{85}Vanessa Anne Hudgens !!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {85}Vanessa Anne Hudgens !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptyVen 6 Fév - 13:14

1. Votre Célébrité

Nom : Hudgens
Prénom : Vanessa (Anne est son deuxième prénom)

Date de Naissance : 14 Décembre 1988

Lieu de Naissance : Salinas, Californie
Lieu de Résidence actuelle : New-York

Nationalité : Americaine mais à plusieurs origines lui venant de sa mère.
Profession : Chanteuse & Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.

Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron.

En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes.

En 2007, elle devient égérie de la marque Neutrogena et Marc Ecko puis reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année.

Le 6 septembre 2007 , une polémique éclate au sujet d'une photo d'elle nue qui circule sur internet. Alors que des doutes planent sur la véritable identité de la personne sur cette photo, l'attaché de presse de Vanessa Hudgens confirme qu'il s'agit bien d'elle, mais que ces photos n'étaient pas destinées à sortir du cadre privé. Le lendemain, Vanessa elle-même décide de s'excuser auprès de ses fans, se disant « embarrassée par cette histoire » et « regrettant d'avoir pris ces photos ». La porte-parole de Disney Channel annonce que sa participation à High School Musical 3 n'est pas pour autant remise en cause . Vanessa hudgens est également venue en France pour l'avant première de High School Musical 3, le 1er octobre 2008.


Caractère :

Vanessa est une jeune femme très souriante. Très difficile de la voir sans son sourire. La jolie brune, malgré sa célébrité, garde les pieds sur terre. Bien que cela soit très difficile avec tout ce qui peux se passer dans sa vie. Miss Hudgens est mure. Ce n'est plus une gamine et a plus confiance en elle. Gentille, elle adore ses amis et le montre bien. Déja, elle est très fidèle en amitier, mais également en amour, mais aussi à l'écoute de ceux qu'elle aime. Nessa n'a pourtant pas qu'un caractère d'ange et peut vite s'enerver...Déja que les paparazzis l'enervent, alors si une autre personne commence à l'enerver, ça va pas le faire, tout simplement ! Vanessa a donc deux caractère bien distincts. Le premier est reservé à ses amis, celle d'une gentille jeune femme, cool et souriante, à l'ecoute et un peu fétarde xD Et le deuxième est reservé aux personne qui l'enervent ou qu'elle ne connait pas. D'abord, elle se mefie mais essaie de connaitre la personne mais si celle-ci se montre mechant avec Vanessa, alors elle va lui rendre la monaie de sa pièce en devant mechante à son tour, et pire...Suivant son humeur ! Mais bon, avant de juger les personnes, faut connaitre la vraie personnalité de la personne.

Filmographie :

DATE : FILM : ROLE
2003 : Thirteen : Noël
2004 : Thunderbirds : Tintin
2005 : Quintuplets : Carmen
2006 : High School Musical : Gabriella Montez
2007 : High School Musical 2 : Gabriella Montez
2008 : High School Musical 3 : Gabriella Montez
2009 : Bandslam : Sam
2010 : Dreary And Naughty : Naughty


Apparitions en tant qu' invitée à la télévision

DATE : FILM : ROLE
2002 : Still Standing : Tiffany
2002 : The Brothers Garcia : Lindsey/Tall Girl
2002 : Robbery Homicide Division : Nicole à 10 ans
2005 : Drake & Josh : Rebbecca
2006 : Disney Channel Games : Elle-même
2006 : Good Morning America : Elle-même
2006 : La Vie de palace de Zack et Cody : Corrie
2006 : Live with Regis & Kelly : Elle-même
2008 : Total Request Live : Elle-même
2008 : The Tonight Show With Jay Leno : Elle-même
2008 : The Ellen DeGeneres Show : Elle-même


Récompenses :

DATE : RECOMPENSE : RESULTAT
2006 : Imagen Foundation Awards "Best Actress - Television": Nomination
2006 : Teen Choice Awards "Choice TV Chemistry" (partagé avec Zac Efron) : Récompensée
2007 : Teen Choice Awards "Choice Music: Breakout Artist - Female" : Récompensée
2007 : Young Artist Award Best Performance in a TV Movie, Miniseries, or Special (Comedy or Drama) - Leading Young Actress : Nomination
2008 : Teen Choice Awards "Choice Hottie" : Récompensée


Relation actuelle :

Vanessa sort avec Zac Efron, son partenaire dans High School Musical. Dans la vie comme à l'ecran, les deux acteurs sont très amoureux tous les deux.

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Julie :gnu:
Votre date de naissance : 09 Novembre 1993 {85}Vanessa Anne Hudgens !! 691307:

Vous aimez quoi ? J'aime les emoticones {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346: les RPG's :love: les chats {85}Vanessa Anne Hudgens !! 353452 tous ceux que j'aime (ils se reconnaitrons) {85}Vanessa Anne Hudgens !! 966641 et tant de chose {85}Vanessa Anne Hudgens !! 24681 Mais ça serait trop long de tout vous ecrire {85}Vanessa Anne Hudgens !! 265439 (Ah j'ai oublié !! J'aime les grèves :voix:)
Vous n'aimez pas quoi ? Le Lycée :gnu: , Les Maths Suspect , les hypocrites scratch et tant de chose {85}Vanessa Anne Hudgens !! 24681 mais ça serait trop long à tout ecrire...Mais moins long que ce que j'aime {85}Vanessa Anne Hudgens !! 691307:

Où avez vous découvert le forum ? Propagande (désolée pour l'orthographe {85}Vanessa Anne Hudgens !! 970615 En ce moment, j'fais pleins de faute d'orthographe :gnu: Ca fait quand même 3 semaines que je n'ai pas eu cours de Français :gnu: ) sur MSN {85}Vanessa Anne Hudgens !! 451777 Y a des gens qui font de la pub en mettant les liens des forums sur MSN {85}Vanessa Anne Hudgens !! 887165
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Je sais pas {85}Vanessa Anne Hudgens !! 24681 L'envie de reprendre le RPG a fond avec les fous d'ici que j'aime {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346:
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, j'ai hésite {85}Vanessa Anne Hudgens !! 235934 Je l'avoue {85}Vanessa Anne Hudgens !! 887165 Pourquoi ? :gnu: J'ai peur de Seb {85}Vanessa Anne Hudgens !! 24681 Voila c'est dit {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346: Après tant de mois a avoir gardé ça pour soi, ça fait du bien de lacher tout lol! Nah...Je rigole {85}Vanessa Anne Hudgens !! 451777 J'ai pas hésité :jok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptyVen 6 Fév - 13:18

Bienvenue à toi {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346: Je vois que tu n'as pas d'avatar, et même si tu en a trouvé un, il y en a un bon paquet ici, de quoi changer toutes les semaines, ou tous les mois {85}Vanessa Anne Hudgens !! 887165
http://celebrity.nouslesfans.com/galerie-des-acteurs-f109/vanessa-hudgens-t934.htm#16743

En tout cas amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptyVen 6 Fév - 13:21

Merci Amy =D
J'en cherchais un ^^ Merci pour le lien ça va me faciliter les recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptyVen 6 Fév - 13:21

Tu as peur de moi ? Mouahaha ! {85}Vanessa Anne Hudgens !! 149390

Sinon bienvenuuuuuuuuue !!! Et non y'a pas de propagande ! :gnu: Juste des maso qui passent le lien un peu partout et à tout le monde. :gnu:

{85}Vanessa Anne Hudgens !! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptyVen 6 Fév - 13:25

Oui, maintenant tu le sais :gnu:

C'est pareil Razz Tu te considère comme un maso alors ? {85}Vanessa Anne Hudgens !! 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 2:29

^^Bienvenue sur le forum Vanessa!
(tu as encore le temps de fuire hein si tu veux LOL)
Amuses-toi bien parmis-nous cocotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 2:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 13:11

Merci vous deux ! {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346
mdr Katie, j'ai pas envie de fuir Razz Du moins, pour l'instant :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 13:44

Bienvenue {85}Vanessa Anne Hudgens !! 691307:
Et de toute façon, tu peux pas fuire {85}Vanessa Anne Hudgens !! 149390 Dès qu'on entre sur Celeb, on ne peut plus en sortir {85}Vanessa Anne Hudgens !! 149390 {85}Vanessa Anne Hudgens !! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 13:59

Merci David {85}Vanessa Anne Hudgens !! 964346:
{85}Vanessa Anne Hudgens !! 235934 J'suis prisonnière !! {85}Vanessa Anne Hudgens !! 626732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! EmptySam 7 Fév - 20:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty
MessageSujet: Re: {85}Vanessa Anne Hudgens !!   {85}Vanessa Anne Hudgens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{85}Vanessa Anne Hudgens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {220} Vanessa Anne Hudgens
» {20} Vanessa Hudgens
» {140} Vanessa A. Hudgens 100%
» Vanessa A. Hudgens || 100%{274}
» {159}Anne Hathaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: