{120} #. Anna Tsuchiya



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {120} #. Anna Tsuchiya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 7:56

1. Votre Célébrité

Nom : Heider Tsuchiya
Prénom : Anna Marie

Date de Naissance : 11 Mars 1984

Lieu de Naissance : Tokyo - Japon
Lieu de Résidence actuelle : #. Tokyo

Nationalité : Japonais & Américano-russe.
Profession : Chanteuse, Actrice & Mannequin

Taille : 168 cm
Groupe sanguin : A

2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Anna débuta par une carrière de modèle, à l'âge de 14 ans, pour différents magazines de mode, tel que Seventeen, puis des défilés de mode à la télévision en tant que mannequin. Elle participera également par la suite tout au long de sa carrière à différents spots publicitaires.

En 2002, Anna âgée de 18 ans se lance dans le monde de la musique. Elle se joint à Kaz Iwaike afin de former un duo nommé Spin Aqua. Le groupe sortira 3 singles, un album ainsi qu'un DVD contenant leurs PVs, qui malheureusement ne rencontreront que très peu de succès. Deux ans après leur début, Spin Aqua se séparera.

En 2004, la jeune femme fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Kamikaze girls. Elle a également joué dans Cha no Aji et elle continue de jouer dans plusieurs films et Drama. Récemment, elle a joué dans le film Sakuran.

Anna revient ensuite à la musique, elle débute sa carrière solo en 2005 sous le label AVEX. Son premier single sorti le 24 août 2005, se transforme finalement en mini-album intitulé Taste My Beat. En 2006, deux simples suivirent, ainsi qu'un album de remix. Les simples marchèrent moins bien que le mini-album en dépit du titre My Fate, générique de fin de l'anime Rean No Tsubasa. Sa maison de disque achète les droits des génériques d'intro et de fin de l'anime Nana. Le 3e single d'Anna intitulé Rose sortira en juin sous le nom ANNA inspi' NANA.

Anna gagne en notoriété et profite de l'occasion pour sortir début août son 1er album Strip me qui se classera tout de même 11e des meilleures ventes d'album à sa sortie.
En janvier 2007, Anna sort son quatrième single Lucy et son premier DVD live qui contient son concert au Shibuya Club Quattro qu'elle a donné durant sa tournée.
Le 28 février 2007 est la date de sortie de l'album ANNA TSUCHIYA inspi' NANA (Black Stones). Enfin elle sort un nouveau single le 30 Janvier au Japon et continue à enchainer avec la musique.


Caractère : Anna est une jeune femme au caractère plutôt entêté et vindicatif mais toujours joyeux et amical. Sa persévérance l'a aidée dans la vie à se créer une place au sein du show-biz et à se faire connaitre. Bien sur, la demoiselle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et peut parfois être très suceptible. Malgré cela, c'est tout de même une jeune femme qui sait se montrer douce lorsqu'il le faut. Si elle aime être prise en photo ? Bien sur ! Étant donné sa carrière de mannequin, être prise en photo ne la gêne pas du tout et c'est peut-être même un passe temps pour elle. Narcissique ? Noon. Anna ne se prend pas la tête a cause de sa célébrité ou autre. Elle reste simple et excentrique avec une pointe d'humour et de folie en elle.

Filmographie :

2004 : Kamikaze Girls
2004 : Le Goût du thé
2005 : Bashment
2005 : La Coccinelle revient
2006 : Memories of Matsuko
2007 : Dororo
2007 : Sakuran
2005 : Arbeit Eye
2005 : Dublin no Kane Tsuki Kabi Ningen

Discographie :

2005 : Taste My Beat
2006 : Strip Me?
2007 : Anna Tsuchiya Inspi' Nana (Black Stones)
2007 : Nana Best
2008 : Nudy Show!
2006 : Change Your Life
2006 : Slap that Naughty Body / My Fate
2006 : Rose
2007 : Kuroi Namida
2007 : Lucy
2007 : Bubble Trip / Sweet Sweet Song
2008 : Cocoon
2008 : Crazy World feat. AI
2008 : Virgin Cat

Récompenses :

2004 : Kinema Junpo Awards (meilleure actrice débutante)
2004 : Mainichi Film Awards (meilleure actrice débutante)
2004 : Houchi Film Award (meilleure actrice débutante)
2005 : 28th Japan Academy Prize (meilleure actrice débutante, meilleure second rôle (nommée))
2005 : 26th Yokohama Film Festival (meilleure actrice débutante)

Relation actuelle :


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Alexandra ~♥️
Votre date de naissance : 13 Septembre 1994

Vous aimez quoi ? Mon lit, mes céréales, les potins, pleins de gens ^w^ et, et .. *SBAAAF* [ Avouez-le ça vous donne une super image de moi Cool ]
Vous n'aimez pas quoi ? Les questions comme celles-là ~♥️

Où avez vous découvert le forum ? Sur Root-top
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? La présentation du foOw .. Originale =)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Nan x) [ ça m'evite de developper =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 8:51

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 8:56

Marchii Katy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 8:58

De rien Very Happy
*A encore failli lacher une vanne pourrie sur la pastèque ><' xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 8:59

x)

Sii vas-y =P
Owaai vive les pastèques ~♥️
*SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:01

---> N'oublie pas de suivre le chemin de la pastèque de Katy Perry, il dit toujours la vérité
*Se la joue grand manitou xD*

HAN UNE SBAFFEUUUUUSEEEEEE!! {120} #. Anna Tsuchiya 926773

*SBAFF* *Mais quoiii?* *Pathétique,pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:05

Ptdrrrrrr, promis jle suivrais x)
Et au bout du chemin, on peut manger une pastèque ? =D

*SBAAAAF* *Mais quoi !* *Taggle* x.x

Owaaaai toua aussi t'es fan des SbaffeuzZes ? =P
*Tend l'autre joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:08

Ouais tant que t'assassine pas MA pastèque manitou,tu peux en manger Razz
*SBAFF* *Niah mais quoi encore?* *Rien,rien ... Rolling Eyes *

Ouais j'adooooore les SBAFFEURS et SBAFFEUSE {120} #. Anna Tsuchiya 926773
*SBAFF* *Roh mais t'as pas bientot fini toi? {120} #. Anna Tsuchiya 132168 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:12

Mdrrrrr x)

'tain tout l'flood qu'on fait, les admins y vont m'massacrer x)
[ Nan dsl on t'accepte pas, trop bavarde .. *SBAAF* ]

O Yeaah une SbaffeuuzZ =D
Keupiiine *Lui saute dessus et la bizZoute x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:16

mDrr' mais si ils vont t'accepter!
Jte dis ---> J'ai 2 comptes ici , mon deuxième compte c'est Christina Klein,ils ont même pas vu que j'avais un double compte et que j'avais pas fini ma fiche XD
Nan mais on a des cas graves sur le fo' *Dont moi ... {120} #. Anna Tsuchiya 477294 * *SBAFF*

Bon...si on arretait le flood?Sinon on va vraiment se faire massacrer...xD
*Chante "From yeeeesterdayyyyyy it coooomiiiing* *SBAAAAAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:19

Mdrrr x)

Vive l'attention des admins xD
Jlai luue ta fiche au fait =P

J'aime bien Lafee & Katy perry auchii =P

Oukay, on arrête x)
J'vais faire mumuzZe sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:30

Une chance que je n'étais pas là plus tôt {120} #. Anna Tsuchiya 149390 {120} #. Anna Tsuchiya 265439

Alors, ta fiche c'est nickel {120} #. Anna Tsuchiya 964346: Seulement, l'avatar est de 200*400 Sad Donc dès que tu as changé ça, je te valide {120} #. Anna Tsuchiya 761683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:35

Waaaaah l'honneur x)

Okay j'change ça tout de suite =P

EDIT : Haaaan trois heures pour ce [CENSURÉ] d'avatar x) Et il m'a resisté en plus ! *SBAAAF*

J'sais pas si c'est bon mais chez moi on me dit que c'est bien 200*400 Wink


Dernière édition par Anna Tsuchiya le Jeu 26 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:49

Oh ben non le kit est trop beau ! {120} #. Anna Tsuchiya 353452 On ne va pas la forcée à changer. lol! Hein monsieur Bobo ? {120} #. Anna Tsuchiya 691307:

Tu peux le garder si tu veux ! {120} #. Anna Tsuchiya 964346: Cela dit quand tu le changeras, essaye d'en prendre un aux bonnes dimensions ! {120} #. Anna Tsuchiya 964346:

Bienvenue ! {120} #. Anna Tsuchiya 691307:

Et Katy, précise que je suis le seul à avoir lu correctement ta fiche. {120} #. Anna Tsuchiya 1385: :uh: {120} #. Anna Tsuchiya 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:53

Ouais ouais c'est ce qu'on dit xDD
En parlant de ma fiche jvais quand meme faire le caractère de Christina,mais j'hésite à reprendre celui de Katy parcequ'elles sont pareilles niveau caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:55

Haaaaan Marchii David number two =D
Sa mérite un bizZou x)

*SBAAAAF*
{120} #. Anna Tsuchiya 691307:

Promis, si je change, jfrais gaffe Wink
Marchii pour touuut =D

Katynette, c'est trop un honneur qu'il te fait la xD
Tu devrais dire : Ah bah oui c'est vrai, merci beaucoup x)
*SBAAAAF*
[ Comment ça j'fait dla lèche ? =O *Tend l'autre joue* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:58

Ouais c'est un honneur O__O'
D'ailleurs je me marrais bien derrière mon écran parceque quand tu note "j'ai un double compte (Katy Perry)" et qu'après on te dit "Bienvenue si tu as un problème le staff est là" faut y aller xD

*SBAFF* *Oui oui je fais le caractère de LaFee ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 9:58

Seb, si j'étais pas Graphiste en même temps... Suspect {120} #. Anna Tsuchiya 265439
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu es toujours le David n°2 maintenant :voix: {120} #. Anna Tsuchiya 149390

Au fait Anna, trés jolie kit {120} #. Anna Tsuchiya 964346: {120} #. Anna Tsuchiya 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 10:01

David Boreanaz a écrit:
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu es toujours le David n°2 maintenant :voix: {120} #. Anna Tsuchiya 149390

Tu vas virer et je serai le numéro 1 à nouveau ! {120} #. Anna Tsuchiya 964346: {120} #. Anna Tsuchiya 265439

Citation :
Au fait Anna, trés jolie kit {120} #. Anna Tsuchiya 964346: {120} #. Anna Tsuchiya 265439

N'essaye pas de te racheter, c'est trop tard. Et même si je suis le numéro 2, c'est moi qui ait eu le bisou. {120} #. Anna Tsuchiya 887165 {120} #. Anna Tsuchiya 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 10:04

Marchiii David ... number one ? x)
*SBAAAAF*

~♥️

Je sais, je sais, maggle x.x

Oow jviens de remarquer que c'est trop gentil ce que tu viens d'dire, sa vient dla part d'un graphiste namého ! o_O

Ptdrrr David ( Number two temporairement ) jvais t'appeler : Davidinouuuuu x)
Avoue que c'est chou *SBAAAF*

--> Sort avec ses rimes de merde

J'vous bizZoute tous et .. jvous mords les fesses aussi {120} #. Anna Tsuchiya 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 11:27

Welcooooooome !! cheers

J'aime bien Anna Tsuchiya, surtout Bubble Trip !!! {120} #. Anna Tsuchiya 156425

Amuse-toi bien ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 11:43

  • Marchiiiiiii Zooey ~♥️
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 12:16

Bienvenue sur le fofow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 12:18

Thank's Zac =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya EmptyJeu 26 Fév - 13:46

Welcomme a toi {120} #. Anna Tsuchiya 887165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{120} #. Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: {120} #. Anna Tsuchiya   {120} #. Anna Tsuchiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{120} #. Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {118} Anna Popplewell
» {286} Anna Popplewell ...
» Anna's coming
» SOPHIA ANNA BUSH ; terminée.
» Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: