Anna's coming



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anna's coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Anna's coming   Anna's coming EmptyMer 16 Déc - 23:58

©️ Crédit images : Vicious Circle, .CUPCAKE, BANANA•HAMMOCK
Juste une question : J'ai vu qu'il y avait une autre membre qui voulait prendre ce role, et qui a ouvert un sujet de présentation. Est ce que le role lui est réservé ? Ou est ce que je peux le tenter ? Smile


    Anna's coming E8wup2 Anna's coming 2uolwcw Anna's coming Sqo46p






" Vos papiers s'il vous plaît ! "


Nom : McCord
Prénoms : AnnaLyne

Date & lieu de Naissance : AnnaLyne est née à Atlanta (Georgia) le 16 Juillet 1987
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice (principalement de séries, mais elle a joué dans quelques films) et mannequin


Anna's coming Signatureannalynne1

" Dure la vie d'artiste ! "


Vie privée & Vie publique : AnnaLyne est née à Atlanta, dans l'état de Georgie, au cours de l'été 1987.

Les parents d'Annalyna firent le choix de scolariser leur fille à la maison : et ce fut payant puisqu'AnnaLyne décrocha son A-Level à l'age de 15 ans à peine. Sa carrière commença par du mannequinat, puisque elle rejoint l'agence "Wilhelmina Modeling" qui lui permis d'apparaître sur plusieurs couvertures de magazines pour ados, ou encore sur les affiches publicitaires de grandes marques, comme Estee Lauder.

Mais le plus grand rêve d'Anna était de faire du cinéma. Elle le réalisa lorsqu'elle fit une petite apparition dans un film italien en 2005 "Natale a Miami" ou encore dans le remake de "day of the Dead". Nous pouvons également noter ses apparitions dans diverses séries, telles qu'American Heiress, où elle interprétait Loren Wakefield, une jeune rebelle. Elle fut également recrutée en tant que guest stars dans Ugly Betty, Cold Case, CSI Miami etc... des séries a succès qui lui permirent de commencer à se faire connaître. Mais ce que voulait AnnaLyne, c'était de décrocher un rôle important, un rôle dans lequel elle pourrait s'épanouir.

L'année 2007 marqua un tournant dans la carrière de la jeune femme, lorsqu'elle décrocha le rôle d'Eden Lord dans la série controversée Nip/Tuck, pour douze épisodes.

L'année suivante, elle fut engagée pour jouer dans la série 90210 (la suite de Beverly Hills, 90210 d'Aaron Spelling), en interprétant l'anti-héroïne, Noami Clark. A la base, ce role devait être secondaire dans la série, mais à la fin de la première saison, plusieurs médias décrétèrent qu'Annalyne campait l'un des personnages les plus importants, et firent référence à elle comme le leader de la série.

En 2009, AnnaLyne fut la lauréate de l'award " Hollywood Life Young Hollywood Superstar of Tomorrow ". Elle fut également nominée à un Teen Choice Award pour son rôle dans la série 90210. Elle fut pressentie pour le rôle d'Heidi Volturi dans New Moon, second volet de la saga "Twilight", mais n'obtint finalement pas le role, qui fut confié à Noot Seear.

Lorsqu'elle ne tourne pas, la jeune femme aime occuper son temps libre pour tes oeuvres charitatives. Elle y consacre énormément d'énergie et a même crée une ligne de vêtements avec ses deux soeurs dont l'ensemble des bénéfices seront reversés à des associations qui luttent pour les animaux ou pour les personnes les plus défavorisées.


Caractère :
AnnaLyne a beau être le stéréotype parfait de la blonde superficielle, elle n'en est pas pour autant une cruche sans cervelle. Elle a obtenu l'équivalent de son baccalauréat à l'âge de quinze ans, c'est donc une jeune femme cultivée et intelligente. Ses parents firent le choix de la scolariser à domicile, ce qui la rendit un peu solitaire, même si elle apprécie aussi de se trouver en compagnie de ses amis. Elle est connue dans le milieu comme étant une personne franche et entière, qui n'a pas la langue dans sa poche. Mieux vaut ne pas la contrarier ou lui faire une crasse par derrière, vous pourriez le regretter... parce qu'elle n'accorde pas son pardon facilement, et est très rancunière.
Plutot froide au premier abord, on la qualifiera volontiers d'hautaine ou de prétentieuse, mais il n'en est rien. Elle cache en réalité sa trop grande sensibilité et son manque de confiance en elle. Avec ses proches, AnnaLyne est généreuse, à l'écoute des autres, fait preuve d'empathie et est une excellente confidente. Elle sait garder un secret et donne toujours de bons conseils.


Anna's coming 56989358


Filmographie :

• • • M O V I E S • • • (roles secondaires)
2002 The Middle of Nowhere
2005 Transporter 2
2005 Natale a Miami
2007 Mysterious Morning
2008 Day of the Dead
The Haunting of Molly Hartley
2009 Fired Up

• • • S E R I E S • • • (guest star)
2006 The O.C. / 1 episode "The Party Favor" 3.23
Close to Home / 1 episode "Hot Grrrl" 1.22
2007 Cold Case / 1 episode "Stand Up and Holler" 4.20
Ugly Betty / 2 episodes "Punch Out" 1.19, "Petra-Gate" 1.20
CSI: Miami / 1 episode "Kill Switch" 5.23
American Heiress / (role réccurent), 61 episodes
Greek Destiny / 1 episode "Friday Night Frights" 1.6
2007-2009 NipTuck / 12 episodes
2008 Head Case / 1 episode "A Tard for All Seasons" 2.3
2008-present 90210 (role récurrent : Naomi Clark)

Anna's coming 78972215


Récompenses :
• • • 2 0 0 9 • • •
Hollywood Life Young Hollywood Superstar of Tomorrow award.
Nominée au Teen Choice Award

Anna's coming 70449927


Relation actuelle :

• • • JESSICA STROUP • • •
Jessica est Erin Silver dans la série 90210. AnnaLyne et Jessica s'entendent très bien, elles passent de nombreuses heures ensemble sur le tournage, et apprécient de voir en dehors du travail.

• • • CO-STARS OF 90210 • • •
AnnaLyne entretient de très bons rapports avec ses collègues de travail, et c'est une très bonne chose vu le nombre d'heures qu'ils passent ensemble sur le plateau de 90210 Smile


Popularité : 20% (n'ayant décroché que des rôles secondaires jusqu'à maintenant, c'est surtout depuis qu'elle interprète Naomi Clark dans la série 90210 que sa cote de popularité s'accroit)

Anna's coming 21397934

" This is real, this is me ! "

Votre prénom ou pseudo : Zara
Votre date de naissance : //

Vous aimez quoi ? Lire, écrire, le cinoche, les séries, sortir avec mes potes (rien d'exceptionnel)
Vous n'aimez pas quoi ? Heu... travailler, je suis une vraie glandeuse dans l'âme, mais faut bien travailler pour vivre.

Où avez vous découvert le forum ? Par topsite ^^
Les points forts ? Actif et attractif
Les points faibles ? J'en ai pas encore trouvé !
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui. Mais cela n'a rien à voir avec votre forum, plutot avec mon emploi du temps déjà un peu chargé LOL ! Mais j'ai pas pu résister à la tentation ♥️


Dernière édition par AnnaLyne McCord le Jeu 17 Déc - 8:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 0:49

Je me permets de répondre à ta question. Tout comme pour les deux personnes ayant fait une candidature pour Rachel Bilson, le staff fera sans doute la même chose avec la tienne et celle de l'autre AnnaLyne, c'est-à-dire de choisir la meilleure la fiche.

Je te souhaite donc bonne chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 4:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 7:14

Merci MJ (l) et Hayden !
J'ai de la chance, j'ai mon idole qui vient répondre à ma question xD
Bon, et bien je vais quand meme faire cette fiche, et croiser les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 7:16

Bienvenue miss Anna's coming 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 8:17

Merci Justin ! Voilà, je pense avoir terminé la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 8:20

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 10:15

Bienvenue.
Mister Jackson a bien répondu Anna's coming 964346
Mais je pense que tu aura le rôle car l'autre Anna ne donne pas de signe de vie Anna's coming 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 10:52

Merci !
Bon et bien, je vais attendre de voir ce que disent les admins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 11:04

Haan Annalynne ! Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 12:33

Welcome on board Anna's coming 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Oui. Attendons les autres Anna's coming 691307 Car j'suis pas toute seule à donner mon avis Anna's coming 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 19:12

Thanks everyone ♥️

Et Dakota (l) je comprends tout à fait, donc je vais faire preuve de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 19:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 19:27

Annalynne Anna's coming 434924
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 19:31

Puisque l'autre Annalynne ne vient plus Anna's coming 691307 le rôle te revient Anna's coming 1385
Donc je te valide miss, n'oublie pas de réserver ton avatar (Anna's coming 353452) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming EmptyJeu 17 Déc - 19:49

Merciiiiiii Smile
Je vais le réserver alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna's coming Empty
MessageSujet: Re: Anna's coming   Anna's coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: