Kristen Stewart



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:01


            KRISTEN STEWART
              Actrice
                Poste Vacant ? Non




Kristen Stewart 100328030720236223
Daniel's Addict


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    9 Avril 1990, Los Angeles (Californie)

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    C'est par un beau matin printanier que Kristen J. Stewart pointa le bout de son nez. Le 9 Avril 1990 à 9h50, Kristen poussa son premier crie et même si sa vie ne faisait que commencer, son avenir était déjà tout tracé. Ses parents, John Stewart et Jules Mann étant tous les deux dans l'univers artistique du cinéma, on ne pouvait douter sur l'avenir bien dessiné qui allait conduire Kristen à devenir l'une des actrices les plus en vue de l'année 2009. Son enfance a été tout a fait normale, elle a un frère plus âgé et deux plus jeunes que ses parents ont adopté et qu'elle considère comme ses frères de sang.

    Elle commence à être remarquée lors d'un spectacle qu'elle effectue à son école un spectacle alors qu'elle n'a que huit ans. C'est un agent qui la remarque et lui offre un petit rôle sans réplique dans une production de Disney Channel : The Thirteenth Year. Elle jouera ensuite dans un petit film sans grande importance où elle tiendra le rôle d'une fille qui est plutôt garçon manqué. Son premier rôle important, elle l'obtient en 2003 en jouant dans un thriller angoissant où elle tient le rôle de la fille de Jodie Foster : Panic Room. Dans ce film, Kristen se retrouve prise aux mains de malfrats et doit s'enfermer dans une chambre de secours avec sa mère. Même si le film reçoit des critiques plus ou moins bonne, pour Kristen, ce ne sont que des critiques positives, elle sera même nominé aux Young Artist Award. Après le succès de Panic Room, on aperçoit Kristen dans de nombreuses productions plus ou moins importantes. D'abord, elle incarnera la fille de Dennis Quaid et Sharon Stone dans La gorge du diable cependant, le film n'aura pas de grand succès et passera inaperçu pour la plupart des personnes. Cependant, Kristen obtiendra un rôle dans Les petit Braqueurs où elle incarnera une jeune fille voulant braquer une société en déjouant le système de sécurité afin de sauver son père qui a besoin d'une opération importante et très couteuse. Ce rôle sera très apprécié du public d'ailleurs. Elle jouera également le rôle de Lila dans un thriller : L'autre Rive. Le rôle pour lequel Kristen a été le plus applaudit est certainement celui qu'elle tient dans Speak, l'adaptation à la télévision du roman de Laurie Halse Anderson. Agée de treize ans, Kristen incarne dans ce film une jeune fille qui a été violée et qui essaye tant bien que mal de se remettre de cette agression. Elle reçoit beaucoup de succès pour cette performance d'actrice de son âge, même si dans le film elle n'a que peu de réplique. C'est lors de ce film qu'elle rencontrera Michael Angarano qui deviendra son petit ami pendant quelques années avant qu'elle ne mette fin à leur relation. En 2005, Kristen enchaine les rôles : Dans Zathura, elle incarne Lisa, une jeune adolescente qui doit surveiller ses frères pendant que leur père part travailler, cependant, elle se fait congeler par le jeu auquel ses frères décideront de jouer. Puis elle tiendra un rôle plutôt moyen dans Fierce People puis un rôle plus important dans le Thriller Les messagers. Le film obtient une réussite commerciale mais également beaucoup de critiques négatives. Les années suivantes, elle incarnera quelques films qui lui vaudront quelques bonnes critiques bien qu'elle ne soit qu'un personnage secondaire dans ces films : Elle jouera tout d'abord aux côtés d'Adam Brody et Meg Ryan dans In The Land of Women. Peu de temps après, elle obtient le rôle de Tracy dans Into the Wild, son rôle est loin d'être important, mais on la verra mettre ses talents de chanteuse en scène. Elle incarne une fille assez insouciante. Elle apparait ensuite dans Jumper, où elle tient le rôle de la soeur du héros, cependant, elle n'apparait que quelques secondes, ce n'est pas une performance à proprement parler. Elle apparaitra également dans Panique à Hollywood, The Cake Eaters et The Yellow Handkercheif, des films assez peu connu.

    C'est en 2007, alors qu'elle incarne une jeune adolescente dans Adventureland qu'elle est remarquée par Catherine Hardwicke qui dirige le premier Twilight. Elle passe alors un test et obtient le rôle de Bella dans la célèbre saga de Stéphanie Meyer. Elle incarne donc le rôle de Bella, une adolescente partant vivre à Forks chez son père et faisant une rencontre qui bouleversera sa vie. C'est ce rôle qui la fera connaitre du public, et qui l'a rendu véritablement célèbre. Elle obtient plusieurs récompense pour son interprétation dans cette saga. Elle enchaine les différents volets de la saga en jouant dans New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation).

    En dehors de cette saga, elle incarne également Joan Jett dans The Runaways aux côtés de Dakota Fanning. Elle jouera prochainement également dans K-11 avec sa partenaire de Twilight : Nikki Reed.


    Caractère

    Kristen est une fille plutôt simple, elle ne se prend pas la tête, ne cherche pas à être appréciée si on ne l'aime pas. Elle n'en a rien à faire en réalité. Elle est plutôt fétarde, et aime passer du temps avec ses amis. Elle a peu de temps pour se donner à ses passions : Le surf et l'écriture. Elle passe beaucoup de temps sur les plateaux de tournage. Elle aime jouer et compte bien continuer tant qu'elle fera des choses biens, tant que les rôles lui conviendront. Elle n'aime pas l'hypocrisie, elle préfère dire ce qu'elle pense en face plutôt que de critiquer une personne dans son dos. Et elle n'aime d'ailleurs pas qu'on la critique derrière son dos, elle préfère entendre ce qui ne va pas afin de s'améliorer. Dans une relation, elle est de nature jalouse, elle essaye de ne pas le montrer, mais parfois, la jalousie est plutôt une seconde nature. Elle reste très naturel par rapport à son succès planétaire. Elle envisage même de participer à des oeuvres caritatives pour venir en aide à des enfants dans le besoin. Mais attention, Kristen est loin d'être une jeune fille modèle. Elle dit ce qu'elle pense en face et parfois, un peu trop franchement, mais il faut la prendre comme elle est.

    Filmographie et/ou Discographie :


    * 2000 : Les Pierrafeu à Rock Vegas : Lancer d'anneaux fille
    * 2001 : The Safety of Objects : Sam Jennings
    * 2002 : Panic Room : Sarah Altman
    * 2003 : La gorge du diable (Cold Creek Manor) : Kristen Tilson
    * 2004 : Speak : Melinda Sordino
    * 2004 : Les Petits Braqueurs (Catch That Kid) : Maddy
    * 2004 : L'Autre Rive (Undertow) : Lila
    * 2005 : Fierce People : Maya
    * 2005 : Zathura (Zathura: A Space Adventure) : Lisa
    * 2007 : In the Land of Women : Lucy Hardwicke
    * 2007 : Les Messagers (The Messengers) : Jess
    * 2007 : The Cake Eaters : Georgia
    * 2007 : Into the Wild : Tracy Tatro
    * 2007 : Cutlass : Robin jeune
    * 2008 : The Yellow Handkerchief : Martine
    * 2008 : Panique à Hollywood : Zoé
    * 2008 : Jumper : Sophie
    * 2009 : Twilight, chapitre I : Fascination (Twilight) : Bella Swan
    * 2009 : Adventureland : Em Lewin
    * 2009 : Twilight, chapitre II : Tentation (New Moon) : Bella Swan
    * 2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation (Eclipse) : Bella Swan
    * 2010 : K-11 : Butterfly
    * 2010 : Welcome to the Rileys : Mallory
    * 2010 : The Runaways : Joan Jett


    Récompenses :

    2009
    - MTV Movie Awards Meilleure actrice
    - Meilleur baiser (avec Robert Pattinson)
    - Teen Choice Awards Meilleure actrice
    - Meilleur baiser (avec Robert Pattinson)
    - Scream Awards Meilleure actrice dans un film fantastique
    2010
    - BAFTA Awards Rising Star Award (Meilleur espoir)
    - Elle Style Awards[1] Femme de l'année



.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Lily

    Age :

    21 ans

    Vos gouts :

    Trop long à décrire je crois, mais pour ce qui est des films et séries, en général, fantastique et romantique Smile

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Je cherchais à m'inscrire depuis longtemps et j'ai finit par me décider.

    Vos premières impressions :

    Je suis tentée par ce forum depuis tellement de temps, j'espère pouvoir y incarner ce personnage !

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Et bien, oui, parce qu'aucun personnage que je souhaitais n'était libre. D'ailleurs Kristen est prise, mais comme la personne n'est pas venue depuis plus d'un mois maintenant, je tente ma chance Smile



Dernière édition par Kristen Stewart. le Jeu 1 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:07

    Kristen !!! Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346

    WEEEEELCOOOOMEEEE !!! Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346

    Mon dieu toute la petite famille de Twilight est réuni !!! Kristen Stewart 434924 Kristen Stewart 966641

    Bonne continuation à toi Kristen !!! Kristen Stewart 434924
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40576

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:18

Bienvenue à toi, Kristen !!!

*Se dit qu'elle va devoir sérieusement se mettre à s'intéresser à Twilight pour pouvoir s'inscrire à son tour sur VD*
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:24

Hello Kristen et bienvenue Smile

Je vais en parler dans le staff pour voir si la joueuse de Krikri compte revenir ou pas... je crois savoir que Tom pourra répondre à cette question existentielle ^^

En attendant, diantre, que la famille Twilight s'agrandit, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:28

Héhé Bienvenue à l'avance en tout cas Kristen Stewart 353452 j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:29

Merci Peter Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 434924 La famille Twilight ne peut que s'agrandir !!

Merci beaucoup Meryl, il faut s'intéresser que si c'est suceptible de nous plaire, faut pas se forcer, bien que moi, je me force pas à aimer Kristen Stewart 616929

Merci Hugh, Je n'ai plus qu'à attendre alors

Edit : Merci beaucoup Alan Kristen Stewart 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:30

Han j'aurais tellement aimé que Nanis revienne Kristen Stewart 235934 Kristen Stewart 235934 Hugh si Jullie a la question, qu'elle me la transmette ça m'intéresse aussi de savoir si elle pourra revenir Kristen Stewart 966641 ! Kristen Stewart 265439

Bienvenue quand à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyJeu 1 Avr - 20:43

Je te dirai, Amanda, don't worry...

Kristen, je te tiens au courant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 15:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 15:42

Merci Selena ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 15:50

De rien Kristen Stewart 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 16:52

Bienvenue à toi ! Kristen Stewart 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 16:53

Merci Kristen Stewart 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyVen 2 Avr - 17:21

Super Thomas à la rescousse Kristen Stewart 691307 Un jour, il va vraiment falloir me dire que ce l'on peut faire sans moi Kristen Stewart 42671 Rien, exactement Kristen Stewart 1385 Kristen Stewart 265439

Bon alors, bienvenue déjà Kristen Stewart 691307

Au sujet de l'ancienne Kristen Stewart... ben la dernière fois que j'ai pu parler à Nanis (c'est à dire y a très longtemps, et sur FaceBook en plus alors bon Shocked ) elle avait des problèmes de connections mais, ça fait longtemps quand même Kristen Stewart 633171 Donc, je pense qui à pas de soucis pour que tu prennes Kristen, au pire l'ancienne joueuse aura toujours sont double compte ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptySam 3 Avr - 8:58

Eh bien donc, je ne vois pas de raison de retarder plus la validation de Kristen...

Je te mets tes accès,miss, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar Smile (j'enlève le point dans ton pseudo, aussi)

Et bon jeu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptySam 3 Avr - 9:19

    Waaaa !!! Kristen est validée !! Trop bien !! Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346

    C'est Rob qui va être content j'imagine Very Happy

    En tout cas bon jeu, amuse toi bien parmi nous Kristen Stewart 616929

    et.... VIVE TWILIGHT !!

    Kristen Stewart 265439 ça va....ça va je me tais....<_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptySam 3 Avr - 10:44

Oh je suis trop contente ! Merci beaucoup Kristen Stewart 964346 Kristen Stewart 964346

Merci beaucoup Hugh pour la validation cheers
Je file réserver mon avatar

Et merci encore Peter Kristen Stewart 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: