{79} Melissa Joan Hart



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {79} Melissa Joan Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:46

1. Votre Célébrité

Nom : Hart
Prénom : Melissa Joan

Date de Naissance : Le 18 Avril 1976 (32 ans)

Lieu de Naissance : Sayville, dans l\'état de New York .
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice - Productrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Melissa Joan Hart est connue principalement pour avoir incarner le premier rôle dans la série américaine, "Sabrina L'apprentie socière", en se mettant dans la peau de Sabrina Spellman. Elle est née à Sayville, à NY, où elle passa une partie de son enfance. Elle a fait ses premiers pas de commédienne à l'âge de 4 ans dans une publicité pour un jouet asiatique. Elle fait par la suite, de nombreux spots publicitaires. Elle appartient à une famille nombreuse, Melissa a 5 soeurs et 2 frères. Elle est diplômée de "Sayville Middle School till 8th grade". Elle poursuivit ses études dans une école privée, obtint l'équivalent du BAC et entra à l'université de New York. Melissa fut mariée au chanteur Mark Wilkerson, avec qui elle fut très heureuse. Elle mit au monde le 11 janvier 2003 son premier enfant, Mason Walter Wilkerson, puis un second enfant, Braydon Hart Wilkerson. Elle est aujourd'hui divorcée et célibataire. Elle recherche l'âme soeur. Une de ses meilleures amies est Sarah Michelle Gellar.

Caractère :

Melissa est une jeune femme hyper active, souvent de bonne humeur. Elle a toujours autant d'entrain et d'enthousiasme dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Elle a, comme on pourrait dire maintenant, beaucoup de pep's dans tout ce qu'elle entreprend. Elle se donne à fond dans ses activités. Elle est de nature optimiste et émotive. Elle a confiance en elle et est une fille très sensible. C'est une femme gaie, enjouée, elle aime rire, s'amuser, faire la fête. Melissa est au fond, gentille, même si elle a parfois été maladroite dans certaines de ses remarques. Elle apprécie l'amitié et ll'entourage précieux et chaleureux des siens. Elle aime sa famille, ses amis. Elle aime particulièrement s'occuper des enfants, de ses enfants.

Filmographie :

Comme actrice
1985 : The Adventures of Con Sawyer and Hucklemary Finn (TV) : Con Sawyer\'s Little Sister
1985 : Kane & Abel (feuilleton TV) : Florentyna Rosnovski (Age 7)
1986 : Christmas Snow (TV) : Amy
1991 : Clarissa Explains It All (série TV) : Clarissa Darling
1993 : Fais-moi peur ! (Are You Afraid of the Dark?) dans l\'épisode L\'Histoire du fantôme gelé (série TV) : Daphne
1995 : Family Reunion: A Relative Nightmare (TV) : Samantha
1995 : Clarissa (TV) : Clarissa Darling
1996 : Sabrina, l\'apprentie sorcière (Sabrina the Teenage Witch) (TV) : Sabrina Sawyer
1996 : Sabrina, l\'apprentie sorcière (Sabrina the Teenage Witch) (série TV) : Sabrina Spellman
1996 : Incitation au meurtre alias Une jeune fille trop parfaite (Twisted Desire) (TV) : Jennifer Stanton
1997 : Clueless (Clueless) dans l\'épisode Monsieur parfait (série TV) : Sabrina Spellman
1997 : Graines de star (The Right Connections) (TV) : Melanie Cambridge
1997 : La Croisière de la peur (Two Came Back) (TV) : Susan Clarkson
1998 : Les Soupçons de Mary (Silencing Mary) (TV) : Mary Stuartson
1998 : Big Party (Can\'t Hardly Wait) : Vicki, Yearbook Girl
1998 : America\'s Teenagers Growing Up on Television (TV) : Host
1998 : Sabrina, l\'apprentie sorcière : Les Fantômes du passé alias Sabrina et le médaillon magique (Sabrina Goes to Rome) (TV) : Sabrina / Sophie
1999 : Time Out with Britney Spears (vidéo) : Girl Standing (\'Crazy\' video)
1999 : Sabrina the Animated Series (série TV) : Aunt Hilda Spellman / Aunt Zelda Spellman (voix)
1999 : Drive Me Crazy : Nicole Maris
1999 : Sabrina, l\'apprentie sorcière : Sens dessus dessous alias Sabrina et le secret de l\'Atlantide (Sabrina, Down Under) (TV) : Sabrina Spellman
2000 : Santa Mouse and the Ratdeer (TV) : Molly (voix)
2000 : The Specials (film) : Sunlight Grrrll
2000 : Batman Beyond: Return of the Joker (vidéo) : Delia & Deidre Dennis / Dee Dee (voix)
2001 : Backflash (vidéo) : C.J.
2001 : La Cour de récré: Vive les vacances (Recess: School\'s Out) : Rebecca \'Becky\' Detweiller (voix)
2001 : 2001 Winter Special Olympics (TV)
2001 : The Voyage to Atlantis: The Lost Empire (TV) : Host
2001 : 5th Annual Prism Awards (TV) : Presenter
2001 : Sex Academy (Not Another Teen Movie) : Girl at Party
2002 : Rent Control : Holly Washburn
2002 : Hold On
2004 : Britney Spears: Greatest Hits - My Prerogative (vidéo) : Nicole Maris (segment \"[You Drive Me] Crazy\")
2005 : Jack Satin : Lauren Wells
2006 : Dirtbags (TV) : Kate
2006 : Jesus, Mary and Joey : Jackie
2007 : New York unité spéciale (Law & Order: Special Victims Unit) dans l\'épisode Impulsive (série TV) : Sarah Trent
2008 : Camp Rock : Casey Mesercan

Comme Productrice
1996 : Sabrina, l\'apprentie sorcière (\"Sabrina, the Teenage Witch\") (série TV)
1998 : Sabrina, l\'apprentie sorcière : Les Fantômes du passé alias Sabrina et le médaillon magique (Sabrina Goes to Rome) (TV)
1999 : Sabrina the Animated Series (série TV)
1999 : Sabrina, l\'apprentie sorcière : Sens dessus dessous alias Sabrina et le secret de l\'Atlantide (Sabrina, Down Under) (TV)
2001 : Child Star: The Shirley Temple Story (TV)
2002 : Rent Control

Comme Réalisatrice
1996 : Sabrina, l\'apprentie sorcière (\"Sabrina, the Teenage Witch\") (série TV)
2005 : Mute


Récompenses :

Best Young Actress Starring in an Off-Primetime or Cable Series
Best Young Actress Starring in a Cable Series
Best Youth Comedienne in a TV Show
Best Performance in a TV Comedy - Leading Young Actress
Best Performance in a TV Movie or Feature Film - Young Ensemble
Best Performance in a TV Comedy Series - Leading Young Performer
Favorite Television Actress
Favorite Movie Actress


Relation actuelle : Melissa a divorcé et est depuis, célibataire.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Gabrielle
Votre date de naissance : 11 octobre 1993

Vous aimez quoi ? En général ? Bah le cinéma. La musique, la danse, le graphisme, les Arts Manga, l\'écriture, la photographie J\'ai une passion démesurée pour le Japon et les USA. ^^
Vous n\'aimez pas quoi ? Oh, tout le reste. ^^ Non, je n\'aime pas les hypocrites , l\'injustice (ça y a rien à faire, ça passe pas... ^^).

Où avez vous découvert le forum ? Sur Internet (bien sûr, que je suis bête... ^^) En surfant je voulais dire.
Qu\'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Tout, le contexte, le thème, le Design. Et l\'ambiance, ça a l\'air plutôt sympa par ici. ^^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?


Dernière édition par Melissa Joan Hart le Dim 8 Fév - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:48

Oh, Melissa {79} Melissa Joan Hart 964346:
J'étais archifan de Sabrina, à un moment :gnu: {79} Melissa Joan Hart 265439

En tout cas, Bienvenue sur le forum {79} Melissa Joan Hart 964346: et bonne continuation pour ta fiche {79} Melissa Joan Hart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:49

Bienvenuuuuuue ! {79} Melissa Joan Hart 964346:

N'empêche je savais pas qu'elle était si âgée Shocked Je revois les épisodes de Sabrina sur Gulli d'un côté, alors normal que ça m'étonnes ! {79} Melissa Joan Hart 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:50

Merci à vous. ^^

Bah oui, Sabrina sur GULLI, je regarde aussi. Mais tu sais, on vieillit dans la vie. (malheureusement.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:53

Je vous comprend {79} Melissa Joan Hart 235934 Y a deux ans, quand j'ai appris son âge, j'ai eu le coeur brisé {79} Melissa Joan Hart 235934 {79} Melissa Joan Hart 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:55

Mon pauvre Shocked

En plus elle est maman ! {79} Melissa Joan Hart 353452 C'est trooop ! {79} Melissa Joan Hart 353452 Un tit garçon ! {79} Melissa Joan Hart 353452
Trop chou au passage ! {79} Melissa Joan Hart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:57

Pour les récompenses, je crois que c'est le néant... -__- ou alors c'est moi qui n'aie pas trouvé.. (possible aussi).

Et pour les relations, je n'ai pas très bien compris. .. C'est pas les véritables qu'il faut marquer ? *boulet (aussi)^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:58

Au choix {79} Melissa Joan Hart 691307:
Soit tu met son vrai mari & tout ou alors tu peux inventer le divorce & t'en trouver un autre sur le fo' ! {79} Melissa Joan Hart 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 14:59

Oui, rien ne te l'interdit en effet {79} Melissa Joan Hart 964346:
J'ai fait pareil personnellement {79} Melissa Joan Hart 718542 Pour les récompenses, je vais vérifier {79} Melissa Joan Hart 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 15:01

Okay merci. Bon je vais voir pour lui trouver une relation. (y a -t-il quelqu'un de libre ?? ><) .

Merci j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 15:04

Y a toujours plein de celibataire {79} Melissa Joan Hart 691307: Moi même, Jensen l'est {79} Melissa Joan Hart 1385: {79} Melissa Joan Hart 265439
Pour les récompenses, va voir ici. Tout les "Won" sont celles qu'elle a gagné. C'est en anglais donc si tu ne veux pas traduire, met le nom original {79} Melissa Joan Hart 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 15:09

Ah tank you. Heu merci. ^^

Je suis vraiment un boulet, j'avais rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 15:11

Non mais y a pas de mal :gnu: En tout cas dès que tu as finis, préviens et je te valide {79} Melissa Joan Hart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 15:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:02

Welcomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:13

Merci . ^^

Je crois que j'ai fini . Dis moi si y a quelque chose qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:20

Il manque 3 lignes à Vie Privée&Vie Publique et 2 lignes au Caractère et ce sera bon {79} Melissa Joan Hart 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:39

A y est ! J'ai édité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:50

Trés bien, je te valide {79} Melissa Joan Hart 964346:
Bonne chance sur Celebrity {79} Melissa Joan Hart 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:51

Citation :
J'ai fait pareil personnellement Pour les récompenses, je vais vérifier

Ouais, valait mieux inventer pour Bobo, parce que si ce qu'a dit mon amie hier est vrai, pendant la saison 3 de Buffy il a trompé sa femme avec SMG et il a divorcé ensuite ! lol! Super le mec ! lol!

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeenue !!! {79} Melissa Joan Hart 964346: J'adore aussi Sabrina !!! {79} Melissa Joan Hart 156425 Ah, c'était mes jeunes années ! {79} Melissa Joan Hart 532885 {79} Melissa Joan Hart 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 16:59

Merci à tous pour l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyDim 8 Fév - 19:02

Bienvenueeeeeeeeeee!! Dire que je regardais Sabrina ado {79} Melissa Joan Hart 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart EmptyLun 9 Fév - 18:32

Bienvenue sur le forum cocotte!
Amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{79} Melissa Joan Hart Empty
MessageSujet: Re: {79} Melissa Joan Hart   {79} Melissa Joan Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{79} Melissa Joan Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Melissa ?
» Mélissa Mars {Liens
» Melissa Mars •• Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: