Festival de Cannes #1



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival de Cannes #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Role Master
The Good, the Bad and ME

Role Master


Message postés : 78
Diamants : 40204

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptyLun 20 Mai - 17:17

Citation :
Alors que la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes battait son plein, vous avez eu la chance d’être repéré(e) par un producteur qui vous a invité(e) à la soirée V.I.P. organisée pour la crème de la crème.
C’est l’occasion parfaite de rencontrer des collègues, d’essayer d’obtenir un nouveau contrat, de créer des contacts, etc.

Règles pour cet événement :

Vous avez toutes et tous 48h pour poster.
Pour le premier post, quelques conseils : décrivez votre tenue, le temps de préparation, votre journée etc. etc. bref, racontez un peu comment est l'état d'esprit de votre personnage et pourquoi.
Aucun de vos rp ne doit influer sur celui d’un autre pour le moment.
Vous ne reposterez dans ce sujet qu'après mon intervention.
Je demande au minimum 15 lignes pour ce premier post rp !


Honneur aux dames comme on dit. Vous allez être les premières à répondre à ce sujet. Vous décrirez votre tenue, le temps de préparation, votre journée etc. etc. Votre rp devra prendre fin au moment où vous arrivez dans la salle. Vous avez toutes deux jours pour poster. Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous voulez, en respectant ce délai. Aucun de vos rp ne doit influer sur celui d’une autre.

- Amanda Seyfried [a posté]
- Jennifer Lawrence [a posté]
- Kristen Stewart
- Leighton M. Meester
- Nina C. Dobreva [a posté]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
Vers l'infini et au-delà !

Jennifer Lawrence


Message postés : 414
Humeur du Jour : Joyeuse
Diamants : 42609

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptyMar 21 Mai - 15:29

    Le jour J était enfin arrivé. Jennifer se préparait à cette journée depuis plusieurs jours. Tout devait être parfait. Son apparence, ses discours. C'était une très bonne occasion pour rencontrer du bon monde. On ne sait jamais qu'elle pourrait enfin créer son propre projet de film avec des personnes talentueuses et de confiances. C'était son objectif premier. Elle aimait jouer mais maintenant, elle voulait aller plus loin. Devenir productrice ou peut-être réalisatrice pour commencer... Jennifer était déterminée à réaliser ce rêve. De plus, à chaque événement, elle était surexcitée... Elle adorait ce genre de soirées. C'était un bon moyen pour s'amuser et se détendre. Enfin se détendre... Une fois les séances photos et les discours terminés.

    Jennifer se leva de bonne humeur. Elle prit en vitesse un petit déjeuner. Son assistante et sa styliste privée allaient arriver pour l'aider à se préparer. Pour ce qui était de sa coiffure, ça été très rapide. En effet, elle voulait laisser ses cheveux libres pour lui donner un petit côté sauvage. Pour le maquillage, elle voulait quelque chose qui allait ressortir ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Sa robe avait été choisie quelques jours auparavant. Encore une fois, quelque chose de simple mais sexy et classe.

    Le temps était passé très vite, il était temps de s'installer dans la voiture, direction Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobreva
I am... the Neandertal Maurice.

Nina C. Dobreva


Message postés : 28
Diamants : 40060

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptyMar 21 Mai - 18:36

    Aujourd’hui était enfin arrivée l’heure où Nina se mêlerait à des célébrités bien plus importantes que son petit rôle dans une série télévisée, elle avait l’envie de devenir quelqu’un d’important, du moins, d’avoir une véritable carrière dans d’autres prouctions que de simples séries. Elle voulait avoir affaire à de vrais producteurs qui lui donnerait sa chance de tourner auprès des plus grands acteurs. Elle passa des heures à se préparer, à essayer de trouver la tenue parfaite pour cette cérémonie si connue dans le monde entier. Le Festival de Canne était un rêve qui se réalisait pour la jeune actrice. Elle avait finit par trouver sa robe à la fois élégante et simple. Elle avait passé un bon moment à refaire sa coiffure, et finalement, elle avait décidé de rester dans le commun et de ne pas trop en faire.

    Et il fallait croire que la simplicité avait payée puisqu'en arrivant au festival, elle avait eu la chance de parler à un producteur très intéressé par son travail. Il avait été admirablement surpris qu'une actrice aussi jeune mène de front deux personnages importants dans une même série. Elle avait trouvé cela si peu comparé à ceux qui tournaient des films aux quatre coins du monde mais avait accepté merveilleusement bien le compliment et lorsqu'elle avait reçu l'invitation pour se rendre à la soirée V.I.P, elle n'avait qu'été plus heureuse. C'était peut être enfin l'occasion qu'elle attendait d'impressionner ceux autour d'elle, mais surtout l'occasion de parvenir à se vendre du mieux qu'elle le pourrait.

    Elle avait donc passé le reste de la journée totalement excitée à l'idée de se rendre à cette soirée, et elle avait fait de son mieux pour se tenir parfaitement bien. Elle avait décidé de porter une autre robe, un peu plus élégante pour la soirée et avait fait un rapide passage par son hôtel afin de se changer. Il était maintenant temps de quitter cette chambre pour se rendre à la soirée. Une voiture l'attendait pour l'emmener aux portes de la soirée organisée, elle pénétra dans la grande salle, son regard parcourant la foule déjà présente à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried
Vers l'infini et au-delà !

Amanda Seyfried


Féminin
Message postés : 470
Age : 27
Humeur du Jour : Calme et Tranquille
Diamants : 41807

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptyJeu 23 Mai - 20:03

Cannes et son festival, pour des personnes comme nous, c'est que du bonheur. J'avais par chance était repérée par un producteur qui avait décidé de m'inviter à une soirée VIP. Il fallait que je sois la plus jolie, c'est pour cela que la veille au soir, à peine étais-je arrivée dans ma chambre d'hôtel que j'avais pris soin de me coucher tôt pour ne pas avoir l'air fatiguée lors de la soirée. Me voilà réveillée à dix heures, toute pimpante et pleine de vie. Je prends un petit déjeuner sur la terrasse de ma chambre d'hôtel fasse à la mer, mes ray-bans sur le nez, en chemise de nuit.

Petit déjeuner terminé, mon assistante me préviens que mes vêtements sont prêts, je me douche donc rapidement et enfile un débardeur blanc et un short pour passer inaperçue aux regards des cannois, ce qui risquait d'être difficile vu que j'étais suivis par deux gardes du corps. Il fallait que j'aille choisir ma robe pour être la plus belle à la soirée. Ma robe enfin dans les mains de mon assistante, je vérifie l'heure, il est déjà 12h, on rentre donc à l'hôtel pour déjeuner et je remonte dans ma chambre pour me préparer.

Douchée et ma robe enfilée, j'étais assez sexy mais sans trop de chichis. Pour mes cheveux, j'avais décidée de les laisser détachés mais de les coiffer, mon assistante avait appelée une coiffeuse à la rescousse, elle mis bien une bonne demi-heure avant de réussir à faire quelque chose de joli avec mes cheveux. L'horloge indiquait 18h30, je me maquilla légèrement pour faire ressortir mon regard azur. Enfin prête, je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre et de rejoindre la limousine qui m'attends devant l'hôtel. Le chauffeur m'ouvre la porte en me souriant, me voilà enfin installée et la voiture démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Role Master
The Good, the Bad and ME

Role Master


Message postés : 78
Diamants : 40204

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptySam 25 Mai - 12:11

[Lieghton et Kristen, quand vous posterez, faites comme si vous étiez là depuis le début, ce sera plus simple.]

Citation :
Ces dames sont toutes entrées... les pauvres sont un peu seules... Messieurs, sous peu, vous devrez faire votre entrée. Les demoiselles et les dames vous attendent, gentlemen et bad boys. Ne trainez pas.
A votre tour de décrire votre journée, votre humeur, votre tenue... et n'oubliez pas d'apporter votre contribution pour le repas ! (on sait comment sont les mâles !)

Quand vous arrivez, allez parler aux autres personnages, mélangez-vous, c'est une soirée, que diable ! Alors, on se bouge !

Comme les dames et demoiselles, vous avez 48h, à compter de la date du dernier post RP mis en ligne, pour répondre.


    George T. Clooney
    Gerard A. Way
    Johnny Knoxville
    Taylor Lautner



HRP 1 : aucun ordre de passage n'est imposé et n'attendez pas George, il aura un truc spécial à faire Wink

HRP 2 : n'hésitez pas à passer dans ce topic pour commenter ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Knoxville
The Good, the Bad and ME

Johnny Knoxville


Masculin
Message postés : 54
Age : 53
Diamants : 40138

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 EmptyMer 29 Mai - 14:14

    Ah, le festival de Cannes ! Ce rassemblement de personnes passant une semaine entière à se renifler l'arrière-train... Cannes et son tapis rouge, Cannes et ses gens civilisés et bien sous tout rapports... Bref, Cannes au mois de mai était bien le dernier endroit où l'on pouvait s'attendre à trouver Johnny Knoxville.

    Pourtant, c'était bien dans un hôtel cannois que Johnny se réveilla ce matin-là. Arrivé la veille par avion, il était bien décidé à se rendre au festival et, bien qu'il douta fort que ce soit nécessaire, de force s'il le fallait. La visite du déjanté fondateur de Jackass resterait gravé dans les mémoires, du moins c'est qu'il espérait. Il comptait bien se faire remarquer et diriger les caméras sur lui après un certain temps de disette médiatique. Le principal avantage de Cannes, après le champagne en illimité, était le fait d'avoir toujours une caméra ou un appareil photo braqué sur soi.

    Après s'être levé très tôt le matin, épuisé par le décalage horaire, Johnny pris un petit déjeuner copieux puis pris un long bain chaud et mousseux pour être parfaitement détendu. S'en suivit le moment de l'habillage, qui elle ne fut relativement vite expédia. Il portait un costume trois pièces du plus bel effet, acheté il y a plusieurs mois spécialement pour l'occasion. Le reste de la journée fut consacré à la découverte de la télévision française, cloîtré dans la chambre d'hôtel. Johnny attendait impatiemment le soir si bien qu'il ne put faire autre chose que rester dans un canapé à entendre baragouiner des gens dans une langue décidément très étrange, bien que charmante.

    Alors qu'il prenait son mal en patience, l'horloge indiqua qu'il était temps de se diriger vers la soirée. Il trouva un taxi sans peine. Johnny fut légèrement vexé que bien qu'il indiqua la Croisette au chauffeur, celui-ci ne montra aucun signe qu'il reconnaissait l'illustre passager. Arrivé à l'endroit demandé, Johnny ne daigna même pas lâcher un pourboire au chauffeur, en guise de mécontentement. Finalement, valait-il mieux que les stars aux égos démesurés dont il se moquait régulièrement ?

    Il rentra finalement sans peine dans la grande salle où se tenait les festivités. Il se dirigea presque instinctivement vers le serveur et son plateau de coupes de champagne et en saisit une au vol, avant d'en avaler une gorgée. Il regarda alors un peu le beau monde qui se trouvait là. Il reconnu une certaine Jennifer Lawrence, mais au vu de leur seule et unique rencontre, il ne jugea pas opportun d'aller la saluer. Il reconnu d'autres célébrités, mais ne se sentait pas le cœur de se mêler à la foule et préféra attendre l'arrivée du reste des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Cannes #1 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes #1   Festival de Cannes #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Cannes #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RPG | Hollywood - La ville des Stars | RPG :: Around the world-
Sauter vers: