{91}Chace Crawford Finit



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {91}Chace Crawford Finit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:02

1. Votre Célébrité

Nom : Crawford
Prénom : Christopher, Chace

Date de Naissance : 18 juillet 1985

Lieu de Naissance : à Lubbock au Texas
Lieu de Résidence actuelle : Voyage Tout le temp xD

Nationalité : Américaine
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : C'est à Lubbock au Texas que Christopher Chace Crawford vint au monde le 18 juillet 1985. Le jeune homme n'a jamais eut la vie très difficile, il vécut sa petite enfance dans la belle ville de Dallas tout le long de son enfance. Son père Chris est dermatologue alors que sa mère Dana est professeur des écoles. Il ne reste plus qu'à présenter sa petite soeur Candice qui c'est tournée vers des études de journalisme.
Il grandit ensuite à Bloomington dans le Minnesota pendant plusieurs années. La bas, il obtient son dîplome de fin d'étude en 2003 au lycée Trinity Christian Academy, où il joue très régulièrement au football ainsi qu'au golf et parallèlement, il multipliait les très bonnes notes en cours.
Chace s'est alors inscrit à la Pepperdine University à Malibu, en Californie où il devient membre de la confrérie Sigma Nu. A l'université, il fut très rapidement reconnu comme un artiste extrèmement talentueux mais également comme un mannequin hors pair ayant fait ses début à Dallas, Chace n’envisage à aucun instant de se lancer dans une carrière d’acteur, et hésite entre la pub, la finance, ou les communications. L'université ne l'a en aucun point aidé à trouver son avenir, professionellement parlant.
Mais c’est sa mère qui va l’encourager à faire une carrière d’acteur. Résultat : quelques mois plus tard, il devient acteur à temps complet en jouant dans le film Le Pacte du sang en 2006 sous le rôle de Tyler Simms.
Mais là Jackpot : le jeune Chace décroche le rôle de Nate Archibald dans la série télé à succès, Gossip Girl (2007). La série fit décoller la carrière du jeune homme qui est de plus en plus prisé dorénavant.
Côté coeur, Chace est sorti avec la chanteuse Carrie Underwood (gagnante de l'émission American Idol, l'équivalent US de Nouvelle Star), avec qui il a rompu en mars 2008.


Caractère : Dans la vie de tous les jours, Chace est un homme serviable et débordant de gentillesse, lorsqu'un de ses amis à besoin d'aide, il sera toujours là pour lui venir en aide. Le jeune acteur reste un garçon très talentueux et surtout bosseur dans son boulot, il sait être sérieux quand il faut même si il ne loupe pas un moment pour rigoler et faire rire la galerie. Chace n'est jamais envahit par sa popularité et ne prend pas la grosse tête, enfin toujours un tout petit peu comme toutes les stars, mais il reste en général un garçon simple qui n'arrête pas de sourire à chaque instants.

Filmographie :
2006-Long Lost Son
2006-Le Pacte du sang
2007-Gossip Girl (2007-actuellement)
2008-Loaded
2008- The Haunting of Molly Hartley
2008-Family Guy
2008-Cavalcade of Cartoon Comedy


Récompenses :
-Prix de Révélation masculine de l'année dans une Série aux Teen Choice Awards 2008

Relation actuelle : Célibataire pour le moment...



3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Sylvain
Votre date de naissance : 01/11/1991

Vous aimez quoi ? Gossip Girl !! Et Kristen Bell :p
Vous n'aimez pas quoi ? La Philosophie sa marche ?

Où avez vous découvert le forum ? Top-site
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Un contexte que je n'ai jamais vu auparavant
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:08

Bienvenu parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:10

Oh my God,Chace Crawford I love you *SBAFF*

Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:14

Nooooooooooooooooooon !!! affraid

T'es fan de Kristen Bell ??? affraid Va falloir se battre sur le forum. :gnu:

Bienvenue et je te valide. {91}Chace Crawford Finit 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:20

Lol ouiiii Kristen {91}Chace Crawford Finit 929246 xD
Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:40

Bienvenuuuuue !! {91}Chace Crawford Finit 532885 Amuse-toi bien !! {91}Chace Crawford Finit 752401

Kristen Bell, hein... :gnu: Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille à la fin ?? :gnu: Pourquoi personne ne crie jamais : "Haaaaaaan Zooeeeeeeeey !!! :love: "

{91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:42

Haaaaaaan Zooeeeeeeeey !!! :love: {91}Chace Crawford Finit 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 17:47

Hannnnnnn Zooeeeeeeey !!! :love: ^^

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 18:20

Haaaaaaan Zooeeeeeeeey !!! :love:
Haaaaaaan Kriiiiiiiikriiiiiiiiiiii !!! :love:
(Bah quoi ? {91}Chace Crawford Finit 265439 )

Welcome ! {91}Chace Crawford Finit 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 18:51

Lol Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:07

:mdr:

@Nanis : nan, pas "han Krikri" !! {91}Chace Crawford Finit 99505 Laisse un peu la place aux vieux ! {91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:18

T'aurais dit ça hier, j'aurais accepté, étant donné que c'était ton annif', mais on est le 12 maintenant :voix:
Les jeunes sont aussi importants que les vieux ! :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:23

Je suis pas vieille ! Suspect Je me suis emmelée dans ce que je voulais dire !{91}Chace Crawford Finit 99505 Je suis malade, fiévreuse, je te rappelle !{91}Chace Crawford Finit 99505

{91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:30

Que de belles discussions !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:31

Oh désolée on floode dans ton sujet présentation ! affraid

{91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 21:39

xD m'en fiche moi !! Sa me fait plus rire qu'autre choses {91}Chace Crawford Finit 46866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:15

Ok, ben on continue alors!! {91}Chace Crawford Finit 532885

Euh... tu aimes les Beatles, Chace ? :gnu: {91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:26

Welcomme a toi (fan de moi) {91}Chace Crawford Finit 156425 {91}Chace Crawford Finit 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:31

Les Beatles !! {91}Chace Crawford Finit 964346: {91}Chace Crawford Finit 964346: {91}Chace Crawford Finit 964346:
C'est croooooo bien Shocked

{91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:38

Ouii fan de toi {91}Chace Crawford Finit 266472

C'est bien les beattles =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:42

moi aussi je suis fan de moi sans me la péter bien sûr {91}Chace Crawford Finit 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 22:43

C'est quoi votre chanson préféré d'eux ??? {91}Chace Crawford Finit 266268 (on peut continuer sur cette voie ! {91}Chace Crawford Finit 887165 )

Je crois que j'en ai pas de prefs, parce qu'il y en a 3 que j'adore : Yesterday, Across the Universe, et Strawberry Fields Forever. Ah, et y'a aussi Ticket to ride !!! {91}Chace Crawford Finit 964346: En fait, impossible d'en n'avoir qu'une de préférée des Beatles, à mon sens ! :gnu:

Je sais pas, vous ? {91}Chace Crawford Finit 265439

*Nat ou l'art de dériver totalement un sujet* :mdr: {91}Chace Crawford Finit 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyJeu 12 Fév - 23:03

Comment t'arrives à glisser les Beatles dans tous les sujets où tu postes ? :gnu:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyVen 13 Fév - 2:37

Bienvenue sur le forum coco!
Amuses-toi bien parmis-nous surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit EmptyVen 13 Fév - 9:38

Je suis en retard mais:

BIENVENUEEEEEEEEEE


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHH CHACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AHHHHHHHHHHHHHHHH :love:


Vala ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{91}Chace Crawford Finit Empty
MessageSujet: Re: {91}Chace Crawford Finit   {91}Chace Crawford Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{91}Chace Crawford Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard [Finit]
» Chace Crawford [FINI]
» Eva mendez || Finit à 100 %{275}
» Evanna, la fan de HP est là [finit]
» {169}Jennifer Aniston [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: