Peter Facinelli IS HERE !!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peter Facinelli IS HERE !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 16:54


            Facinelli Peter
              Groupe
                Poste Vacant ? Non




Peter Facinelli IS HERE !! Peter_10

By Bittersweet N.


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    26 novembre 1973 dans le Queens

    Lieu de Résidence Actuelle :



    Nationalité :

    Italo-américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :



    Né dans le Queens, Peter a grandi au milieu d'une famille italo-américaine et à suivit des études d'acteurs au Atlantic Thater Compagny à New York. Sa carrière débute par des téléfilms et guest de séries telles que New York Unité Spéciale dans les années 90. Après ces début prometteurs, il enchainera les apparitions sur le grand écran ou dans les séries, comme dans le "Roi Scorpion" en 2002.
    Etant habitué aux productions en tous genre, Peter se retrouvera à jouer dans la série Fastlane, qui, par manque d'audiance, ne fera qu'une seule saison. Après cela, il enchainera les seconds rôles et jouera même dans les inédits comme Hollow Man 2. C'est à ce moment que, pour Peter, débute un enchainement de casting réguliers. Il sera également repéré pour jouer le rôle de Carlisle Cullen, un vampire végétarien, pour un film, une saga nommée Twilight, tiré du roman de Stephenie Meyer.Actuellement, il tourne le troisième volet de Twilight, Hésitation.
    Bien sûr, hors des plateaux de tournage, Peter possède une vie privée puisqu'il est marié à Jennie Garth, qu'il a rencontré sur le tournage de "An Unfinished Affair", en 1996. Depuis lors, Peter et Jennie sont les heureux parents de trois filles : Bella Luca, Lola Ray et Fiona Eve.


    Caractère



    Si on devait qualifier Peter en deux mots, le qualificatif parfait serait "bon vivant". En clair, il est le genre d'acteur qui est toujours prêt à faire des farces ou à s'amuser hors caméra, même si le personnage qu'il doit interpréter est du genre calme et posé. C'est également le genre d'homme qui n'a pas peur d'aller vers les autres.
    En bref, Peter est un homme qui est agréable à vivre et qui à le sens de l'humour. Etant dans le monde de la médiatisation depuis le début, Peter n'a pas peur d'être entouré et il n'a pas peur de se montrer. En bref, Peter n'est pas quelqu'un de timide. Père aimant et acteur hors pair, Peter est ce qu'on peut appeler un joyeux camarade
    Si on devait lui donner un défaut ce serait qu'il privilégie sa vie professionnelle à sa vie privée, c'est à dire qu'il s'investit à fond dans les tournages dans lesquels il se produit.


    Filmographie et/ou Discographie :



    -1995 : Angela
    -1995 : The Prince of Love
    -1996 : An Unfinished Affair
    -1996 : Foxfire
    -1996 : After Jimmy
    -1996 : Calm at Sunset
    -1997 : Touch Me
    -1998 : Dancer, Texas, le rêve de la ville
    -1998 : Big Party
    -1998 : Telling You
    -1999 : The Big Kahuna
    -1999 : Blue Ridge Fall
    -2000 : Supernova
    -2000 : Ropewalk
    -2000 : Honest
    -2001 : Rennie's Landing
    -2001 : Séduction Fatale
    -2001 : Ecarts de Conduite
    -2002 : Le Roi Scorpion
    -2003 : Fastlane
    -2005 : Chloé
    -2005 : Enfants Terribles
    -2006 : Arc
    -2006 : Hollow Man II
    -2006 : Touch the Top of the World
    -2006 : The Lather Effect
    -2007 : Damages
    -2008 : Twilight, Chapitre I, Fascination
    -2009 : Twilight, Chapitre II, Tentation
    -2009 : Nurse Jackie
    -2010 : Twilight, Chapitre III, Hésitation
    -2011 : Twilight, Chapitre IV, Révélation


    Récompenses :

    Vous pouvez vous aider de Wikipédia.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Julie/Yumi

    Age :

    19 ans

    Vos gouts :

    Regarder des films (Twilight xD), écrire des RP, écouter de la musique....

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Je suis sur VD

    Vos premières impressions :

    Le fow a l'air bien

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non



Dernière édition par Peter Facinelli le Mer 31 Mar - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 17:08

Bienvenue <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 17:41

I'm Dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Peter Facinelli IS HERE !! 353452 Bienvenue Peter Facinelli IS HERE !! 353452

Dire que j'ai faillit le prendre Peter Facinelli IS HERE !! 929246

*part se faire un compte de Jennie Garth Peter Facinelli IS HERE !! 753314 Peter Facinelli IS HERE !! 753314

Peter Facinelli IS HERE !! 926773 Peter Facinelli IS HERE !! 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 17:44

Nikki !! Peter Facinelli IS HERE !! 353452

Je suis trop content que tu viennes me dire bonjour !!! Peter Facinelli IS HERE !! 353452

Ellen je suis désolé de l'avoir pris Peter Facinelli IS HERE !! 784510 si je l'avais su plus tôt je te l'aurais laissé Peter Facinelli IS HERE !! 784510

En tout cas merci pour votre accueil mesdemoiselles !! Peter Facinelli IS HERE !! 353452 ça me touche beaucoup !! Peter Facinelli IS HERE !! 353452

Peter Facinelli IS HERE !! 929246
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43756

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 17:48

Hello Peter et... bienvenue, surtout !

La famille des acteurs de Twilight s'agrandit, dirait-on... Smile

Ta fiche est presque parfaite, il te manque quelques lignes dans la bio (il en faut 15, tu en as 10 en comptant les morceaux de lignes) et dans le caractère (là il manque 2 lignes)...

N'hésite pas à inventer des passages pour mieux t'approprier le personnage !

Et si jamais tu as une question... I'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 17:50

Merci Hugh ^^

Et oui toute la famille de Twilight est là !! TWLIGHT FOREVER !! Peter Facinelli IS HERE !! 265439

Bon et bien....je vais de ce pas modifier mon histoire et mon caractère Peter Facinelli IS HERE !! 686130
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43756

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 18:00

Let's go ^^

Quand j'ai lu les bouquins, les deux seuls personnages que j'aimais bien, c'était Carlisle et Eleazar.

Bon courage pour la suite Smile
Préviens quand tu as terminé, à mon humble avis, ta validation devrait être rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 18:09

Bé je pense que le plus dur ce sera l'histoire puisque je m'aide de Wikipédia .... (je sais pas si j'ai le droit de le dire Peter Facinelli IS HERE !! 784510) xD

Sinon, je pense que le caractère c'est ok mais je vais quand même aller vérifier on ne sait jamais Peter Facinelli IS HERE !! 265439

Peter Facinelli IS HERE !! 686130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 18:11

Bienvenuuuue Peter Facinelli IS HERE !! 353452 Il est magnifique quand même Peter Peter Facinelli IS HERE !! 434924 Magnifique avatar en plus Peter Facinelli IS HERE !! 1385
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 18:13

Merci Alan !!! Peter Facinelli IS HERE !! 353452

Et bienvenue a toi aussi !! Peter Facinelli IS HERE !! 964346
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43756

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 20:06

Bien sûr que tu peux t'aider de Wikipedia. Du moment que ce n'est pas du copier/coller, y a pas de souci...
Mais tu peux très bien inventer aussi un peu. Là, il te manque trois lignes, ce sera vite fait Smile

Pour le caractère, c'est très bien... peut-être juste ajouter un défaut ? (c'est plus marrant à jouer, en réalité).

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyMer 31 Mar - 20:36

It's good !!

Enfin.....I think...... Peter Facinelli IS HERE !! 557310
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43756

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 6:04

Yep, ça roule, je te mets les accès tout de suite.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Smile
Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 13:14

Un passage rapide pour dire bienvenue à papa... oups à Peter ^^

Peter Facinelli IS HERE !! 616929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 13:30

Merci pour ton accueil Kellan Peter Facinelli IS HERE !! 557310

Et VIVE TWILIGHT !! Peter Facinelli IS HERE !! 265439

Peter Facinelli IS HERE !! 702963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 13:45

Hey Peter Facinelli IS HERE !! 964346
Re-bienvenue Hélo Peter Facinelli IS HERE !! 1385 Peter Facinelli IS HERE !! 1385
Genre tu t'inscris un DC le soir où je peux pas venir Peter Facinelli IS HERE !! 24681 Peter Facinelli IS HERE !! 265439

EDIT : J'ai faillit cracher mon chocolat chaud en voyant ta dernière phrase Suspect Suspect
Peter Facinelli IS HERE !! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 14:22

Euh.....je crois que tu confonds..... Peter Facinelli IS HERE !! 784510

J'ai une explication à cela James....Peter Facinelli IS HERE !! 784510 En fait je suis une amie d'Hélo, je suis chez elle et je lui emprunte son ordi vu que mon ordi portable ne capte pas internet chez elle Peter Facinelli IS HERE !! 784510

Sinon et bien, merci tout de même de ton accueil Peter Facinelli IS HERE !! 557310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 16:48

JAMES <_<'

Clemounette :'(

Comment tu as pus me confondre Peter Facinelli IS HERE !! 235934

Je suis outré Peter Facinelli IS HERE !! 99505

Non tout simplement pâque ça marche vu que Peter est membre de VD et à été contaminé par Celeb affraid

Peter Facinelli IS HERE !! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 16:49

MDR
Ah ok Peter Facinelli IS HERE !! 42671 Peter Facinelli IS HERE !! 42671 Ouais bon hein je suis pas devin non plus Peter Facinelli IS HERE !! 99505 Peter Facinelli IS HERE !! 265439
Désolée vous deux alors Peter Facinelli IS HERE !! 42671 Peter Facinelli IS HERE !! 42671

(Oui oui James = Amanda Peter Facinelli IS HERE !! 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 16:52

    Je ne t'en veux pas t'inquiète Peter Facinelli IS HERE !! 753314

    Après tout l'erreur est humaine Peter Facinelli IS HERE !! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 17:10

Bienvenue Peter Facinelli IS HERE !! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 17:19

Thanks Johnny ! Peter Facinelli IS HERE !! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 17:54

Tu joues qui sur VD au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 18:30

Esmée Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! EmptyJeu 1 Avr - 18:40

Han hey Peter Facinelli IS HERE !! 1385 Peter Facinelli IS HERE !! 1385
(Alexandre A. moi Razz Mais Eli' répond pas au RP Peter Facinelli IS HERE !! 235934 Elle a pas le temps affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Facinelli IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli IS HERE !!   Peter Facinelli IS HERE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli IS HERE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: