Blake Lively



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blake Lively

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 11:10


            Blake Christina LIVELY
              Actrice
                Poste Vacant ? Non (je ne crois pas)




Blake Lively Avablakelivelybe
By ?


      Vos papiers s\'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    le 25 août 1987 à Tarzana en Californie (USA)

    Lieu de Résidence Actuelle :

    New-York

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d\'artiste


    Histoire :

    Blake est la fille de Ernie et Elaine Lively. Elle a deux soeurs (Robyn et Lori) ainsi que deux frères (Jason et Eric) et tous les Lively sont dans l\'industrie du spectacle. On ne peut dès lors pas vraiment prétendre qu\'elle n\'a pas été pistonnée pour en faire elle aussi partie. Ceci dit, son talent dans le domaine ne peut pas être nié.

    Elle a fait sa scolarité à Burbank High School. Elle avait beaucoup d\'amis et était assez populaire. Ce n\'était pas une élève particulièrement brillante mais elle avait toujours au dessus de la moyenne. C\'était la déléguée de sa classe ainsi que la chef des pompom girls. Cette activité lui plaisait beaucoup et elle s\'épanouissait dans son petit monde sans perdre son beau sourire. Elle eut toutefois de durs moments à passer, à cause de la jalousie des autres filles envers elle. Comme elle était plus grande, plus riche et - somme toute - plus branchée, elle attirait les rivalités. On pensait tout de temps qu\'elle voulait attirer l\'attention sur elle alors que ce n\'était pas du tout son intention.

    Après le lycée, elle projetait d\'aller à l\'Université de Stanford mais son frère aîné lui a présenté son agent qui a aussitôt vu en le potentiel qu\'avait cette princesse blonde en blonde et il l\'a convaincu de passer des auditions. C\'est au cours de l\'une d\'elle que Blake obtint le rôle de Bridget dans The Sisterhood of Traveling Pants (=Quatre filles et un jean), une adaptation d\'un roman écrit par Ann Brashares très populaire auprès des jeunes filles. Dès lors, sa carrière était assurée. Comment ne pas tomber sous le charme de air angélique et de son sourire lumineux ?

    Aujourd\'hui, le monde la connait plus particulièrement grâce à son rôle de Serena Van der Woodsen dans la série planétaire Gossip Girl. Blake adore jouer pour cette série ! Elle s\'est fait de super amis en les personnes de Leigthon Meester, Chace Crawford et Ed Westwick. Elle est même sorti avec son partenaire dans la série Penn Badgley.
    Elle a déjà fait la couverture de plusieurs magazines et des articles sont apparus sur elle dans Cosmo Girl, Rolling Stone, Lucky, Nylon et Teen Vogue.
    C\'est une référence pour les demoiselles américaines dans le domaine de la beauté et de la mode.


    Caractère

    Blake est une jeune femme facile à vivre. Elle ne fait pas de caprice de star et aime bien sa tranquillité. Le fait que toute sa famille soit dans le show business lui apprit très vite comment ça fonctionnait et elle sait maîtriser son image dans les média. Elle sait quoi faire, quoi dire, et on lui a enseigné à respecter les journalistes. Comme elle leur accorde suffisamment de temps, ils n'ont pas vraiment de la traquer comme un animal, même si certains ne font malgré tout.
    Blake aime le soleil et sortir prendre un bol d'air. Elle se sent proche de la nature, ce qui pourrait étonner pas mal de monde puisqu'on la prend plutôt pour une citadine pure et dure.
    Elle sait toujours où sont les endroits branchés et est invitée aux fêtes les pus importantes. Son réseau social est impressionnant. Les jeunes stars savent qu'il ne vaut mieux pas lui faire de coup foireux parce qu'elle a le pouvoir de discréditer rapidemment ses ennemis.
    Malgré cela, elle a un caractère généreux et sincère. Elle sourit beaucoup et trouve sa vie géniale. Quand elle ne joue pas, elle s'offre du temps libre avec ses copines, va à la plage, dans les musées, au cinéma ou faire des magasins. Elle adore faire des cadeaux aux gens qui comptent pour elle.
    Blake est sportive, comme le suggère sa silhouette avantageuse, et elle adore faire partie d'une équipe. Elle est capable de beaucoup de compassion et sera toujours partante pour donner un coup de main si on lui en fait la demande.
    Auprès de ses amis, elle aime bien jouer les marieuses et tombe rarement à coté.

    Blake est sortie pendant trois ans avec Kelly Blatz (un jeune acteur hollywoodien) avant de succomber au charme de Penn Badgley, son partenaire dans la série Gossip Girl. Ca fait maintenant quatre ans qu'ils sont ensemble mais la jeune femme à l'impression que leur relation ne peut pas aller plus loin. Elle a envie de nouvel air, d'un homme plus vieux peut-être, qui a des projets d'avenir...
    D'ailleurs, les média ont remarqué son vague à l'âme et commencent à parler de leur possible rupture.


    Filmographie :

    Cinéma :
    1998 Sandman dans le rôle de Trixie/Tooth Fairy
    2005 Quatre Filles et un jean dans le rôle de Bridget Vreeland
    2006 Admis à tout prix dans le rôle de Monica Moreland
    2006 Simon Says dans le rôle de Jenny
    2007 Elvis and Anabelle dans le rôle de Anabelle Leigh
    2008 Quatre Filles et un jean 2 dans le rôle de Bridget Vreeland
    2009 New York, I Love You dans le rôle de Gabrielle DiMarco
    2009 Les Vies privées de Pippa Lee dans le rôle de Pippa jeune
    2010 The Town dans le rôle de Krista Coughlin
    2011 Green Lantern dans le rôle de Carol Ferris / Star Sapphire


    Série TV :
    2007 Gossip Girl dans le rôle de Serena Van Der Woodsen
    2008 Gossip Girl dans le rôle de Serena Van Der Woodsen
    2009 Gossip Girl dans le rôle de Serena Van Der Woodsen


    Récompenses :

    2005 : Nomination au Teen Choice Award pour son rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean.
    2006 : Récompense de la révélation féminine par Hollywood Life



.


Derrière l\'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Violette

    Age :

    21ans pour encore une poignée de mois

    Vos gouts :

    Ecrire, lire, regarder des films, jardiner et cuisiner. Faire du graphisme pour Tagada, papoter avec Natoune et Seb, embêter Riri et délirer sur Alice in Wonderland.

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    A cause de Tim Burton... XD Le personnage ici of course. Mais je suis sur Tagada, US et j\'étais sur DH aussi.

    Vos premières impressions :

    Dur à dire car le forum est tout déformé sur mon écran. Les joies du CSS. Mais j\'aime bien la dark ambiance.

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non. Je veux être amie avec Amanda Seyfried ! Very Happy Et puis aussi sortir avec Alex Pettyfer I love you



Dernière édition par Blake Lively* le Dim 28 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 12:13

Bienvenue, pour ta requête concernant Alex je craint que ce soit impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 14:35

Quel accueil ! Rolling Eyes Mes rêves sont brisés, je repars ! Razz
Non mais je plaisantais pour Alex. Blake Lively 42671 Enfin non, je ne plaisantais pas mais c'était une option. Je vais m'en remettre je pense.
De toutes façons, il a quitté le forum d'après sa dernière visite ^^
J'avais plus dit ça pour embêter Tim Burton Blake Lively 691307 I love you

Mais je suis très sérieuse pour Amanda ! Blake Lively 964346

Bon, je crois que j'ai fini Blake Lively 353452

C'est chouette ! D'habitude, je prends mes acteurs préférés (que personne ne connait XD) mais là, j'ai eu envie de prendre quelqu'un de populaire que tout le monde prenait normalement sur les forums, pour voir ce que ça fait Blake Lively 42671

Bon, moi je suis une grande shippeuse alors j'espère que quelqu'un voudra bien de Blake ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 14:55

VIOLETTE affraid Blake Lively 966641 Blake Lively 966641
Ça va mieux alors ? Blake Lively 353452 Blake Lively 353452 Blake Lively 434924 Blake Lively 434924

Et bien sur, sans problème pour Amanda Blake Lively 966641 ! Blake Lively 964346 Blake Lively 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 14:57

Encore Alex Pettyfer ! Blake Lively 24681 Arrête avec cet english, je vais finir par me vexer Like a Star @ heaven (Non quand même pas mais bon)
(Et d'abord, je t'ai dit de te reposer ; tu n'as rien écouté du tout ^^')

Blake Lively... Mais quelle mouche t'a piqué ?! Blake Lively 42671 Tu as réussi à me surprendre.

Bienvenue sur Celebrity, dearest Blake Lively 145458

-----

Ah mon dieu Blake Lively 42671 Amanda et Blake ensemble ; avec leurs joueuses, on n'est pas sorti des ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:09

Heho Tim, c'est même pas vrai Blake Lively 235934 On est tout à fait normales :?: Ça me vexe énormément ce que tu me dis Blake Lively 235934
Ou pas scratch

J'avoue que par contre ton choix de personnage m'a surpris aussi Blake Lively 42671 T'aimes bien GG ? Blake Lively 42671 Blake Lively 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:35

Mais noooon, ne te vexe pas ! Blake Lively 42671

Ouiiiiiiiiiiiiiii, Amanda ! Blake Lively 353452


Pour vous répondre au sujet du choix de mon avatar, je n'ai pas compris moi non plus Laughing
Je ne suis pas particulièrement fan de Gossip Girl (pas vu tous les épisodes d'ailleurs) et je déteste Serena de toutes façons ^^ Trop pleurnicharde. Par contre, c'était vrai que je suis fan du personnage de Chuck Bass ^^

J'aurais voulu prendre Rachel Hurd-Wood mais elle était prise Blake Lively 132168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:36

C'est qui ça Rachel Hurd-Wood ? Blake Lively 42671 Blake Lively 42671 *Inculte totale Blake Lively 24681*
Moi j'ai vu que la première saison de GG et après j'ai arrêté, ça m'a gavé Blake Lively 265439 Comme beaucoup de séries anyway Blake Lively 42671 Blake Lively 265439

Je savais pas que t'étais fane d'Amanda Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:43

Mais siiii ! Rachel Hurd-Wood Blake Lively 966641 Elle a joué Wendy dans Peter Pan, Sybile dans Dorian Gray et la fille rousse (dont j'ai oublié le nom) dans Le Parfum Blake Lively 964346 Blake Lively 353452

Dans GG, je ne regarde que les moments avec Chuck parce que c'est vraiment un personnage machiavélique à souhait et j'adore les perso sombres ^^

Oui, j'adore Amanda Blake Lively 353452 On dirait un petit oiseau ! Blake Lively 145458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:45

MDR tu viens de citer trois films que je n'ai jamais vu, et pour l'un dont je n'ai même jamais entendu parler Blake Lively 691307 Mais euh me frappe pas, j'y peux rien Blake Lively 688333

MDR Ouais j'aimais bien Chuck, et le mec là aussi, celui qui est pauvre et qui sortait avec Serena dans la première saison justement là Shocked Me souviens plus XD.
Par contre je détestais Blair & Taylor Momsen là XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 15:57

Oh la la ! Il faut que tu vois Dorian Gray au moins ! Blake Lively 964346 Ben Barnes joue le rôle principal Blake Lively 434924
...* Blake Lively 926773 Chuuuuuttt... Ah mais il est en anglais par contre.

Ah oui, le pauvre. Dan, il s'appelle je crois. Non, je n'aimais que Chuck moi Laughing Les autres avaient des réactions trop prévisibles ^^

édité par Hugh
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:04

Yep,

Bienvenue, Blake...
Ta fiche me semble parfaite !
Je te donne ta couleur et ton groupe tout de suite. Oh, et j'enlève l'astérisque aussi, tant qu'à faire...

Tu peux aller réserver ton avatar et commencer à jouer Smile

(PS : j'ai édité ton dernier message pour que tout reste en conformité avec le règlement de Forumactif, tu n'as qu'à parler de Dorian Gray par mp...)


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 28 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:07

Ca marche ! Very Happy

Merci Hugh. Et désolée pour la petite illégalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:09

Rien de grave, mais c'est par précaution, tu sais...

Encore bienvenue parmi nous Smile
Je suppose que tu as des guides personnels, mais au besoin, ma boite à mp t'est grande ouverte ^^

Oh, et sinon...

Blake Lively a écrit:
et la fille rousse (dont j'ai oublié le nom) dans Le Parfum Blake Lively 964346 Blake Lively 353452

Laura ^^
La fille d'Alan Rickman pour l'occasion...

(et Rachel, en réalité, est une nièce de Hugh... le monde est petit, mmmh?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:16

Merci beaucoup Very Happy
Oui, j'ai un guide à la maison mais comme il est n peu à l'ouest, j'irai te voir en cas de souci ^^

Ah oui, Laura ! Blake Lively 966641

Oh ! Je ne savais pas que c'était la nièce de Hugh Laurie tiens ! affraid Blake Lively 964346 Dommage que je n'ai pas pu la prendre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:18

Le compte a été créé mais n'est pas actif... (fiche non terminée, etc.)
Donc si jamais tu te sens l'âme de devenir ma nièce, ça peut se faire ^^

Au plaisir de te croiser en RP ou ailleurs, très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyDim 28 Mar - 16:48

Super ! Very Happy
Je lance bien comme il faut Blake et si j'ai le temps (et qu'elle est toujours dispo), je prendrais Rachel Wink

Let's go ! Blake Lively 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyLun 29 Mar - 16:54

Bienvenue belle blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively EmptyLun 29 Mar - 16:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {49} BLAKE C. Lively UC
» {129} Blake Lively
» {346}Blake Lively
» Don't call me 'Serena' | I'm Blake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: