{152} Jared Padalecki



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {152} Jared Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 11:44

Nom : Padalecki
Prénom :Jared

Date de Naissance : le 19 juillet 1982.

Lieu de Naissance :né à San Antonio (Texas)
Lieu de Résidence actuelle :Holywood

Nationalité :Américaine
Profession :Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Jared Padalecki est née au texas a san antonio le 19 juillet 1982, À l'école, il est déjà intéressé par le théâtre et la comédie, il prend d'ailleurs des cours et commence à jouer dans des pièces dès l'age de 8 ans, vers c'est 10 ans la famille padalecki déménagea a los angeles. A 10 ans jared rentra dans le théâtre de sont école, il ce decouvrat des talents d'acteur. A 15 ans c'est parents furent tué lors d'un accident de voiture alors que Jared était au théâtre. C'est parents devait le rejoindre, mais un camion grilla un feu rouge et percuta la voiture. C'est parents furent tué sur le choc. Jared sans voulu et arrêta le théâtre. Il entra dans la fac. Un jour il y avait une audition pour un rôle, Jared ce présenta. Il fut prit dès la première audition ce qui lui permet de se perfectionner et de se mesurer à un public d'étudiants exigeants. Il participe à des concours et obtient très souvent le premier prix. Il ce présenta a un concours national en 2000 où il gagne face à 7000 autres participants . La compétition réussit à Jared Padalecki. Il auditionne dans un Planet Hollywood de sa région et gagne l'opportunité de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards, cérémonie au cours de laquelle il se fait remarquer par un producteur .Il préfère cependant finir ses études avant de se lancer pleinement dans le monde du spectacle. En 2005 il passa une audition pour une série TV du nom de supernatural, ou il jouer le rôle de Sam winchester. En 2007 il ce maria avec Sandra McCoy mais ça ne dura pas longtemps car il divorcèrent en juillet 2008.

Caractère :Jared est plutôt passif mais très passionner, il contribue a l'aide des enfant victime du SIDA, il est très social très gentil mais ne ce laisse pas faire pour autant. Il et stable mais aussi très timide. Il adore les chats ainsi que les chien. Il adore ce faire prendre en photos quand il est avec un animal, mais est assez réserver. Très intelligent, il a fait c'est étude et termina 10 èm de sa promotion. Il est assez grand, les cheveux un peu long, il a les cheveux noir une corpulence moyenne.

Filmographie :

Film:

* 2002 : A Ring of Endless Light de Zachary Gray
* 2003 : Treize à la douzaine (Cheaper by the Dozen) de Shawn Levy (dans le rôle de Bully)
* 2004 : New York Minute (New York Minute) de Dennie Gordon (dans le rôle de Trey Lipton)
* 2005 : Cry Wolf de Jeff Wadlow (dans le rôle de Tom)
* 2005 : Le Vol du Phoenix (Flight of the Phoenix) de John Moore (dans le rôle de David)
* 2005 : La maison de cire (House of Wax) de Jaume Collet-Serra (dans le rôle de Wade)
* 2007 : The Christmas Cottage de Michael Campus (dans le rôle de Thomas Kinkade)
* 2008 : Vendredi 13 de Marcus Nispel (dans le rôle de Clay)

Série:

* 2001-2003 : Gilmore Girls (Dean Forester)
* 2005-... : Supernatural (Sam Winchester)
Apparition:

* 2001 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 1 / épisode 1-Premier contact, épisode 5-Veillée funèbre, épisode 6-Soirée d'anniversaire, épisode 7-Rory est amoureuse, épisode 8-Amour, guerre et tempête de guerre, épisode 9-Le Premier bal de Rory, épisode 10-Réconciliations, épisode 12-Rendez-vous en série, épisode 14-La Ménagère idéale, épisode 15-Le Retour de Christopher, épisode 16-Trois mois déjà, épisode 17-Après la rupture, épisode 20-La Fugue, épisode 21-Amours, marguerites et troubadours
* 2001 : Urgence (Paul Harris) [saison 7 / épisode 10-L'Esprit en morceaux]
* 2005 : Smallville (Elève n°3) [épisode: Forever]
* 2003 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 4 / épisode 18-Tick, Tick, Tick, Boom!, épisode 20-Luke passe à l'action, épisode 21-Last Week Fights, This Week Tights, épisode 22-La nuit test
* 2004 : Gilmore Girls (Dean Forester) [saison 5 / épisode 1-Au revoir Daisy Miller, épisode 2-A Messenger, Nothing More, épisode 3-Written in the Stars, This Week Tights, épisode 4-Tippecanoe and Taylor, Too, épisode 5-Sortie à quatre, épisode 6-Une grossesse et un écrivain , épisode 8-La fête est finie
* 2007 : Sin City (stunts) [episode: uncredited]


Récompenses :Teen Choice Awards

Relation actuelle :Aucune depuis sa rupture.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom :Paul
Votre date de naissance : le 22 mai 1995 (et oui je suis jeune.)

Vous aimez quoi ? Un peu de tous
Vous n'aimez pas quoi ? Le métal et le rap.

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top site
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Toute c'est fille {152} Jared Padalecki 626732 Non je déconne, et bien le forum entier et le thème que l'on ne trouve nul par
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?: Non enfin si un peut j'avais un peut peur de ne pas être a la hauteur et d'être un peut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 11:57

Bienvenue {152} Jared Padalecki 691307:
Alors pour ta fiche, il y a pas mal de fautes. Mais je ne vais pas être pointilleux pour cette fois Razz Cependant, il faudra faire un peu plus attention les prochaines fois Wink Il te manque aussi un avatar, tu pourras en trouver là si tu le souhaite : Ava J.Padalecki.
Dès que tu en auras mis un, je te valide.
Oh et si tu as une question ou un problème, n'hésites pas à MP : le Staff est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 12:06

Voila j'avais un avatar que j'avais redimensionner mais il ce bloque donc j'ai prit celui que j'aime le plus merci encore

(Désoler pour les fautes)

au oui je poste ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 12:09

OMG Jaredddd!!!!!!!! {152} Jared Padalecki 626732

Welc' & Have fun {152} Jared Padalecki 964346: :gnu: Mince on va encore me prendre pour une folle... Déjà la signature {152} Jared Padalecki 266472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 12:11

Tu veux dire pour avoir de l'aide, Jared ? {152} Jared Padalecki 691307:
Et bien tu postes là http://celebrity.nouslesfans.com/section-parrainage-f32/, tout simplement. Ou sinon, comme je l'ai dit, tu envois un MP à une membre du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 12:13

Merci Kate

t'inquiète je te prend pas pour une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 12:25

Merci, pourtant tu devrais, je suis barrée comme fille MDR... Tu comprendra vite va^^ Bon aller zou je vire sinon je vais flooder {152} Jared Padalecki 266472 (Minceee elle est encore la elle pffuuuuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:27

Bienvenue à toi!!! {152} Jared Padalecki 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:28

Merci liv

(Dit c'est vraie que Kate et dingue ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Bienvenue a toi grand Jared , c'est vrais il mesure 1m93 je crois :gnu: *court vérifier l'info et revient* Ouai il mesure 1m93 {152} Jared Padalecki 626732 mais bon peut importe j'adore Jared Padalecki {152} Jared Padalecki 964346: donc amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:37

Merci Kristen
moi aussi j'adore ton personnage surtout dans veronica mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:42

Kate dingue? non on va dire un peu euh... différente! {152} Jared Padalecki 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 13:52

Mais de rien Jared {152} Jared Padalecki 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 15:12

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Eh eh... Jensen a son frérot ! {152} Jared Padalecki 887165 On va pouvoir tourner Supernatural ! {152} Jared Padalecki 156425

Welcoooooooooooooome !! {152} Jared Padalecki 467724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{152} Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: {152} Jared Padalecki   {152} Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{152} Jared Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» Jared et what else ?
» {74} Jared Leto
» Jared Leto | Terminer
» ♪ Jared Leto's Relationship ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: