédie, elle étudie le théâtre au "Paper Mill Playhouse" dans le New Jersey et participe à plusieurs productions comme Gigi, Jane Eyre, Life on Earth et Once Upon a Mattress, rôle qui lui a valu une nomination au Risting Star Award. Anne est la seul adolescente à être admise dans le prestigieux programme théâtral du Burrow Group de New York. Sa première apparition à la télé en 1999 dans la serie "Get Real" dans le rôle de Meghan lui a valu d'être sélectionnée pour les Teen Choise Awards 2000 en tant que meilleure actrice dans une série. Mais c'est réellement avec les films "Princesse Malgré elle" et sa suite "Un Mariage de princesse" où elle donne la réplique à la célèbre Julie Andrews que la sublime Anne Hathaway se fait connaitre dans le monde entier pour notre plus grand plaisir. Depuis elle a enchaîné les apparitions sur grand écran et on l'a vue dans "Nicholas Nickleby", "Ella au pays enchanté", "Le secret dez Brokeback Mountain"... Anne est aussi une danseuse formée au Broadway Dance Center de New York, une soprano qui s'est produite dans 2 concerts au Carnegie Hall dans la chorale All-Eastern U.S. High School.
En 2005, elle a prêté sa voix pour "La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge". La belle triomphe en 2006 dans son tout nouveau film "Le Diable s'habille en Prada" où elle partage l'affiche avec Meryl Streep. En 2007 elle rend honneur à la trés célèbre Jane Austen dans son film "Becoming Jane" au côté de James McAvoy.
En 2008, Anne Hathaway a été choisie par la marque de cosmétiques Lancôme pour être l'égérie de son parfum féminin Magnifique.

Caractère : Anne est une personne très optimiste. Toujours souriante, elle voit la vie du bon coté et elle profite de chaque instant qui passe. Elle possède aussi un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. D'un naturel franc, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense au moment où elle le pense et elle a une volonté de fer. Malgré tout, elle reste dotée d'une grande gentillesse et elle est toujours présente quand les autres ont besoin d'elle. Pour elle, l'amitié est plus importante que tout.

Filmographie :
2001 : De l'autre côté du paradis (The Other Side of Heaven) de Mitch Davis : Jean Sabin
2001 : Princesse malgré elle (The Princess Diaries) de Garry Marshall : Mia Thermopolis
2004 : Nicholas Nickleby de Douglas McGrath : Madeline Bray
2004 : Un mariage de princesse (The Princess Diaries 2: Royal Engagement) de Garry Marshall : Mia Thermopolis
2005 : Ella au pays enchanté (Ella Enchanted) de Tommy O'Haver : Ella
2005 : Jeux de gangs (Havoc) de Barbara Kopple : Allison Lang
2006 : Le Secret de Brokeback Mountain (Brokeback Mountain) de Ang Lee : Lureen Twist
2006 : La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (Hoodwinked) de Todd Edwards : Red (voix)
2006 : Le Diable s'habille en Prada (The Devil Wears Prada) de David Frankel : Andrea Sachs
2007 : Jane (Becoming Jane) de Julian Jarrold : Jane Austen
2008 : Max la Menace (Get Smart) de Peter Segal : Agent 99
2008 : Les Passagers (Passengers) de Jonathan Demme : Claire Summers
2009 : Rachel se marie (Rachel Getting Married) : Kim
2009 : Meilleures Ennemies (Bride Wars) : Emma

Récompenses :
Gagnante aux Critics Choice Awards 2009 dans la catégorie Meilleure actrice pour "Rachel se marie" (2008).
Nomination pour le Golden Globe 2009 de la Meilleure actrice pour "Rachel se marie".
Nomination pour l' Oscar 2009 de la meilleure actrice pour "Rachel se marie".

Relation actuelle : Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Selma
Votre date de naissance : 13/02/1995

Vous aimez quoi ? Les séries télévisées, la musique, les sucreries...
Vous n'aimez pas quoi ? Je passe ^^

Où avez vous découvert le forum ? Sur Google
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'ambience m'a plue , alors je me suis inscrite
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Au début, oui, parce que je savais pas qui choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 0:31

Bienvenue sur le Fo' {159}Anne Hathaway 792105


Alors la fiche est complète mais il manque l'avatar pour que je puisse valider {159}Anne Hathaway 887165

Met cela et je te valide complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 0:56

Voilà c'est fait ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 1:08

Ton avatar doit être a la taille 200*400 ou 200*320 {159}Anne Hathaway 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 1:27

Remodifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 2:03

Okay Parfait tu est officiellement valider {159}Anne Hathaway 887165

Si tu a le moindre soucis ou une question le Staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 6:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 8:29

Bienvenue à toi, pitite Anne {159}Anne Hathaway 156425
( J'adore l'actrice ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 8:31

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 11:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 12:35

Welcooooome !! :love:

Je l'ai adoré dans le Diable s'habille en Prada !! {159}Anne Hathaway 752401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 12:42

Thank You <3
C'est justement dans Le Diable S'habille en Prada que je l'ai remarquée et adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 13:02

Moi c'était dans Ella au pays enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 13:17

Ouais Ella Enchanted un super film... J'adore cette actrice en tout cas bienvenue... Tiens ça me rappel que j'ai des vava pour elle, je vais les poster maintenant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 13:19

Celui qu'elle a actuellement est pas mal, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 13:31

Nan c'est juste pour mettre des truc dans ma gallerie elle est un peu vide :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway EmptyDim 22 Mar - 13:37

Je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{159}Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: {159}Anne Hathaway   {159}Anne Hathaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{159}Anne Hathaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship
» {85}Vanessa Anne Hudgens !!
» {220} Vanessa Anne Hudgens
» {354} Anne-Princesse malgré elle[UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: