Mélissa Mars {Liens



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélissa Mars {Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 9:30

    Mélissa Mars {Liens 091115110354971716Melissa Mars Liens
      ▬ Née le 3 septembre 1979 à Marseille
      ▬ Sait parler trois langues : le Français, L'espagnol & L'anglais
      ▬ Adore le chocolat Blanc, au lait, aux noisettes
      ▬ A peur des animaux (Chats & chiens)
      ▬ Joue la comédie & chante
      ▬ Joue le rôle d'Aloysia Weber (Premier grand amour de Mozart && première Déception && Soeur de Constance.)


    Recherche en cours ...
    •• Des Meilleur(e)s Ami(e)s Je recherche une personne fille et garçon pour être les meilleur(e)s ami(e)s de Mademoiselle Mars. D'accord, elle est un peu mystérieuse, mais elle aime garder son petit monde à elle, même auprès de ses bests. » Libres
    •• Des Ami(e)s Je recherche des filles et des garçons pour être son amie. C'était son deuxième jour qu'elle arrivait aux USA et la petite française à eu beaucoup de mal à retrouver son chemin. (Une idée de Scénario, mais si vous avez des idées faites-moi signe.) » Libres et Illimités
    •• Des Connaissances Je recherche des personnes qui peuvent juste la connaitre, mais sans plus, car Mozart L'Opéra Rock n'est pas encore très connu aux USA. D'ailleurs, c'est leur objectif. Ou bien Melissa connait des stars juste comme ça, car elle en a entendu parlé à la télé. » Libres et illimités
    •• Des Ennemis Je recherche des personnes qui peuvent la détester, car elle a mauvais caractère, ou trop talents. (Ce ne sont que des exemples, bien sûr.) En retour, elle ne les aime pas non plus pour une raison ou une autre. » Libres et illimités
    •• Autres Je recherche aussi des liens compliqués. Avec ou sans ambiguïté. J'adore cela et je trouve que c'est plus passionnant et marrant à jouer. Donc, si vous avez des idées d'autres liens à me faire partager, faite le moi savoir sur ce topic ou en MP Smile » Libres et illimités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 9:30

  • { Zut, j'ai fait quoi pour que tu m'attires comme ça ?
      Mélissa Mars {Liens 091206123442468134
      «
      Tout à commencer le jour où on s'est vu pour la première fois chez Dove, dans ce dernier nous a annoncé que nous étions pris pour les rôles. Depuis nous avons bien fait connaissance et j'avoue que tu commences bien à me connaitre. Cela fait quelques temps que mon coeur bat vite dès que je te vois. Je ressens de violentes. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
      »


  • { Tu es ma meilleure amie ♥ Et je t'adore fort
      Mélissa Mars {Liens 091116063515672330
      «
      Notre histoire d'amitié a aussi commencé chez Dove, tout comme Mikele, Flo et les autres. Ma Claire ! Que dire sur toi ? Tu es ma meilleure amie, je t'adore et que tu es fantastique ? Nan, tu le sais déjà ! Sache que si un jour, tu as quelque chose, je serais toujours là pour toi, ma folle. Vivement qu'on se revoit encore et encore !
      »


  • { Tu es mon meilleur ami ♥ Et je t'adore fort
      Mélissa Mars {Liens Iconmozart44
      «
      Notre histoire d'amitié a aussi commencé chez Dove, tout comme Claire, Flo et les autres. Tu me fais rire, trop rire même. Ton humour et ton accent italien, j'adore. Même si le soir je te brise le coeur, car je joue le premier amour et muse de Mozart, mais je sais que notre amitié est plus forte que tout.
      »


Dernière édition par Melissa Mars le Dim 6 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 9:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 10:25

  • Personne ne veut de liens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 11:10

N'oublie pas Florent avec l'idée qu'on a eu par MP hein Mélissa Mars {Liens 691307

Sinon, j'en veux bien un avec Eva, si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 11:24

  • Non, je ne l'oublie l'idée qu'on a eu avec Flo ^^", d'ailleurs toi aussi ne m'oublies pas hein de me rajouter dans tes liens Wink
    Avec Eva, je n'ai pas d'idées pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 12:20

Au pire, on verra plus tard pour Eva Wink

Pour Florent, je t'ajoute tout à l'heure, quand j'aurais fini de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 12:21

  • D'accord pas de problème Smile, fait-moi signe quand tu m'auras rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 13:37

Moi je veut bien un lien Mélissa Mars {Liens 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 14:36

  • Oui bien sûr, tu désires quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:23

meilleures amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:24

  • Oui Ma Claire (L) Je te veux comme ma meilleure amie


Dernière édition par Melissa Mars le Dim 6 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:31

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:37

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:40

  • Cam Mélissa Mars {Liens 434924 Bien sûr, tu veux quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:52

Comme tu veux, j'ai beaucoup de choix. 'Toi qui choiz' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 16:56

  • Je ne sais pas moi... Euh Amis ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 17:04

OK! Je t'ajoute. Par contre, une idée de comment on aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 17:21

Melissa Mars a écrit:
  • Oui bien sûr, tu désires quoi ? Smile

Je peut être celle qui t'aide a te guider au USA Mélissa Mars {Liens 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 17:37

  • D'accord, Kristen, tu as ce rôle de connaissance et de guide (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 17:40

Chouette Mélissa Mars {Liens 532885 je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 18:09

  • Moi de même je te rajoute bientôt aussi (L)
    Cam, si j'ai une idée, je te MPotte par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 19:39

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyDim 6 Déc - 19:55

  • Je t'ai ajouté aussi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens EmptyMer 23 Déc - 8:37

As-tu un p'tit scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa Mars {Liens Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Mars {Liens   Mélissa Mars {Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Mars {Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Les liens de Vanessa ¤
» Liens de Nicolas
» Les liens de Charlize Theron
» Les liens d'Eli =P
» Les liens de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: