Jessica M. Lowndes || Fini



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica M. Lowndes || Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyVen 26 Mar - 21:15


            Jessica Marie Lowndes
              Actrice
                Poste Vacant ? Non




Jessica M. Lowndes || Fini 230_441
By ...


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    Le 8 novembre 1988 à Vancouver

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Canadienne


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Jessica est né le 8 Novembre 1988 à Vancouver au Canada. Elle a été remarqué en 2005 par les producteurs de la série Maîtres de l'horreur. Puis obtint un rôle dans Dance of the Dead. Après le lycée, elle emménaga à Los Angeles en 2006 afin de poursuivre sa vocation d'actrice. Elle à étudié à la Pacific Academy de Surrey, de 2005 à 2008, elle participe à différentes séries télévisées et productions de film, comme par exemple Kyle XY ou encore Greek. Puis un peu plus tard elle décide d'interpréter le rôle de Adrianna Tate-Ducan dans la série renouvelé de 90210 : Beverly Hill's.
    Côté amour Jessica est actuellement en couple avec l'acteur Adam Gregory, qui lui aussi à joué dans 90210 : Beverly Hill's
    Jessica à également écrit et composé une chanson qui à été intitulé et aussi utiliser pour la bande annonce de la série Moonlight.

    Et côté vie privé Jessica est une fille un peu réservé et très proche de sa famille et elle essaye d'être le plus proche possible d'eux et de les voir un maximum, se qui est parfois un peu difficile mais heureusement il y les d'anniversaire et les repas de famille ! Jessica est toujours en contacte avec ses amis d'enfance qui l'on toujours soutenue et elle est contente de leur soutien. Quand Jessica retourne à Vancouver retrouver sa famille (qui pour la plus part au Canada) et ses amis elle en revient toujours heureuse et aime passer de bon moment là bas.


    Caractère

    Côté caractère, elle à le sien bien particulier, elle n'a trouvé encore personne avec le même sauf une personne, enfin presque mais bon, ... bref passons. Elle à un mélange de méchanceté et de gentillesse. Elle est très aimable avec les gens qu' elle aime et qui le mérite mais si une personne n'est pas présente dans son coeur, là elle va pour ainsi dire tout faire la foutre dans la me*** et quand elle a une idée derrière la tête pour faire une crasse à quelqu'un elle est très sournoise, sadique et elle est intelligente aussi, Jessica trouve toujours un bon coup à faire pour cette personne qui n'est pas dans son coeur. Et oui ! Jessica comme ça ! Elle est également exigeante, peu importe de quoi il s'agit si elle veut une chose d'une certaine façon il faut quelle soit comme elle le veut. Elle est également ambitieuse, elle est prête à faire beaucoup de choses pour si elle veut faire un truc et quand elle commance quelque chose elle le fini toujours !

    Filmographie et/ou Discographie :

    Jessica à joué dans différent rôles, les voici donc :

    • En 2005 elle joua dans Sauvez Millie (Saving Milly) (TV) pour jouer Andrea Kondracke
    • En 2005 elle joua dans Les Maîtres de l'horreur (Masters of Horror) (série TV) pour jouer Peggy
    • En 2006 elle joua dans Alice, I Think (série TV) pour jouer Becky
    • En 2006 elle joua dans Kyle XY (série TV) pour jouer Eve
    • En 2006 elle joua dans Le prix de la trahison (TV) pour jouer Lisa
    • En 2008 elle joua dans Pretty/Handsome (TV) pour jouer Cassie Booth
    • En 2008 elle joua dans Autopsy pour jouer Emily
    • En 2008 elle joua dans Greek (série TV) pour jouer Mandi
    • En 2008 elle joua dans Le Cauchemar de Molly Hartley (The Haunting of Molly Hartley) pour jouer Laurel
    • En 2009 elle joua dans 90210 (série TV) pour jouer Adrianna Tate-Ducan


    Récompenses :

    Jessica n'a pas encore eu de récompense.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Aurélie (Katell)

    Age :

    15 ans

    Vos gouts :

    Lire, écrire, écouter de la musique ...

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Par partenariat.

    Vos premières impressions :

    Le forum est super jolie !

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non, pas du tout.



Dernière édition par Jessica M. Lowndes le Lun 29 Mar - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyVen 26 Mar - 21:52

Bienvenue à toi & bonne chance pour finir ta fiche :love:
Dis c'est pas elle qui joue la droguée dans 90120, enfin une série du genre ? Jessica M. Lowndes || Fini 265439 J'ai vu que quelques épisodes donc je me souviens pas de grand chose Jessica M. Lowndes || Fini 42671 Jessica M. Lowndes || Fini 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyVen 26 Mar - 21:54

Merci et oui en effet elle joue une drogué enfin une ancienne mais elle replonge un peu et s'en sort et c'est dans 90210 (tu y étais presque avec les chiffres) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyVen 26 Mar - 23:32

MDR ça aurait été plus surprenant si j'avais pas fait de fautes Jessica M. Lowndes || Fini 42671 Jessica M. Lowndes || Fini 42671
En tout cas bonne chance pour ta fiche Jessica M. Lowndes || Fini 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 9:33

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 10:53

Yep ^^

Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche Smile
Si t'as besoin (un souci, une question, etc.), ma boite à mp t'est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 12:41

Merci et si j'ai problème je t'enverrais un MP alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 18:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 19:42

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 21:45

Bienvennnnnnnnnue!!^^

Il nous faudra un lien <3 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptySam 27 Mar - 22:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyDim 28 Mar - 17:55

Pour la biographie, tu peux parler un peu de sa vie privée pour augmenter ton nombre de lignes et te permettre aussi de mieux la connaître, cette Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyDim 28 Mar - 18:33

Bienvenue parmi nous ! Jessica M. Lowndes || Fini 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyLun 29 Mar - 18:33

D'accord et Merci Smile

EDIT : Ma présentation est elle bien, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyLun 29 Mar - 19:38

Yep !
je valide !
je te donne les accès tout de suite

tu peux aller réserver ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyMar 30 Mar - 14:08

Bienvenue à toi miss Jessica M. Lowndes || Fini 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyMar 30 Mar - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini EmptyMer 31 Mar - 14:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica M. Lowndes || Fini Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Lowndes || Fini   Jessica M. Lowndes || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica M. Lowndes || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: