Un pas en avant



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pas en avant

Aller en bas 
AuteurMessage
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43546

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Un pas en avant Empty
MessageSujet: Un pas en avant   Un pas en avant EmptyVen 24 Mai - 17:44




“ UN PAS EN AVANT ... ”

Bienvenue à tous à l'école des arts et de la scène de Carmen Arranz, une des école les plus réputé du pays et de tout le continent. Nos professionnels ont enseignés des grandes stars de la chanson, du cinéma et de la danse. Tu rêves de gloire et de succès ? C'est grâce à nous que tu pourras réaliser tes rêves. Nous demandons de la rigueur et du talent mais avant tout, on te raconte la naissance de cette école, cette école te dit peut-être quelque chose, c'est évident ! Tu te souviens de "Un, Dos, Tres" ? Huit ans après, vos chouchous sont toujours là, depuis ce temps, il s'est passé des choses. Et oui, je vais te raconter ça, c'est en 2012 que Carmen Arranz, notre directrice est décédé d'une maladie, un cancer. Ce fut une énorme tristesse dans tout le pays, connu pour sa générosité et son amour pour le théâtre. Carmen Arranz est une grande personne respectée dans ce milieu et elle est énormément connu pour avoir ouvert sa première école à Madrid. Cette école comptait tout pour elle et elle était sa moitié, grâce à cette école de nombreux étudiants sont devenue des grands star dans le pays. C'est aujourd'hui qu'une ancienne élève de cette académie, Silvia Jauregui qui était une élève modeste et travailleuse. Elle décide pleinement de reprendre le goût de cette nouvelle aventure et de rendre hommage à Carmen Arranz, de donner l'image de la réussite à cette école et de montrer ce qu'elle était devenu avant. C'est avec l'aide de ses anciens camarades que Silvia Juaregui ré-ouvre en 2013 les portes de l'Ecole d'Art et de la Scène de Carmen Arranz.

18 madrilains présent et actifs.
640 messages postés.
Aucun nombres de lignes imposés.
Une très bonne ambiance.
Un forum sans prises de têtes.
Pleins de scénarios et d'avatars libres.
Un pas en avant 191668undos10

Un pas en avant Silvia13 Un pas en avant Erika10 Un pas en avant Mam10 Un pas en avant Erika11 Un pas en avant Erika12


fiche réalisée par ella k. simpson
toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: | Les Coulisses du Forum :: Nos amis, nos amours...-
Sauter vers: