Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 14:13

            Mamie Gummer
              Acteur
                Poste Vacant ? Non



Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Gerarddarelpe2009adv2
By ...

      Vos papiers s'il vous plaît



    Date et Lieu de Naissance :

    Connecticut, 3 août 1983

    Lieu de Résidence Actuelle :

    New York

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Mary Wilma Gummer, surnommée Mamie, est née le 3 août 1983. Elle est la fille de l'actrice Meryl Streep et du sculpteur Don Gummer.

    Elle a grandi dans la campagne du Connecticut, avec son frère aîné Henry et ses deux jeunes soeurs Grace et Louisa.

    Grâce à sa légendaire mère, Mamie fait ses débuts au cinéma en 1986 où elle joue l'enfant des personnages campés par Meryl et Jack Nicholson dans le film La Brûlure (Heartburn).

    En 1993, Mamie apparaît dans le film La Maison aux esprits (The house of the spirits) où elle incarne le personnage, enfant, qu'interprète sa mère Meryl.

    Elle a fait ses études à l'université de Northwestern mais également à la British Academy of Dramatic Arts. Elle fait ses débuts sur la scène avec Mr. Marmalade (Round-about Theater Production of Noah Haidle's ), dirigée par Michael Greif. Elle y incarne le personnage de Lucy, une fillette de 4 ans dans un monde imaginaire très adulte. Pour sa prestation, elle a d'ailleurs reçu un Theatre World Award. Elle se fait dès lors remarquer par la presse et les magazines du monde du spectacle.

    • "Pour son premier rôle, elle a une présence d'une énergie contagieuse" (Magazine Variety)
    • "Dotée de nattes, de pyjamas, de tutus, elle négocie de façon drolatique les passages fluctuants entre son côté doux et son côté irritant." (New York Times)
    • "Pour ses débuts, Ms. Gummer fait la moue et pépie comme une enfant efficacement, même si elle ne peut masquer les contradictions de son rôle." (Times)
    • "Actrice charismatique, élancée et absolument remarquable (...) est la fille de Meryl Streep". (Newsday)



    Bref, c'est unanime : Mamie partage de nombreux caractères communs avec sa mère.

    En 2006, elle monte à nouveau sur les planches et partage la vedette avec Kate Burton et Tony Goldwyn dans The Water's Edge (Theresa Rebeck), dirigé Will Frears au NYC's Second Stage Theatre. Pour sa performance, elle obtient en 2007 un Lucille Lortel Award.

    L'actrice fait ses débuts au cinéma en 2006 avec un rôle mineur dans le film Faussaire (The Hoax) de Lasse Hallström. Elle campe le personnage de Dana.

    En 2007, Mamie apparaît dans le film Evening aux côtés de Claire Danes, Toni Collette, la regrettée Natasha Richardson, Glenn Close. Elle incarne la version jeune de l'héroïne jouée par sa mère Meryl. Ça en est inévitable tant leur ressemblance frappante ! Elle confiait notamment à Broadway.com, que partager le métier d'actrice avec sa mère était parfois pour elle une source de doutes. Elle se demande, entre autres, si elle gagne vraiment les choses par elle-même et non seulement grâce à sa mère. Elle avoue toutefois être "bénie et chanceuse", reconnaissant que son nom sera, de toute façon, toujours lié à celui de sa mère. Elle a ajouté en souriant "Le nez me trahit.". Ce lien est donc impossible à nier !

    Durant l'année 2008, on la voit dans quelques productions diverses : Stop-Loss de Kimberly Pierce où elle joue le rôle de Jeanie, John Adams (Minisérie télévisée de Tom Hooper) où elle joue Sally Smith Adam, The Loss of a Teardrop Diamond (Jodie Markell) où elle campe Julie, et All Saints Day de Will Frears où elle interprète Lily.

    En 2008 également, Mamie monte sur les planches de Broadway dans "Les Liaisons Dangereuses" de Christopher Hampton, avec Laura Linney, sa partenaire sur John Adams. Sa prestation est acclamée.

    L'année 2008 est également marquée par un important contrat. Mamie accepte d'être l'égérie de la marque Gérard Darel, succédant ainsi à Charlotte Gainsbourg.

    En 2009, on pouvait la voir dans Taking Woodstock, un film américain réalisé par Ang Lee.

    Cette année, en 2010, une rumeur veut qu'elle fasse partie du casting de "Off the map", une série écrite par Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy. Elle y jouera Mina Minard, un médecin expatrié dans la jungle, aux côtés de Caroline Dhavernas (actrice québécoise) et de Enrique Murciano (séries FBI et Portés Disparus. Ça promet !


    Caractère

    Mamie, comme tous les enfants de Meryl Streep, a une très forte personnalité. Doit-on mentionner que son signe astrologique est le lion ? Elle est dynamique, chaleureuse et généreuse. Ce n'est donc pas pour rien qu'on la voit toujours avec ce sourire et cette étincelle dans les yeux. Marcher dans les traces d'une diablesse qui ne s'habille pas toujours en Prada n'est pas une chose facile et s'en démarquer encore moins ! De ce fait, Mamie est une jeune femme ambitieuse et dégage une grande confiance en elle-même. Elle réussit d'une main de maître tout ce qu'elle entreprend. Mamie est également séduisante, gracieuse et élégante. Ce sont sûrement pour ces trois qualités, outre le fait que sa mère soit la légendaire Meryl Streep, que Gérard Darel l'ait choisi pour incarner sa marque. En plus d'être têtue comme une mule, Mamie a cependant le défaut de sa qualité : sa volonté et sa force de caractère peut donner d'elle l'impression d'être hautaine et froide, tout comme l'image que sa mère reflétait il y a une certaine époque.

    Filmographie et/ou Discographie :



    • 1986 : La Brûlure de Mike Nichols : Annie Forman
    • 1993 : La Maison aux esprits de Bille August : Clara, enfant
    • 2003 : Reservations de Joey Elkins et Blake Silver : Hostess
    • 2006 : Faussaire de Lasse Hallström : Dana
    • 2008 : Le Temps d'un été (Evening) de Lajos Koltai : Lila, jeune
    • 2008 : Stop-Loss de Kimberly Pierce : Jeanie
    • 2008 : John Adams [Minisérie télévisée] de Tom Hooper : Sally Smith Adams
    • 2008 : The Loss of a Teardrop Diamond de Jodie Markell : Julie
    • 2008 : All Saints Day de Will Frears : Lily
    • 2009 : Taking Woodstock d'Ang Lee : l'assistante de Lang


    Récompenses :

    Vous pouvez vous aider de Wikipédia.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Juju/Julie

    Age :

    Situé entre 20 et 30 ans. Je n'en dit pas plus !

    Vos gouts :

    Trop nombreux... j'aurais pas fini demain matin !

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    J'ai été enlevé par des extra-terrestre qui m'ont téléporté jusqu'ici. ^^ Plus sérieusement, j'ai un autre personnage. Devinez lequel !!!

    Vos premières impressions :

    Ce forum est À CHIIIIIIIIIER ! (Mais nooooon... je l'adore, il est sensationnel et super géniaaaaal !!!)

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Un peu, en raison d'un manque de temps inévitable lors de mes périodes de cours, d'études et de boulot. Mais pour l'instant, ça va !


Dernière édition par Mamie Gummer le Lun 19 Avr - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41968

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 14:19

    Re-Bienvenue Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 1385

    Pour ta fiche, c'est ok pour moi Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 691307 Après, comme je te l'ai dit par MP, on en parle avec le reste du staff pour savoir si c'est bon Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 14:21

No problemo !!! Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 14:52

Bienvenuuuue Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 15:10

Welcome (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyDim 4 Avr - 18:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyJeu 8 Avr - 20:10

Merci à vous trois !!! Vivement la décision des adminis, car j'ai hâte de commencer mon RP ! Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 964346
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43696

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyJeu 8 Avr - 20:24

On en discute... enfin, Tom et moi on en a parlé... faut voir les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40496

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyJeu 8 Avr - 20:26

Suis rassurée, alors ! Je pensais qu'on m'avait oublié... Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] 784510
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43696

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyJeu 8 Avr - 20:36

Pas du tout ^^ (comment pourrait-on, d'ailleurs?)
faut juste un peu de patience, avec les vacances, c'est pas évident d'avoir les avis de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43696

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyLun 19 Avr - 19:19

Double post... pour une bonne cause ^^

Fiche validée, tu peux aller réserver l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyLun 19 Avr - 19:21

Merci, Hugh chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43696

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyLun 19 Avr - 19:33

Euuuuh, c'est ta mère qui m'appelle comme ça d'habitude, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyLun 19 Avr - 19:36

QUOI ?! Ma mère t'appelle comme ça ?!?%?$!%? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43696

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyLun 19 Avr - 19:49

XD quelle tête quand tu t'énerves/t'inquiètes !!
Toutes les femmes m'appellent comme ça quand elles ont un service à me demander... Lisa qui veut que je sorte les poubelles, mon chien qui veut que je l'emmène promener, Meryl qui veut que je fasse des paris avec elle, Jim qui veut partir faire du camping... oups, non, Jim n'est pas une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] EmptyVen 23 Avr - 12:04

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]   Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Gummer [Fiche terminée, mais attente d'une réponse du staff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {270} Mamie Gummer, fille de la légendaire Meryl Streep [Terminée]
» {268} Don Gummer, époux de sa chère Meryl ! [Fiche terminée]
» Michael J. Jackson... parce que les étoiles ne meurent jamais ! [MAJ 13 décembre : Fiche terminée pour vrai !]
» {200} Fiche de Chris Meloni
» Melissa Mars •• Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: